Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kyflow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

kyflow - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:20

j'ai lu tous vos post, car j'ai du m'absenter cet apres midi, et j'ai certaines choses à dire.

Oui Ino, ton travail est galère je le reconnais, et en tant que personne pas très organisée egalement, je me doute que tu dois t'arracher les cheveux !!
Maintenant voici une solution que je te propose :
Exige l'ouverture d'un forum (ou post, je suis pas sûr du terme) ou ne se trouve QUE les recaps de matchs , avec en titre le matchs et le score genre Raptors-Bucks 80-75, de cette manière tu pourra controler les recaps sans a avoir a t'enfiler tous les blogs et chercher dedans la récap. Ok les recaps font parties des blogs des équipes et c'est une très bonne chose, mais ca n'empeche personne de faire un copier-coller entre son blog et le forum exclusifs aux recaps
Je pense que cela t'aiderai en terme de temps et d'organisation !!

En ce qui concerne les sanctions, certes il en faut, a cause de gm qui ne respecte pas l'esprit de la ligue etc etc, il me semble que vous avez deja fait le travail en ne reprenant pas les gm que vous jugiez "inadapté" à l'esprit de votre ligue .... sauf que cette année j'ai l'impression que à cause de ceux qui ont deconné les saisons passées , vous sanctionnez trop pour des motifs qui ne remettent pas en cause le bon deroulement de la ligue et le plaisir de chaque joueur. Alors ok, une règle est une règle, mais la je me permettrai de donner un avis, deja près de 10 sanctions en 1 semaine, comptez ,ca en fera enormement trop a la fin de la saison et pour quel motif ?? recap en retard, video non faite.... et les mecs qui devaient jouer et qui n'ont pas de connection il retarde la ligue (je les attaque pas, je precise) pas moi avec ma recap , le nombre de matchs realisé pour la semaine n'a pas été respecté de tous et ou sont les sanctions ??? a la fin de la saison , il va y avoir des gars avec des matchs en moins pour certains .... bref, tout ca pour dire que vos règles sont la pour encadrer dans un esprit coherent et qui permettent de prendre du plaisir dans un esprit sain de competition, mais a force d'en donner pour des motifs qui une fois encore ne genent en aucun cas un gm ou la ligue, vous allez abimez cette ligue de qualité pour laquelle je pense vous passez et avez passé enormement de temps et donné de votre personne !!



Question perso: combien de personne ont lu ma recap tapé aujourd'hui ? combien de personne ont mal dormi cette nuit à cause de ce retard ?

De mon point de vue, dans tout système, il faut une autorité mais elle doit s'appliquer avec reflexion et avec un gant de velours, pas de manière aveugle et systématique.

Je le répète, c'est votre ligue, c'est vos règles, vos sanctions, pas de soucis la dessus, mais il me semble que les priorités ont mal été défini.Du coup avec mon attitude, je sais que je dois vous ennuyer quelque part, car il faut gerer l'impartialité apres cela.....jem'en excuse d'avance, mais Il me semble que refaire un match pour trop de points ds la raquette ou trop de shoot a 3 points, c'est normal ... on sort de l'esprit de la ligue de fair play et de beau jeu (d'ailleurs si on suit la logique, le tireur à 3 points ou le joueur marquant trop de points inside devrait etre suspendu pour refaire le match ..... mais non la, c'est juste refaire le match ..... ok c'est vous qui décidez !!)

Je ne prendrai pas part à la ligue si Bosh doit etre suspendu, car
j'estime en rien n'avoir abimé l'esprit des matchs, ni alterer l'esprit
de la ligue, ni mis un gm dans la m........ !! sanction pour moins de 24h de retard pour une recap !!

Les mecs qui geulent dans le micro, c'est pas dans l'esprit ca, mais juste "c'est pas bien", les mecs qui ralent en jouant " c'est pas bien" .....

Cette ligue est un
plaisir pour moi, pas une contrainte à laquelle je dois penser pour
pouvoir organiser mon vendredi et samedi soir !

Je suis peut etre pas assez rigoureux et organisé pour cette ligue......

Merci pour les messages d'affection de plusieurs gms, ca me fait très plaisir:D mais ca ne changera pas mon avis sur la question de Bosh.... donc de mon avenir dans cette ligue ......

nbaer: a defaut peut etre de continuer la ligue, j'ai donné une astuce organisationnel a Ino pour les recaps.... preuve de mon souhait que cette ligue perdure.....avec ou sans moi.....

Ino: j'ai lu ton image sur l'élève qui doit rendre son devoir en tant et en heure.. je l'entends ... même si je pense que ta vision du cas est un poil idealiste (sans te manquer de respect) Pour ma part, ici je ne suis pas au travail..... donc je ne compte pas me mettre les mêmes pressions.....

Au fait Ino, quand estimes tu qu'une recap est faite ??, car tu dois voir de tout, les mecs qui ecrivent pas mal , agrementent de photos ou de creation photoshop, et des gms qui ecrivent 2 lignes et paf c'est fait...... la 2eme methode est une recap pour toi ?? si oui dans ce cas la, je ferai pareil et ca me prendra effectivement moins de 5minutes..... mais ca serait pour moi insultant pour le travail que les gerants de la ligue et du forum realisent !!

En attendant une reponse à ce message de la part du college des admins et organisateurs de cette ligue, je posterai un message exprimant l'interruption des trades de mon equipe afin de ne rien fausser et ne realisera pas de matchs toujours dans la même idée.

Libre à vous de mon sort

NB :je reste a votre disposition pour tout eclaircissement de mon discours, si je n'ai pas été claire (chose tout a fait possible)
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

kyflow - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:24

Je partage ton avis Kyflow pour les récaps baclées....
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

kyflow - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:42

Si t'es prêt à partir pour un match de suspension de Bosh, c'est bien dommage !

Tu as les qualités pour jouer sur Franceslam qui n'est pas "notre ligue" comme tu le dis mais aussi TA ligue !!!!

Que te répondre ? Bah joue avec Bosh car on n'a pas envie de perdre un GM de qualité mais mine de rien, tu porte du coup le discrédis sur notre travail et notre "autorité" ... je ne t'en remercie pas et je pensais que tu avais cerné le fond du probleme de remettre en cause une sanction vis à vis d'une communauté ... qui plus est de ta part, personne vouée à l'enseignement et à la compréhension.

La suite, je te l'expose ? Un GM sanctionné à l'avenir nous fera le même coup. Génial ...

La sanction est injuste je te l'accorde. Mais si on te la retire, ca en devient cette fois ci injuste pour ReQuVer qui était dans la même situation que la tienne et qui a accepté la sanction.

Surtout qu'1 match sur 30 n'est pas la mer a boire !

Bref, joue avec Bosh mais désormais, plus d'excuse pour retard de récap ou autre. Je suis déçu, c'est tout. Et maintenant, je "hais" les profs (humour : Laughing )


PS : quant à la qualité d'un recap, effectivement c'est variable. Mais rien n'empeche de faire un court résumé puis de revenir ensuite le compléter. Impossible de legiferer la dessus.


Dernière édition par NBAer le Dim 2 Nov 2008 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

kyflow - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:45

Ouai aller sujet clos, on avance, comme je l'ai déjà dit on est là pour s'éclater.....


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

kyflow - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:47

Exact on est la pour s'eclater sur le terain et pas entre "nous".
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

kyflow - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:52

Oui sujet clos, les Raptors continuent leur saison et les Magic ont déjà hâte d'aller au Canada pour martyriser Bosh lol!
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

kyflow - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:58

merci pour ton aide kyflow, c vrai que c'st tout simple, mais fallait y penser. je verrai pour mettre ça en place, mais en cours de ligue ça va pas etre évident.

après ouai je nen tiens pas en compte la longueur du récap a moins que ça soit vraiement abusé, mais ça yaura toujours des gens qui n'en n'auront rien a faire des a coté et qui sont là uniquement pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

kyflow - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 1:57

Merde, je me suis fait avoir pour mon Jefferson alors ! :'(
Il a trop un pouvoir de persuasion le kyflow ! Very Happy

Plus sérieusement, je rejoins monsieur le professeur sur l'application des règles..J'en avais parlé à Cyril et Adrien, sur le fait, que sanctionner au premier coup, au lieu de faire de la prévention, n'était pas forcément le meilleur moyen d'instaurer une certaine autorité...
D'autres se plieront à la règle, d'autres non, d'autres trouveront ça injuste...

Si c'est pour perdre des (bons) membres, c'est inutile...
Je prends mon exemple, pour revenir sur ces malheureux 3 petits points, j'étais loin d'être un GM, qui abuse ou est à la limite, des points inside à chaque match..Ce n'était pas une infraction, mais juste un "accident"...
Je comprenais pas qu'on puisse me sanctionner sur une "connerie" comme ça, surtout qu'Adrien m'avait sorti un joli "nous on sait jouer et faire gaffe à cette limite de pts inside"..Je comprenais que ça te soulait que je me plaigne de la sanction, au vu de l'heure qu'il était =)

Avant de sanctionner tout va, voyez d'abord le personnage en question..

J'avais soumis l'idée à Adrien :
-Faire une sorte de réunion avec les admins sur la sanction, et se poser les bonnes questions ("contexte", "personne mise en cause", "première fois", "accident ou abus", "ancienneté",..)

Je pense que les sanctions seraient plus justes avec un truc comme ça...


Rassure-toi Yann, je ne prends pas mal pour le changement de la sanction sur kyflow...
Ca m'importe peu, I love this game ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



kyflow - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: kyflow   kyflow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kyflow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Sanctions-