| Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gasolution
Age : 40 Messages : 3012 Localisation : Dans mon pantalon^^ Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 3 Juin 2008 - 16:52 | |
| Les gars, on s'en fou^^ |
|
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 3 Juin 2008 - 16:54 | |
| Un beau petit projet pour FS trotte dans ma tête depuis quelques jours. Ca devrait voir le jour cette semaine !!! Ca va déchirer Et là, ils ne pourront pas dire que ca vient d'eux
Dernière édition par Nbaer9 le Mar 3 Juin 2008 - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Gasolution
Age : 40 Messages : 3012 Localisation : Dans mon pantalon^^ Inscription : 25/04/2008
| |
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 3 Juin 2008 - 19:14 | |
| Ouais The Rock t'as raison, on s'en balance.. Vivons notre ligue comme nous voulons la vivre, et BASTA. Yann pour le R2MVP peut-être pour ce soir J'me suis libéré. |
|
| |
Chaarar
| |
| |
Madsh0w
| |
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 17 Juin 2008 - 10:52 | |
| Moi, si je puis me permettre, je veux faire un mini coup de gueule: j'ai vu au debut de ce topic que certains ont fait un coup de gueule contre les sauterelles alors pourquoi pas...
Bref, je fais un leger coup de gueule contre ceux qui mettent "pause" pendant le jeu pour aller voir les stats d'equipes: je trouve que ca devrait rentrer dans les regles antisportives: j'estime que l'on doit savoir si on est dans les regles ou pas sans avoir à le voir dans les stats. Surtout que je trouve que ca peut tout fausser: je m'explique: imaginons un game qui se joue pas trop mal et serré: je mets pause je vais voir les stats, et là je vois que j'ai de la marge pour mettre des paniers in the paint: hop mes derniers points, je les mets avec des bons gros dunk incontrables de Wallace et Richardson, je reste dans les regles et le tour est joué... Perso, je trouve que ca ne se fait pas, et je ne le fais pas: alors arretez de mettre le jeu en pause pour voir les stats: il suffit d'etre honnete! (et l'inverse peut etre vrai: je met un tas de panier in the paint et sur la fin, voyant que ca peut faire beaucoup, je ne fais que des tirs mi-distance, enfin bref, ca a u_n cote: "je bouge le curseur un peu comme je veux...") |
|
| |
Gasolution
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 17 Juin 2008 - 10:59 | |
| Je trouve que tu as raison Coco, je sais plus contre qui c'était mais il regardait tout le temps les stats pour voir s'il était bon pour les points in the paint. Mais ça n'a rien changé car j'ai quand mêm gagné le match lol. Moi perso, si un gars dépasse la limite des points dans la raquette mais qu'au niveau du jeu il était correcte je ne dirais rien, que je gagne ou pas, c'est pas important. Parfois y a pas grand chose qui rentre à mi-distance donc on joue plus avec les intérieurs, c'est tout à fait normal et réaliste en plus. COCO PRESIDENT !!!! |
|
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 17 Juin 2008 - 11:03 | |
| Surtout que j'estime qu'un gros dunk c'est different d'un tir en tete de raquette (qui peut etre compte comme un tir in the paint si on a des gros pieds) ou un bras roulé (Nowitski a un super tir en tete de racquette tout comme David West par exemple): ca n'a pas grand chose à voir: il y a la "facilite" et le geste technique sublime |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 17 Juin 2008 - 11:12 | |
| Moi je vais vous dire qui le fait car moi je l'ai rencontré 2 fois et c le seul qui me l'a fait et je vais pas me gêner pour le dénoncer vu que mon jeu est stéréotypé d'après ces dires mais moi en tout cas je ne suis pas un calculateur....comme vous l'avez deviné je pense, c Nikkoh
je ve pas me prendre la tête avec toi Nikkoh car on a fait 2 super matchs et j'aime bien joué contre toi (ce que j'espère est réciproque),mais je le dis car 2 gm l'ont annoncé au-dessus et toi tu ne t'es pas gêné pour me faire passer un message via le forum...
je suis d'accord avec Coco ca retire le charme du match, et le côté réaliste, c la façon de jouer qui importe, les stats tu les as à la mi-temps si tu ve te corriger, et tu rends bien compte si tu abuses de certaines choses ou pas c le gm qui tient le PAD.... |
|
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| |
| |
ino selecta
Age : 43 Messages : 9064 Localisation : 91 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 17 Juin 2008 - 12:03 | |
| moi, j'avoue ça m'arrive mais rarement. par exemple contre madshow, le match était sympa mais je ne voulais pas abusé et g remarqué que j'était juste donc après je me suis calmé.
mais vous pouvez regarder mes stas et demander a beaucoups de monde, je suis très rarement aux 50% et je ne regarde quasiment jamais les stats, je pense le savoir a peu pret, après c juste pour en etre sur. Au début de la saison dernière g u du mal a m'adapter, mais ensuite j'en faisait meme quasiment plus tellement j'avait peur d'etre au dessus. enfin je ne pense pas abuser en le faisant mais je comprends tout a fait ce que vous voulez dire. Après si c fait 3 a 4 fois dans le match (rassure toi kl, ya pas que nikkoh qui le fasse, d'ailleur contre moi si on a déja joué l'un contre l'autre je ne l'ai pas remarqué) c sur que c abusé.
je ne suis pas contre que ça devienne une règle, ça me dérange pas.
