| Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
Nono6Ko
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 17 Juin 2008 - 20:56 | |
| Moi sincerement, (d'ailleus ça doit etre moi) je ne me gène pas pour regarder mes stats. |
|
| |
nikkoh
Age : 47 Messages : 714 Localisation : Guyancourt 78 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 17 Juin 2008 - 22:13 | |
| ouai chui grave raleur, ca doit etre une horreur de m'entendre au casque...lol mais bon qd je mene generalement je gueule moins LOL |
|
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Sam 28 Juin 2008 - 8:58 | |
| Hier j'ai fait mon match contre sanyohann, et j'ai gagné sur le fil. Ce matin, je vois qu'il m'a mis une éval négative "pas très fair-play", sans aucune explication, j'aimerai bien savoir pourquoi... :/ Belle mentalité... |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Sam 28 Juin 2008 - 10:12 | |
| Alors ça je déteste....c'est lourd...vous aviez pas le casque je suppose...même s'il y a qqch qui ne lui plaît pas, il devrait soit te contacter soit te mettre une éval positive et te le dire après...franchement c'est la base de la ligue...enfin je sais pas...moi je le ferai sauf si le gars m'insulte pendant le match et encore... ...on va voir pourquoi si sannyo répond...et je sais pas s'il y a qqch ds le règlement par rapport à ça... |
|
| |
TheAnswer64
| |
| |
Gasolution
Age : 40 Messages : 3012 Localisation : Dans mon pantalon^^ Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Sam 28 Juin 2008 - 11:47 | |
| Moi Sanyo m'a bien évaluer, peut être parce qu'il a gagné lol je sais pas. En tous cas, le match c'est plus ou moins bien passé. Mais y a un truc que je deteste, c'est qu'il fait tout le temps la même chose. Soit l'écran rapide, soit le shoot à 3 pts, aucune variation dans son jeu, c'est toujours pareil, j'avais vraiment envie d'éteindre la console en jouant contre lui. Et en défense, il laisse l'IA défendre sur le porteur du ballon et il vient spamer X avec un autre joueur, de la pseudo prise à deux constante. C'est déjà le troisième ou quatrième joueur qui défend comme ça que je rencontre et c'est vraiment super lourd. Le faire sur quelque action pour replacer la défense etc...ok ça va, mais sur 90% des actions c'est vraiment chiant Faudrait écrire dans le règlement de ne pas abusé sur cette manière de défendre car cela permet une interception sur une passe que je trouve bien buggé et en plus, ce n'est pas réaliste du tout ! C'est pas exclusivement contre toi Sanyo, c'est contre tout ceux qui le font Voila c'était le coup de gueule du Gaso qui achète du 2k pour le réalisme, sinon il ferait une ligue à NBA Street |
|
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Sam 28 Juin 2008 - 11:58 | |
| J'suis d'accord avec toi Gaso, c'est vrai que laisser l'IA défendre, c'est bof. Dans ce cas-là, autant jouer contre le CPU directement et ne pas jouer contre de vraies personnes. J'veux bien qu'on laisse l'IA défendre lors d'un écran, ou d'une rotation, ou lorsque c'est un peu le bordel dans la défense pour pouvoir laisser chaque joueur reprendre son joueur, mais le faire tout le temps c'est sur que c'est pas cool. Bref, tout ca pour dire que j'suis d'accord avec Gaso |
|
| |
kl7613
| |
| |
TheAnswer64
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Sam 28 Juin 2008 - 19:09 | |
| - Gasolution a écrit:
- Moi Sanyo m'a bien évaluer, peut être parce qu'il a gagné lol je sais pas.
En tous cas, le match c'est plus ou moins bien passé.
Mais y a un truc que je deteste, c'est qu'il fait tout le temps la même chose. Soit l'écran rapide, soit le shoot à 3 pts, aucune variation dans son jeu, c'est toujours pareil, j'avais vraiment envie d'éteindre la console en jouant contre lui.
Et en défense, il laisse l'IA défendre sur le porteur du ballon et il vient spamer X avec un autre joueur, de la pseudo prise à deux constante.
