Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

NBAer encore en loosedé ou Gaso pour une 2eme bagouze ?
Lakers 3 - 0 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Votelcapy5%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Votercapv
 5% [ 1 ]
Lakers 3 - 1 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Votelcapy35%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Votercapv
 35% [ 7 ]
Lakers 3 - 2 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Votelcapy10%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Votercapv
 10% [ 2 ]
Lakers 2 - 3 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Votelcapy15%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Votercapv
 15% [ 3 ]
Lakers 1 - 3 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Votelcapy25%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Votercapv
 25% [ 5 ]
Lakers 0 - 3 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Votelcapy10%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Votercapv
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:50

Oué voila c'est aussi ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:50

C'est chaud , Yann remontera t il avec un buzzer de PP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:51

Le fils de pute de odom qui met un 3pts alors que yann était revenu a -4.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:54

Déco? ou pas de paniers dans la derniere minute?
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:54

pas de panier je pense.
ils doivent etre a leur 50 eme lancers franc lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:55

Ca sent bon pour les Lakers comme en vrai....
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:55

LA champion, comme en vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:56

on est quand même dans une putain de ligue realiste lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:57

Félicitations Ivan, Yann belle saison!!! Very Happy Bravo les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:57

Bon ba bien joué a Ivan qui gagne donc sa deuxieme bague, premier a le faire.
Félicitation mec.

Bravo aussi a Yann qui aura tenu malgré presque 20 rebonds d'écart !!!!
Belle saison de la part des 2, et a la fin c'est Kobe et les Lakers qui triomphent.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:58

Bien joué le Suiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:58

oué bien vu les filles
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:59

Je suis content pour une fois que mon pronostic était bon!!
En tout cas bravo à tous les deux pour cette superbe finale!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:24

pas de commentaire des 2 protagonistes??? bien dommage ca..
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:27

Bien joué à vous 2!

Félicitations Ivan
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:45

Félicitations à Ivan. Il a été meilleur tout simplement. Une belle team bien maîtrisée ... et qui prend des rebonds. lol!


Déclaration d'un Fan des Celtics à l'issu du game : J'ai vomi mon roti de boeuf de ce soir devant les rebonds offensifs des Lakers. De la pure sodomite 2K.

Coach NBAer : Je suis déçu et l'ai un peu mauvaise, je ne vais pas le cacher. J'ai l'impression de ne pas avoir pu défendre mes chances sur ce match. J'ai eu le droit au genre de match qu'on a tous connu au moins une fois où le mec tire et tu sais d'avance que t'auras pas le rebond !!

J'ai quasi toutes les stats favorables sauf les rebonds sur ce match ... je pouvais difficilement faire mieux.


Quelques stats clé sur la série
- Reb off : LAL 15,4 (77) / Bos 8,2 (41) ... pas loin du double Crying or Very sad
- PIP : LAL 33 % / Bos 35 % ... plus qu'en saison certe
- Assists : LAL 28 (140) / Bos 30,8 (154)


En tout cas, finale superbement accrochée, merci Ivan. T'es un winner et moi encore en loosedé lol.


Voilà, j'aimais dejà pas bcp KB mais là c'est definitif LOL. Patrice, désolé mais je visiterais jamais ton blog lol!


PS : je suis doublement niqué, vous m'avez donné le resultat du Game 5 des Finals NBA Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:52

joli commentaire Wink
c'est vrai que perdre avec 54% ca doit faire mal aux fesses.. dommage vraiment qu'il y est eu cet eclat aux rebs pour ce game 5 en effet mais tu n'as rien lacher respect.
Quant à Ivan, comme d'hab, il a pas besoin de le lire lol mais je me dois de l'ecrire tellement c'est vrai, t'es vraiment un grand champion mec. bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 1:13

Bravo au Champion Ivan ! T'es un vrai Pro !!!
Yann, quel parcours !!! Bravo au Commish qui va en finale avec la Team qui porte la poisse sur FS !!!!!!!!!!! Razz
Tu gagneras ta bague un jour, Raymond !!! cheers cheers Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 6:53

Belle victoire des Lakers , Bravo Gaso et merci à tous les deux pour cette belle finale bien serré ... A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 7:33

Salut salut,

Désolé j'ai pas pu poster à chaud hier soir car dame blanche m'attendait au lit Razz

Concernant le match 5 uniquement. Début difficile pour moi car je ne mettais rien et difficile également pour Yann car il ne prenait aucun rebond.

Concernant les lancés de Kobe, j'ai provoqué deux fautes sur shoot avec lui et tout le reste c'est sur pénétration, pénalité et dernière minute... Et j'amenais (enfin j'essayais^^) Yann assez vite à 5 fautes car c'était la clé du match pour moi. J'ai stoppé Garnett en laissant Gasol et Bynum tant qu'il était sur le parquet et ça a pas mal fonctionné. Mais ce match là, je ne méritait pas vraiment la victoire, j'ai moins shooté et plus défendu, c'est pas vraiment mon jeu mais j'étais un peu obligé de jouer à la Popovich Razz

Les deux trois points de Odom dans les dernières minutes me sauvent clairement le match car j'étais incapable de marquer avec les autres.

Concernant la saison, j'ai bien kiffé avec les Lakers, je souhaites tout pareil à mon Patou, c'est une équipe pas si facile mais tellement forte qu'on peut avoir une marge d'erreur.

Et je vous dis bravo à tous car FS vie grâce à tout le monde notamment les crevards comme Ino, Raf, KL, Justin et bien entendu notre commish Yann. Razz

Je vous dis à très vite pour la SL, direction l'Ohio pour un entraînement intensif car la seul fois que j'ai testé les Cavs j'ai du shooté dans les 30% Razz

Biz à tout le monde.

P.S Je tape une récap de la série dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:42

Cette fois Yann, t'es vraiment pas passé loin...Mais fait attention quand le loose spirit s'installe c'est difficile de s'en détacher!!

Bon courage à toi avec les Jazz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:34

t'essaira de faire mieux que moi avec utah Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:53

escroc a écrit:
Cette fois Yann, t'es vraiment pas passé loin...Mais fait attention quand le loose spirit s'installe c'est difficile de s'en détacher!!

Bon courage à toi avec les Jazz Wink

Je suis en plein dedans dans la loose spirit ... heureusement que c'est pas partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
salfu51

salfu51

Age : 38
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:03

Bien joué à gasolution qui est notre nouveau champion !!

Superbe finale en out cas !! bravo à tout les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:04

Gaso il gagne tout le temps avec des équipes buggués: Les lakers et les suns OGM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: Playoffs Saison 6-