Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Midnight Sun Tribune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:30

A ce propos, merci de mander à vos joueurs de neplus se coucher sur notre parquet.

Nous sommes ici pour jouer au Basket, non pour des jeux d'adultes. I love you

lol! :flower: ( des vraies gonzesses vos joueurs) :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 14:21

Le Soleil se levera-t'il un jour?

Après une semaine de jeu, Phoenix, pourtant favori avant le début de saison, n'a pas encore gagné 1 match: le bilan est de 5 défaites en 5 matchs.

Cependant, le GM Coco Tapioca ne semble pas inquiet pour son equipe:

"Oui, le bilan est mauvais pour cette Week 1 mais n'oublions pas que nous perdons Amaré lors du premier match et que nous le retrouvons à 100% de ses moyens seulement pour le 5eme match (perdu face à Utah). De plus, je prends personnellement la responsabilité de ses defaites: mon emploi du temps ne m'a pas permis de faire des matchs de presaisons, et je considere cette Week 1 comme une presaison, meme si ces defaites peseront lourds pour l'avantage du terrain en playoff: car oui, nous nous qualifierons pour les PO!"

Serait-ce de la methose Coué? Visiblement, non: Coco Tapioca a la possibilité de mener cette equipe en PO: le bilan en terme de victoire est peut etre catastrophique mais tout n'est pas totalement noir dans cet equipe:
Le Shaq abat un boulot monstrueux dans la raquette avec 13.2 rebonds de moyenne (8eme de la league) et mene la league avec 2.6 blocks de moyenne.
Jason Richardson est le 21eme meilleur marqueur de la league avec 16.8 points de moyenne et s'il retrouve un peu d'adresse à 3 points, pourra ameliorer cette moyenne lors de ces prochaines semaines.
Stoudemire, apres un premier match prometteur (14 points-14 rebonds) semble etre bien revenu de blessure (15 rebonds dans l'Utah) et retrouvera tres certainement son adresse.
Le banc peut de temps en temps apporter aussi sa pierre à l'edifice, notamment Dudley, Hill et Lopez.

Non, ce n'est pas là que le bât blesse.

Pour savoir si Phoenix retrouvera ou non les sommets de la league, tous les regards se tournent vers un seul homme: Steve Nash! Le Canadien, dont le contrat l'empeche d'etre tradé (tout comme celui de Stoudemire), doit retrouver son niveau de jeu d'All-Star.

"Steve est completement decu de son rendement actuel, declare son GM. En tant que capitaine de l'equipe, il n'a pas hesité à s'excuser aupres de ses coequipiers pour son debut de saison, ce qui est tres rare pour un All Star de son calibre. Et je reste persuadé qu'il apportera beaucoup à l'equipe dans nos prochains matchs"

Apres un bon premier Match(23 points), Nash semblait avoir perdu son adresse et etre entré en periode de doute, n'arrivant pas à passer la balle à ses coequipiers. Mais le dernier match contre Utah, où il fut l'auteur d'un double-double, est prometteur: il lui manque juste un poil d'adresse à 3 points (ce qui est recurrent à toute l'equipe) et on sent bien que cet equipe pourra faire quelque chose cette saison.

Mais pour cela il faut gagner des matchs et le faire vite.
"Nous allons maintenant prendre les matchs 1 à 1, declare Steve Nash. Chaque match sera comme un game 7 des Finals!"

Les Suns vont-ils redresser la barre dès cette Week 2?
"Mon souhait est de gagner une 20aine de match de saison afin d'assurer la qualification en PO, voire la premiere place de la conference Ouest, termine le GM. La Hardwood Classics Week sera notre semaine test: à la fin de cette semaine, nous verrons si nous pourrons tenir cet objectif, mais je garde confiance en mes joueurs et en Steve Nash!"

Esperons juste que le Soleil ne se couche plus à l'Ouest...



Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 14:25

bon courage coco, la 1ere victoire n'est pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 14:27

Tout à fait, on ne c'est pas encore joué! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:07

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Brewer_cutout

T'es sur que tu le veux pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:01

C'est peut etre la solution a tous mes problemes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:41

Le Front Office de Phoenix s'excuse aupres de ses fans pour la recap du match face aux Lakers: je remplace un gars du boulot qui est coincé dans le sud a cause de la tempete: je ne rentre que mercredi à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:35

Coincé, coincé ? Mouais, il s'est surtout très plu dans le Sud, donc il va rester ! Razz

A bon entendeur Mike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:44

Very Happy ça c'est sûr que si je pouvais j'y resterai un peu dans le sud.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:04

Bah j'ai bien essaye d'etre coincé aux Seychelles mais ca a pas marché Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 6:10

Shaq Your Booty!

Pour leur huitieme match de la saison (et seulement leur 2eme match dans l'Arizona), les Suns recevaient le conccurent direct du GM Coco Tapioca pour la premiere place à l'Ouest, et donc aux 2 Boules Kinders pour la prochaine draft: Les Lakers.


The Midnight Sun Tribune - Page 2 Nba_sunslakers_war_top
Une affiche de reve...sur le papier

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les 2 favoris de la Conference Ouest (et donc de toute la league!) connaissent un debut de saison tres difficile: Les Lakers affichaient avant cette rencontre un bilan d'1 victoire pour 5 defaites, tandis que Nash et ses coequipiers subissaient la loi de tous les adversaires qu'ils ont rencontrés jusqu'ici.

The Midnight Sun Tribune - Page 2 080220_shaq_huddle_teammate_300
"Et si on gagnait un match?"



Les Suns prennent l'avantage au cours du premier quart-temps notamment grace à une bonne defense, Richardson se chargeant de la marque (10 points dans ce quart temps, 100% de reussite au tir). Du coté des Lakers, Bryant marquera la moitié des points de son equipe pour ce quart temps, soit ... 4 points! Les Suns gagnent ce quart-temps 18 à 8, mais ne fanfaronnent pas avec cet avance.

Le 2eme quart temps est plus serré: les Suns perdent leur efficacite offensive, les Lakers retrouvent un peu de couleur, notament grace à Vujacic mais le score à la mi-temps reste digne d'un bon match d'Euroleague (28 à 21 pour les locaux)

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Los+Angeles+Lakers+v+Phoenix+Suns+6ueHdjG9MSHl
"Et si on elevait un peu le niveau de jeu en 2nde Periode Shaq?
Tu rigoles je suis deja à fond!"


Le Show à l'Europeenne continue après la pause: les Lakers sont incapables de marquer pendant quasiment les 5 premieres minutes, les Suns ne faisant guere mieux (6 points). Il faut dire que le Shaq est assez impressionnant en defense cette saison, en atteste les 3 contres qu'il inflige durant ce match.
The Midnight Sun Tribune - Page 2 0220vslal_shaq_block_335
"Welcome Back to Europe, Pau!"

Les 2 equipes marquent en tout 22 points dans ce quart-temps, les suns restant en tete de 8 points à la fin de ce quart.

The Midnight Sun Tribune - Page 2 T1_gorilla1
"Au moins 1 qui fait le Show"

Le quatrieme quart temps semble etre le remake de tous les matchs precedents des Suns: plus rien (enfin, on devrait plutot dire,rien ne continue) ne rentre et leurs adversaires en profitent pour remonter au score, KB24 egalisant par 3 fois et meme repasser devant pour la 2eme fois du match sur un lay up de Gasol à 1minute 30 avant la fin de la rencontre. Il faudra un panier de Nash pour que les Suns "arrachent" la prolongation: le public etant ravi, 5 minutes de rab de ce super spectacle offensif...

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Lakers_heat_5_32_33_pm
"Ouais! Une prolongation!"

Les premieres minutes de cette prolongation sont un cauchemard pour le public: leur equipe ne marque pas alors que les Lakers grace à Bryant et Mihm prennent "le large" de 4 points. Steve Nash et O'Neal essaient bien de resister, mais les Lakers menent de 2 points à 1 minutes 30 de la fin de la prolongation. Soudain, un eclair: Richardson marque le seul panier à 3 points du match des Suns, ce qui leur permet de passer devant d'1 point et enchaine avec un panier à 2 points, qui sonnera le glas des Lakers combatifs: Les Suns tiennent enfin leur premiere victoire de la saison!!!

Shaquille O'Neal, de par son abnegation en defense (3 blocks, 16 rebonds), est l'homme du match.
On retiendra aussi les 34% de reussite aux tirs des Lakers ainsi que les 37% des Suns...

Bon courage à toi Escroc et j'espere que tu reussiras a regler ton probleme de lag pour retrouver la Zen Attitude de ton Coach.
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 6:22

Bien joué Coco , première victoire , les Suns ne vont plus s'arrêter ... A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:22

Bien joué Coco, t'as débloqué le compteur... Very Happy


(trop beau ton avatar Nico... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:29

Merci , Mais c'est Gaso l'artiste ... cheers , Es tu dispo demain en journée ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:29

Peut etre sur le coup du midi-14h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:30

Beau récap, merci Coco cheers
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:34

Ok , je prends note ... cool ... Laughing . Si j'avais su que Batum et Rudy était tradable ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:36

C'est vrai que tu as fait une belle récap Coco comme toujours ... Il faut que tu gagnes plus de match ... pour notre plaisir de lecteur ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:40

(dsl Nico, mais seb m'a dit que Wallace était tradable c'est pour ça que j'ai sauté sur l'occas..j'arrete là j'ai vais pourrir le poste de Coco Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:23

Surtout que moi Wallace m'interressait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:15

SWEEP LA!

Après quelques jours de repos pour se remettre de la cuite d'apres match de leur première victoire cette saison, la bande à Coco T decide d'accepter l'invitation aux Staples Center de Kobe Bryant, bien decidé à prendre sa revanche.
Allait-on encore assister à un match d'Euroleague?
The Midnight Sun Tribune - Page 2 Rhoaaaazc8
"Roaaaaaaaah"

Dès les premieres secondes du match, le public a pu souffler: oui il y aura des paniers au cours du match: Radmanovic ouvrant la marque au bout de 7 secondes de jeu. Et meme mieux: le match sera tres serré: aucune des 2 equipes n'arrivant à se detacher au score. Quand les Lakers marquent, les Suns arrivent à leur repondre. Enfin les Suns: on devrait plutot dire Le Sun: un homme semble se detacher du lot: Jason Richardson, non content d'avoir ete le bourreau au match aller, semble s'etre bien remis des Pina Colada (Specialité de son GM): à part son premier tir, les balles du numero 23 touchent le filet à chaque tir tenté, dont un tir à 3 points qui permet aux Suns de revenir à 18 partout à la fin du 1er quart temps. En face Kobe est meconnaissable avec 1 tir de reussi sur 6 mais peut compter sur ses coequipiers: meme si Richardson mene 12 points à 2 dans ce quart temps, les equipes se quittent sur une egalité parfaite: 18 à 18.
The Midnight Sun Tribune - Page 2 Capt.a0a67e39b13f4f38b4e9de036c835568.suns_knicks_basketball_nyff108
J-Rich, contemplant sa main

Dès le debut du 2eme quart temps, les Suns grace à Richardson (encore lui) et surtout Lopez, entré en jeu pour laisser au repos Hippoposhaq,creusent un petit ecart qui sera de 7 points au milieu du 2eme quart temps (28 à 21), Kobe etant le seul à avoir reussi à marquer pour les locaux (un 3 points). Robin fait un boulot dantesque dans la raquette adverse: 6 points mais c'est encore l'inevitable Richardson qui finira meilleur scoreur de ce quart temps (8 points) et meme de la mi temps avec 20 points (8/10 dans les shoots dont 2/2 à trois points et 2/2 aux LF): les Suns rentrent aux vestiaires avec une avance de 4 points

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Capt.32fe3431e3d74dea9ba817c88faf8405.hawks_suns_basketball_azrs108
"Hey, Robin t'es un fayot: tu te coiffes comme ton GM!"

Le 3eme quart temps est du meme accabit que le premier: les 2 equipes se rendent panier pour panier mais Richardson, laissé sur le banc, laisse place a la vista de Stoudemire: ce dernier ainsi que le Shaq capte quelques rebonds offensifs et marque 6 points. Mais c'est bien KB24 qui aura le dernier mot dans ce quart temps: echaudé par sa premiere mi-temps, où Richardson lui a volé la vedette dans son antre, le All Star marque 10 des 19 points de son equipes et permets à son equipe de gagner ce quart temps 18 à 19, et grignotte un peu de son retard.
The Midnight Sun Tribune - Page 2 Attrapemoisitupeuxsz2
"Attrape moi si tu peux Amaré"

Bien decide à faire payer aux Lakers l'affront du 4eme quart temps du match aller à Phoenix, les Suns defendent comme des chiens enragés aux Staple Center et Jack Nicholson ne trouvera aucun Jocker pour que les Lakers sortent la tete de l'eau: Kobe ne trouvera pas le chemin du panier et c'est tout le navire Lakers qui sombrera: ils ne marqueront que 6 points. En face, Richardson finira de degouter le Staple Center avec 8 points et meme quand les shoots ne rentrent pas, O'Neal et meme Steve Nash seront là pour ramasser les rebonds. Les Suns gagneront ce quart temps 16 points à 6 et remportent donc leur deuxieme match d'affilé 73 à 60.
The Midnight Sun Tribune - Page 2 Jetaieuva4
"J'y suis arrivé, Kobe!"

L'homme du match est bien sur J-Rich, auteur de 31 points (12/16 dont 5/5 à 3 points!) 4 rebonds 3 passes et 3 steals en 27 minutes de jeu.

Bien joué Escroc, et je suis desole que la communication ait coupé pendant qu'on regardait les stats apres le match: un ami m'a invité en chat et du coup ca a coupé le notre... Et merci de m'avoir attendu pour jouer le match.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:53

Affaire classée


De retour de leur voyage du coté d'Hollywood, les Suns de Phoenix reçoivent les 76ers de Philadelphia du GM Master of Video Raf80, une equipe qui comme les Suns se cherche encore en ce debut de saison.

[The Midnight Sun Tribune - Page 2 Coldcase6ah6
Les Sixers au complet

Comme beaucoup de match des Suns cette saison, le premier quart temps est assez serré, mais grace à 2 tirs longues distance d'Iguodala(10 points dans ce quart temps en tout), les Sixers reussissent à se detacher, obligeant les locaux à se fatiguer en essayant de revenir au score. Et quand ils arrivent à recoller au score, Iguodala et Jamison appuient de nouveau sur le champignon, permettant à Philadelphia de finir le quart temps avec 4 points d'avance.

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Iguodalafn2
Who can stop him?


Le deuxieme quart temps est lui aussi tres serré: Philadelphia montre un jeu collectif qui semble tres rodé avec 3 joueurs à 4 points tandis que du coté de Phoenix, seuls Richardson et Lopez (6 points chacun) reussissent à maintenir les Suns la tete hors de l'eau. Les 2 equipes marqueront 18 points chacunes dans ce quart temps et les Sixers rentrent aux vestiaires avec l'avance fait au 1er, soit 4 petits points.

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Gorillacontest031107ao7
"Amenez moi Jamison! Je m'en occupe!"

Apres un show hilarant comme seul Gorilla sait en produire dans toute la league, le public de Phoenix n'a plus du tout rit pendant le 3eme quart temps: Philadelphia, sous l'impulsion de Young et Jamison allait vite creuser l'ecart et mener de +11. Heureusement que Dudley, victime d'un attentat reussit 1 lancer franc: Philadelphia ne menera donc "que" de 10 points à la fin de ce 3eme quart temps!

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Shaqnp5
"I don't wanna Lose!!!"

En 3'30, les Suns effectuent une remontée fantastique en cadenassant leur panier sous l'impulsion d'un Stoudemire qui fut pris a parti par le Shaq quelques instants plus tot. Meme Johnson, que le GM CT a accepte de prendre pour faire plaisir au GM de Houston, y est alle de son petit 3 points, et c'est bien sur Richardson qui marque le 3 points egalisateurs (60 partout).
A partir de ce moment-là, le public ne pouvait plus respirer pendant 7 minutes: les 2 equipes marquant tres peu grace a leurs defenses, et quand l'une marquait, l'autre lui repondait aussi tot. Alors que le score est à 66 à 64 en faveur des visiteurs à moins d'une minute du buzzer, Richardson arme son bras meurtrier derriere la ligne à 3 points: "Nothing but Net!". Sur l'action suivante,le numero 23 reussit a intercepter la balle et Nash creuse l'ecart sur un petit panier en tete de raquette. Jamison lui reponds d'un petit Lay up 7 secondes plus tard: Philadelphia. Encore 2 possessions de balle, balle aux Suns. Nash , jouant intelligement la montre, met en place un systeme et donne la balle à Barbosa qui rate le 3 points: on entends dans la salle Coco Tapioca crier:"Mais non: on a besoin d'un panier à 2 points pas à 3!!!". Coup de chance pour ce GM cardiaque, Philadelphia rate le panier (à 2 points) qui leur aurait permis de partir de Phoenix sous la huée du public!