C'est déjà le troisième ou quatrième joueur qui défend comme ça que je rencontre et c'est vraiment super lourd. Le faire sur quelque action pour replacer la défense etc...ok ça va, mais sur 90% des actions c'est vraiment chiant
Faudrait écrire dans le règlement de ne pas abusé sur cette manière de défendre car cela permet une interception sur une passe que je trouve bien buggé et en plus, ce n'est pas réaliste du tout !
C'est pas exclusivement contre toi Sanyo, c'est contre tout ceux qui le font
Voila c'était le coup de gueule du Gaso qui achète du 2k pour le réalisme, sinon il ferait une ligue à NBA Street Moi il a fait que forcer avec Stoudamire comme au premier match et je l'ai encore battu au quatrième quart-tps alors qu'il avait de l'avance, je pense qu'il devait être deg... En tout cas ça excuse en rien son compartement lamentable et j'en rajouterai pas plus sur sa façon de jouer... |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 29 Juin 2008 - 12:27 | |
| Je pense que chacun a ses techniques de jeu en attaque et en défense Je ne cherche pas d'excuses, mais il faut savoir respecter le jeu de chacun quoiqu'il soit Je prends mon exemple, je ne défends jamais sur le porteur du ballon...Pourquoi ? Parce que j'ai toujours joué comme ça, ligue ou pas ligue, et que j'aurais énormément du mal à changer de défense... 2ème raison, quand je défends comme ça, je me prends toujours une faute, ou alors tu te prends une jolie feinte :/....On a pas tous la même expérience de jeu...Je reprends encore mon cas, c'est la première fois que je joue avec un jeu style "européen", donc c'est pas facile, mais ça commence à venir et à se mettre en place.... Ce que je trouve triste, c'est de voir les gens critiquaient le jeu des autres :/, j'y ai eu droit pendant un moment..Tout ça parce que c'est pas réaliste...Certes, mais alors que pensez-vous des paniers à 3 pts de certains joueurs 10mètres derrière la ligne à reculons ? ou des moulins à vent de certains pivots balourds ? Tout ça pour dire, à vous entendre parler, on a l'impression que certains pratiquent de l'anti-jeu :/ Si on a été accepté dans la ligue, c'est que le jeu qu'on pratique convient,non? Je ne cherche pas à remuer le couteau dans la plaie =) Mais si on part dans cet optique-là, on trouveras toujours des défauts dans le jeu de chacun |
|
| |
Gasolution
Age : 40 Messages : 3012 Localisation : Dans mon pantalon^^ Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 29 Juin 2008 - 13:42 | |
| C'est justement le but de la défense en indiv sur le porteur du ballon. Y a une chance de passer avec un cross over etc... Si tu sélectionne un intérieur et que tu attends gentillement ou si tu viens spammer X avec un autres joueurs sur le porteur déjà ça enlève le réalisme du jeu et le plus important, y a absolument aucun plaisirs à jouer comme ça.
Si moi j'attendais au rebonds avec Stoud sur chaque phase défensive, avec la défense que j'ai, je prendrais 15 pts par match lol. Et c'est bien mieux de défendre en indiv je trouve.
Après, tu as un peu raison, je dis un peu car il n'y a aucune règle sur cette manière de défendre mais il devrait y en avoir une. Sinon, autant jouer contre le CPU en asso ça revient au même. |
|
| |
larry mat
Age : 34 Messages : 428 Localisation : Paris Inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 29 Juin 2008 - 14:55 | |
| Oui jouer contre le CPU c'est pareil en Défense mais pas en Attaque donc je préfère quand même jouer contre des adversaires différents :geek:.
Mais je trouve que dans les deux cas vous avez raison, sa serait peut-être mieux de défendre en indiv mais bon pour ceux qui laisse défendrent il n'y a pas de règle donc ils ont le droit.. |
|
| |
kl7613
| |
| |
larry mat
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 29 Juin 2008 - 15:48 | |
| - TheAnswer64 a écrit:
- Hier j'ai fait mon match contre sanyohann, et j'ai gagné sur le fil.
Ce matin, je vois qu'il m'a mis une éval négative "pas très fair-play", sans aucune explication, j'aimerai bien savoir pourquoi... :/ Belle mentalité... Moi j'ai eu un Neutre ^^ |
|
| |
larry mat
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 29 Juin 2008 - 15:49 | |
| |
|
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 29 Juin 2008 - 16:08 | |
| Moi j'avoue qu'il marrive sur certaines sequences de laisser l'ordi defendre: je fais des remplacements generalement dans ces moments-là... |
|
| |
TheAnswer64
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 29 Juin 2008 - 16:26 | |
| - larry mat a écrit:
- TheAnswer64 a écrit:
- Hier j'ai fait mon match contre sanyohann, et j'ai gagné sur le fil.
