Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:41

Alala, surement mon plus beau souvenir de PO que ce shoot de Matt Bonner at the buzzer. Les Sonics passèrent cette finale de conf' avec un beau duo O'neal / Lewis et Bonner au somment. La finale contre les Celts de MadshOw étaient une autre histoire Razz

Pour une fois que je mettais un buzzer contre Escroc (qui lui m'en avait mis la tonne avec Mike Miller lol)

Sinon, pas simple de se décider pour les buzzer beater. Moi même je ne peux pas dire ce que je ferais en defense sur une derniere possession. La liberté est de mise je pense là dessus même si une fois la touche "select" enfoncée, il doit etre quasi impossible de trouver une position démarquée et d'avoir le temps de dégainer. La faute arrive trop vite.

On peut faire un sondage si vous voulez

Dernière édition par Nbaer9 le Ven 11 Juil 2008 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:41

Oh putain bien sur que j'm'en souviens Guillermo, le petit Acie était à un bon 9 mètres, loin de la ligne des trois points, et BANG !!! C'était magnifique Wink

La défaite, la victoire, qu'importe. Si j'perd de cette manière, j'veux bien finir avec un 0-32, t'as sorti les coucougnettes, c'était show time et t'as été récompensé. Cool
Chopper94

Chopper94

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:31

Raf80 a écrit:
Chopper94 a écrit:
J'ai eu le mêmes genre de matche aujourdui j'avoue que sa degoute un peut mais on peut rien i faire tout le monde veut gagner.

Oui moi aussi hier j'ai eu le meme match...

je vien de capter tu dit sa pour moi ?
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:33

Oui, tout à fait.
Chopper94

Chopper94

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:39

Raf80 a écrit:
Oui, tout à fait.

Ta remarque est déplacé car tu t'est pas gêné a scoré 45 pt avec McGrady jouant a plus de 60% avec lui avec lui sur la fin tu a fait que des point avec Yao en plus de sa j'ai subi ta mauvaise humeur pendant 3quart temps. Je comprends que tu sois frustré ....
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:51

Nbaer9 a écrit:
Alala, surement mon plus beau souvenir de PO que ce shoot de Matt Bonner at the buzzer. Les Sonics passèrent cette finale de conf' avec un beau duo O'neal / Lewis et Bonner au somment. La finale contre les Celts de MadshOw étaient une autre histoire Razz

Pour une fois que je mettais un buzzer contre Escroc (qui lui m'en avait mis la tonne avec Mike Miller lol)

Sinon, pas simple de se décider pour les buzzer beater. Moi même je ne peux pas dire ce que je ferais en defense sur une derniere possession. La liberté est de mise je pense là dessus même si une fois la touche "select" enfoncée, il doit etre quasi impossible de trouver une position démarquée et d'avoir le temps de dégainer. La faute arrive trop vite.

On peut faire un sondage si vous voulez

Je suis ok pour un sondage.
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:54

Et c'est parti!

60pts inside sur 106! c'est vrai 17 en contre attaques, mais des contres attaque à tous bout de champs, meme sur rebonds! Quand à ma mauvaise humeur, oui c'est vrai, mais demandes toi de ou elle venait!... Et a la fin de match avec T-Mac et Yao, c'est comme ton second QT avec Foyle et Jefferson je crois...

A 2min de la fin je t'ai dis "tous joues un peut vite quand meme!" tu à répondu un petit "ok" apeinne audible, qui voulait dire "cause toujours".

Saches que j'ai voulut coupé court à ce massacre plus d'une fois pendant le match, mais comme tu m'avais fais 2-3 actions sympa en début de match et que tu m'a dit "je vais te les envoyer", j'ai laissé le match jusqu'au bout. J'attends tes actions avec impatience...

C'est pas la défaite qui me frustre, j'ai pris 20pts contre Nikkoh, rien à dire, je prends 6pts contre toi (ou plutot ton jeu) j'ai les boules. Et pour info T-Mac sur ce match c'est 42 pas 46pts( son 3éme à + de 40pts...) J'ai joué comme toi à la fin, maintenant tu comprends ma frustration....

Pas de match retour, tant mieux!
Chopper94

Chopper94

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:03

Juste mes dernier mots a ce sujet comment veut tu créer du jeux avec quelqu'un qui gueule au micro ....
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:09

Qui gueule car en face ça joue vite, trop vite, j'ai pas guelé des le début du match, j'ai meme coupé le micro un moment pour pas te gener dans ton jeu... A la mi-temps je t'ai dis fait gaffe à tes pts inside (gentilement)... Pas de changement, je rallume le micro et la, je geule....
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:33

Chopper94 a écrit:
Juste mes dernier mots a ce sujet comment veut tu créer du jeux avec quelqu'un qui gueule au micro ....

Tu joues avec tes doigts, pas tes oreilles.

Si le mec te dit "tu joues trop vite", c'est qu'il a le sentiment que t'es en dehors des règles donc faut l'écouter et tu changer son jeu.
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:58

Raf80 a écrit:
Qui gueule car en face ça joue vite, trop vite, j'ai pas guelé des le début du match, j'ai meme coupé le micro un moment pour pas te gener dans ton jeu... A la mi-temps je t'ai dis fait gaffe à tes pts inside (gentilement)... Pas de changement, je rallume le micro et la, je geule....

Sérieux Raf, épouse moi. lol!
Chopper94

Chopper94

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:59

Nbaer9 a écrit:
Chopper94 a écrit:

Tu joues avec tes doigts, pas tes oreilles.

Si le mec te dit "tu joues trop vite", c'est qu'il a le sentiment que t'es en dehors des règles donc faut l'écouter et tu changer son jeu.

Justement il ne me la pas dit avant les deux dernière minute donc en aucun cas j'ai volé la victoire j'ai mené du début à la fin sans aucune remarque il ma mêmes dit pendant le 2 e quart qu’il voulait arrête le matche que ce n’est pas du a moi mais quil en a marre de joué et il m’a mêmes proposé Mcgrady. Et pour finir si je jouais comme il est dit plus haut je ne serais pas avant dernier au classement et foye ne risque pas de marquer In paint monsieur

ps : ne dit pas que des le premier quart temps tu ma dit que je jouai in paint tu ne ma rien dit du tout.
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:35

Oui c'est vrai tous le match j'ai rongé mon frein, j'aurais dut te le dire dés le départ. Mais je me suis dit que tu allait varier ton jeu, tu que voyait bien ce que tu faisais. Mes coups de gueules étaient à ta destination. Je t'ai proposé T-mac, tu l'a vraiment crut? mdr...

Je t'ai dit pour tes points inside à la mi-temps, mais tu as continué, je t'ai dit sur un énième rebond + contre attaque que tu joué trop vite, le reste du match j'étais tolérant. Mais c'est sur depuis que je suis ici c'est le match le plus laid que j'ai vu, meme ma 1ére rencontre contre FeuHuy ou l'ont a à peine marqué 40 pts était plus plaisante, car le GM d'en face jouai l'jeu.

Tu l'a dit plus haut dans le topic: "on veut tous gagner", et bien non moi je veux "bien jouer", c'est tout. Quand je dit bien jouer, c'est dans l'esprit de la ligue, tu à joué un jeu comme les cain-ri on-line. J'ai attendu, prévenu, puis j'ai joué comme toi, c'est pour ça que je suis remonté, en "trichant" vis a vis de notre réglement. Et si je t'avais battu avec 50pts de T-Mac à la fin, t'aurrais fait quoi?
Moi, j'en ai parlé à Nbaer, meme posait la question à un autre GM t'ayant déja rencontré, et Stop. Jusqu'a ce que tu viennes parler d'un match ou t'as était victime d'un jeu rapide... ce devait étre Longchamp sur le parquet...

Tu ne m'a pas volé la victoire non, car j'ai triché, tu m'a juste volé un moment sympa, alors que je revient avec seul objectif de passer du bon temps...

Merci.
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:43

Lol merci pour la réference Raf, j'avoue qu'on s'est surpassé pour ce match.. Score de tennis au premier QT, mon meilleur scoreur est à 6 points.. Ahlala, que de souvenirs Wink
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:19

Et pourtant j'me suis amusé, comme toi j'pense...
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:24

Moi aussi, j'avais bien ris à voir votre score lol!
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:32

C'est claire que ça avait bien taillé....

Match légendaire...
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:37

Pire que ca, on était devenu des mascottes tellement on avait ri de nous Laughing mais qu'importe, j'avais passé un excellent moment avec Raf, on s'marrait en voyant notre pauvre score, et on se demandait si on allait vraiment atteindre la barre des 20 points.. Razz
nikkoh

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 9:06

60pts sur 106, ya une regle normalement c match perdu...

un sondage pour savoir si on a le droit de faire faute en fin de game? vous debloquez ou quoi??
des regles utiles je vais vous en pondre si vous voulez, mais la faire faute c du bon sens, comme en vrai ! et ca reste un risque vu que derriere fo mettre ses LF...
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:11

Dac avec Nikkoh
Jopopo19

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:31

Elie: Simple curiosité, pourquoi vous decomptez les paniers en contre attaque des 50% maxi autorisés inside ?
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:53

Jopopo19 a écrit:
Elie: Simple curiosité, pourquoi vous decomptez les paniers en contre attaque des 50% maxi autorisés inside ?

Car ils sont marqué dans la raquette. Enfin je pense que c'est pour ça car à vrai dire j'en sais rien lol!
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:17

Et puis sur contre attaque, je ne vois pas l'interet perso de tirer à mi-distance s'il y a personne entre le shooter et le panier et je pense que beaucoup de coach non-plus (enfin, celui qui tire à mi-distance ou 3 points dans ces moment-là et qui rate, je lui donne pas cher de sa peau sur le terrain: c'est banc direct!)
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:03

Bon j'en peu plus de ceux qui laissent défendre le CPU, déjà que je tourne à moins de 40% de réussite aux tirs, si en plus je me tape le CPU en un contre un, c'est mission impossible pour moi...
Faudrait vraiment mettre une règle pour ça...
nikkoh

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 2:06

message effacé la haine..

tu dis ca par arpport a notre game, mais bon je defend systematiquement avec mon meneur en debut de possession et sur les ailes, apres sur les drives, c clair si t'en abuse je laisse le cpu, la tactique je passe pret du panier et j'attends que le mec prenne le def pour faire un petit move et marquer sous le panier..ben tu me le fais 2 fois en debut de game apres c rideau, je laisse le cpu...de toute maniere c impossible de defendre a 100% homme a homme, deja ya un temps de latence sur les passe ce qui est logique...
Ton adresse faible n'est pas su qu'a la def CPU, tu utilises pas les ecrans par exemple....et brand a pris des shoots casse croute pendant tt le game! joue dos au panier avec lui, ou fixe et shoot dans de bonnes positions ca aide....

Ca fait 8 saisons de ligue FNBA que je fais et ya kasi jamais eu debat sur la def( hormis ds le 2k7 sur les lignes de passe,et ds 2K8 sur les sauterelles pivot qui viennent contrer sur la ligne des 3 pts :-)) hormis la saison passée, et ya meme un gars qui defend que avec son pivot!, de plus g jamais eu de reproche sur mon type de defense.

En clair bosse ton jeu et ca va venir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 12 Icon_minitime

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant