| Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madsh0w
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Ven 24 Oct 2008 - 20:51 | |
| et via le site web ? |
|
| |
kyflow
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Ven 24 Oct 2008 - 23:28 | |
| pourquoi il y a une conference est avec 17 equipes et une conference ouest avec 13 equipes ??? |
|
| |
Guillermo13
Messages : 776 Localisation : Marseille Inscription : 25/03/2008
| |
| |
ino selecta
Age : 43 Messages : 9064 Localisation : 91 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 26 Oct 2008 - 17:54 | |
| non mais j'hallucine. en plus d'etre en galère avec le trade de head avec les rockets et flo qui ne revient toujours pas, je me rend compte que le gm de phoenix n'est pas là non plus. J l'avait dit qu'il y aurai des blaireaux qui se feraient virer, mais de la a ce que çà soit mon 1er choix (houston, mais ça va s'arranger j'en suis sur) et phoenix mon 2ème je suis dégouté. ya des gars qui viennent, et qui faussent tout, c abusé.
voilà c juste un petit coups de gueule comme ça, car je suis content des bobcats, et meme si j'avais eu indiana ou OKC, je serait content. mais c plus un coups de gueule pour les gens qui viennent, foutent le bordel et repartent, ils font ch...!!!! en plus ça fait 4 a l'ouest en moins. |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 26 Oct 2008 - 18:01 | |
| Bah PHX attend tjs sa connexion adsl. Il n'a pas laché l'affaire. |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Dim 26 Oct 2008 - 19:21 | |
| Tout comme OKC, qui m'a l'air d'être motivé, malgré la team qu'il a obtenu =) |
|
| |
defko
Age : 43 Messages : 2468 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Lun 27 Oct 2008 - 12:59 | |
| Un sérieux coup de gueule contre les déconnexions et le lag. C'est mon 2e game de la matinée qui coupe. C'est hyper motivant pour le reste de la saison! |
|
| |
codytor
Age : 47 Messages : 243 Localisation : rouen Inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Lun 27 Oct 2008 - 18:43 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je viens de bouger ma console allumée avec le dvd de fifa 09 dedans il est rayé sur toute sa circonference!!!!!!!!!!! il est illisible je viens de me mettre 69.90 euros dans le ... je suis tres mecontent, j'ai envi de passer mes nerfs sur un bochon ou un yorkshire!!!!!!!! bref je suis vraiment degouté d'etre trop ...! sinon je me demandais si y avait pas moyen de faire un backup? si quelqu'un sait comment faire je veux bien l'explication si ca peut m'éviter de racheter un autre fifa a 69.90 euros! |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Lun 27 Oct 2008 - 18:45 | |
| Ah c la merde!!!! |
|
| |
kl7613
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Lun 27 Oct 2008 - 18:53 | |
| Au fait bien vu la vidéo Cody, par contre gros coup de gueule la claquette dunk énorme de Jones, je n'ai pas pu l'enregistrer car c compté comme un rebond et pas un moment fort, la frustration!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis leur Cody qu'il était beau ca me remontera un peu le moral..... |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Lun 27 Oct 2008 - 20:13 | |
| - codytor a écrit:
- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,
je viens de bouger ma console allumée avec le dvd de fifa 09 dedans il est rayé sur toute sa circonference!!!!!!!!!!! il est illisible je viens de me mettre 69.90 euros dans le ... je suis tres mecontent, j'ai envi de passer mes nerfs sur un bochon ou un yorkshire!!!!!!!! bref je suis vraiment degouté d'etre trop ...! sinon je me demandais si y avait pas moyen de faire un backup? si quelqu'un sait comment faire je veux bien l'explication si ca peut m'éviter de racheter un autre fifa a 69.90 euros! - Spoiler:
Pour le back-up, tu le trouveras dans toutes les bonnes cremeries En ce qui concerne lire des back-up (on parle bien évidemment de jeux sans le cd original), la console a bien évidemment une protection pour lutter contre ça.. Tu peux faire "sauter" cette protection en "flashant le lecteur DVD" (tu modifies le BIOS de la console, c'est à dire que tu modifies le fichier et vire la protection) Certains magasins le font, je te déconseille de le faire toi-même, si tu sais pas ce que tu fais Par contre, certaines rumeurs indiquent que flasher sa console fait travailler la lentille 2x plus vite , et donc fatigue le lecteur DVD, qui réduit sa "durée de vie" (pas mal de problèmes de 3 leds rouges sont due à un lecteur DVD ruiné). Ensuite, si ta console est modifié, tu risque de te faire bannir du XBOX Live (je dis bien "risque", car il y a peut être une solution qui a été trouvé pour contrer ce problème).
=) |
|
| |
codytor
Age : 47 Messages : 243 Localisation : rouen Inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Lun 27 Oct 2008 - 20:16 | |
| clair un belle claquette d'un certain jones je crois qui a fait un beau goaltending juste aprés... |
|
| |
Madsh0w
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Lun 27 Oct 2008 - 20:25 | |
| tu peux faire reparer ton DVD rayé aussi.... y a des boutiques qui font ca |
|
| |
kl7613
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Lun 27 Oct 2008 - 20:31 | |
| Merci Cody..... ...ca me remonte le moral... |
|
| |
ino selecta
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Lun 27 Oct 2008 - 20:36 | |
| moi a leclerc ils réparent les cd rayés, c pas sur que ça marche, mais ça ne coute que 3 euros. |
|
| |
Chopper94
Age : 35 Messages : 618 Localisation : 94 Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Lun 27 Oct 2008 - 21:12 | |
| La fnac ma promis un autres cd gratuitement car il ont cru que c'était de leur faute a vraie dire je ne c'est pas si il était rayé a la base ou pas. Mais il ont promis de me le renvoyé je consulte chaque jour mais il me disent qu'il est commandé et qu'il sont en rupture de stock ..... et au magasin il disent ne pas pouvoire l'echangé car l'autres a déja été commander mêmes si eux l'ont en stock.