en tout cas je remarque, et je ne sait pas si c parce que c la fin de l'année, les exams ou les vacances qu'arrivent qui excitent les gens, mais je trouve que ça gueule beaucoups, et pour pas grand chose desfois alors qu'on pourrait tous se tenir la main et faire avancer franceslam au lieu de se tirer dans les pattes.
comme je l'ai déja dit par rapport a l'embrouille avec la fnba, c sur que c sympa de gagner, mais si tu remporte le championnat, dans un an personne s'en souviendra, et a part a faire le beau, ça ne sert a rien. Mais c bien marrant quand meme quand ça se déroule dans un bon esprit!!!! |
|
| |
Gasolution
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 17 Juin 2008 - 12:13 | |
| Tu as tout à fait raison Ino, ce n'est que du virtuel et on s'en tape de qui gagne le championnat. Mais c'est quand même bien de signaler certains abus qu'ils soient dans les règles ou pas. Moi ça ne m'a pas dérangé plus que ça quand mon adversaire avait regardé 3-4 fois par quart ses stats, ça faisait beaucoup, c'était même chiant mais moi j'm'en fou lol. Je me prends pas la tête sur ce genre de choses. Tout ce que je souhaites moi, c'est que l'Espagne remporte l'euro avec Villa en meilleur buteur. Voila ! |
|
| |
nikkoh
Age : 47 Messages : 714 Localisation : Guyancourt 78 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 17 Juin 2008 - 12:26 | |
| oui je regarde les stats kl mais ca a rien a voir avec les pts in the paint et je vois pas en koi c génant...hier g fini a 38pts in the paint, mais il n'empeche que jaime bien voir en cours de match comment ca se passe et pour ca rien de mieu que des chiffres... sinon je voudrais aussi pousser un coup de gueule contre ceux qui boivent en jouant, ca fait du bruit dans le casque |
|
| |
escroc
Age : 44 Messages : 3283 Localisation : Melun Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 17 Juin 2008 - 12:56 | |
| Je ne met jamais les stats pendant le match, on arrive très bien à savoir ce qu'on fait, par contre quand j'ai un doute sur l'adversaire et sa manière de jouer, je peux regarder les stats pour me rendre compte et par dela qu'il les regarde aussi...J'ai du le faire 1 fois ou 2 cette saison sur 12 match |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 17 Juin 2008 - 13:15 | |
| Tkt je t'ai dit pas de soucis....je dit juste que c un peu chiant, je tiens compte de tes remarques..essaye de faire pareil, entre les quarts temps ou mi temps ca va mais pdt le match surtout qd c serré ca coupe les pattes..mais franchement pas de soucis, comme je t'ai dit j'ai aimé nos matchs!!!
Dernière édition par kl7613 le Mar 17 Juin 2008 - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
Magnum Cyril
Age : 46 Messages : 3205 Localisation : Picardie Inscription : 03/01/2008
| |
| |
Chopper94
Age : 35 Messages : 618 Localisation : 94 Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 17 Juin 2008 - 17:12 | |
| En mêmes temps si le mec dépasse la limite vous allé lui faire remarqué en fin de matche alors qu'il aurait pu éviter sa en regardant les stats. Moi sa ne me dérange pas tant qu'il prévient avant. |
|
| |
wade2a
Age : 38 Messages : 10316 Localisation : La Corse Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 17 Juin 2008 - 17:14 | |
| sa sert a rien de regarder c'est stats.Si le gars joue construit,les stats seront automatiquement bonne. moi je pousse un coup de gueule contre les gm's qui joue leur vie a 2k et qui sont en depression au micro des qu'ils sont mener de 10pts(a la la,mdr,putain)mais qui apres ce calme des qu'ils sont revenu au score.J'en avais jamais parler mais je crois que c'est contre nikko que sa m'etait arrivé,je crois meme que tu m'avais dis que t'arrivais pas jouer quand je parlais lol. |
|
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 17 Juin 2008 - 17:16 | |
| Le problème c'est pas le fait de regarder les stats mais de changer ton jeu si t'as pas atteind ton quota de tirs dans la peinture par exemple et d'enchainer 5 dunks d'affilés derrière parceque t'as de la marge. |
|
| |
Gasolution
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 17 Juin 2008 - 17:19 | |
| |
|
| |
Raf80
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 17 Juin 2008 - 17:25 | |
| Moi non plus je ne regarde pas en match. Je pense que mon jeu est equilibré, et si j'i un p'tit doute je jette un oeuil à la mi-temps. Maintenant, Dimanche pendant que je joué ma copine regardé une serie sur Dailly Motion, donc le temps de téléchargement ça à lagué. La pause était inévitable, surtout que le match était serré et qu'il restait 1min... Je m'en excuze encore The Answer, il est vrai que ce petit break à "cassé" le match. Dans le sens inversse je l'aurait biensur compris egalement.
Peace! |
|
| |
nikkoh
Age : 47 Messages : 714 Localisation : Guyancourt 78 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 17 Juin 2008 - 18:19 | |
| ouai c clair moi si on me parle trop jarrive pas a jouer, c clair, c comme ca je fais pas expres mais a moins de vouloir perdre tout mes matchs chui bien obligé de me concentrer :-) |
|
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 17 Juin 2008 - 18:51 | |
| C'est clair qu'il est raleur le Nikkoh MDR. C'est le Acecougar de la Summer League loool |
|
| |
wade2a
Age : 38 Messages : 10316 Localisation : La Corse Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 17 Juin 2008 - 18:54 | |
| il en faut des comme ca . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! | |
| |
|
| |
| Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! | |
|