Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Draft pour la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:04

NBAer a écrit:
Demande a ReQuVer la différence entre 30 et 29 matchs lol

Tirer une equipe à l'OUEST et une equipe à l'OUEST est nécessaire à l'équilibre des conférences puisqu'on ne sera pas 30 cette saison
Une à l'Est et une à l'Ouest plutôt ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:07

Pour moi, ce système me semble pas mal car comme dit KL , cela ira en s'améliorant de saison en saison ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:08

Merci NCali, un 2ème positif, cool les mecs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:14

Moi , je serais toujours positif (en tout cas j'essaye ) ; même quand je perds d'une quarantaine de points Embarassed n'est ce pas KL en PO ) car tout ça reste un jeu ... et "I LOVE THIS GAME" ... Laughing Donc peu importe l'équipe , je prendrais du plaisir avec des "bons adversaires " comme ceux qui sont dans la ligue ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:18

Il est loin ce temps là où je te mettais 40points..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:22

Oui c'était l'époque 2K8 , car j'ai amélioré mon jeu ; encore maintenant ;grâce à cette ligue... cheers
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:23

Pareil j'ai un match contre halley que je n'ai pas pu jouer du a son abscence, je me retrouve dans le groupe à 29?? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:27

Et oui , je pense comme moi , ça serait sympa de faire une liste avec le nombre de matchs joué par chaque GM , pour ce donner une idée ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:28

franchement...nbaer je vois pas comment tu peux me soutenir que favoriser un mec qui a jouer 30 games et en penaliser 1 qui en a joué 29 +3 QT est justifié et juste............
et donc Wade2a tu le mets ou avec son probleme de net?

ok pour les conf je vois l'interet mais a ce moment la on peut aussi simplement enlever le nombre de team en les definissant par avance...ca permet de laisser libre choix de la team lors du tirage.........parceque je vois pas ou est l'avantage et ou est le fait d'etre favorisé, de devoir choisir par exemple New jersey alors que Utah est encore dispo a l'Ouest....(c'est un exemple..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:34

le systeme des conférences, c'est pas top pour moi aussi je pense. Il faut mieux à la rigueur faire le tirage au sort (peu importe le systeme choisi), puis repartir en conf ensuite le 1er à l'est, le 2nd à l'ouest, 3eme à l'est, etc.... en ne tenant pas compte sir le 1er prend par exemple les lakers, il se retrouvera qd meme à l'est avec cet équipe.

C'est histoire de choisir les teams qui nous plaisent en fonction de ce qu'il y a et de répartir également le niveau entre chaque conférence.
Revenir en haut Aller en bas
codytor

codytor

Age : 47
Messages : 243
Localisation : rouen
Inscription : 26/02/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:40

en ce qui me concerne je trouve le principe pas mal mais je suis un peu déçu a titre personnel de pas pouvoir reprendre les 76ers avec qui je commençais a me sentir a l'aise après une saison tronquée par les problèmes techniques.
néanmoins, je trouve en effet que l'alternance peut être une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alessartsbasket.fr/php/accueil.php
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:41

Les Lakers à l'EST Razz

santa
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:44

codytor a écrit:
en ce qui me concerne je trouve le principe pas mal mais je suis un peu déçu a titre personnel de pas pouvoir reprendre les 76ers avec qui je commençais a me sentir a l'aise après une saison tronquée par les problèmes techniques.
néanmoins, je trouve en effet que l'alternance peut être une bonne chose

Et moi les Cavs Cody, tu crois que je pleure pas d'avance..... Sad Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:57

Ce qu'on peut faire, c'est calculer les matchs simulés contre des gm's qui ont disparu comme des matchs joués.

Les matchs entre gm's qui sont encore présents mais qui n'ont pas été joués en cours de saison et qui ont donc été simulés, ne seront pas comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:00

mais non sebasti, ce qu'il serait judicieux de faire, ca serait d'enlever , suivant le nombre de GM que l'on est , les equipes les plus faible a l'est et a l'ouest comme ca pas besoin d'alterner un coup sur 2 est et Ouest lors du tirage...

Donc nbaer tu valides cette idée de favoriser les gms ayant joué 30 games par rapport a d'autres n'ayant pu joué un GM faute de combatant?
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:05

On s'est tous fait niquer (plus ou moins) dans cette histoire. Le systéme est la pour éviter et surtout encourager les GM à jouer leur 30 matchs, et à courir après le 29éme ou 30éme qui lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:13

Moi je le vois comme ça aussi...motiver tout le monde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:26

C'est clair que le GM qui disparait en fin de saison risque de se faire latter.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:50

Magnum Cyril a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Un mec qui a joué ses 30 matchs et qui a 30 défaites a autant de chances d'avoir une bonne équipe qu'un mec qui a 30 victoires... :/


Tu te crois plus méritant qu'un joueur de moins bonne qualité ?
Dans le cyclisme, le dernier qui est tout seul mais qui va au bout, est aussi méritant que les autres. Wink

Oui pour moi il y a une part de mérite à avoir de bon résultats plutôt que des mauvais, mais ton point de vue se tient aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:52

Je trouve les histoires de games un peu trop farfelus, c'est juste histoire de pas reprendre le système de la FNBA quoi ? parce que bon... même si ça m'avantagerait, tout le monde a compris que ça valait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:54

moi je dis le 1er on lui met 30 bulletin à son nom, le 2nd 29 bulletins, le 3ele 28,... puis tirage au sort (un peu comme la draft).

Ensuite tirage au sort classique pour les rookies.

puis si tous les bons choisissent des equipes de l'ouest, ba les jeunos se tapperont l'est. Faut arreter de se prendre la tete pour une draft, ce qu'on veut c'est jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:56

Le premier de quoi?

Par contre l'idée d'équilibrer les 2 conférences avec un choix par alternance, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:06

1er du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:11

Guillermo13 a écrit:
Je trouve les histoires de games un peu trop farfelus, c'est juste histoire de pas reprendre le système de la FNBA quoi ? parce que bon... même si ça m'avantagerait, tout le monde a compris que ça valait pas grand chose.

Bin propose un truc!...

'Tain les mecs, jamais content! Y a des gars qui se prennent la tête pour changer les choses, et vous voyez que votre nombril.... Sérieux c'est relou...
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:27

Y a pas dix milles systèmes, celui de la FNBA est bien pensé, il permet justement aucun dérapage, je vais pas redire un truc déjà inventé. Ensuite l'histoire du nombril, lol quoi... en proposant un autre truc, je me désavantage vu que j'ai mes 30 matchs perso' alors drôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Draft pour la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-