Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kyflow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

kyflow Vide
MessageSujet: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:24

bon voila, désolé kyflow, mais tu n'a pas fait le récap de ton match gagné face aux bucks du 30/10.


CHRIS BOSH est suspendu pour ton prochain match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:16

ok mais on a combien de temps pour faire la recap ?

je pensais pouvoir la faire ce dimanche, car je suis en famille et loin de chez moi ... si c'est pas le cas, je comprends plus rien.... et ca m'agace quelque peu ...
alors comme prévu je vais la faire aujourdh'ui dimanche, mais Bosh est suspendu........ vous etes terriblement exigent et très sévères .............. j'ai toujours tapé mes recaps, de la summer league et là je commence à avoir l'impression qu'il y a pas une veritable impartialité dans les sanctions ( peut etre que je me trompe mais c'est mon sentiment)

Il me semblait, peut etre à tort que la ligue était un divertissement sérieux, avec des règles (normal il en faut) que j'ai toujours respcté, mais j'ai l'impression d'avoir plus de pression de votre part que dans mon boulot ...
(aujourd'hiu dimache semaine 2 , guillermo 2 matchs au lieu de 4 min , pareil pour les bucks, les pistons, les celtics ...) et sanction ??

Je me tiens au rythme de mes matchs, ce qui me semble le + important, et pour ceux qui le suivent pas................

pour info , jouer sans bosh , je sais meme pas comment on procède pour arriver à cela.... et ca me gonfle déja.......

maintenant je risque de faire grincer des dents, avec mon attitude désabusée.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:24

ben normalement c'est 48 heures. le match a été joué le 30, tu avait jusqu'à hier soir normalement, et je t'ai laissé jusqu'à 12h aujourd'hui. je suis désolé, ça a été la meme chose pour requver.

Après c'est vrai que les dernières saison c'était 1 semaine. ça serai peut etre mieu de remettre ce rythme vu le nombre de sanctionnés déjà. mais là, faut voir ça avec les grands patrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:44

recap terminé et disponible, désolé pour la gène engendrée..............

Video envoyé pour le top 10, je suis a jour dans le nombre de match à effectuer, je pense pas avoir desouci avec des joueurs au niveau du fair play et de l'attitude de jeu, et pour 1 recap avec moinss de 24h de retard on me tape sur les doigts ....... j'ai du mal à clarifier vos prioriétés dans votre gestion de la ligue .... ( je ne remet en cause rien ni personne en diasnt cela , je m'exprime simplement)


alors recap jusquà 12h ou à 14h35 quelle différence ???
Tout le monde pourra la lire ce soir......
je pense pas que cela nuise à la bonne tenue de la ligue.........


Dernière édition par kyflow le Dim 2 Nov 2008 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:52

C'est pas 12h00 a 14h35. C'etait hier soir la fin des 48h00 Wink

On a modifié ce point de reglement et il est précisé clairement dans le reglement (au bour d'une semaine, qui se souvient du deroulement d'un match ?) qui est la base de la ligue.

En participant, on l'accepte obligatoirement.

Si les sanctions tombaient automatiquement aux 48h00, il n'y aurait aucune contestation possible. C'est la même chose là sauf que ino accorde 1 laps de temps supplementaire et prévient au préalable.

C'est dur mais c'est la règle.

C'est un loisir et du bon temps, faire un recap de match, une video en apporte et ca prend bien moins de temps qu'un match.

PS : un GM se fera avoir une fois, pas 2, j'en suis certain.

PS 2 : pour les retards, c'est madsh0w qui a accordé le délai. Moi j'étais pour simuler direct. Le rythme des matchs et la participation sont aussi importants l'un que l'autre, il n'y a pas de priorité
Revenir en haut Aller en bas
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:12

NBAer a écrit:

Si les sanctions tombaient automatiquement aux 48h00, il n'y aurait aucune contestation possible.

C'est dur mais c'est la règle.

PS 2 : pour les retards, c'est madsh0w qui a accordé le délai. Moi j'étais pour simuler direct

je ne dois pas etre votre homme pour cette ligue !!!
Je joue mes matchs selon le calendrier fixé, je rejoue mes matchs quand besoin, je fais mes videos, je fais mes recaps en temps et en heure ( sauf pour 1, avec en passant moins de 24h de retard) je ne fais pas parler de moi dans les matchs d'un point de vue mauvais caractere, limite de stats etc etc.....
Mais bon, un retard de recap , qui met en rien l'avancé d'un autre joueur ou de la ligue en général et je me vois sanctionner directement ???? c'est aussi stricte qu'à l'armée.... pour moi cela ne rime plus vraiment avec loisir et plaisir !!!

Alors je vous laisse arbitre de mon sort dans cette ligue......

PS: je ne demande aucune indulgence envers mon unique personne, mais plutot une revision relative de vos regles et sanctions

Si je dois etre exclu de la ligue pour mes interrogations et mon refus de retirer Bosh de mon effectif pour ce motif, je ne ferai pas de scandale, ne cracherai sur personne.... C'est votre ligue, c'est vos règles, j'ai pas a raler a ce sujet ..........
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:24

Oh si tu es notre homme kyflow Wink

Comme tu le dit, tu est parfait en tout point. Et je te le dit sincerement.

Mais met toi à notre place, si on dit oui à l'un, que va t il se passer ensuite ?

Tu as raison sur le principe, je reconnais que c'est pour le moment le seul oubli de ta part et qu'on peut être indulgent ... mais j'en vois deja une demi douzaine se pointer avec la JP kyflow sur le dos d'Ino.

Si tu veux jouer avec Bosh, OK à une condition : tu te joins à la mission d'Ino et Cycy de verifier et sanctionner les recap en cas de retard

Tu seras pas exclu va Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:30

Je suis limite au bord des larmes.Kiflow sa ne reste qu'une recap non faite.

Citation :
Je joue mes matchs selon le calendrier fixé, je rejoue mes matchs quand besoin, je fais mes videos, je fais mes recaps en temps et en heure ( sauf pour 1, avec en passant moins de 24h de retard) je ne fais pas parler de moi dans les matchs d'un point de vue mauvais caractere, limite de stats etc etc.....

C'est parfait sauf que la il sagit d'une recap.Une sanction ne veux pas dire que le gm ou la personne est mauvaise Smile .Sa rester QU'UNE sanction SUR franceslam.C'est juste qu'il faut faire c'est recap et tu l'as pas faite,sa a rien de grave^^et c'est tellement l'armée que ino ta avertit et ta laisser un delai.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:50

wade2a a écrit:
Je suis limite au bord des larmes.Kiflow sa ne reste qu'une recap non faite.

j'hallucine!! je suis pas en train de pleurer ou de faire pleurer , j'expose mon point de vue!!
J'apprecie pas trop ce genre de remarque. Sans faire de demagogie ou faire la lecon a qui que ce soit, je suis prof, c'est a dire que je passe mes journée a faire fonctionner un système avec 30 élèves avec des regles precises et donc avec un système de sanction, donc je sais ce que vous faites et les difficultés que cela entraine, alors les remarques de cette nature ......meme avec mes élèves je me permettrai jamais de leur parler de cette maniere à l'exposition d'un point de vue !!
maintenant ce n'est que mon point de vue, et j'ai l'honneteté de dire que je ne demande pas qu'il soit forcement partagé !!
et j'ai pas 12 ans, ou 15ans, l'age dans lequel ou ne discerne qu'avec difficultés la différences entre sanction administratives et attaques denature personnelle ou affective !!! merci wade2a


wade2a a écrit:
C'est parfait sauf que la il sagit d'une recap.Une sanction ne veux pas dire que le gm ou la personne est mauvaise Smile .Sa rester QU'UNE sanction SUR franceslam.C'est juste qu'il faut faire c'est recap et tu l'as pas faite,sa a rien de grave^^et c'est tellement l'armée que ino ta avertit et ta laisser un delai.

Ah oui il est ou ce message ??? dis moi , puisque apparement tu sais mieux que moi !!!
j'attend evidemmment une reponse de ta part qui me signalera sa presence quelque part !!


Dernière édition par kyflow le Dim 2 Nov 2008 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:53

nbaer j'ai lu ton post, merci pour ton honneteté d'esprit, mais je comprends egalement ta position qui peut etre delicate, donc je te le dis, fais comme cela t'arrange en ce qui me concerne.............. il n'y aura pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:58

Kyflow j'ai pas dis que tu etais au bord..et ecoute tu as raison,je vais pas me prendre la tete pour une sanction pour une recap.

J'edite mon message,j'avais pas lus le tient en entier.

Tu as raison et je suis un enculer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:01

En tant qu' admin un minimum de modération est requis alors cool wade2a ...

Des mots vulguaires venant d'un modo c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:21

un premier rappel à l'ordre ne serait il pas plus judicieux??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:50

Va te faire foutre, Halley !



LOL, je deconne, Peace mon Pote Razz
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:57

^^ Réuni la commission de validation des trades plutôt que de dire des conneries sur le forum toi Razz .

J' attend mes nouvelles recrues depuis ce midi pour pouvoir jouer moi !

Zou au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:11

Pas de prises de têtes les mecs......aller cool...on s'éclate ici..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:36

kyflow a écrit:
nbaer j'ai lu ton post, merci pour ton honneteté d'esprit, mais je comprends egalement ta position qui peut etre delicate, donc je te le dis, fais comme cela t'arrange en ce qui me concerne.............. il n'y aura pas de soucis!!

Je t'ai donné ma réponse kyflow. C'est a toi de choisir. Accepter la sanction meme si elle est severe vu que tu participes comme il faut (mis a part ce retard) ou prendre la mission avec ino et magnum et passer de l'autre côté de la barrière (de "jugé" à "juge")

Je veux pas d'un psychodrame pour une sanction. Comme l'a dit adrien, ca reste un jeu. Evidemment, dans l'extreme, le "ca ne reste qu'un jeu" pourrait vouloir dire on leve la sanction puisque ce n'est qu'un jeu mais dans ce cas là, a quoi bon mettre des sanctions claires dans le reglement ??

