|
|
Auteur | Message |
---|
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
ino selecta
Age : 43 Messages : 9064 Localisation : 91 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Besion de vos avis Dim 23 Nov 2008 - 2:37 | |
| c pas mal effectivement,l'ambiance est terrible en jouant dans le noir avec des bruits de partout bien flippants, bien crad avec plein de sang et des bestiolles qui te bouffent grave, la prise en main m'a causé de petits problèmes mais j'ai mis en difficile et je n'aurai peut etre pas du!!! sinon pour fable, faut m'aider car sinon je vais jamais y jouer, trouver les 5 trucs du garde m'a saoulé rapidement, j'ai parcouru la carte dix fois sans rien trouver et raf ne me répondais pas!!!! |
|
| |
Ric HxC
| Sujet: Re: Besion de vos avis Dim 23 Nov 2008 - 10:40 | |
| Je l'ai trouvé simple de prise en main moi Dead Space (je l'ai commençé en normal), c'est ce que je trouve excellent d'ailleurs, c'est bien instinctif. Les évolutions du matos, de l'armure, les items, les déplacements, la visée, etc ... c'est top. Il a un look de furieux en plus le type. Par contre entre deux scènes de bonne flippe, j'avoue avoir été mort de rire quand j'ai un vu un monstre passer dans un couloir au loin avec ses mandibules en l'air et ses bras qui virevoltaient : genre il est bourré et il cherche son chemin aussi ... J'entame le chapitre 2 là et je suis sidéré par l'ambiance de ouf. Je ne sais plus si je joue à un jeu vidéo ou si je mate un film. J'adore |
|
| |
Raf80
| Sujet: Re: Besion de vos avis Dim 23 Nov 2008 - 13:25 | |
| - ino selecta a écrit:
- c pas mal effectivement,l'ambiance est terrible en jouant dans le noir avec des bruits de partout bien flippants, bien crad avec plein de sang et des bestiolles qui te bouffent grave, la prise en main m'a causé de petits problèmes mais j'ai mis en difficile et je n'aurai peut etre pas du!!!
sinon pour fable, faut m'aider car sinon je vais jamais y jouer, trouver les 5 trucs du garde m'a saoulé rapidement, j'ai parcouru la carte dix fois sans rien trouver et raf ne me répondais pas!!!! Toutes mes excuses Ino, j'ai pas vu la notification pour ton invite au chat, j'ai vu quand j'ai stoppé. Cette après midi je me remet dessus, n'hésites pas à me déranger. Voila donc j'ai finalement choisi Fable II, un pote qui avait fait le 1 et qui fan du genre m'a initié hier et je suis plutôt surpris de m'y mettre aussi facilement. |
|
| |
Raf80
| |
| |
ino selecta
Age : 43 Messages : 9064 Localisation : 91 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Besion de vos avis Dim 23 Nov 2008 - 13:54 | |
| vas y je vous attends, je connais bien les cartes maintenant |
|
| |
Raf80
| Sujet: Re: Besion de vos avis Dim 23 Nov 2008 - 14:10 | |
| |
|
| |
nikkoh
Age : 47 Messages : 714 Localisation : Guyancourt 78 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Besion de vos avis Dim 30 Nov 2008 - 11:24 | |
| |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
Magnum Cyril
Age : 46 Messages : 3205 Localisation : Picardie Inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Besion de vos avis Ven 9 Jan 2009 - 1:21 | |
| - Coco Tapioca a écrit:
- Je ne dl jamais les demos: je trouve ca toujours bof en fait...
Pour Laissé pour Mort, c'est plus l'ambiance que le graphisme qui prime: un peu comme Dead Rising. Enfin perso, des qu'il y a du zombie a bute de toutes manieres... Left 4 Dead, excellent ! Juste pour une boucherie, c'est TOP ! Le fusil à pompe, la bombe artisanale, l'ambiance dans les salles noires ! MDR Ce jeu me seduit ! Jouissif d'éclater les tronches ! Giclées de sang ! PTDR Sinon, un Big UP à Icedrink pour m'avoir repondu sur un jeu...Fallout 3 ! Un jeu qui me transporte dans un monde hallucinant, je ressent cette solitude dans ce pays en ruine,Glaaaglagla...j'en transpire devant cet environement apocalyptique... J'adore... |
|
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Besion de vos avis Ven 9 Jan 2009 - 8:35 | |
| - Magnum Cyril a écrit:
- Coco Tapioca a écrit:
- Je ne dl jamais les demos: je trouve ca toujours bof en fait...
Pour Laissé pour Mort, c'est plus l'ambiance que le graphisme qui prime: un peu comme Dead Rising. Enfin perso, des qu'il y a du zombie a bute de toutes manieres... Left 4 Dead, excellent ! Juste pour une boucherie, c'est TOP ! Le fusil à pompe, la bombe artisanale, l'ambiance dans les salles noires ! MDR Ce jeu me seduit ! Jouissif d'éclater les tronches ! Giclées de sang ! PTDR Sinon, un Big UP à Icedrink pour m'avoir repondu sur un jeu...Fallout 3 ! Un jeu qui me transporte dans un monde hallucinant, je ressent cette solitude dans ce pays en ruine,Glaaaglagla...j'en transpire devant cet environement apocalyptique... J'adore... Je crois qu'en Picardie, il y a surtout des Serial Killers qui s'ignorent |
|
| |
icedrink
Age : 38 Messages : 501 Localisation : Nancy Inscription : 07/10/2008
| |
| |
Magnum Cyril
| Sujet: Re: Besion de vos avis Sam 10 Jan 2009 - 0:15 | |
| Ouais, je vais trainer partout, aider du monde... Par contre, j'ai les poches pleines...je peux plus rien emporter sinon, je ne peux plus courir, lol En janvier, il y a déjà un gros add on, à ce qu'il parait, miam...j'en suis pas encore là... |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| |
| |
Magnum Cyril
| Sujet: Re: Besion de vos avis Sam 10 Jan 2009 - 4:34 | |
| ? Les gouts et les couleurs... C'est certain que les Gms qui s'attendent à un FPS, c'est pas leur came... Moi, j'adore, il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas fait une belle immersion ! Depuis Mass Effect, pour tout dire. M'enfin...il en faut pour tout le monde. |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Besion de vos avis Sam 10 Jan 2009 - 5:13 | |
| Je plaisante Cyril ! Je ne connais pas, enfin juste de nom la série des Fallout.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besion de vos avis | |
| |
|
| |
|