Je suis désolé je comprendrais si un GM était appelé pour me remplacé. |
|
| |
pacman23
Age : 43 Messages : 8924 Localisation : Orléans Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 28 Oct 2008 - 10:00 | |
| - ino selecta a écrit:
- non mais j'hallucine. en plus d'etre en galère avec le trade de head avec les rockets et flo qui ne revient toujours pas, je me rend compte que le gm de phoenix n'est pas là non plus. J l'avait dit qu'il y aurai des blaireaux qui se feraient virer, mais de la a ce que çà soit mon 1er choix (houston, mais ça va s'arranger j'en suis sur) et phoenix mon 2ème je suis dégouté. ya des gars qui viennent, et qui faussent tout, c abusé.
voilà c juste un petit coups de gueule comme ça, car je suis content des bobcats, et meme si j'avais eu indiana ou OKC, je serait content. mais c plus un coups de gueule pour les gens qui viennent, foutent le bordel et repartent, ils font ch...!!!! en plus ça fait 4 a l'ouest en moins. Je crois que le mot "blaireau" est un peu fort. Renseigne toi avant de parler. NBAer et Madshow sont au courant pour ma part. J'ai des problèmes avec Free et un technicien intervient jeudi. Ca ne m'empeche de participer au forum, de parler trade et de m'entrainer contre le CPU. |
|
| |
kl7613
| |
| |
Chopper94
Age : 35 Messages : 618 Localisation : 94 Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 28 Oct 2008 - 10:59 | |
| Voila la fnac ma bien fait chié juste pour me dire que il sont dans l'impossibilité de me l'envoyer j' v'est donc aller l'acheté en magasin. |
|
| |
kl7613
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 28 Oct 2008 - 11:00 | |
| Et donc dispo pour la ligue à partir d'aujourd'hui?? |
|
| |
ino selecta
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 28 Oct 2008 - 12:03 | |
| pacman, le prend pas pour toi, on s'est déja capter sur msn et c'était cordiale. Kl a raison c pour l'ensemble des choses. toi tu m'a l'air cool, et tu attends ta connexion internet qui va arriver sous peu, pas de problèmes. C pareil pour chopper qui est en galère a cause de la fnac. Donc reste peace, c'était pas pour toi, houston devrai se faire reprendre par joachimchicago qui attends sa console du sav, c une bonne chose, mais tu as encore au moins une team sans gm, et il y a quelques gm, 2-3 pour le moment qui ont une belle épée de damocles au dessus de la tête, et si ça continue, elle va pas tarder a tomber. Je disais ça car toutes les saisons, ya des blaireaux qui se font virer, c tout et le mot "blaireaux" est justifier. quand tu vois que pour ma 1ère saison, phoenix qui est mon équipe de coeur avec l'un des plus beau effectif a changer 3 fois de gm, et pour finir sans nash, stoud et barbosa, je viens de ragarder FS2 et il ne restait que bell et skinner du vrai effectif et pour récup que des joueurs pas terrible. dans cette saison il y a eu au moins 10 changements de gm sur 26 c pas mal quand même, et la saison dernière c pareil mais en moins fort, car il y a eu une bon recrutement. donc voila dans des cas comme ça ce mot est justifié. Désolé si tu l'a pris pour toi, en relisant mon post c vrai que c un peu ambigue, je m'excuse auprès de toi, mais je ne retire pas le mot "blaireaux" qui ne t'était pas adréssé du tout, ni a flo d'ailleur. et je l'avais déja dit pendant le tirage des équipes, et tout le monde en avait rigolé, et ça n'avait choquer personne. |
|
| |
pacman23
Age : 43 Messages : 8924 Localisation : Orléans Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 28 Oct 2008 - 12:23 | |
| No problem, excuse acceptée. Ca permet aussi de mettre les choses au clair car je me suis expliqué auprés de NBAer et MadShow pour mon probleme de connexion, ça permet à tout le monde d'être au courant. En ce qui concerne les trades, j'en ai un en attente mais tant que j'ai pas ma connexion, je ne m'autorise pas à le valider car je suis pas sur à 110% de pouvoir jouer et je ne veux pas dénaturer l'équipe pour un éventuel repreneur. Mais t'inquiete je suis pas du genre à affaiblir les teams qui me passent entre les mains ;-) |
|
| |
ino selecta
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 28 Oct 2008 - 12:50 | |
| je n'en doute pas pacman, ce n'était vraiement pas pour toi. j'en ai rarement après quelqun en particulier, plutot en généralité, je suis un gars assez zen et j'aime pas me prendre la tête avec les gens. surtout quand c un jeu. et la force est de ne pas rétorquer. après tu peu l'affaiblir, je m'en fiche, du moment que tu fini la saison avec, mais bon c moins facile maintenant avec la commission des trades. |
|
| |
sanyohann
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 28 Oct 2008 - 12:57 | |
| Salut j'ai NBA 2k9, 2 micros,une connexion internet 100% fiable, et beaucoup de volonté pour me racheter de ma summerleague execrable!!! J'ai fait une saison et demie merdique sur mes 9 saisons et demie sur Franceslam PC/360, j'ai fait des erreurs, mais sa peut que me rendre meilleurs pour les saisons suivantes. J'ai bien retenu la leçon!!! aprés 4 ans passé a squatter la ligue sa me fait mal au coeur d'etre mis de coté!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! | |
| |
|
| |
| Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! | |
|