Sans quoi, Adrien a passé une sale journée chez les pompiers, excusez le pour le mot qu'il a utilisé SVP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:47

bon alors, que de choses depuis que j'ai été faire ma sieste.

alors oui j'ai prévénu, dans le topic controle des récaps dans le blogsquad.
après j'avoue il était 2 heures du mat, mais c'est a ce moment là que je l'ai vu, et normalement c'est a ce moment là qu'il y aurai du avoir la sanction. et j'ai laisser plus de temps.

après on est des grands garçons, on a accepter les règles. j'ai dit aussi dans le 1er post du topic controle des récaps dans la partie blogsquad, que je ne pourrai pas etre dérrière tout le monde et que je peu oublier de prévenir les gens pour les récaps pas faits. je suis pas un robot, avec ce nouveau site c'est super galère de vérifier les récaps, tu peu demander a cyril.

Tous les jours tu tiens a jour une petite feuille avec les matchs joués, qui est le vainqueur et avant quand il doit le faire. ensuite régulièrement tu dois faire le tour des topics du blogsquad pour voir qui a fait son récap et qui ne la pas fait. en gros sur ta feuille ça fait un beau bordel avec des ratures partout et pourtant je suis un mec super organisé. donc ça peu arriver que j'oublie de prévenir les gens car j'ai pas que ça a faire non plus, ça me prend déja beaucoups de temps.

c dommage car je t'aprécie kyflow, tu es un mec super sympa avec une mentalité niquelle et tu as largement ta place dans la ligue, sans soucis. enfin 48 heures c'est honnete quand meme, au pire faut prévenir que tu est pas chez toi ce week end et que tu pourra pas comme ça tu peu avoir un petit délai, sans abuser non plus.
moi mes récaps sont fait dans l'heure quasiment, mais bon j'ai accès a mon pc c'st pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:50

Ouai, comme l'a dit Ino, prévenir si tu pe pas la faire ds les 48h c une bonne soluce pour tout le monde....évidemment pas à chaque récap.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:58

et pûis la snction est un peu normale, faire un petit récap ça prend 5minutes, une videos 10 envoi compris, c pas la mort non plus quand tu sais qu'un match prend environ 1 heure a raison de 4 par semaine.

eet puis toi, qui est prof tu devrai comprendre. si tu donne un devoir noté, que tout le monde sauf un te le donne, tu est obligé de sanctionné celui qui te la pa donné, sinon tout le monde se dit pourquoi je me suis fait chier a faire le devoir en speed alors que j'avai d'autres trucs a faire hier.

donc voila fait comme tu veu kyflow, mais bosh est suspendu pour le prochain match, et ça serai dommage de perdre un bon gm.
et encore tu parle d'armée, en fnba, je suis sur que tu serai déja dehors, donc on est quand meme assez cool ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:08

NBAer a écrit:

Sans quoi, Adrien a passé une sale journée chez les pompiers, excusez le pour le mot qu'il a utilisé SVP. Wink

Ca arrive a tout le monde je lui en veux pas je lui signalais juste d'y aller molo Wink
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:12

Il y a aucun soucis ni avec toi halley,ni avec kiflow.Celui que j'ai traiter d'en.......(je me censure Smile )sa n'est que ma petite personne^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:14

Sauf que c'est faux aussi puisque dans le midi on dit N culé Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:22

ino selecta a écrit:
et pûis la snction est un peu normale, faire un petit récap ça prend 5minutes, une videos 10 envoi compris, c pas la mort non plus quand tu sais qu'un match prend environ 1 heure a raison de 4 par semaine.

eet puis toi, qui est prof tu devrai comprendre. si tu donne un devoir noté, que tout le monde sauf un te le donne, tu est obligé de sanctionné celui qui te la pa donné, sinon tout le monde se dit pourquoi je me suis fait chier a faire le devoir en speed alors que j'avai d'autres trucs a faire hier.

donc voila fait comme tu veu kyflow, mais bosh est suspendu pour le prochain match, et ça serai dommage de perdre un bon gm.
et encore tu parle d'armée, en fnba, je suis sur que tu serai déja dehors, donc on est quand meme assez cool ici.


Surtout qu'au college-lycee, on a autre chose à faire que des devoirs de physiques-chimie: apprendre la vie avec le sexe opposé (enfin pas forcement le sexe opposé, n'est ce pas Magnum? Razz ) etc. (je me rappelle plus si tu es prof au lycee ou au college, desolé)

Enfin, moi perso je veux que tu restes parce que tu es mon prof de physiques chimie prefere DU MONDE ENTIER!!!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:25

Ca s'est bien dit Coco pour moi aussi t mon prof de chimie préféré, et au fait mon énigme est ce que j'ai bon???
T'as tjs pas répondu...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



kyflow Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kyflow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Sanctions-