Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Midnight Sun Tribune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:43

Punaise, j'aimeme pas remarqué: il m'a bouffé mes photos pour le resumé...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:20

Coco Tapioca ramene Nate Robinson à Phoenix


C'est officiel: les Knicks et les Suns ont officiellement posé un dossier sur le bureau des chargés de suivi des transferts: le comité devra statuer sur le sort de Nate Robinson et Leandro Barbosa.

Barbosa, suite à l'arrivée de Jason Richardson dans l'Arizona, ne s'etait pas fait à la rotation mise en place en debut de saison, a savoir une place de titulaire au cote de J-Rich, les Suns evoluant alors sans veritable SF sur le terrain. Mais apres une serie de 7 revers, il etait evident que ce dispositif n'etait pas assez percutant et le Bresilien perdit sa place de titulaire, Richardson retrouvant ainsi sa place natural de SG, Hill etant titularisé en SF (Dudley etant encore un peu jeune pour etre titularisé). D'où l'idée du GM de transferer son remplacant de luxe. Apres avoir vainement tenté de recuperer Gerald Wallace et Stephen Jackson (la priorite fut d'abord de trouver un SF), C T se rappella son passé au sein des Knicks et vit que Nate Robinson etait sur les Trading List de Feuhy. Ce dernier lui proposa alors de prendre en charge Barbosa en echange de Robinson.

"Quand j'ai recu ce mail de Feuhy, nous declare CT#13, je me suis tout de suite rappelé 2 choses: tout d'abord, ce fut un plaisir d'avoir le petit Nate sous mes ordres la saison derniere (NDLR: CT#13 fut le GM des Knicks la saison derniere), ensuite c'est Phoenix qui a drafté ce "petit bonhomme sur ressort" d'1m75 en 2005, je pense que le public appreciera qu'il porte enfin pour la premiere fois le maillot Suns!"

Maintenant, un probleme se pose pour CT#13: qui pour remplacer J-Rich quand il est sur le banc? "Je proposerai tres certainement un 5 composé de Robinson-Johnson-Dudley-Number Seventeen-Lopez en Second Unit, Nate et Number Seventeen se chargeant du spectacle quand les starters se reposent: tout ça m'a l'air assez excitant!"

Le Neo Sun semble ravi de sa nouvelle situation :"Si on m'avait dit que je retrouverai un jour Coco Tapioca et que ce serait en plus au coté de J-Rich, O'Neal, Nash, Stoudemire et Number Seventeen, je ne l'aurait jamais cru: mon reve devient enfin realité!" Aucun regret de quitter New York? "Jouer toutes ses saisons dans le mythique MSG est le reve de bon nombre de joueurs de basket, mais une page se tourne pour moi et le fait que CT#13 ait pensé à moi pour redresser la situation des Suns me fait extremement plaisir: mon seul regret est de ne pas avoir ete là lors de la defaite de Phoenix contre Houston: je n'ai pas oublié que Fabien m'appelle "le Gamin" et j'avoue que j'aurai aimé ajouter un bon gros dunk sur la face de Yao dans un des multiples replays sauvegardes au cours de ce match pour les Top 10 de la saison en cours!"

The Midnight Sun Tribune - Page 3 P1natefy2
Fabien tenant une pancarte devant Nate
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:22

The mailman doesn't deliver on Sundays

Pour leur premier match depuis l'arrivée, ou le retour, de Nate Robinson en Arizona, les Phoenix Suns se deplacent chez les Bulls de Mailman.

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Hinrichnoahdengff6
Trois jeunes Veaux


Le premier quart temps du match est surtout marqué par la maladresse des 2 equipes: Richardson, sans doute fatigué de son combat de la veille (38 points face aux Nets) ne marque "que" 4 points tandis qu'Hinrich permet au sien de finir le quart temps avec 1 point d'avance grace à un superbe panier à trois points. (15 à 16)

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Goodenqc7
Domination totale des Bulls au rebond

Les Bulls, sous l'impulsion de Ben Gordon inarretable (16 points dans ce quart temps!), accroient leur avance au score. En face, la determination de Steve Nash et d'O'Neal ne suffisent pas: ce dernier se faisant totalement bouffé par les interieurs de Chicago aux Rebonds.(41 à 48)

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Gordon061013jl4
Ben Gordon a bu du Red Bull!

Dans le troisieme quart temps, c'est au tour de Brewer et de Hugues de s'illustrer: le premier marquera 6 points et le dernier marquera le panier qui permet au bulls d'avoir 14 points d'avance. Heureusement que Stoudemire et O'Neal se ressaisissent au rebond ou l'ecart aurait pu etre plus severe.C'est d'ailleurs Amaré qui marquera le panier qui permet aux Suns de n'etre mené "que" de 12 points à la fin du quart temps.

