Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Propositions de nouveautés pour la Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:16

Il nous faut une liste préféfinie, ca c'est inévitable
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:17

Il va y avoir du sondage..La campagne va bientot debuter..Voter pour la liste actuel on sinon je sors beaucoup de vieux dossier contre les opposants lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:17

ça c'est une bonne idée, c'est le GM qui choisit les deux intradables. Mais il faut mettre des critères. Genre rating mini etc...
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:25

et franchement qu'est ce qu'on en a a faires des trades en nba pour notre liste ou des probables ou improbables tradable ou pas qui du jour au lendemain peut changer en vrai nba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:26

Soit on est réaliste soit on ne l'est pas c'est simple pourtant.

Mais bon je vais arrêter de proposer des trucs^^
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:33

donc si on part dans ce sens, on ne fait plus de trade, on fait que ceux de la vrai nba.

c trops trops naze, c pourri, ça pu du cul!!!!!!!

ça c'est de la réalité.

il faut un juste millieu entre le jeu qui nous fait kiffer rester des heures devant notre ordi a nous dire je vais proposer ça, ça et ça pour récup untel et untel puis faire ça et la réalité qui nous fera chier.
car en gros tu as GS tu a 36 arrières et meneurs et tu sais quil manque un intérieur mais tu peu pas. c trops naze.

c qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:14

ino selecta a écrit:
donc si on part dans ce sens, on ne fait plus de trade, on fait que ceux de la vrai nba.

c trops trops naze, c pourri, ça pu du cul!!!!!!!

ça c'est de la réalité.

il faut un juste millieu entre le jeu qui nous fait kiffer rester des heures devant notre ordi a nous dire je vais proposer ça, ça et ça pour récup untel et untel puis faire ça et la réalité qui nous fera chier.
car en gros tu as GS tu a 36 arrières et meneurs et tu sais quil manque un intérieur mais tu peu pas. c trops naze.

c qu'un jeu

Bah perso je ne serai pas contre aucun trade, mais c'est aussi le role d'un gm d'essayer d'ameliorer son equipe (pas comme Kerr) et des closes d'intransferabilite ca existe dans la realité donc oui c'est normal qu'il y en ait ici aussi: apres si on arrive pas a se decider sur un nom dans une equipe (style Prince ou Sheed etc.), on dit au GM choisit entre untel ou untel (Prince ou Sheed) et basta, on en parle plus. Pareil pour Boston ou San Antonio, où de ttes manieres, on est d'accord pour dire que Pierce et Duncan c'est forcement intransferable. De toutes manieres, il faut aussi bien se dire que si par exemple le gm met Garnett (c'est un exemple hein) sur le marche, ca ne veut pas forcement dire qu'il va obligatoirement le transferer: mais ca lui laisse un echapatoire si a la deadline, il se rends compte qu'il ne se qualifiera pas pour les PO et qu'il veut tenter quelque chose pour y arriver: a la limite, ca rendrait notre deadline à nous aussi exitante que celle de la NBA avec son lot de rumeurs etc. Parce que bon, dans le topic dedie, quand tu lis: "Morrisson veut quitter Charlotte", t'as envie de repondre: "Oui et alors?"...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:18

Pov Morrison, il s'en prend plein la gueule pour pas un rond lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:24

J'espere pour lui qu'il ne lit pas le Francais: parce que si sur google il tape son nom et tombe ici, le pauvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:25

Il nous repondrait: "I Fuck U Guys: I'm a NBA Player!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:48

Oh putain, ya bcp trop à lire... Razz
Sinon j'ai jamais été fan des trades mais l'idée que chacun propose sa liste d'intradables et de faire un mix par la suite, c'est une bonne idée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:17

Coco Tapioca a écrit:
Il nous repondrait: "I Fuck U Guys: I'm a NBA Player!" lol!
Yes, but you're so ugly! More than Hawes & Korver mix together! Fuck U! We are FranceSlam player dud! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:10

après deux tests contre Mailman et Escroc, je peux vous dire que les sliders de Gasol apportent vraiment un plus!!

Le premier game j'ai peut-être un peu trop baissé le slider des dunks en pénétration (25), ce qui fait qu'on en a pas bcp vu des dunks. Mais en même temps j'ai plutôt apprécié çà, il fallait vraiment avoir le chemin libre au panier pour conclure le dunk ou lay-up.

Les rebonds, bien que j'avais les Kings et Mailman les Lakers n'étaient pas vraiment déséquilibrés. Idem contre Escroc. Et les rebonds avaient surtout l'air globalement moins buggés qu'avant. Bon, après c'est un peu tôt pour se faire une idée précise sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:24

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:34

et puis avec ces sliders, je bats tout le monde avec les kings lol!
Cà m'emmerde d'ailleurs, j'ai de plus en plus envie de les prendre...
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:38

j'approuve ce qu'as dit larry, ct mortel pour une fois qu'ilo gueulait pas pour les reb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:39

lol! adel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:40

ouais je suis un sanguin moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:41

ca donne envie de tester sinon mais je suis trop concentré sur les PO :s
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:41

Pas trop pour changer les sliders, je les trouve super bien là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:47

Ca donnait quoi vos scores aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:49

les deux matchs dans les 90 pts.
Les % dans les 40-45%.
Les rebonds je me souviens plus du détail mais l'impression visuelle était beaucoup plus réaliste que certaines fois avec les anciens sliders.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:50

Y avais pas Yao, c'est pour ça..Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:53

ReQuVer a écrit:
Pas trop pour changer les sliders, je les trouve super bien là...

Normal quand on a Yao n'importe quel slider est correct Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:01

On vit dans un monde anti-chinois Sad lol!

L'exclusion a déja commencé :

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Yao_ming071907
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions de nouveautés pour la Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-