Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

NBAer encore en loosedé ou Gaso pour une 2eme bagouze ?
Lakers 3 - 0 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Votelcapy5%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Votercapv
 5% [ 1 ]
Lakers 3 - 1 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Votelcapy35%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Votercapv
 35% [ 7 ]
Lakers 3 - 2 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Votelcapy10%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Votercapv
 10% [ 2 ]
Lakers 2 - 3 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Votelcapy15%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Votercapv
 15% [ 3 ]
Lakers 1 - 3 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Votelcapy25%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Votercapv
 25% [ 5 ]
Lakers 0 - 3 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Votelcapy10%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Votercapv
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:22

FranceSlam Finals season 6


Los Angeles Lakers - Boston Celtics 3 - 2

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 610x
Kobe sort du lot pour arracher la victoire au match 5 contre des Celtics malchanceux



Game 1:
On ouvre le bal au Staple, ce premier match tient toutes ses promesses, c'est très équilibré et les défenses sont bien en place. En attaque c'est un peu brouillon, seul KG a une bonne adresse, l'ailier sur-classe Gasol mais le Catalan lui rend bien. A la mi-temps le score est de 38 - 33 pour Boston. Le scénario idéal pour les Celt's

En deuxième mi-temps le scénario ne change pas, L.A lutte pour passer devant et y rester mais KG est toujours là pour répondre. Gasol et Bynum étant totalement impuissant face à l'imposition de Garnett. Odom apporte un sur-plus en sortant du banc avec 16 points mais dans les dernières secondes Pierce tue le match avec un magnifique trois points qui scie l'ambiance au Staple. 1-0 pour Boston.

Game 2:
On prend les mêmes et on recommence, mais cette fois les Lakers ne se font pas prier. 29-9 en trois minutes, c'est le tarif après la défaite au match 1. Kobe est chaud et toute l'équipe le suit. Boston est impuissant face à des Lakers en rut comme ça. Seul KG répond par sa puissance inside. Le match est bouclé à la mi-temps.

Mais Boston ne lâche rien et revient à moins de dix points. Seulement que voila, Kobe encore lui, s'arrange pour que l'approche de Boston au score ne soit qu'un maigre espoir. Le match se termine sur le score de 115 - 91 pour L.A avec notamment 32 de points de Kobe, 24 de Odom avec un énorme 10/12 au shoot et également 45 points de KG, rien que ça. 1 - 1 direction Boston.

Game 3:
Match très intense, L.A doit gagner pour reprendre l'avantage du terrain et Boston serait tout proche du titre avec une victoire devant son publique.

Le premier quart est complètement fou, 31 - 30 pour Boston, les deux équipes imposent un rythme de dingue, Kobe, Walton, Odom et Vujacic font un grand match, Gasol est à la rue tant en attaque qu'en défense et cela profite bien à Garnett qui s'amuse littéralement. Ray Allen fait également un très très grand match. La différence ce fera là, avec KG et Ray Ray dans les dernière minutes des prolongation. Après que Kobe ai raté la balle de match au buzzer, la prolongation des Lakers sera pitoyable tandis que Boston va bien géré ses attaques tout fermer en défense. Victoire 115 - 111 pour Boston, 2 - 1 encore une victoire et c'est la bague pour NBAer.

Game 4:
4ème match de cette finale qui tient toutes ses promesses pour le moment. Boston veut sa bague et L.A un peu anéanti par la défaite du match 3 doit lutter pour arracher un match 5 au Staple.

Le match commence est c'est toujours aussi équilibré, les Lakers cherchent à se détacher mais Boston suit le rythme imposé par les Californiens pour le moment. A la mi-temps L.A mène de trois points.

En deuxième période, L.A augmente encore plus le niveau de jeu mais Boston suit encore et toujours le rythme... C'est dans les dernières minutes du troisième quart grâce à Odom et un surprenant Dequean Cook que les Lakers prennent un peut d'avance. Avance qu'ils vont garder durant le dernier quart grâce à Kobe et Cook. Score final 111 - 98 et il y aura un match 5 à Los Angeles.