Ce matin, je vois qu'il m'a mis une éval négative "pas très fair-play", sans aucune explication, j'aimerai bien savoir pourquoi... :/ Belle mentalité... Moi j'ai eu un Neutre ^^ Moi je met systématiquement un avis positif, ça devrait être dans les règles même. Mais bon, je crois que c'était lui qui "pleurait" parceque son pote s'était fait virer de la ligue, son comportement est pas mieux finalement... |
|
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 29 Juin 2008 - 16:35 | |
| C'est indiqué normalement.
Sanyohann, tu rentres vite dans le rang car TU DECONNES GRAVE LA : - ABUS DE SHOOT A 3PTS - 80-90 % DES SHOOTS PRIS AVEC LES 2 MEMES JOUEURS - ET UN AVIS NEGATIF SUR UN ADVERSAIRE
Tu rectifies le tir ou on sera obligé de le faire pour toi.
LeSheed345 avait demandé à réintégrer la liste d'attente. On lui a proposé les Nets puisque c'était son tout et il a répondu positivement.
C'est sa dernière chance : respect des règles et de l'adversaire, participation à la vie de la ligue.
Pour le style de defense, c'est assez compliqué en fait. Face a des mecs qui jouent en passe rapide comme KL ou FH, défendre en 1/1 c'est se tirer une balle dans le pied.
Puis ceux qui ne defendent qu'avec le pivot dans la raquette, bah c'est dommage de proposer à l'adversaire un match contre le CPU !! Ce n'est pas l'objectif.
Essayez de ne pas le faire systématiquement. Defendre en lockant le joueur est pas compliqué.
Si ce type de défense assurait la victoire, une règle aurait été mise en place. Ce n'est pas le cas, ceux qui défendent comme ça ont plus de defaite que de victoire. |
|
| |
nikkoh
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 29 Juin 2008 - 19:03 | |
| a enfin un peu de discipline, c bien nbaer, et c surtout justifié. la defense moi perso je m'en tape hormis le fait de faire sortir les interieurs pour contrer en profitant du fait que l'ordi siffle jamais faute, et l'abus de bouton x qui est relou a souhait, le reste je m'en tape... |
|
| |
larry mat
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 29 Juin 2008 - 19:18 | |
| Tout à fait d'accord, contrer avec le Pivot sur un arrière c'est moche et sa ne devrait pas se faire.. |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 29 Juin 2008 - 22:14 | |
| - larry mat a écrit:
- Tout à fait d'accord, contrer avec le Pivot sur un arrière c'est moche et sa ne devrait pas se faire..
Si l'arrière vient jouer in the paint, c'est carrément justifié...A ce moment-là, quel est le rôle des pivots en défense ? Après, à part faire une prise à 2, qui est plus ou moins toléré je crois, y a pas d'autre solutions Je l'ouvre surement pour pas grand chose, vu que jusqu'à maintenant on a très peu critiqué mon jeu (je remercie pour les encouragements que j'ai reçu ), mais comme je joue un peu ce style de jeu, je préfére argumenter, comme je peux, ma façon de jouer =) |
|
| |
nikkoh
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 29 Juin 2008 - 22:31 | |
| inside evidemment lol je parlais des sortis treeees loin du cercle... |
|
| |
Chopper94
Age : 35 Messages : 618 Localisation : 94 Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 29 Juin 2008 - 23:47 | |
| Bah sur un shoot au buzzer il est logique d'envoyé du lourd sur le mec je pense ? |
|
| |
escroc
Age : 44 Messages : 3283 Localisation : Melun Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 29 Juin 2008 - 23:53 | |
| Sanyohan il est cool, normalement ça se passe bien avec lui qu'il perde ou non. Pour la défense, j'essai tjrs d'alterner entre les 2.Après j'ai lu dans les regles du autre ligue que je en citerai pas, que la défense cpu était toleré à un certain degré.quand a la défense 1-1 je serai totalement pour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! | |
| |
|
| |
| Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! | |
|