Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Semaine 6 : Boston et Memphis OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
codytor

codytor

Age : 47
Messages : 243
Localisation : rouen
Inscription : 26/02/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:07

c'est noté pour moi je boost pour faire 26 matchs mini pour le WE prochain
merci pour le délai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alessartsbasket.fr/php/accueil.php
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:30

sebasti ya un topic a ce sujet https://franceslam360.forumperso.com/da-playground-f4/guitar-hero-rockband-etc-t534.htm
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:46

ah pour sacramento je les joue 2 fois cette saison c'est pour ca lol j'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:15

sebastie27 a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Magnum Cyril a écrit:
Coco, je vais poster mes matchs restants, maintenant, si nous arrivons à se jouer, nous jouerons cheers cheers

Mais c'est toujours un plaisir de jouer face à toi mon petit Cycy: maintenant, faut juste trouver un creneau entre 2 concerts de RB2 et GHWT santa

en parlant de rb2 et ghwt, lequel choisir alors ? j'ai eu tous les guitar hero jusqu'à maintenant mais un peu déçu à part le 1er pour le choix des musiques un peu inconnu pour moi au lieu de reprendre des tubes connus de tout publics.

Je poste dans le topic approprié
Revenir en haut Aller en bas
yanncnn

yanncnn

Age : 41
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:00

Excusez moi pour ce retard, et dommage pour les matchs simulés
Malgré j'étais souvent présent sur Xbox live, j'ai pu jouer qu'un seul match la semaine derniere, franchement j'ai du mal à trouver mes adversaires à cette fin de saison. Bref je fais mon maximum pour etre à jour en fin de semaine, afin d'éviter me trouver dans la meme situation, je mets une petite liste de mes adversaires restants dans ma signature :p

bonne fin de saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:45

enfin c'est bien dommage encore tout ça, cette saison il y a u encore un bon recrutement il y a au moin 6 bons gm qui sont arriver, mais il faut rester pour pouvoir faire une saison qu'avec des gens sérieux, j'ai beaucoups d'espoirs pour la prochaine alors les nouveaux continuez a être sérieux, et les anciens restés car sinon on y arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:26

Donnez moi Boston la saison prochaine, j'ai gardé "la main" pour les suporter Very Happy
Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Celtics3
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:28

Yeaaahhhh le fan

Peut etre que tu joueras mieux avec cette main qu'avec la tienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:36

Eh! doucement la mon grand... Tu te souviens du Spurs @ Bulls? et du Blazers @ Magic?... Alors tu peux te la foutre ou j'pense la main... affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:38

MDRRRRRRRRRRRRRRR

J'aurais mieux fait de me taire malgré un Miami / Houston en ma faveur quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:49

Tout à fait Very Happy

La finale Blazers / Magic nous metteras d'accord Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Enfin on en est pas la... scratch
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:30

Bon, j'ai essayé d'arranger au mieux les matchs simulés de Boston et Memphis cet apres midi.

Memphis doit avoir logiquement 1 V - 29 D (Victoire ctre Boston)
Boston doit avoir logiquement 0V - 30 D

Tous les matchs sont annulés pour une + grande équité entre les GMs en vu des Playoffs.

Certains matchs posent probleme car je n'arrive pas a le faire depuis le site. Il va falloir que je les modifie depuis la console maisil faut pour cela que les matchs soient placés en W1.

Les matchs qui posent probleme :

- Memphis / Utah actuellement en W7
- LAL / Boston actuellement en W2
- GSW / Boston actuellement en W3 (important pour les PO)
- Houston / Boston actuellement en W4 (important pour les PO)
- Toronto / Boston actuellement en W8 (important pour les PO)

Logiquement, après cela, le classement console devrait etre OK.

Pour avoir le bon classement sur le site en vue des PO, je remonterais au moins 1 match par équipe (cela valide le classement qui se redétraque ensuite au match suivant joué :s)
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:45

on est sensé faire quelquechose nous?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:48

Oui tu me mets ton match en W1 STP Wink
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:49

comment je fais?sur le site ou la console?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:50

Sur le site oui.


FAIS CHIER CE SITE DE MERDE, C'EST BUG SUR BUG FUCKKKKKKKKKKKKKKK

C'est de nouveau le bordel au classement. Vérifiez vos matchs SVP

Ca me gaveeeee
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:52

mon classement est bon et je pense que pour les celtics c'est bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:55

Tu dois avoir la victoire sur les Celtics vu qu'on annule leur match, donc ce n'est pas bon.

Lis bien mon message plus haut !


A priori, regardez votre W2. S'il y a des bugs, ce sera dans cette week là
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:57

Cette semaine 6 est l'avant-dernière semaine.

Les équipes en retard vendredi verront leurs matchs simulés au même titre que les semaines précédentes.

En fin de semaine 7 (fin de saison), les matchs manquants ne pourront logiquement pas être simulés puisque les retardataires ne bénéficient pas de matchs simulés


Dernière édition par NBAer le Mar 2 Déc 2008 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:01

j'ai du retard,j'ai un sursis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:06

Non impossible, la saison termine vendredi 12
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 7:15

donc ça veut dire que je dois faire 6 matchs avant vendredi soir,ça va être chaud Sad
Revenir en haut Aller en bas
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:27

sorry les GM j'en ai deja parler a FeuHuy mais mon abonement LIVE s'est stoper masi je le reprend pour noel je ve pas rater la saison 5 si je suis selectioner ! désoler pour ces semaine unpeu inactif mais le clavier visuel me decourage de poster lol
Bone chance pour les Playoff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 6 : Boston et Memphis OUT   Semaine 6 : Boston et Memphis OUT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Semaine 6 : Boston et Memphis OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-