Statistiquement, Richardson avec 25 points est l'homme du match, mais l'on peut dire que le public et le coeur de cette equipe furent les elements clés de cette victoire ô combien difficile à obtenir.

Philadelphia, dont la plupart des joueurs sont nouveaux, est encore en rodage mais fera certainement tres mal dans les prochains jours. (D'ailleurs on va vite faire le match retour Razz )

Les Suns tiennent leur 3e victoire d'affillée, et passe devant les Hornets et les Warriors pour la... 8eme place qualificative des PO...
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:23

Merci Coco pour ce super match, vivement ta visite en Pennsylvanie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:27

Richardson Blase Portland

Après une deuxieme defaite completement injuste face à Houston, le show ayant ete clairement fait par les Hommes de Coco Tapioca, les Suns accueillent une equipe completement renouvellée: les Portland Trailblazers du champion Franceslam en titre, KL.


The Midnight Sun Tribune - Page 2 Mammouthpx1
Parquet renforcé tonight!


Le premier quart-temps commence doucement: les 2 equipes sont assez maladroites. Il faudra un panier à 3 points de Roy pour que la bataille commence vraiment. A partir de ce moment là, aucune des 2 equipes ne prends l'avantage sur l'autre, si ce n'est un Oden monstrueux aux Rebonds Offensifs (10 au totale dans le match): Le Rookie va t'il envoyer le Shaq à la retraite?


The Midnight Sun Tribune - Page 2 Odenjs0
"Qu'est ce qu'elle a ma..."

Le deuxieme quart temps est tout aussi serré: les Blazers ne voulant decidement pas admettre que les Suns sont les plus forts. Comme a son habitude, Coco Tapioca decide de voir ce que le banc peut valoir face à l'equipe adverse et il n'est pas dessus: Number Seventeen et Lopez font un boulot assez remarquable, avant l'entree d'un Richardson que l'on sent chaud bouillant: apres l'echauffement du premier quart temps (8 points), le All Star ajoute 7 points dans sa besace. Mais les Blazers s'accrochent grace à Webster et Gibson et garde du coup le retard de la fin du 1er quart en rentrant aux vestiaires (39 à 41)


De retour des vestiaires, les locaux gerent "tranquillement" leur petite avance: chaque fois que Portland s'approchera, Richardson et consort repondront du tac au tac. Seul un panier à trois points d'Outlaw en fin de quart temps permettra au Blazers de passer devant au score (58-57) mais ce sera de courte duree: J Rich, inaretable, mettra un panier à 2 points sur le buzzer pour permettre à son equipe de mener d'un point pour le debut du 4eme Quart temps.


Ce dernier quart sera serre pendant les 2 premieres minutes, mais 5 points de Richardson permettront aux Suns de passer definitivement devant au score, Roy et le Vieux Rookie n'etant pas assez rapide pour contrer l'offensive lancée par les contres du Shaq (3 blocks au total) et la vista du numero 23 de Phoenix.


L'Homme du match est bien entendu avec ses 34 points et 5 rebonds Jason Richardson. Mention speciale au double double de Stoudemire (13 points, 10 rebonds).
Cote Blazers, Roy fut le meilleur marqueur de son equipe (15 points) et Oden vraiment impressionnant (4 points et 14 rebonds dont 10 offensifs).

Bien joué a toi KL, on a des chances de se retrouver au premier tour des PO: je te promet de laisser Webster tranquil (Barbosa s'en va de toutes facons...), et d'ici là, tu auras trouver le timing de G Force...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 3:28

Je l'espère.... Very Happy ...en tout cas BJ à toi Coco, victoire mérité, les PO cette saison??? Very Happy ...Je te le souhaite, et si j'ai pu t'y aider, j'en serai ravis....lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Midnight Sun Tribune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Midnight Sun Tribune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: Team Blog-