Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

NBAer encore en loosedé ou Gaso pour une 2eme bagouze ?
Lakers 3 - 0 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Votelcapy5%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Votercapv
 5% [ 1 ]
Lakers 3 - 1 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Votelcapy35%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Votercapv
 35% [ 7 ]
Lakers 3 - 2 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Votelcapy10%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Votercapv
 10% [ 2 ]
Lakers 2 - 3 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Votelcapy15%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Votercapv
 15% [ 3 ]
Lakers 1 - 3 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Votelcapy25%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Votercapv
 25% [ 5 ]
Lakers 0 - 3 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Votelcapy10%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Votercapv
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:47

Paul pierce a encore frappé!!! Enorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:22

dur pour Gaso, les 3 dernières minutes sans scorer...
mais bien joué à Yann et à Pierce son clutch player.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:32

*** Game 1 ***

LAKERS 75 / 76 CELTICS


FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Lakers-vs-celtics



Un bon match accroché et défensif comme je les aime pour ce Game 1 !!

Gros départ des Lakers qui mène 14/7 avec peu de déchêt. Ca sent la cata pour les verts aie aie. Puis passage à vide des Lakers et Boston prend les commandes ... ca dure pendant 2 QT et demi puis Boston se fait malmener en 4eme QT par un KB remonté et un Vujavic adroit.

Tout semble perdu avec 5pts de retard à 1min30 de la fin mais KG puis Allen redonne espoir pour recoller à - 1.

Une interception de Dooling donne une possession hyper importante a Boston mais Ray Ray pourtant seul dans son corner vendange le tir à 3pts (ahhhh !!).

Doc annonce faute volontaire et KB24 se retrouve sur la ligne : 1/2 et + 2 pour L.A avec 14 sec à jouer.

Boston s'en remet à Pierce ... en 1 vs 1 face à Odom, il profite d'une erreur defensive de Lamar pour dégainer from threee : SWOOOOSH (dédicace à FH) et + 1 pour les Celtics !!! Stupeur dans le Staples !

Remise en jeu, la balle arrive à Odom aux abords de la peinture. Gaso veut un shoot mais Odom part en shoot dexaxé ... KG manque le contre ... la balle attérit sur le fer et tourne ... tout le monde retient son souffle (je pète un coup pour me détendre lol) ... et la balle ressort !!!

Victoire inespérée des Celtics !! OUCH

Bien joué Ivan. Match super accroché. L'adresse n'etait pas au RDV mais le match était passionnant. A demain soir pour le G2 sauf contretemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 8:47

le game 1 annoonce la couleur lol
victoire importante des celts'.. vite un game 2 viiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:34

Je l'avais dis que Boston était la meilleure équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:37

Paul Pierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrce cheers Il a combien en rating .... cojones lui 150 ? lol!

Enorme ce game 1. Dans des scores comme ça, genre entre 70 et 80 c'est clair que Yann a toutes ces chances. Aprés si ça joue au dessus de 90 points avantage Gaso je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:21

Je passe complètement à côté de ce game 1. Incompréhensible certains shoots que je loupe. Enfin, c'est loin d'être fini et je me demande vraiment à quoi sert le 95 en défense de Battier Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:46

GAME 2 LIVE NOW
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:17

les lakers sont comme qui dirait faché, pour le moment, tres fachés meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:24

Le réveil est brutal du coté des Lakers. Gaso a plié le game dés le 1er quart temps.

Y'a que KG qui surnage chez les Celtics.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:41

garnett casse la baraque inside lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:04

Félicitations à Ivan qui a super bien joué sur ce match 2. Bon jeu de passe et KB en shoot après cross m'a niqué à maintes reprises l'enflure Razz

Les rebs off consecutifs m'ont cisaillé le moral d'entrée MDR

15 rbs off pour L.A quand ca shoot à 55/60 % c'est dur dur. Ajoutez un départ en trombe de L.A et j'ai couru après le score tout le match. Retour à - 12 à 4/5 minutes mais Ivan a géré le business.

BJ Wink A demain pour le G3. Je vois pour me libérer entre 21 et 22h
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:15

c'est serré tout ça dis donc.. dur de dire qui va gagner, suffit de regarder les votes d'ailleurs, c'est presque du 50% lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:19

Oui j'ai du mal a comprendre d'ailleurs tant Gaso me domine en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:27

Je n'avais pas fait la petite affiche des Finals, la voilà




Dernière édition par NBAer le Dim 14 Juin 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:28

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 090614072826810632
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:48

Trop classe l'image !!!

On se voit tout à l'heure pour deux games si on commence assez tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:50

Reste sur MSN comme ca jte bip des que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:54

Belle finale pour l'instant, ça s'annonce super serré, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:54

Ok cool, là je paie mes factures et je prend une douche, je sens le Kobe après une partouze à Hollywood avec Cristiano Ronaldo et Paris Hilton Razz
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:57

La finale tient toutes ses promesses ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:43

bon vous jouez les GAY !!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:48

Bas on attends que la femme du commish aille sous la douche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:56

et c'est la où je me dit on est debile avec ce jeu...
tu as l'occassion d'aller sous la douche avec ta femme pour faire des choses qu'encore valentin ne peut que rêver, et non, nous on privilegie un bon jeu video buggué jusqu'a la moelle ahahahah
sur ce je vais mettre une main au panier moi tiens..


Dernière édition par Skinou le Dim 14 Juin 2009 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:01

lol putin je vais créer une page sur facebook, fan de patou. Obligé !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: Playoffs Saison 6-