Game 5:
Dernier match de cette saison 6 de FranceSlam où nous serons enfin qui sera le vainqueur. Lakers or Celtics ?

Début accroché, pour changer avec d'entrée de jeu une domination net des Lakers sous le panier. Gasol s'impose face à KG en inscrivant les premiers points de la partie. Boston répond par son jeu intérieur également. Les shoots n'entrent pas en ce début de partie. Cela va commencer doucement par Pau Gasol qui s'amuse bien autour de la peinture avec son petit shoot de tantouze. Kobe est également présent en provoquant quelques fautes sur lay-up et shoot. Les Lakers marquent 31 points dans ce premier quart contre 24 des Celtics. Dans le deuxième quart Boston revient et inflige un sévère 23 -15 avec un Dooling en feu qui fait nettement différence notamment avec trhee and one ! A la mi-temps le score est de 47-46.

en deuxième mi-temps Kobe va se réveiller, surtout dans le troisième quart où il inscrit plus de 20 points sur 32 de son équipe. Mais en fin de match, alors que L.A mène de 12 points, Boston revient dangereusement à 4 points mais Lamar le Omar Odom se charge de tuer le match avec deux shoots à trois points fabuleux ! Dans les dernières minutes Kobe marque tous ses lancé et monte sa marque à 45 points. Victoire final des Lakers 108 - 101. Kobe soulève le trophée pour la première fois sur FranceSlam après une saison complète des Lakers.

Bravo à Yann pour sa saison et sa finale. Très très accroché avec la finale de Conf contre Adel vous avez failli faire lâcher mes nerfs bandes de salops Razz

Les impressions:

Kobe: C'est superbe, on a bossé comme des fous toute la saison, la finale face à Boston a fait remonter de vieux souvenirs NBA et la gagner est un honneur. Merci aux fans, au staff et à mes coéquipiers sans eux cette saison n'aurait pas été possible.

Gasol: Cullons ja la tenim aquesta copa es per toda catalunya ! Oops pardon, je suis bien entendu honoré d'être le premier espagnol à soulever la fameuse bague, jouer aux Lakers avec des mecs comme Kobe, Bynum ou encore Odom c'est fabuleux.

Boss Gaso: Je suis bien entendu content de ma saison, ce n'est pas dans cette série que nous avons été les meilleurs mais par rapport à tout le travail que nous avons fait durant toute la saison on peut dire que les ptits gars ont bien mérité le titre. Je remercie le coach NBAer ainsi que tous les autres qui ont participé à cette belle saison. Je quitte la cité des Anges étant très triste, cette équipe va me manquer.

C'est avec sa casquette de champions Season 6 et une bouteille de Moscatel que Boss Gaso quitte la Californie pour rejoindre Cleveland où il devra gérer un sale gosse du nom de LeBron James.

Au revoir L.A, au revoir Kobe Sad
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Kobebl13
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:31

Classe!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:37

Belle finale...gaso domine la ligue....Yann qu'est ce que t'as foutu bordel !!! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:44

Bien joué Ivan, favori et tu gagne, c'est super dur.
Les lakers c'est super fort mais également super dur à maitriser.
Bonne chance à toi avec les cavs, car c'est a peu près le même type d'équipe je trouve, très dur à maitriser.

En + cette saison y'a patou avec les Lakers et Yann avec le Jazz, ça risque d'être encore plus dur mais j'ai confiance en toi pour aller chercher une troisième bague.

A quand un statut spécial pour le champion dans le forum au fait?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:53

Quand ce sera moi qui gagnerait :p jamais quoi LOL

BJ Ivan, beaux recaps
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:37

bravo ivan, et bravo a yann.

yann tu es un peu le clermont de franceslam, toujours en finale mais jamais vainqueur. dommage encore une fois, ça c'est joué à un poil de cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:34

Je me permet de faire passer un message de Jopopo, GM de la Fnba qui m'a demandé de transmettre un message.

"J'aime les challenges, tout le monde le sait, jamais le dernier à proposer des défis et toujours le premier à accepter un game meme avec 4 grammes d'alcool dans le sang lol.

Tout ça pour vous dire si vous ne le saviez pas, que The Rock84 viens de remporter le titre Franceslam saison 6 avec les Lakers.

Je propose donc une finale Suns vs Lakers au meilleur des 7 games.
Je tiens juste à préciser que cette idée est la mienne et personne avant ce post n'était au courant de ce défis mais les sensations fortes j'adore ça et c'est l'occase de réunifier les 2 champions.

Si quelqu'un de FS voit ce message, qu'il passe le message à Ivan, allez mon gars fait péter le défis !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:54

Moi je suis pour !!
Jopopo est un de ceux qui m'a laissé un bon souvenir de la fnba et je pense que venant de lui, cette confrontation c'est pour le fun et le challenge et non pour dire que telle ou telle ligue est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:59

Moi je n'ai rien contre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:01

Moi non plus.

Jopopo c'est le meilleur gars contre qui j'ai pu jouer.

Ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:10

honnêtement j'ai posté car même si j'ai eu quelques soucis avec jopopo sur notre dernier match officiel notamment, je reste quand même en bon terme, et donc je rend service mais perso moi je suis contre.

Je ne sais pas qui gagnera et je m'en branle, c'est pas France - Bresil 98 et ça ne changera pas nos vies, mais pour éviter quelconques remarques sur les forums de nos 2 ligues, et même si on nous dit le contraire, je reste persuadé que l'issu de cette serie retombera tôt ou tard sur la facade du perdant ou d'une ligue.

Donc oui, faite vous plaisir gaso et jopopo, mais en amical entre vous si vous le voulez mais pas à la vue de 60 GM avec stats à l'appui où on lira tel ou tel commentaires qui pourront être assassins.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:38

Je suis assez d'accord avec Patrice sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:39

moi aussi au final
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:56

ca serait bien cool...bon c'est a yvan de repondre....

si il accepte, on mettra les sliders pile poil a egale valeur des sliders des 2 ligues...(tres peu differents il me semble d'ailleurs...) en 4x10 au meilleurs des 7 matchs...et let's go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:53

Lol, ça ressemble à qui a la plus grosse mais c'est surtout sans interêt pour FranceSlam...

Mais bon, si ça interesse plus que les deux Champions, qu'ils rendent public leur exploits Razz

Nikkoh>> edit ton post car Gaso n'aime pas les fautes sur son Prénom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:26

aucun intérêt pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
salfu51

salfu51

Age : 38
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:35

Je vois pas trop l'intérêt non plus si tu veux défier gaso bin va y envoie lui un message et faites vous une série mais je vois pas en quoi ça nous regarde.


Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:43

Yann bordel,tu as deconner en plein Very Happy .Bien jouer gasolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:46

mimimi adrien, ça va le compatriote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:54

Pouqi a écrit:
mimimi adrien, ça va le compatriote !!!!

Tranquil nico Smile .Je me met a jour la.je vais voir quelle equipe ta tirer pour la SL.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:54

Putain ca fsai longtemps adrien!!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:58

mimoss a écrit:
Putain ca fsai longtemps adrien!!

Je suis la,je suis la,encore la Smile .Bas dis donc mimi,les orlando magics..Tu es mon favoris cette saison,ne decois pas Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 1:07

Le favoris je sais pas, mais j'espere refaire au moins aussi bien que cette saison. Après ça se joue a pas grand chose a chaque fois.....
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 1:10

mimoss a écrit:
Le favoris je sais pas, mais j'espere refaire au moins aussi bien que cette saison. Après ça se joue a pas grand chose a chaque fois.....

C'est clair.L'equipe te vas bien je trouve..en tous cas tu continus dans les petits meneurs avec nelson Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: Playoffs Saison 6-