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Hinrichnashsp0
Nash, completement eteint par Hinrich dans le 3eme quart


Avec les 12 points d'avance de leur equipe, le public pensait que le plus dur etait fait, tant il est vrai que les Suns ne trouvaient pas de solution devant la jeune garde des Bulls. Et ceux, d'autant plus qu'avec 5 minutes à jouer, les Bulls ont une avance confortable de 13 points (71-84 : 3'31 à jouer). Mais un panier de Dudley et un autre de Stoudemire permet aux Suns de revenir sous la barre des 10 points (75 à 84: 2'35 à jouer). Heureusement, Chicago attrape le rebond offensif sur le tir suivant de Gordon et trouve Hinrich qui troue le filet (75-86: 2'14). Coco Tapioca hesite: prend il un temps mort maintenant pour sortir Robinson,Dudley et NumberSeventeen(le 5 sur le terrain à ce moment là: Robinson-Richardson-Dudley-NumberSeventeen-O'Neal) ou laisse t'il ce 5 sur le terrain? En 5 secondes, il decide de tenter une derniere attaque avec ce 5, et c'est Number Seventeen qui marque (77-86 : 1'54). Coco Tapioca profite du temps mort des Bulls pour faire sortir Number Seventeen et Dudley pour faire entrer Nash et Stoudemire, Nash basculant en SG. Gordon en profite alors pour marquer sur la tete du Vieux Nash (77-88: 1'43) mais Nash lui repond sur l'action suivante grace à une passe d'O'Neal(79-88 : 1'38). Hinrich, avec Nate Robinson dans les jambes manque son tir et Richardson se demarque pour mettre un 3 points. (82-88 : 1'01). Nate Robinson chippe la balle aux Bulls sur l'action suivante et envoie Jason Richardson en alley hoop dangereux (ils en ont raté quelques uns durant ce match, Nate n'etant pas encore habitué à la maniere de jouer de ses nouveaux coequipiers) mais reussi! (84-88 : 0'46). Coco Tapioca decide de laisser le match se jouer: il ne provoque pas de faute intentionnelle pour arreter le chrono, tablant plutot sur une maladresse des Bulls. Pourtant, sur une prise à deux, l'arbitre siffle la faute à Robinson sur Hinrich et ce dernier se retrouve sur la ligne des LF. Sous pression, Hinrich rate ses 2 lancers. Les Suns captent le rebond defensif et Richardson (encore lui!) se demarque 2 à 3 metres derriere la ligne à 3 points, recoit la balle, arme son tir sans s'approcher et shoote: SWITCH!!!: le missile ne touche que le filet! (87-88: 0'22). Devant le peu de temps restant à jouer, cette fois Coco Tapioca est oblige de demander une faute: celle-ci sera sifflé pour Gordon, le meilleur Taureau de la soirée! Et là, l'impensable: sous le maillot retiré de Scottie Pippen, Gordon rate le premier puis le 2eme LF accordé! Sur l'action suivante, les Suns decident de fixer à l'interieur sur O'Neal, esperant une prise à 2 sur lui pour demarquer un autre joueur: la prise à 2 ne venant pas, O'Neal tente un tir mais ce dernier ressort du cercle. Stoudemire passant par là reussit à capter le rebond et , ne restant que 2 secondes, tire. La balle rentre dans le cercle(89-88 : 1seconde 4 à jouer) Temps mort Bulls. Coco Tapioca en profite pour sortir Robinson et faire entrer Grant Hill, Richardson et Nash retrouvant alors leur place naturel. Chicago sur la remise en jeu passe à Gordon, mais ce dernier, bien pris par Richardson, manquera de peu la cible: Les Suns realisent le Hold Up de la saison!

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Numberseventeenxd8
Number Seventeen lance la charge!

Avec son reveil tardif et ses 26 points, Richardson sera l'homme du match bien que c'est collectivement et defensivement que les Suns remportent ce match (à noter les 10 points, 5 passes et 2 steals de Robinson sous son nouveau maillot)
Du coté des Bulls, Ben Gordon fut amazing avec ses 29 points et Gooden donna beaucoup de fil a retordre aux interieurs de Phoenix


Superbe match Mailman, je suis desole que ca se termine sur un shoot in the paint.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 5:39

Coco est chaud comme tout en ce moment, ce n'est plus la meme équipe qu'en début de saison.

PS : Tu vas où pour trouver toutes ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:06

sebastie27 a écrit:
Coco est chaud comme tout en ce moment, ce n'est plus la meme équipe qu'en début de saison.

PS : Tu vas où pour trouver toutes ces photos ?

j'aimerai dire que je les fait moi meme lors de nombreux voyages... mais en fait, je trouve sur yahoo image : dans la section recherche je met generalement "nom d'un de mes joueurs espace nom equipe adverse"
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:52

The Midnight Sun Tribune - Page 3 1erejf0


The Midnight Sun Tribune - Page 3 2emely7


The Midnight Sun Tribune - Page 3 3emedt9

The Midnight Sun Tribune - Page 3 4emeux6
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:47

The Midnight Sun Tribune - Page 3 1ereel6

The Midnight Sun Tribune - Page 3 2emekx2

The Midnight Sun Tribune - Page 3 3emegc9

The Midnight Sun Tribune - Page 3 4emenk9

The Midnight Sun Tribune - Page 3 5emedy8
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:05

The Midnight Sun Tribune - Page 3 1erlp6

The Midnight Sun Tribune - Page 3 2emeig5

The Midnight Sun Tribune - Page 3 3emetr3

The Midnight Sun Tribune - Page 3 4emekj4

The Midnight Sun Tribune - Page 3 5emecm4
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:37

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Richaq6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:31

Bien joué coco sur ce match là, stressant jusqu'au bout et toujours dans une superbe ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:38

sebastie27 a écrit:
Bien joué coco sur ce match là, stressant jusqu'au bout et toujours dans une superbe ambiance.

J'ai eu le "coup de chance" du serveur 2k qui bugue parce que Batum aurait largement pu mettre plus de 30 points au premier match (c'est d'ailleurs marrant parce que dans le box score, il y a le match coupe puis le match pas coupe ce qui fait qu'on peut suivre l'evolution du score des 2 premiers quart temps du premier match...). Enfin j'aime bien nos matchs, le premier etait aussi tres serre et stressant ce qui n'empeche pas de discutailler trankillou pendant le game
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:59

Dernieres Minutes: Number Seventeen Au All Star Game!!!

Jason Richardson ne sera pas le seul Sun à representer la ville de Phoenix au All Star Game: Number Seventeen, malgré des stats tres modestes a tapé dans l'oeil de Coach Req (pas Shrek!). Le coaching staff de Phoenix tient a feliciter la selection de Number Seventeen!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:05

DERNIERE MINUTE: J-Rich en finale du concours de dunks!!!

Jason Richardson est en finale du concours de dunk qui se deroule cette année en 2 temps: une demi-finale tirée au sort et la finale qui oppose les gagnant des demi finales.

Pour sa demi-Finale, Jason Richardson a retrouvé son ancien coequipier Gerald Wallace : ces deux là n'etaient pas les derniers pour martyriser les paniers de Charlotte!

Aujourd'hui, les 2 comperes sont souvent en lice pour le titre de PoTW dans la conference Ouest et Richardson prend donc sa revanche en eliminant le Neo-Blazer en demi Finale du Concours de Dunks.



Toute la ville de Phoenix se met à rever du double concours de dunk-MVP du all star Game pour leur numero 23 chéri!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 6:21

purée quel dunk coco, faut que tu me dises comment faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 3:22

sebastie27 a écrit:
purée quel dunk coco, faut que tu me dises comment faire ca.

Bah moi je fais que des "ronds" et ca marche lol! .
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 3:25

The Midnight Sun Tribune - Page 3 15978076rt4

The Midnight Sun Tribune - Page 3 95622196al9

The Midnight Sun Tribune - Page 3 39834409ht2

The Midnight Sun Tribune - Page 3 63994155og9

The Midnight Sun Tribune - Page 3 39811731qf9
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:56

The Midnight Sun Tribune - Page 3 45111642wh7

The Midnight Sun Tribune - Page 3 65122930fa8


The Midnight Sun Tribune - Page 3 64090534nq4


The Midnight Sun Tribune - Page 3 91300978ne6

The Midnight Sun Tribune - Page 3 60945330rx2

The Midnight Sun Tribune - Page 3 17745093gj8

The Midnight Sun Tribune - Page 3 20330080kc7

The Midnight Sun Tribune - Page 3 29163772dk6


Bien joué The Cats: l'ecart semble important mais ca a ete tres serre tout le match.


Dernière édition par Coco Tapioca le Ven 20 Fév 2009 - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:00

Quel résum!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:04

J'ai eu beaucoup de chance dans ce match qu'Arenas ne trouve pas la cible: quand il est chaud ca peut etre 50 points facile!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:07

Vraiment bien foutu tes recaps Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:12

Jai eu du mal pour la derniere: mais elle est definitive (il ne prenait pas tout l'article l'enfoire de ...)
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:29

Yo ma couille, va falloir trouver 1 rendez vous pour notre game lol!

t'es dispo quand coco
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:31

skinou a écrit:
Yo ma couille, va falloir trouver 1 rendez vous pour notre game lol!

t'es dispo quand coco
Bah mon train n'a pas roule ce matin donc du coup je vais sur Tours vers 16H. Donc dispo là si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:36

non pas la dsl seb.
On essaiera de se capter + tard je pensais que tu aurais pu etre dispo en fin d'aprem, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:40

Pas de probleme: a partir de demain je suis dans la Nievre jusque lundi soir alors ca ne sera pas avant la semaine prochaine mais ce sera dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Midnight Sun Tribune - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Midnight Sun Tribune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: Team Blog-