Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Besion de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Besion de vos avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:44

Alors apperement, Dead Space c'est bien si tu joues seul, et Left 4 Dead en coop.

Maintenant, il me semble que les 2 jeux sont freezones: donc si tu prends les 2 en version asie, ca te fait le prix d'un seul en France. Moi c'est ce que je vais faire je pense, car ils sont complementaires
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:47

merci Coco

Si y a pas de live sur Dead Space ca craint, Left 4 dead à l'air bon aussi en effet...

Putain, a partir d'octobre faut un sacré budget et un mi-temps pour pouvoir jouer à tout ça!!!
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:58

grave, moi aussi ya au moin 4 jeux que je voudrai me chopper dont tous ceux cités, après faut avoir le temps d'y jouer, c'est ça le plus dur!!!!
http://www.myspace.com/xcitin
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:07

Left4Dead, j'ai trouvé ça super bof en démo, en plus c'est moche. Passer après GeOW 2, c'est dur maintenant... Very Happy
Par contre Dead Space a l'air d'avoir une putain d'ambiance, il me fait clairement envie, une fois que j'aurai terminé Fable et GeOW 2 Wink
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:16

Je ne dl jamais les demos: je trouve ca toujours bof en fait...
Pour Laissé pour Mort, c'est plus l'ambiance que le graphisme qui prime: un peu comme Dead Rising. Enfin perso, des qu'il y a du zombie a bute de toutes manieres...
Ric HxC

Ric HxC

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:51

Je repasse te bourrer le crâne avec Dead Space : the game of the year là pour moi. C'est simple, j'ai réglé mon ROD ce soir en passant chez EB Games. Résultat ? Une 360 d'okaz + Dead Space.

Dead Space, c'est ENORME en matière d'ambiance, jeu totalement solo certes, mais l'effort mis sur l'atmosphère, la réalisation, l'ergonomie (ptin cette interface de ouf) c'est juste superclasse. Je viens de terminer le chapitre 1 ( y en a 12 ou 13 je crois) et je suis soufflé par cette ambiance. Ce soir je suis seul, maman en voyage, bébé dort, papa seul : je vais y jouer dans le noir pale D'ailleurs, je suis certain qu'il y en a peu qui s'y essaieraient dans le noir au casque parce qu'il y a des moments de flippes ahurissants.

Et surtout c'est super bien alterné : des couloirs étroits à la Alien, enfumés, avec des bruits chelous où tu te sens oppressé. Soudain une salle de contrôle classique, écrans à droite et à gauche, lumière verte, mieux éclairée, tu te sens rassuré. Ensuite tu continues et arrives dans un couloir énorme, haut de plafond, qui résonne, immense, avec des lumières froides bleues qui balaient le fond ... t'es complètement capturé.

Pas étonnant que le presse l'ait acclamé, c'est vraiment une excellente surprise ce jeu.

Un titre que je ne vais pas revendre ça, comme Dead Rising, c'est déjà un classique et un sérieux client dans le genre.

Very Happy
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:12

Tu donnes bien envie..... Very Happy ...mais je suis comme Coco j'adore aussi les zombies...dur dur Very Happy
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:57

Ric HxC a écrit:
Je repasse te bourrer le crâne avec Dead Space : the game of the year là pour moi. C'est simple, j'ai réglé mon ROD ce soir en passant chez EB Games. Résultat ? Une 360 d'okaz + Dead Space.

Dead Space, c'est ENORME en matière d'ambiance, jeu totalement solo certes, mais l'effort mis sur l'atmosphère, la réalisation, l'ergonomie (ptin cette interface de ouf) c'est juste superclasse. Je viens de terminer le chapitre 1 ( y en a 12 ou 13 je crois) et je suis soufflé par cette ambiance. Ce soir je suis seul, maman en voyage, bébé dort, papa seul : je vais y jouer dans le noir pale D'ailleurs, je suis certain qu'il y en a peu qui s'y essaieraient dans le noir au casque parce qu'il y a des moments de flippes ahurissants.

Et surtout c'est super bien alterné : des couloirs étroits à la Alien, enfumés, avec des bruits chelous où tu te sens oppressé. Soudain une salle de contrôle classique, écrans à droite et à gauche, lumière verte, mieux éclairée, tu te sens rassuré. Ensuite tu continues et arrives dans un couloir énorme, haut de plafond, qui résonne, immense, avec des lumières froides bleues qui balaient le fond ... t'es complètement capturé.

Pas étonnant que le presse l'ait acclamé, c'est vraiment une excellente surprise ce jeu.

Un titre que je ne vais pas revendre ça, comme Dead Rising, c'est déjà un classique et un sérieux client dans le genre.

Very Happy

Moi j'adore ce genre de jeu meme si c'est solo: un peu comme Condemned: j'aodre le cote malsain et bien flippant de ce jeu!(surtout seul dans le noir avec le 5.1 à fond!)
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:46

Coco, fan de Condemend ? Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:55

> Merci Ric pour le compte rendu, bonne continuation dans ces putains de couloirs : Razz

Félicitations pour ton achat (Bobox + dead space)
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:24

Ah lala, ça me rappel quand Sony avait une vrai console, et Resident Evil 1&2 aprés le 3 et le reste c'était moyen...

Les coups de flipes avec ce jeu... Trop fort!

Si dead Space assure tant que sa à ce niveau, j'vais rapidement changer d'avis...

La soluce de Coco me plais bien, mais"Left 4 Dead" je sais pas, il ne m'atire pas.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:28

Moi il m'attire bien en plus en Coop il parait que c trop bien Raf, apres GoW2?? Very Happy
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:35

kl7613 a écrit:
Moi il m'attire bien en plus en Coop il parait que c trop bien Raf, apres GoW2?? Very Happy

Wé, déjà finir GOW2 mon amis! cheers Peu être ce week end? Si le Milleaulté-Toulousain vient pas nous déranger lol!
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:40

C'est clair il est trop chiant celui-là, tape l'incruste à chaque fois..... lol!
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:02

Raf80 a écrit:
Wé, déjà finir GOW2 mon amis! cheers Peu être ce week end? Si le Milleaulté-Toulousain vient pas nous déranger lol!

Millavois !!!!!! Razz

Genre, je me tape l'incruste et je dérange, je dirais plutôt celui qui vous sauve des vagues de horde !
Tu peux pas savoir le bien que ça me fait quand je vous vois ramper vers moi en me disant : "sauve moi ReQ" Twisted Evil

Mike, t'es au courant que sur NBA2K, tu pourras pas ramper vers moi en me suppliant d'arreter de bombarder à 3pts ?
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:15

Le pire c'est que c'est (quasi) vrai... Razz

Sinon avec ton 3/11 d'hier, c'est le panneau qui doit te supplier d'arrêter Fabien... lol!
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:55

Ah ouais, affolant, Miller et Dunleavy m'ont fait des briques Surprised
fafatte a très bien joué, il aurait eu la même réussite qu'en première mi-temps, c'était fini pour moi.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:56

C clair que tu me sauves souvent, c'est parce que je ne suis pas un planqué.... lol! lol!
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:58

Ca sent la horde nocturne les gars... J'ai du monde à la maison ce soir, mais j'pense qu'aprés 1h je serais dispo...
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:58

Si je suis connect, compté sur moi.... Very Happy
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:01

kl7613 a écrit:
C clair que tu me sauves souvent, c'est parce que je ne suis pas un planqué.... lol! lol!

Ouais, ou alors tu sais pas visé ! Razz Je sais pas encore Sad
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:03

ReQuVer a écrit:
Coco, fan de Condemend ? Very Happy Very Happy Very Happy

En fait je suis fan de massacre tout court: c'est d'ailleurs pour ca que je conduis des trains fret maintenant: si j'etais resté au RER, je crois que j'aurai fini par faire un carnage dans une rame bondée un jour avec dans ma tete la voix du commentateur d'Unreal à chaque coup de fusil à pompe: "Premier Sang!" "Pleine Tete!" "Folie Meurtriere!" "King of Combo!" "Coco Tapioca est un Dieu!" etc.
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:36

ça y est, je viens de choper fable 2 et dead space, je vais tester ça ce soir car j'ai la télé toute la soirée et toute la nuit!!
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:40

raf et kl, c pas moi qui vous dérange, a chaque fois qu'on est connecté tous ensemble vous me snobbez Sad vous avez trops peur que je vous tronçonne!!!!
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:47

Moi GoW2, c'est fini ! Razz
J'ai craqué pour le dernier Tomb Raider I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 2 Icon_minitime

Besion de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant