Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Gasolution

Gasolution

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:57

Je te comprend Nikkoh, c'est chiant de jouer contre quelqu'un qui ne respect pas les règles. J'ai du subir ça une seule fois dans cette saison mais mon dieu que c'était lourd lol.

Tout ce que je peux te conseiller pour la prochaine fois, c'est soit : d'insister plus au micro en disant que ton opposant joue hors règles. Ou, d'abuser de certains bug du jeu. Tu peux le faire facilement avec Smith et Horford en plus toi lol.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:28

Moi aussi je comprends ca m'est arrivé aussi c vraiment chiant ca n'a surtout aucun intérêt!!!!!

C vrai c'était contre toi, Nikkoh, mon record!! Very Happy Very Happy

Qd j'avais 54.8 t'avais 54.1 ce qui n'est pas mal non plus?! Et je ne pense pas que qu'on avait abusé des points inside 24 j'en ai mis contre 38 pour toi....pour un score de 94-95, beau match!!! Un de mes préféré, évidemment plus pour moi car je l'ai gagné, mais même si je l'avais perdu j'aurai adoré le match!!
defko

defko

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:30

Je demande souvent à mes adversaire, pendant le match, si mon jeu est correct et ce dans le but d'éviter des conflits. Je pense jouer de façon fair-play et en suivant les règles mais je préfère toujours m'assurer que le gm en face ait le même ressenti. N'étant pas parfait, certains détails de règles peuvent m'échapper.

Certains GM n'osent pas dire pendant un game que les règles ne sont pas respectées par peur de froisser leur opposant. Pourtant, cela éviterait bien des conflits post-game.

Il faut absolument communiquer au micro pendant le match. Ne pas avoir peur de dire que les règles ne sont pas respectées et ne pas hésiter à demander à l'adversaire si notre propre jeu est correct.

Il est en outre plus facile d'adapter son jeu in game pendant le match que de l'adapter quand il est trop tard et se prendre des remarques et des sanctions. De plus, le ressenti des deux adversaires peut-être tout a fait différent après le match alors qu'il aurait pû comprendre ses erreurs pendant qu'il les commetait et il aurait pû s'adapter.

Communiquez les amis Very Happy

Dernière édition par defko le Mer 30 Juil 2008 - 11:33, édité 1 fois (Raison : message incomplet)
http://www.myspace.com/bdbanx
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:36

C clair bien dit Defko, je partage ton avis, à côté de ça y'en a qui joue sans le micro donc chaud!!!

Gaso c vrai que tu me l'avais mis du premier coup, enfoiré Very Happy Very Happy , avec Wallace. Tu me frustres toi qd je joue contre toi!!! Very Happy Very Happy
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:37

Moi un gm m'a même dit au micro lors de notre rencontre: "Tu sais, tu peux quand même aller au panier si la voie est libre!" parce qu'en fait, je ne faisais que des shoots hors de la raquette même quand j'avais un boulevard sur attaque posée (shoots qui ne rentraient pas d'ailleurs Very Happy ): attention hein, j'ai bien precisé attaque posée, pas quand tu remontes la balle apres un rebond defensif et que la defense est à la rue, là generalement je passe au meneur et je laisse la defense se replacer (meme si des fois, ca fait des passes de QB parce que Boykins fonce tjs devant, là je ressors de la raquette et je laisse tout le monde revenir)
lamiral2002

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:38

Hello;
Désolé de réagir aux messages juste maintenant.
Bon,en reprenant l'ordre des matchs
Contre Mr Wade2:Pour ma part,l'ensemble m a semblé correct,et normal que si tu as un homme isolé a mi-distance ou a 3point que tu prennes le shoot(a moi de trouver la bonne défense contre ça....:-) )
D'ailleur,j pense meme t'avoir félicité pour ta clair voyance du jeu.
Maintenant contre le match qui n'a pas fait que des heureux de hier soir....
La 1er question que je me pose ,est de savoir; Si t' avais gagné le match contre une équipe du bas de classement,ton commentaire aurais été le meme?..
Par rapport aux pourcentage qui te semble suspect et presque anormal ,je reconnais que je ne joue pas en mattant les statistiques toutes les 2min et avec une calculatrice pour etre ds la normal respectable.
Mais p-e que si tu pouvais reconnaitre que ta défense pour ce match laissait a désirer,ça serait déja un grd pas pour l amélioration de ta team.
Lors du match,tu prétends m avoir rappelé a l'odre plusieurs fois........La seule chose que je me rappel était la plainte que tu avais sur la maladresse des tes joueurs.
A oui..,juste suite a un violent cross over de mon distri qui a cassé la cheville de ton défenseur,tu m'as rappelé qu'il ne fallait pas abusé de se genre de mouvement.
Voila,ça c'est fait.

Maintenant,a titre personnel
j trouve ça un peu dommage l' allusion a un passage éclair de lamiral2002 sur franceslam ,et cela en écoutant qu'un seul son de cloche.
Maintenant que j ai donné ma version des choses,il sera plus facile de trancher équitablement.
je suis ouvert pour toutes remarques et critiques concernant mon jeu et ce dans le but de m'améliorer. Faites les pendant le match... pas après

Peace
defko

defko

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:40

kl7613 a écrit:
C clair bien dit Defko, je partage ton avis, à côté de ça y'en a qui joue sans le micro donc chaud!!!

Gaso c vrai que tu me l'avais mis du premier coup, enfoiré Very Happy Very Happy , avec Wallace. Tu me frustres toi qd je joue contre toi!!! Very Happy Very Happy

J'ai joué contre une personne sans micro, Bab je pense. On s'était mit d'accord avant le match que si y'avait un soucis, il fallait mettre le jeu en pause et se rejoindre sur msn pour dire ce qui n'allait pas. On a eu des soucis de lag, j'ai fais une pause et on a décidé d'un commun accord sur msn de continuer le game.

A chaque problème sa solution cheers

Dernière édition par defko le Mer 30 Juil 2008 - 11:51, édité 1 fois
http://www.myspace.com/bdbanx
nikkoh

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:48

lamiral je t dis 3 fois de pas abuser des passes eclairs inside et des drives...apres ptet que t'as pas entendu lol
tu critiques ma defense? je veux bien mais bon generalement je pense avoir plutot une bonne def, mais a force d'utiliser les drives et autres passes eclairs je me prends des paniers c inevitable, les mouvements a la jordan sont legions ds ce jeu...je peux pas faire que des contres sur dunks ou layups lol
bref tu reconnais meme pas tes tords, c'est mal barré pour toi.
lamiral2002

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:52

Certe,la défaite a souvent un gout amer......sauf pour celui qui en tire une leçon derriere

Peace
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:02

Perso, j'ai abusé du cross avec O'Neal et il s'est pété une cheville le boeuf ! lol!
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:03

T trop fort Defko cheers cheers

Merci lamiral pour cet éclaircissement, c vrai que les admins ont tendance à prendre en considération en premier ceux qu'ont fait leurs preuves dans la ligue (ce qui peut se comprendre...), en plus on a eu des nouveaux qui ne respectaient pas trop donc Nbaer a réagi à chaud depuis ses vacances il ne faut pas lui en vouloir..... Very Happy...d'un côté c vrai que c un peu énervant un mec qui respecte pas..

En même temps mettez vous d'accord les mecs....Nikkoh on sait pour le jeu mais lamiral ca fait 2 qui te disent bof avec Guillermo, donc fais attention, fais ce qu'il faut....
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:24

Je te rassure lamiral,l'ensemble ma semblé correcte a moi aussi pour ce match maintenant pour les autres j'y etais pas.La defaite fait faire de mauvais raisonement et desoler pour toi nikko,tu t'es tromper....du moins pour mon match (ouch ouch Wink )

Nikko jai shooter a 3pts avec oden^^.Tu veux quoi que je laisse oden a 2pts par match.Pour moi,sa c'est du jeu irrealiste Oden n'a mis qu'un dunk pour ton info.Il y a que josh qui fait des 360,je les ai vus dans le top ten.

T'inquiete pas,je le prend pas mal Smile ,il y a pas de soucis.Je te sweeperai juste en playoffs avec un oden a 35pts lol.

Dernière édition par wade2a le Mer 30 Juil 2008 - 13:18, édité 2 fois
https://twitter.com/didi2a
lamiral2002

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:30

Okidoki kl7613,j'en prend bonne note Smile
Wade2a,j trouve que t as vraiment un tres bon niveau et que tu métrises bien le potentiel de ta team
bonne continuité

peace
nikkoh

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:25

une lecon? quelle lecon veux tu que je tire d'un game ou tu prends 15 shoots en dehors de la raquette?..si je fais pareil avec horford et smith tu te prends 20 points d'ecart dans ce game...et kl je vois pas en quoi le fait que lamiral donne son avis change koi que ce soit dans la verité statistique a savoir qu'il tourne a 57% aux shoots (enfin shoot........)..donc non wade je ne me trompe pas dsl

wade je comparais pas les 360 de josh avec les points d'oden, ce que je veux dire c que si je drive tout le temps avec josh ca va faire 10 360° par match...
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:27

ouai lamiral, essai de faire gaffe, car tu m'a l'air sympathique. Après pour nikkoh, il le dit a tous ceux qui ne respectent pas les règles que ce soit en haut ou en bas du classement.
http://www.myspace.com/xcitin
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:34

Moi aussi je compare pas nikko , mais vus le sens de plusieurs de tes phrases,tu as l'ere de dire que oden marque que sur dunk.Je ne fais que te dire le contraire,c'est tout.

Je tai juste dis que tu te trompais sur mon match contre l'amiral.Je ne faisais que parler de mon match...

Lamiral je vais finir ma saison contre toi donc reajuste ton jeu sinon si je perd je risque de venir poster comme nikko et d'etudier a la loupe le % de tous mes adversaires.Autrement dit tous les gm's sont en danger et je vais distribuer les hum hum.

Kl,gaso(shoot a 3pts avec amare,c'est mieu),larry et nbaer,trembler deja Very Happy Wink ^^.A savoir que je ne distriburai les hum hum qu'a mes concurrents pour le titre.Logique bien sur...

Dernière édition par wade2a le Mer 30 Juil 2008 - 13:39, édité 1 fois
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:36

Je ne dis pas que cela change qqchose mais je disais juste que c bien qu'il donne son avis...je l'ai dis après qu'il fasse attention car vous êtes 2 à le dire regarde jusqu'au bout..... Very Happy
lamiral2002

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:43

ok
bon en derniere réponse
j pense avoir été clair en nette en disans

"j'en prend bonne note"

maintenant en disant ça,vous voulez quoi de plus de moi??
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:45

Que tu en prennes bonne note et que tu envois un cheque a Nikko et aux autres(je reviens sur mon jugement tu as jouer hors regle contre moi,je veux mon cheque Very Happy )
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:48

ouai moi g pas joué contre toi mais un chèque aussi pour que je puisse m'acheter mon maillot de jordan de la dreamteam 92 doré Very Happy
http://www.myspace.com/xcitin
lamiral2002

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:50

hahaaa wade2a,t'es un tueur Very Happy

"Lamiral je vais finir ma saison contre toi donc reajuste ton jeu sinon si je perd je risque de venir poster comme nikko et d'etudier a la loupe le % de tous mes adversaires.Autrement dit tous les gm's sont en danger et je vais distribuer les hum hum."

j te propose que l'on termine la saison sur un tableau EXCEL.
lollll

Non ,mais alz wade2a, pour le prochain match la défense sera intrétable Cool
peace
lamiral2002

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:52

heeeeeeeeeeee
vous acceptez les cheques repas....?
Basketball
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:12

Fais attention lamiral, ils sont dangereux ces GMs...Ils ont été sans pitié avec moi Sad
Ils m'ont torturé, humilié, parce que j'avais une défense terrible ! Very Happy

Gare à toi Sad

Wink
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
escroc

escroc

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:33

Attention l'amiral, le dernier a avoir fait preuve de mauvaise foi il a finalement jarté!
Donc tu prends note Okey, mais si c'est pour jouer tjrs à la limite c'est pas la peine.
Tu as l'esprit ou tu l'as pas !
Maintenant a toi de voir!

Je veux qu'on me rembourse mon match calvaire contre meurse au fait Very Happy
http://www.basket77stat.com
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:41

C'est le bureau des réclamations pour les chèques ici?

Parce que moi, perso j'ai fait 30 matchs, j'en retire 4 çà fait 26: 26 matchs "calavairiques", donc je dois etre un de ceux qui doivent recevoir les plus gros cheques (Bigboss et Utah sont encore mieux placés que moi): ca va revenir cher à notre commish quand il sera de retour de vacances Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 20 Icon_minitime

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant