| Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raf80
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 8 Juil 2008 - 9:35 | |
| - escropoulos a écrit:
- En gros, ce que je dis, c'est qu'a partir ou on a une tactique offensive remarquable, faut s'attendre a ce que de l'autre coté le gars il trouve un moyen de défendre sinon il va passer le match a se faire chier...faut un juste milieu
Ok, mais en locurance, c'est la console qui aporte la solution, pas le GM. Je pense que l'ont peut régler le probléme avec les duels défensifs. Je pense pas qu'il y ai une équipe qui puisse créer le décalage sur "un pas" avec tout ses joueurs... Dans la réalitée, quand tu est passé, la console n'est pas la pour t'aider. Au meme titre que si tu provoques une perte de balle, c'est toi qui est au service du collectif. On à la possibilité d'avoir le contrôle total que ce soit en attaque, en défense ou en coaching, je trouve domage de ne pas en profiter. Je ne dit pas, j'ai déja laissé la console défendre pour moi, mais sur certaines actions, pas systématiquement. Du genre quand un bon pivot joue dos au pannier, je prend, des fois, le controle de l'ailier pour venir gener le pivot, pas forcement intercepter, mais juste le mettre sous pression. Et si il ressort sur le joueur, c'est plus simple et plus rapide de switcher. Dans le cas de Requver (je te site car notre match est trés recent) par exemple: je remonte la balle avec Francis, il prend le controle de Martin qui défend sur T-Mac, je passe la balle à T-Mac et il change imediatement de défenseur. Croyez moi, ça devient vite frustrant. L'interdiction n'est pas la solution, mais juste punir (pour prévenir) les abus, comme ceux offensifs, serait une bonne chose. Affaire à suivre. |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 8 Juil 2008 - 11:15 | |
| Ce que j'aimerais savoir, pourquoi c'est frustrant ? Pour mon cas, j'aime pas trop défendre en 1vs1, car je suis très "naïf" en défense, je me fais très facilement décaler, ou alors je marche à toutes les feintes ...Je reconnais que ça doit être dû à un manque évident d'entrainement, mais ça fait longtemps que j'ai stoppé les jeux de basket en solo (le multi étant pour moi carrément mieux) =) Je reconnais que le CPU est certainement meilleur que moi pour gérer ces 1vs1, mais ça l'empêche pas de faire des erreurs monumentales, du style il laisse un joueur adverse completement seul, à 90% il fait la faute dès qu'il y a un tir in the paint... Je veux dire, il est loin d'etre invincible... Donc je reviens à ma première question, pkoi cela vous gêne ? |
|
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 8 Juil 2008 - 11:44 | |
| C'est simple, on attaque contre le CPU et pas un humain. Je peux passer le mode de jeu a Rookie si vous voulez et plus Hall Of Fame, vous allez defendre vous meme jvous le dit Je sais pas si ca change qchose en meme temps
Dernière édition par Nbaer9 le Mar 8 Juil 2008 - 11:49, édité 1 fois |
|
| |
Raf80
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 8 Juil 2008 - 11:45 | |
| Ce qui est frustrant, c'est que j'ai eu l'impression de jouer contre 2 GM. Un pour l'attaque un pour la défense. J'était comme toi quand j'ai commencé sur FranceSlam, je me prenait des slips, des gros démarages ,des feintes et tout, j'ai pensé à laisser défendre la console pour moi. Mais j'me suis dit que j'était le GM des Spurs (à l'époque) que je me devais de participer pleinement au jeu de mon équipe. Pour moi ta défense montre un manque de combativité, et je pousse un peu loin, quand tu "défends" tu te dis " Vas y fait ton truc, moi j'attend trankillou que tu foires". Voila ce qui est frustrant. Pour moi ce n'est pas une attitude sportive. Je sais trés bien que l'ont vas me dire "c'est tactique!", mais je n'y crois absolument pas. |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 8 Juil 2008 - 11:48 | |
| lol, laissons 2 styles de jeu se développer !!! [Mode Mauvaise foi on] C'est pour les rebonds , vu que le CPU galère pour les chopper ! [Mode Mauvaise foi off]
Dernière édition par ReQuVer le Mar 8 Juil 2008 - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
Gasolution
Age : 40 Messages : 3012 Localisation : Dans mon pantalon^^ Inscription : 25/04/2008
| |
| |
DaCrosS 05
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 8 Juil 2008 - 13:07 | |
| Ba The Answer, je vois que j'ai de la marge dans la raquette. Pourquoi je n'aurai pas le droit de jouer dos au panier, d'utiliser un pick and roll, ou de finir ma transition dans la raquette ou a mi-distance ? C'est un choix tactique, tu ne peux pas me critiquer a ce niveau, c'est au joueur de choisir, jouer avec le feu , ou assurer. De plus, je n'ai ni abuser a 3points, ni des shoots dans la raquette si tu regarde les stats finales du match. Pour le micro, je comprend tout a fait si ton fils dort a coté, il aurait suffit de le preciser pour eviter ma remarque |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 8 Juil 2008 - 13:18 | |
| Je suis d'accord avec Raf très bien argumenté...et pour Nbaer je pense que ça change qqch de changer le niveau, le cpu est plus nul en défense par contre en attaque c plus facile de mettre ses shoots.... Au fait pour Gaso, c toi qui fait exprès de perdre en ligue car je joue tjs pareil...mais je sais que si on se croise en PO, là tu ne me feras pas de cadeaux... |
|
| |
Gasolution
Age : 40 Messages : 3012 Localisation : Dans mon pantalon^^ Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 8 Juil 2008 - 13:21 | |
| Si on jouait en Superstar ça serait mieux je pense car pour la défense du CPU ça changerait déjà beaucoup. Et on met pas assez de point en HOF 8 minutes mais bon, c'est pas le sujet^^ |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
nikkoh
Age : 47 Messages : 714 Localisation : Guyancourt 78 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 8 Juil 2008 - 13:44 | |
| il me semble qu'en FNBA on joue en superstar..apres sincerement g pas l'impression que ca change la defense.... |
|
| |
Gasolution
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 8 Juil 2008 - 13:54 | |
| Si c'est le CPU qui défend, oui ça change, très peu mais ça change. Et si on joue en superstar peut être que Nash marquera un panier^^ |
|
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mer 9 Juil 2008 - 13:36 | |
| - DaCrosS 05 a écrit:
- Ba The Answer, je vois que j'ai de la marge dans la raquette.
Pourquoi je n'aurai pas le droit de jouer dos au panier, d'utiliser un pick and roll, ou de finir ma transition dans la raquette ou a mi-distance ? C'est un choix tactique, tu ne peux pas me critiquer a ce niveau, c'est au joueur de choisir, jouer avec le feu , ou assurer. De plus, je n'ai ni abuser a 3points, ni des shoots dans la raquette si tu regarde les stats finales du match. Pour le micro, je comprend tout a fait si ton fils dort a coté, il aurait suffit de le preciser pour eviter ma remarque Ah ok, ben je garderai mes pts dans la raquette pour le quatrième quart-tps si j'ai de la "marge", en plus ils sont tellement plus dur à mettre qu'à mi-distance ou à 3 pts. Je suis tout à fait d'accord avec toi finalement... Fin du H.S, A+. |
|
| |
meurse
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mer 9 Juil 2008 - 16:09 | |
| Personnelement je trouve que Hall of Fame va tres bien,mais bon moi j'ai l'habitude contre l'IA donc pour moi le faite qu'un GM defend grace au CPU ca ne me derange pas.Voila mon opinion personnel |
|
| |
DaCrosS 05
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mer 9 Juil 2008 - 21:04 | |
| - TheAnswer64 a écrit:
- DaCrosS 05 a écrit:
- Ba The Answer, je vois que j'ai de la marge dans la raquette.
Pourquoi je n'aurai pas le droit de jouer dos au panier, d'utiliser un pick and roll, ou de finir ma transition dans la raquette ou a mi-distance ?
C'est un choix tactique, tu ne peux pas me critiquer a ce niveau, c'est au joueur de choisir, jouer avec le feu , ou assurer.
De plus, je n'ai ni abuser a 3points, ni des shoots dans la raquette si tu regarde les stats finales du match.
Pour le micro, je comprend tout a fait si ton fils dort a coté, il aurait suffit de le preciser pour eviter ma remarque Ah ok, ben je garderai mes pts dans la raquette pour le quatrième quart-tps si j'ai de la "marge", en plus ils sont tellement plus dur à mettre qu'à mi-distance ou à 3 pts. Je suis tout à fait d'accord avec toi finalement... Fin du H.S, A+. Je n'ai pas volontairement gardé mes points raquette pour le dernier quart-temps.. Ils etaient dispo et je devais m'assurer la victoire, je les aient utiliser! Je trouve sa logique.. C'est pas comme si j'avais jouer mes 3 premiers quart temps dans l'objectif de garder des points raquette pour le dernier. |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mer 9 Juil 2008 - 22:48 | |
| - DaCrosS 05 a écrit:
Ils etaient dispo et je devais m'assurer la victoire, je les aient utiliser! Je trouve sa logique.. Non, ce n'est pas logique du tout. C'est même complétement n'importe quoi. Ce n'est pas un quota de point dans la raquette qu'on recherche, c'est un état d'esprit, une façon de rendre le jeu agréable. Donc revois vite cette manière de penser STP. Mettre le petit panier qu'il faut dans la raquette pour tenir l'adversaire à distance me parait logique mais aller tout scorer inside car on a de la marge niveau pts in paint et que le mec recolle, je n'ai qu'un chose à dire : pffffffffffffffffffff Et on ne regarde plus les stats en cours de match. MERCI N'importe quoi ça ... Je rappelle également un point déterminant pour lees aveugles du règlement : CONTRE ATTAQUE UNIQUEMENT SUR CONTRE OU STEAL ! L'interessé se reconnaîtra |
|
| |
kl7613
| |
| |
Gasolution
| |
| |
NBAer
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mer 9 Juil 2008 - 23:04 | |
| lol |
|
| |
Madsh0w
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mer 9 Juil 2008 - 23:07 | |
| Il y a aussi ceux qui commencent le match en jouant inside, puis qui se mettent à shooter quand l'écart est fait... Merci de rester dans l'esprit |
|
| |
DaCrosS 05
| |
| |
NBAer
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mer 9 Juil 2008 - 23:12 | |
| Peu importe, c'est le fait de les "garder" ou de scorer systématiquement inside car tu as de la marge par rapport à la règle édictée qu'on reproche ici. |
|
| |
wade2a
Age : 38 Messages : 10316 Localisation : La Corse Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mer 9 Juil 2008 - 23:56 | |
| Moi je pense que c'est a force de trop penser a la regle inside qu on fini par jouer contre-nature.Perso je joue sans penser a la regle et je pense juste a jouer mon jeu et je suis jamais passer au dessus des 50%. Qu'un gm joue sur les forces de son equipe,c'est logique,si il a de forts interieurs on peut pas lui reprocher,tant que c'est construit,mais qu'un gm change radicalement de style de jeu et score 20pts de suite dans la raquette parce qu'il est mener,sa c'est vraiment pas bon pour l'esprit. |
|
| |
DaCrosS 05
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Jeu 10 Juil 2008 - 0:24 | |
| Je n'ai pas scorer tout mes points inside d'un coup. Et je n'ai pas non plus economiser de points inside pour la fin du match. J'ai juste pris les tirs ouverts, qui etaient pour certains dans la raquete! |
|
| |
wade2a
Age : 38 Messages : 10316 Localisation : La Corse Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Jeu 10 Juil 2008 - 0:34 | |
| jai fais que te lire dacross.Ta eu raison de pas refuser des shoots ouvert meme dans la raquette. Je parlais pas de toi mais en generale au dessus,je viens juste de tous relire maintenant,je comprend mieux que tu l'es pris pour toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! | |
| |
|
| |
| Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! | |
|