| Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 13 Juil 2008 - 9:14 | |
| Que ce soit clair, tu as tout à fait le droit de défendre comme ça, ya rien qui te l'interdit. Après je trouve qu'il y a moins de mérite à défendre comme ça. Si je te l'ai dit à toi, c'est parceque tu joues bien et que je pense que tu n'as pas besoin de défendre comme ça. Je conteste en rien ta victoire, ya +20 au final et c'est tout sauf de la chance... Pour l'exemple de Brand par contre je suis pas trop d'accord, il a un bon petit shoot en tête de raquette, quand c'est le CPU qui défend, j'en mets bcp moins, c'est un fait. Il y a déjà eu des personnes qui pensaient la même chose sur ce topic, si elles font parti de la majorité, peut-être qu'il faudrait penser à faire une règle à ce niveau là. Et puis rassures-toi, si t'avais vu mon match précédent où le gars garde Atkins pendant toute la phase défensive et laisse le CPU faire le boulot derrière... Je me demande combien je me suis pris de contres par le CPU sur ce match là. Quand c'est pas toi qui fait le contre, là il commence à y avoir un problème, je trouve. |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 13 Juil 2008 - 9:57 | |
| Hier j'ai fait 4 matchs contre des Ricains je les déteste les mecs ils gardent qu'un joueur en défense et ils attendent!!!! Super!!!!!!Quelle bande de c..!!! Et en plus ils prennent le rebond défensif et hop une petite passe 3pts ou dunk...BRAVO!!!! J'ai pris 4 taules!!!!! Pourkoi j'ai joué avec eux...je te jure..c parce que j'ai pas trouvé d'amis franceslam hier soir.... |
|
| |
nikkoh
Age : 47 Messages : 714 Localisation : Guyancourt 78 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 13 Juil 2008 - 11:46 | |
| lol kl fais comme moi qd je joue les ricains je fais meme pas gaffe a leur jeu et je m'entraine en attaque...sinon je m'enerve trop lol brand a un bon shoot c clair, pour les contres ca m'arrivait bcp aussi en saison 7, ca depend avec ki tu shoot et aussi si tu attends trop pour shooter c clair le def te contre et comme ce jeu ne siffle pas de faute..c rageant...depuis jutilise plus les ecrans ca limite la casse a ce niveau... |
|
| |
meurse
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 13 Juil 2008 - 15:43 | |
| - TheAnswer64 a écrit:
- Que ce soit clair, tu as tout à fait le droit de défendre comme ça, ya rien qui te l'interdit.
Après je trouve qu'il y a moins de mérite à défendre comme ça. Si je te l'ai dit à toi, c'est parceque tu joues bien et que je pense que tu n'as pas besoin de défendre comme ça. Je conteste en rien ta victoire, ya +20 au final et c'est tout sauf de la chance... Pour l'exemple de Brand par contre je suis pas trop d'accord, il a un bon petit shoot en tête de raquette, quand c'est le CPU qui défend, j'en mets bcp moins, c'est un fait. Il y a déjà eu des personnes qui pensaient la même chose sur ce topic, si elles font parti de la majorité, peut-être qu'il faudrait penser à faire une règle à ce niveau là. Et puis rassures-toi, si t'avais vu mon match précédent où le gars garde Atkins pendant toute la phase défensive et laisse le CPU faire le boulot derrière... Je me demande combien je me suis pris de contres par le CPU sur ce match là. Quand c'est pas toi qui fait le contre, là il commence à y avoir un problème, je trouve. Je suis d'accord sur des points,mais je trouve que defendre contre le CPU ne devrait pas géner,As-tu commencer des associations contre le CPU en Hall of fame ?Il y a des dificultés dans le jeu et faut apprendre a les surmontés... Je suis desoler mais c'est pas le tout de savoir shooter dans le jeu,mais je pense que apprendre a joué contre l'ordi c'est savoir joué au jeu! |
|
| |
Raf80
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 13 Juil 2008 - 16:06 | |
| - meurse a écrit:
- TheAnswer64 a écrit:
- Que ce soit clair, tu as tout à fait le droit de défendre comme ça, ya rien qui te l'interdit.
Après je trouve qu'il y a moins de mérite à défendre comme ça. Si je te l'ai dit à toi, c'est parceque tu joues bien et que je pense que tu n'as pas besoin de défendre comme ça. Je conteste en rien ta victoire, ya +20 au final et c'est tout sauf de la chance... Pour l'exemple de Brand par contre je suis pas trop d'accord, il a un bon petit shoot en tête de raquette, quand c'est le CPU qui défend, j'en mets bcp moins, c'est un fait. Il y a déjà eu des personnes qui pensaient la même chose sur ce topic, si elles font parti de la majorité, peut-être qu'il faudrait penser à faire une règle à ce niveau là. Et puis rassures-toi, si t'avais vu mon match précédent où le gars garde Atkins pendant toute la phase défensive et laisse le CPU faire le boulot derrière... Je me demande combien je me suis pris de contres par le CPU sur ce match là. Quand c'est pas toi qui fait le contre, là il commence à y avoir un problème, je trouve. Je suis d'accord sur des points,mais je trouve que defendre contre le CPU ne devrait pas géner,As-tu commencer des associations contre le CPU en Hall of fame ?Il y a des dificultés dans le jeu et faut apprendre a les surmontés...
Je suis desoler mais c'est pas le tout de savoir shooter dans le jeu,mais je pense que apprendre a joué contre l'ordi c'est savoir joué au jeu! Oui c'est pas le tout de savoir shooté, mais laisser le CPU défendre, c'est savoir défendre? Pour la défense de Nikkoh, puisque c'est d'elle dont parle The Anwser, je l'ai trouvé trés compact, il ré-equilibre en prenant le contrôle des joueurs à l'opposé, il replace ses joueurs quand il sont plus dans les rangs, en aucun cas il attend avec son pivot... Sa défense et bien différente que celle des GM qui attendent et laisse le CPU défendre. Elle est principalement en 1 vs 1, et il la replace constament. On parle ici (pour moi) d'une défense collective, et, de l'une des meilleurs de FS. (la meuilleur meme a mon avis) Et si on cherche à jouer en ligue, c'est pas pour jouer contre le CPU... Le off-line est la pour ça. |
|
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 13 Juil 2008 - 16:18 | |
| - meurse a écrit:
- Je suis d'accord sur des points,mais je trouve que defendre contre le CPU ne devrait pas géner,As-tu commencer des associations contre le CPU en Hall of fame ?Il y a des dificultés dans le jeu et faut apprendre a les surmontés...
Je suis desoler mais c'est pas le tout de savoir shooter dans le jeu,mais je pense que apprendre a joué contre l'ordi c'est savoir joué au jeu! Non du tout justement. On joue des humains, pas le CPU donc c'est l'humain qui se doit de défendre et ne pas laisser le CPU faire ... ou du moins pas tout le temps. Etre systématiquement bloqué avec un seul et même joueur sur toute une phase défensive (qu'il s'agisse d'un PG, d'un C, ou d'un autre) revient pour l'adversaire a jouer le CPU. Je pense que la plupart des gars qui jouent ici ne cherchent pas à jouer le CPU ... sinon ils ne seraient pas ici. Je t'ai signalé ce qu'il fallait pour que ton intégration se fasse au mieux. Tu m'as l'air de vouloir resté bloqué sur ta defense CPU dans ton post. A toi de voir ce que tu veux. Jouer le CPU ou sur FS. Pour ma part, je n'ai pas joué contre le CPU depuis des lustres. Aucun intérêt à mes yeux depuis l'apparition du online d'aller jouer une machine. |
|
| |
Jopopo19
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 13 Juil 2008 - 17:10 | |
| Elie: Je m'ennuie un peu en ce dimanche, j'aimerais donc répondre a "Meurse" si vous le permettez:
Tu dis:
"Il y a des dificultés dans le jeu et faut apprendre a les surmontés...
Je suis desoler mais c'est pas le tout de savoir shooter dans le jeu,mais je pense que apprendre a joué contre l'ordi c'est savoir joué au jeu!"
Je te répond:
Attaquer face au CPU n'empeche pas de mettre des branlées a son adversaire, c'est juste vilain.
Je met quand meme 40 pions a un cretin qui saute dans tous les sens en défense, ou qui campe avec son pivot, mais ce n'est pas pour autant que cela est autorisé dans la ligue, car c'est vilain, débile et irréaliste. |
|
| |
meurse
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 13 Juil 2008 - 20:58 | |
| - Nbaer9 a écrit:
- meurse a écrit:
- Je suis d'accord sur des points,mais je trouve que defendre contre le CPU ne devrait pas géner,As-tu commencer des associations contre le CPU en Hall of fame ?Il y a des dificultés dans le jeu et faut apprendre a les surmontés...
Je suis desoler mais c'est pas le tout de savoir shooter dans le jeu,mais je pense que apprendre a joué contre l'ordi c'est savoir joué au jeu!
Non du tout justement. On joue des humains, pas le CPU donc c'est l'humain qui se doit de défendre et ne pas laisser le CPU faire ... ou du moins pas tout le temps. Etre systématiquement bloqué avec un seul et même joueur sur toute une phase défensive (qu'il s'agisse d'un PG, d'un C, ou d'un autre) revient pour l'adversaire a jouer le CPU. Je pense que la plupart des gars qui jouent ici ne cherchent pas à jouer le CPU ... sinon ils ne seraient pas ici.
Je t'ai signalé ce qu'il fallait pour que ton intégration se fasse au mieux. Tu m'as l'air de vouloir resté bloqué sur ta defense CPU dans ton post. A toi de voir ce que tu veux. Jouer le CPU ou sur FS.
Pour ma part, je n'ai pas joué contre le CPU depuis des lustres. Aucun intérêt à mes yeux depuis l'apparition du online d'aller jouer une machine. Je ne veux pas resté bloqué sur ma defense cpu vu que plusieur fois j'ai defendu moi meme!Après si on veut exagérer en disant que j'ai fait que defendre avec atkins libre choix... ,donc bon si tu juge mon bloquement(je sais pas si ca se dit ce mot ) en juste lisant un post,je ne posterais plus , vu que je voulais juste exposé mon point de vue |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 13 Juil 2008 - 21:02 | |
| Blocage. C'est ce que j'y ai sous entendu. Si effectivement ce n'est pas cela, tant mieux |
|
| |
meurse
| |
| |
nikkoh
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 13 Juil 2008 - 23:27 | |
| raf tu as decrit exactement ce que je fais en defense avec des mots clairs et precis...l'histoire du replacement est clair, on peu pas controler 2joueurs a la fois donc bien obligé de laisser le cpu gerer au moins pendant un moment, le fameux moment du replacement justement... En fait j'arrete pas de faire un paquet de truc en phase defensive alors entendre dire que je laisse defendre le cpu...
Elie si t'as un match difficile a gagner tu viendra le raconter stp lol, tes 6 1ers games de playoffs, kasi 6 branlees....ca manque de vice en face ou quoi?? |
|
| |
Raf80
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Lun 14 Juil 2008 - 2:05 | |
| - nikkoh a écrit:
- raf tu as decrit exactement ce que je fais en defense avec des mots clairs et precis...l'histoire du replacement est clair, on peu pas controler 2joueurs a la fois donc bien obligé de laisser le cpu gerer au moins pendant un moment, le fameux moment du replacement justement...
En fait j'arrete pas de faire un paquet de truc en phase defensive alors entendre dire que je laisse defendre le cpu...
Elie si t'as un match difficile a gagner tu viendra le raconter stp lol, tes 6 1ers games de playoffs, kasi 6 branlees....ca manque de vice en face ou quoi?? oui, j'ai eu le temps de me prendre la tête à l'analyser, rien ne passait... En mode Bunker! |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Lun 14 Juil 2008 - 11:28 | |
| - nikkoh a écrit:
- Elie si t'as un match difficile a gagner tu viendra le raconter stp lol, tes 6 1ers games de playoffs, kasi 6 branlees....ca manque de vice en face ou quoi??
On dirait qu'Elie a trouvé son maître en la personne de jopopo. Gros écart sur le un 1er game des finals ... et ambiance plus que tendue entre eux au mic' on dirait ! |
|
| |
nikkoh
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Lun 14 Juil 2008 - 11:41 | |
| non elie joue bitangus l'autre finale c jopopo contre nas |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Lun 14 Juil 2008 - 11:42 | |
| Euh, c'est fini les finales de conf. Ils ont joué le 1st game là |
|
| |
Gasolution
Age : 40 Messages : 3012 Localisation : Dans mon pantalon^^ Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Lun 14 Juil 2008 - 11:42 | |
| - nikkoh a écrit:
- non elie joue bitangus l'autre finale c jopopo contre nas
Non mais là ils sont en final je crois^^ |
|
| |
Madsh0w
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Lun 14 Juil 2008 - 11:49 | |
| ben jopopo a l'air le meilleur de loin en fnba si on regarde ses résultats depuis kkes saisons |
|
| |
Gasolution
Age : 40 Messages : 3012 Localisation : Dans mon pantalon^^ Inscription : 25/04/2008
| |
| |
Raf80
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Lun 14 Juil 2008 - 11:54 | |
| Euh... La derniére fois que ça à "dérappé" je l'avez proposé, mais le climat était tendu... Maintenant que les esprits "plus cool", ça pourrait être sympa.... A voir...
Elie? Jopopo?
Calmjay et moi on s'occupera de la partie vidéo?... |
|
| |
Madsh0w
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Lun 14 Juil 2008 - 11:54 | |
| Ben ca peut se faire un jour, on dirait que les tensions sont un peu retombées dernièrement (enfin ptete que je me trompe ) |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Lun 14 Juil 2008 - 11:56 | |
| Tiger Streets, champion S2, joue en FNBA desormais. Il a perdu en PO ... contre jopopo. Un match des champions serait envisageable même si l'issu du résultat ne fera pas grand suspens
Dernière édition par Nbaer9 le Lun 14 Juil 2008 - 11:58, édité 1 fois |
|
| |
Gasolution
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Lun 14 Juil 2008 - 11:56 | |
| Moi je joue souvent avec Chaarar, on s'amuse bien. Sérieux moi en tous cas je suis open pour jouer contre tout ceux qui veulent J'suis très ouvert comme garçon moi^^ |
|
| |
Gasolution
| |
| |
Gasolution
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Lun 14 Juil 2008 - 12:00 | |
| - Nbaer9 a écrit:
- Un match des champions serait envisageable même si l'issu du résultat ne fera pas grand suspens
Pourquoi y aura pas de suspens ? |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Lun 14 Juil 2008 - 12:07 | |
| Jopopo gagne tout depuis 3 saisons, peut être une 4eme là. Ce serait un gros challenge et à mon avis très dur de le battre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! | |
| |
|
| |
| Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! | |
|