Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Besion de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Besion de vos avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 2:11

moi je crois que ce sera dead space qd Ino m'aura confirmé que c trop bien??!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 2:37

c pas mal effectivement,l'ambiance est terrible en jouant dans le noir avec des bruits de partout bien flippants, bien crad avec plein de sang et des bestiolles qui te bouffent grave, la prise en main m'a causé de petits problèmes mais j'ai mis en difficile et je n'aurai peut etre pas du!!!

sinon pour fable, faut m'aider car sinon je vais jamais y jouer, trouver les 5 trucs du garde m'a saoulé rapidement, j'ai parcouru la carte dix fois sans rien trouver et raf ne me répondais pas!!!!
http://www.myspace.com/xcitin
Ric HxC

Ric HxC

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:40

Je l'ai trouvé simple de prise en main moi Dead Space (je l'ai commençé en normal), c'est ce que je trouve excellent d'ailleurs, c'est bien instinctif. Les évolutions du matos, de l'armure, les items, les déplacements, la visée, etc ... c'est top. Il a un look de furieux en plus le type. Par contre entre deux scènes de bonne flippe, j'avoue avoir été mort de rire quand j'ai un vu un monstre passer dans un couloir au loin avec ses mandibules en l'air et ses bras qui virevoltaient : genre il est bourré et il cherche son chemin aussi ... Laughing

J'entame le chapitre 2 là et je suis sidéré par l'ambiance de ouf. Je ne sais plus si je joue à un jeu vidéo ou si je mate un film.

J'adore Very Happy
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:25

ino selecta a écrit:
c pas mal effectivement,l'ambiance est terrible en jouant dans le noir avec des bruits de partout bien flippants, bien crad avec plein de sang et des bestiolles qui te bouffent grave, la prise en main m'a causé de petits problèmes mais j'ai mis en difficile et je n'aurai peut etre pas du!!!

sinon pour fable, faut m'aider car sinon je vais jamais y jouer, trouver les 5 trucs du garde m'a saoulé rapidement, j'ai parcouru la carte dix fois sans rien trouver et raf ne me répondais pas!!!!

Toutes mes excuses Ino, j'ai pas vu la notification pour ton invite au chat, j'ai vu quand j'ai stoppé. Cette après midi je me remet dessus, n'hésites pas à me déranger.

Voila donc j'ai finalement choisi Fable II, un pote qui avait fait le 1 et qui fan du genre m'a initié hier et je suis plutôt surpris de m'y mettre aussi facilement.
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:27

ino selecta a écrit:
raf et kl, c pas moi qui vous dérange, a chaque fois qu'on est connecté tous ensemble vous me snobbez Sad vous avez trops peur que je vous tronçonne!!!!

On te snob pas Ino, on te vois te connecter mais on est en pleine lute acharné! lol!

On vas rectifier le tire, se faire une horde à 4-5.... Twisted Evil
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:54

vas y je vous attends, je connais bien les cartes maintenant
http://www.myspace.com/xcitin
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:10

Dés que la Samsung LE32R86DB (ma TV lol! ) j'viens t'arranger ton portrait!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
nikkoh

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:24

videos marrante de fable (la fin)

http://www.gamekult.com/video/7766015/
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:46

La crise a du bon, un peu de déprime et ma femme m'a acheté Left 4 dead, bon défouloir, j'adore, en coop ça doit être terrible, donc si y'a des potos pour dézinguage de zombies, je suis votre homme.... Very Happy Very Happy
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:21

Coco Tapioca a écrit:
Je ne dl jamais les demos: je trouve ca toujours bof en fait...
Pour Laissé pour Mort, c'est plus l'ambiance que le graphisme qui prime: un peu comme Dead Rising. Enfin perso, des qu'il y a du zombie a bute de toutes manieres...

Left 4 Dead, excellent ! cheers
Juste pour une boucherie, c'est TOP !

Le fusil à pompe, la bombe artisanale, l'ambiance dans les salles noires ! MDR
Ce jeu me seduit ! Jouissif d'éclater les tronches ! Giclées de sang ! PTDR

Sinon, un Big UP à Icedrink pour m'avoir repondu sur un jeu...Fallout 3 ! ☀

Un jeu qui me transporte dans un monde hallucinant, je ressent cette solitude dans ce pays en ruine,Glaaaglagla...j'en transpire devant cet environement apocalyptique...
J'adore... Exclamation Twisted Evil
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 8:35

Magnum Cyril a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Je ne dl jamais les demos: je trouve ca toujours bof en fait...
Pour Laissé pour Mort, c'est plus l'ambiance que le graphisme qui prime: un peu comme Dead Rising. Enfin perso, des qu'il y a du zombie a bute de toutes manieres...

Left 4 Dead, excellent ! cheers
Juste pour une boucherie, c'est TOP !

Le fusil à pompe, la bombe artisanale, l'ambiance dans les salles noires ! MDR
Ce jeu me seduit ! Jouissif d'éclater les tronches ! Giclées de sang ! PTDR

Sinon, un Big UP à Icedrink pour m'avoir repondu sur un jeu...Fallout 3 ! ☀

Un jeu qui me transporte dans un monde hallucinant, je ressent cette solitude dans ce pays en ruine,Glaaaglagla...j'en transpire devant cet environement apocalyptique...
J'adore... Exclamation Twisted Evil

Je crois qu'en Picardie, il y a surtout des Serial Killers qui s'ignorent lol!
icedrink

icedrink

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:20

Surtout, n'hésite pas a accomplir les quêtes annexes. Tu auras du bon matos après. Wink
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:15

Ouais, je vais trainer partout, aider du monde...
Par contre, j'ai les poches pleines...je peux plus rien emporter sinon, je ne peux plus courir, lol
En janvier, il y a déjà un gros add on, à ce qu'il parait, miam...j'en suis pas encore là... Embarassed
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 3:50

Jeu de merde No
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 4:34

?
Les gouts et les couleurs... Wink

C'est certain que les Gms qui s'attendent à un FPS, c'est pas leur came...
Moi, j'adore, il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas fait une belle immersion !
Depuis Mass Effect, pour tout dire.
M'enfin...il en faut pour tout le monde.
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 5:13

Je plaisante Cyril ! Wink
Je ne connais pas, enfin juste de nom la série des Fallout..
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besion de vos avis   Besion de vos avis - Page 3 Icon_minitime

Besion de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3