Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
larry mat

larry mat

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:45

Pour les actions il faut les mettre sur l'ordinateur mais il faut un cable pour les relier ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:45

Regarde le tuto de raf :p
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:47

!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

regardes dans ma signature.... C'est marqué Tuto à un endroit... C'est pas la par hasard....
larry mat

larry mat

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:49

Je peux plus le lire.. C'est pour sa que je te demande sa.
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:50

non tu fait tout de ta console
http://www.myspace.com/xcitin
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:01

larry mat a écrit:
Je peux plus le lire.. C'est pour sa que je te demande sa.

Effectivement, la lecture depuis le forum est impossible. Why? Je sais pas. Je te conseil de le télécharger, cela fonctione encore, il y a le lien sous la vidéo. D'ailleurs toutes les vidéos que je poste, je te conseil de les télécharger pour profiter de la qualité initiale.
larry mat

larry mat

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:03

Ok, merci Raf !
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:03

Juste comme ça je voulais dire : j'adore le topic coup de gueule!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:06

Oui moi aussi, ça défoule bien...
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:07

Ouais et au passage je lance un grand coup de gueule pour mon Nash qui lance des briques depuis quelques matchs^^
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:07

Met le en DL Raf, il n'aura plus d'excuse Razz
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:14

C'est fait, une belle image qui clignote!
larry mat

larry mat

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:21

Je l'enregistre de suite, je vais jouer contre LA Lakers en fin d'après-midi donc je vais essayer de faire quelques actions !
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:22

Gasolution a écrit:
Ouais et au passage je lance un grand coup de gueule pour mon Nash qui lance des briques depuis quelques matchs^^

Allez je veux bien t'en debarasser si ça peut t'aider... Very Happy
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:54

kl7613 a écrit:
Juste comme ça je voulais dire : j'adore le topic coup de gueule!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Merci, je savais bien que j'allais vous soulager ! Twisted Evil
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:01

En effet je confirme, c'est hyper re-lou les GM qui ne défendent pas sur porteur. C'est lache et laid!....

Enfin bon sa dérange ke 2 GM apparemment...

Les Rockets sont libres!
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:53

Je sais pas si je suis dans les 2 gm mais je sais que gasolution et moi ça nous dérange aussi, on est donc 3!!! Very Happy (et je suis sûr qu'on est pas les seuls...)

"Les Rockets sont libres" c'est une blague?!

J'étais pas là pendant 2 jours j'ai du rater un épisode!!! Very Happy
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:46

Moi aussi,je crois que j'ai manquer un episode.
https://twitter.com/didi2a
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:23

Je crois que j'ai jamais autant rigolé un lundi avec la tête dans le cul du week end !

Je vais donc sur le site regarder mes feedbacks des appréciations en m'attendant à voir les derniers ricains que j'ai affronté m'avoir mis une éval négative. Et à ma grande surprise tous les ricains m'ont mis une bonne éval et je regarde juste en dessous du dernier ricain, l'éval de yanncnn qui m'a mis une éval négative lol!

Bon, moi j'm'en fou mais j'aimerais savoir (même s'il est rarement sur le forum) quel a été le problème lors de notre match ?
N CALI

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:39

Gasolution a écrit:
Je crois que j'ai jamais autant rigolé un lundi avec la tête dans le cul du week end !

Je vais donc sur le site regarder mes feedbacks des appréciations en m'attendant à voir les derniers ricains que j'ai affronté m'avoir mis une éval négative. Et à ma grande surprise tous les ricains m'ont mis une bonne éval et je regarde juste en dessous du dernier ricain, l'éval de yanncnn qui m'a mis une éval négative lol!

Bon, moi j'm'en fou mais j'aimerais savoir (même s'il est rarement sur le forum) quel a été le problème lors de notre match ?
J'ai eu la meme "mauvaise" surprise avec Yanncnn que j'avais félicité dans ma récap... a+ Laughing
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:25

Moi je vais aller voir, tiens....
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:26

On fait comment pour aller voir ça?
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:29

Soit par le jeu ma carte 2ksports, évaluations, ou par le site dans CARD puis MY FEEDBACK
nikkoh

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:12

tiens moi aussi je vais allé verifier ca....
nikkoh

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:15

mes 15 dernieres eval sont positive...pour les autres on peut pas voir du PC, fo aller directement sur la console...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 8 Icon_minitime

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant