Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
lamiral2002

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:08

Salut escropoulos
j ai pas trop compris ton message
mauvaise foi par rapport a quoi?
le mot"jarté"signifie quoi stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:09

jarté = virer Smile
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:17

Pendant notre match, contre "l'amiral", tu as du marquer 58pts inside. Certes tu arrivais juste à 50% en retirant tes 16pts en contre attaque, mais la rapidité de ton jeu était parfois limite... Je ne t'ai rien dit car je me suis déjà trop plaint et trop énervé cette saison... Ceci dit, a la fin du match je t'ai fait remarquer ta façon de défendre (uniquement le meneur la plupart du temps), mais tu l'a pris comme un conseil tactique et pas comme un ecart au réglement.

Le gros reproche que je te fait par contre, c'est d'eviter de laissé le micro allumé quand tu parles aux personne présente chez toi, car c'est arrivé plusieurs fois.
lamiral2002

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:21

ok raf80
nikkoh

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:44

58pts inside sur 84?????????..alors la je gerbe LOL..n'importe koi...serieux autant moi je me fous de rejouer mon game mais celui la raf, moi je te donne a rejouer..a merde c pas moi l'admin lol...
Madsh0w

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:51

Hey nikkoh viens me jouer, si je depasse 50% au shoot je te paie des fraises Smile
Pour en revenir au sujet, l'amiral a pris note, donc nous verrons lors du prochain match si vos différentes remarques auront porté leurs fruits.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:02

Sans reprendre de cas en particulier, juste un avis : Very Happy Very Happy

Les points inside c 50% OK, mais qd t déjà à 50% et que tu mets en plus 16-20 pts en contre je suis désolé mais là c trop abusé...jamais je ne ferai ça j'en profiterai pour varier justement....le mec qui fait ça je le déteste... Very Happy

Une note positive je suis passé ALL-STAR de FranceSlam, la classe!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Madsh0w

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:09

ah bah ouais tu dois payer ton coup
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:15

Very Happy Very Happy

Ok pas de soucis mais bon je vais avoir un peu de mal.... Very Happy
Madsh0w

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:19

t'as raison, tu feras un tir groupé quand t'auras gagné le titre Razz
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:40

On est tjs plus dur avec les nouveaux lamıral et ıls ont leurx chances croıs moı

meursem precedent GM de Dnver a eu pls reproches de la part de GM pour dıveres raısons, je n aı pa pu le conserver ındefınımemnt

Je ne doute pas aue du haut de tes 30 prımtemps tu saches vıte trouver la manıere et l esprıt de jeu que recherche tous les GMs sur FS Razz

On pratıque du basket, pas une course de levrıer ou du score ın paınt a tout va, On se faıt plaısır et on faıt plaısır a son adversaıre, c est la base

++ les loulous
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:11

et sinon les touches en turquie,c'est les memes qu'ici nbaer Smile.

Comme le dit si bien notre admin je pense que du haut de tes trentes printemps,tu trouvera vite le bon reglage pour ton jeu et coller a l'esprit de franceslam.
https://twitter.com/didi2a
Guillermo13

Guillermo13

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:36

Je vous aime tous, peace
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:05

Me too!!!
nikkoh

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:58

ahh g failli me pendre avec toute ses conneries, heureusement mon fils a foiré le noeud...j'ai un peu mal au pied mais ca va...

nbaer c bien de virer les mecs qui abusent mais des sanctions progressives seraient pas mal aussi:
1 er match hors regle= a rejouer (en cas de win bien sur sinon suspension de la star par exemple)
2em match : defaite direct(en cas de win sinon suspension de 2 stars)
3em: DEHORS !

c'est une idee comme ca...
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:34

Ou un bareme a base de hum hum.Premier hum hum avertissement verbale et 2eme hum hum,le bucher Wink .

C'est pas con ton idée nikkoh.Normalement avec le micro,aucun gm ne devrait etre hors regle.

