Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Semaine 6 : Boston et Memphis OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:25

FIN WEEK 5 / SEMAINE 6



Face au peu de présence de chopper et moleskin, aussi bien dans le topic "RDV" que sur le live, j'ai pris la décision de retirer purement et simplement ces 2 équipes qui accumulent un gros retard et ont deja eu leur lot de matchs simulés.

Je ne me vois pas attribuer Boston a un nouveau GM qui pourrait venir chipper la place en PO des Raptors, Bulls ou autre équipe de l'EST.

Et j'équilibre les conférences en retirant Memphis dans la conférence OUEST bien que little32 avait accepté de les reprendre pour integrer de suite la ligue.


MATCHS EN RETARD / MATCHS SIMULES

Sacramento : 4 matchs de retard
- Sacto / Atlanta
- Satco / Washington
- Sacto / Cleveland
- Sacto / Milwaukee

Philadelphie : 16 matchs joués
Vu que tu as repris l'équipe lundi soir, pas de matchs simulés mais tu devras être a 26 mini la semaine prochaine

LA Lakers : 3 matchs de retard (pas de joker, summer league oblige)
- LAL / Toronto
- LAL / Portland
- LAL / GS

New Orleans : 1 match de retard (joker utilisé au préalable)
- NOH / Miami

Je simule ensuite tous les matchs restants de Boston et Memphis


Calendrier de fin de saison : il reste 2 semaines avant les PO

- Semaine 6 : 26 matchs mini / 30 matchs maxi
- Semaine 7 : Fin de saison

Compte tenu des matchs simulés pour Boston et memphis, cela donne 2 matchs en moins sur la saison. On termine donc en 7 semaines !


Dernière édition par NBAer le Sam 29 Nov 2008 - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:41

Donc jé plus memphis, pas grave merci comme même Wink j'atendré encore ne presse ! mais pour la saison 4 je suis toujours la !
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:48

Quel gachis cette équipe des Celtics Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:02

Tu l'as dit pacman... Boston OUT, il est grand temps de prendre des décisions pour éviter ce genre de déconvenue.. Smile


Litlle t'inquiètes pas on pensera à toi pour la saison 5.. Reste dans les parages (forum, live) et tu auras ta place sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:03

Ouai désolé Little. A 2 semaines de la fin de saison, j'ai jugé que ca ne valait plus le coup. Puis tu aurais du jouer 15 matchs en 2 semaines, chaud chaud.


J'ai rectifié le calendrier de fin de saison

Calendrier de fin de saison : il reste 2 semaines avant les PO

- Semaine 6 : 26 matchs mini / 30 matchs maxi

- Semaine 7 : Fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:17

Super, les matchs simulés contre Memphis, Sacramento et Detroit sont tous perdus pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:24

Verifiez sur la console SVP.

Sur le site, ca inverse les resultats, quelle bouse !!

EDIT : ca bug aussi sur la console ahhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:53

Ca marche de mon coté superbe victoire 32-28 face aux celtics.

Quand je vous dis que ça défend dur du coté des Suns Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:41

Pfff Boston qu'elle gachie,il faut pas donner cette team a n'importe qui pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:56

Coup de tonnerre.

Suite à la dissolution de l'équipe des Boston Celtics, Paul Pierce aurait déclaré dans le Phoenix Tribune's que suite à son transfert avorté vers les Suns en début de saison, lui et ces 2 compéres KG et Ray ray étaient prêts à rejoindre la franchise de l'Arizona pour finir la saison. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:21

Alors moi je ne comprends plus rien: j'etais hier soir à 20 matchs: avec 6 tres belles victoires pour 14 defaites, suite aux simulations, je me retrouve à 23 matchs faits pour 7 victoires et 16 defaites, enfin d'apres le site j'ai perdu face à Boston et aux Grizzlies... et je sais pas contre qui d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:27

Note bien tous tes scores, les autres aussi d'ailleurs, c le classement sur la console qui fera fois, et on fera un bilan à la fin de la saison des erreurs pour corriger, mais c vrai que c chiant rien que pour les dernières places de PO....
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:37

Enfin j'ai pas fait attention: apres calcul, je devais etre à 21 match avec le match simule face a Detroit, mais j'aimerai qu'on me vire la simulation vu que Magnum a repris l'equipe en main.

Ce qui fait que je devais etre à 20 matchs avec 5 victoires et 15 defaites sans la Win accorde face à Detroit. (d'ailleurs le site bug sur la match contre les Hornets aussi...) et 6 victoires et 15 defaites si Magnum ne veut pas faire le match.

Ce qui fait que je serai donc a 7 victoires et 15 defaites ou 8 victoires et 15 defaites.

Enfin bref, le site est bien mais ca gache tout pour comprendre quelque chose a la course aux PO
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:48

Je confirme donc: sur la console, j'ai ete battu par les Celtics et les Grizzlies...

Ce qui fait que j'ai logiquement 7 W et 16 D (je viens de perdre face aux Spurs) mais je ne vois pas ou il me compte une 17eme defaites en fait...
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:59

moi aussi sur la console et sur le site le match contre memphis compte comme une defaite
Revenir en haut Aller en bas
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:03

Memphis intestable. Cool
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:19

c la merde nbaer, javais deja joué contre sacramento! avec une win de 30 points, et la je me retrouve a 0-0 et une L en plus!! c koi ce delire???
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:39

le mieu aurait eté de smuler les games en fin de saison et pas des maintenant cafout un bordel monstre dans le classement....

ah g aussi un match simulé contre les jazzs..qqun pourrait me l'enlever?
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:03

je ne suis pas pour ce system de chapeau, mais c clair qu'il faut faire quelquechose pour qua l'avenir des choses comme ça ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:04

le plus simple ne serait il pas d'annuler l'intregralité des matchs de memphis et boston pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:51

Kyflow on a commencer la saison a 30.Il faut finir l'integralité du calendrier pour declencher les playoffs.

C'est un beau bordel,le mieux c'est de jouer les matchs qui nous restent cra la on se fait mal a la tete.On se fera mal a la tete plus tard Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:23

Coco, je vais poster mes matchs restants, maintenant, si nous arrivons à se jouer, nous jouerons cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 2:46

mince c'est bete
vu qu'il y avait un repreneur de memphis, j'aurais bien repris boston pour la fin de saison, quitte à ne plus jouer les playoffs, mais au moins pour me faire la main.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 3:10

Magnum Cyril a écrit:
Coco, je vais poster mes matchs restants, maintenant, si nous arrivons à se jouer, nous jouerons cheers cheers

Mais c'est toujours un plaisir de jouer face à toi mon petit Cycy: maintenant, faut juste trouver un creneau entre 2 concerts de RB2 et GHWT santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 4:45

Coco Tapioca a écrit:
Magnum Cyril a écrit:
Coco, je vais poster mes matchs restants, maintenant, si nous arrivons à se jouer, nous jouerons cheers cheers

Mais c'est toujours un plaisir de jouer face à toi mon petit Cycy: maintenant, faut juste trouver un creneau entre 2 concerts de RB2 et GHWT santa

en parlant de rb2 et ghwt, lequel choisir alors ? j'ai eu tous les guitar hero jusqu'à maintenant mais un peu déçu à part le 1er pour le choix des musiques un peu inconnu pour moi au lieu de reprendre des tubes connus de tout publics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-