| Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
larry mat
Age : 34 Messages : 428 Localisation : Paris Inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 29 Juin 2008 - 23:59 | |
| Oui biensure les mecs, si un arrière vient provoquer in the paint il peut se faire bacher par un Pivot on est ok la dessus, mais sur un shoot à 3 points ou très loin de la raquette comme dit Nikkoh c'est peu réaliste ! |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Lun 30 Juin 2008 - 10:55 | |
| Oui, là on est d'accord =) |
|
| |
Raf80
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 1 Juil 2008 - 11:26 | |
| Puisque c'est ici qu'il faut gueuler....
Toujours les mêmes GM qui proposent des vidéos pour le Top10... Toujours les mêmes GM absents depuis 2 saisons...
Puisque trops n'ont que très peu d'interet pour notre travail: PAS DE TOP10 CETTE SEMAINE!!! |
|
| |
Gasolution
Age : 40 Messages : 3012 Localisation : Dans mon pantalon^^ Inscription : 25/04/2008
| |
| |
larry mat
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 1 Juil 2008 - 11:36 | |
| Moi je suis sur de ne pas allez dans le top 10 car j'ai pas d'actions extraordinaire, ou alors parfois quelques énormes contres en match mais bon j'ai pas encore le reflexe d'appuyer sur start et d'enregistrer. |
|
| |
Gasolution
Age : 40 Messages : 3012 Localisation : Dans mon pantalon^^ Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 1 Juil 2008 - 11:37 | |
| Faut pas appuyer sur Start, ça se fait à la fin du match. Regarde le tuto que Raf a fait. |
|
| |
larry mat
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 1 Juil 2008 - 11:48 | |
| Non mais pour les contres, je l'ai trouve pas en fin de match ! |
|
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 1 Juil 2008 - 11:49 | |
| Je vais faire un classement des GMs selon des critères le plus objectifs.
Il y aura 3 listes : - Bleu - Rouge - Noire
Les critères seront les suivants : feedback des matchs, respect du timing de saison, rédaction des recaps, respect des règles, participation à la ligue par les news, blogs, envoi de video top 10 et nombre de post sur le forum, abandon en cours de saison ...
Va y avoir de la casse. |
|
| |
Gasolution
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 1 Juil 2008 - 11:50 | |
| Il y sont pourtant. N Cali m'a totalement pulvérisé avec un contre sur Stoud et je l'ai retrouvé. Le truc c'est qu'un contre ne comprend pas forcément le nom du contreur. Exemple. Je contre Duncan avec Nash et bien dans les meilleurs moment il faudra chercher une action de Duncan et non de Nash |
|
| |
Gasolution
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 1 Juil 2008 - 11:52 | |
| |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 1 Juil 2008 - 12:00 | |
| Pour les contres, il faut rechercher celui réceptionne la balle qui suit le contre |
|
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 1 Juil 2008 - 12:38 | |
| Exact Yann, c'est compté comme un rebond et non comme un contre. Mourning block Martin, Wade prend la balle après le block > Chercher les actions de Wade, et non de Mourning ou Martin.
C'est vraiment con pour le TOP10, surtout pour ceux qui ont envoyé leurs vidéos... Mais bon, on est une équipe, on marche ensemble, et certains ont pas l'air de comprendre. Dommage. |
|
| |
larry mat
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 1 Juil 2008 - 12:49 | |
| Ok, parce que j'en est fais des énormes contres.. Il me faudrait un "In the face" de Corey Brewer et je vous l'envois direct ! |
|
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 1 Juil 2008 - 12:57 | |
| Moi perso pour les videos cette semaine (je parle de lundi dernier à mercredi demain), je suis desole mais entre le boulot qui fait que je n'etais pas souvent chez moi la semaine derniere, mon "Pacsage" ce week-end avec resto hier soir etc., j'avoue ne pas avoir vraiment eu le temps d'en faire. De plus, je m'excuse aussi aupres de ceux qui m'ont envoyé des demandes de matchs cette semaine, il me fallait des journées de 48 heures cette semaine... |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 1 Juil 2008 - 13:12 | |
| ca fait chier je me galère à les faire de plus en plus belle mes actions!!! pas cool le Raf... (en plus moi je n'y suis pas encore dans le top 10...) |
|
| |
FeuHuy
| |
| |
NBAer
| |
| |
FeuHuy
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 1 Juil 2008 - 14:04 | |
| LOL la prochaine fois Raf fera un top10 Miami et un top5 Lakers si ca continue comme ca... |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
Raf80
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 1 Juil 2008 - 14:15 | |
| Le but du top10 n'est pas d'être "le mieux classé", il là pour faire vivre un peu plus la ligue. Ce n'est pas parceque l'on ne fait pas de gros dunks ou de gros "cross' " qu'il faut s'abstenir de me donner de la matiére. Pour exemple, Ino Selecta (Big Up!), ne conaissait absolument pas Reelmaker, et pour le top10 passé, il m'a fait parvenir 5-6 vidéos, dont un lay-up de KG, qui ne serat surement l'action de la saison3. Merci Ino. J'ai envoyé un message Xbox-live à tous les GM, pour demander leur participation pour une ou deux actions. Aprés un week end et de nombreux matchs joués, je constate qu'aucun "nouveau GM" (je dis nouveau dans la participation au top10) n'a pris le temps de se pencher sur ma requête... Coco, Nikkoh, Gasolution et d'autres, m'ont réponduent, ils avaient joués peu de matchs, je comprends, je les remercie pour leurs réponses.
Je suis surement trop perfectioniste, mais sa ne m'interesse pas réaliser un montage, refletant seulement 20-25% de FranceSlam. Surtout au risque de lire "c'est toujours les memes...". Je suis conciant que 100% est impossible, mais rien que 50%....
Cette décision est plus qu'abusée vis à vis des GM impliqués, mais comment faire réagir "les spectateurs"? Rincez vous bien l'oeuil les gars... |
|
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 1 Juil 2008 - 14:20 | |
| Je t'en ai envoyé 3 la semaine dernière, mes 3 premières, tu les as reçu? |
|
| |
Gasolution
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 1 Juil 2008 - 14:53 | |
| - Raf80 a écrit:
- Le but du top10 n'est pas d'être "le mieux classé", il là pour faire vivre un peu plus la ligue. Ce n'est pas parceque l'on ne fait pas de gros dunks ou de gros "cross' " qu'il faut s'abstenir de me donner de la matiére. Pour exemple, Ino Selecta (Big Up!), ne conaissait absolument pas Reelmaker, et pour le top10 passé, il m'a fait parvenir 5-6 vidéos, dont un lay-up de KG, qui ne serat surement l'action de la saison3. Merci Ino. J'ai envoyé un message Xbox-live à tous les GM, pour demander leur participation pour une ou deux actions. Aprés un week end et de nombreux matchs joués, je constate qu'aucun "nouveau GM" (je dis nouveau dans la participation au top10) n'a pris le temps de se pencher sur ma requête... Coco, Nikkoh, Gasolution et d'autres, m'ont réponduent, ils avaient joués peu de matchs, je comprends, je les remercie pour leurs réponses.
Je suis surement trop perfectioniste, mais sa ne m'interesse pas réaliser un montage, refletant seulement 20-25% de FranceSlam. Surtout au risque de lire "c'est toujours les memes...". Je suis conciant que 100% est impossible, mais rien que 50%....
Cette décision est plus qu'abusée vis à vis des GM impliqués, mais comment faire réagir "les spectateurs"? Rincez vous bien l'oeuil les gars... Je suis à 300% avec toi Raf, moi j'adore enregistrer mes actions et faire profiter les autres je prend même parfois des actions de mon adversaires. Genre le revers d'Ellis du dernier top 10 simplement magnifique Bravo N Cali encore pour ce dunk de fou lol J'aimerais pouvoir jouer ce soir donc ce qui me reste à jouer (dont toi Raf^^) manifestez-vous car Stoud, Redd et Nash ont très faim |
|
| |
ino selecta
Age : 43 Messages : 9064 Localisation : 91 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 1 Juil 2008 - 15:17 | |
| ouai les gars, mettez y vous car franchement reelmaker n'est pas compliqué a gérer et le top 10 c la classe et pour raf, ça doit etre un taf de ouf mais kiffant quand on voit le résultat. alors franceslam a la chance d'avoir quelqun qui a les aptitudes et le courage de faire ça alors ne le dégouté pas!!! Vu le manque d'implication des gm, jusque là j'y était opposé, mais je pense que ça devrait etre comme les récaps, OBLIGATOIRE si ça ne bouge pas plus que ça.Ce serai dommage d'en arriver là!!
Dernière édition par ino selecta le Mar 1 Juil 2008 - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
kl7613
| |
| |
wade2a
Age : 38 Messages : 10316 Localisation : La Corse Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 1 Juil 2008 - 15:27 | |
| Minimum une action au moins devrait etre obligatoire.en plus moi je galerai pour mes montage pour les plans sequences mais j'ai trouver le copier coller et en 5 minutes le montage est fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! | |
| |
|
| |
| Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! | |
|