Logiquement on devrait avoir tous la meme optique de jeu.je veux dire qu'on est tous la pour faire de beau match.Avant les sanctions,un peu de dialogue avec le gm en question devrait suffire car je pense que lorsqu'on fait une ligue,c'est pour le realisme.

Si le gm n'adhere pas a la filosophie de la ligue,il faut pas bcp de temps pour le debusquer.Jouer dans une ligue sa s'apprend.Chaque gm a le droit a une chance.J'aime pas ce topic pour la dramaturgie qu'il donne de la ligue(ou la je me suis enflamer Very Happy ).Je suis sur qu'avec une simple discussion sur msn,l'amiral aurait compris.Le je viens sur ce topic et je vois ce fameux hum hum Very Happy.POUR ME VENGER NIKKOH JE SERAI OBLIGER DE TE FAIRE DU HUM HUM SI ON SE JOUE.En tous cas,il y en aura eu de l'ecriture.
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:06

C est une bonne ıdee nıkkoh ouaı

Moı je me fıe surtout aux feedbacks des GMs et je faıs forcement plus confıance a ceux quı ne subıssent aucune crıtıque sur leur jeu et leur ınvestıssement pour la lıgue qu qu dernıer arrıve quı doıt faıre ses preuves au depart

Je ne prend personne en traıtre, j avertı pls foıs et laısse suffısament de chance au GM

On mettra cette echelle de sanctıon en place par la suıte, essentıellement ds le but de faıre comprendre au nouvo GM ce aue l on recherche

wade2a, meme avec un clavıer turque, je faıs moıns de faute que toı Razz lol!
Madsh0w

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:24

Celui qui n'est pas prêt à accepter les règles ou les remarques constructives des autres GMs devrait se demander s'il s'amuse autant en se tapant des blaireaux sur le live qui jouent comme des boeufs pendant 4 QT...
escroc

escroc

MessageSujet: ai   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:36

lamiral2002 a écrit:
Salut escropoulos
j ai pas trop compris ton message
mauvaise foi par rapport a quoi?
le mot"jarté"signifie quoi stp Embarassed

On a eu un "jeune" meurse qui après critique et remarque (même au micro) nous a dit "ok ok je vais m'améliorer" puis en fait rien, même pire, il était de mauvaise foi, même au micro.

Ce que je veux dire que c'est que tu as ta manière de jouer et ta façon de penser sur les manières de jouer.
Les règles tu peux les prendre comme des contraintes auquel il faut se soustraire, et donc les respecter à la limite du possible tout en gardant ton jeux...

Les règles sont juste un garde fou pour symboliser l'esprit "game" de Franceslam, si tu acquières l'esprit, les règles tu en tiendras même pas compte, car tu ne les transgressera jamais sans t'en rendre compte.

L'esprit c'est de faire de beau jeux à base de shoot, passe, circulation, d'éviter de profiter des "facilités" offerte par le jeux, éviter les répetitions..etc...du varié quoi.

Ce que je veux dire c'est que si tu te dis "Ok je vais faire avec les règles" tu cours droit dans le mur...

J'espère avoir éclairer mon précedent message...
http://www.basket77stat.com
Guillermo13

Guillermo13

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:50

Quelle est la date de la fin de saison?
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:55

Le 8/08!! C long encore!!! Very Happy
Guillermo13

Guillermo13

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:59

Une semaine quoi Very Happy
nikkoh

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:25

ben au moins maintenant lamiral sait avant il savait pas.

wade si tu shoot a 65% contre moi j'envahi la corse! hum hum ca t'a marqué, jespere que joe johnson t'en marquera encore plus :-))

enfin avant un hypothetique 2nd tour ya le 1er....
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:29

Te fait pas surprendre Wade cette saison... lol!
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:59

Le hum hum m'a marquer,c'est exact Smile .

Au premier tour,personne n'est a l'abri.Tu te souviens raf,j'avais eu chaud^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 21 Icon_minitime

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant