Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Live Summer League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:49

J'ai gagné contre le "briseur de moral"!!! Briseur de moral car quand vous verrez, en vidéo ce qu'il m'a fait encore dans le match, 3 buzzers dans 2 énormissime!!!!! Complètement évincé la défaite par 2 coups d'éclats!!! Je te déteste Yann, tu crois que tu peux faire mieux encore??!!! Very Happy Je ne sais pas ce que je t'ai fais mais apparemment tu m'en veux!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:17

2 matchs hier pour les knicks et 2...défaites, on reste dans la moyenne pour New-York. Match bien sérré avec Coco ou je prend un magnifique Buzzer à 3 pts de Raymond Felton. Et j'ai repris mon habitude de match de merde contre flex, qui maitrise vraiment bien ses shooteurs!
Bravo à tous les deux et bonne continuation.
Quant à moi je lache pas je m'accroche. Je pensais pas un jour dire ça mais putain qu'est ce qu'il m manque mes BUCKS!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:59

"il me manque les BUCKS" lol! qui l'eu cru

J'ai 2 tutos a te filer + le psd Paulo, faut absolument se choper ce soir sur MSN car je pars demain en vacances


Sinon KL, tu m'as explosé avec tes shooteurs et rebondeurs offensifs. J'ai eu du cul sur mes buzzer lol. J'enverrais celui de D-Will a Salfu pour le top 10.

J'ai encore du chemin a fair epour manier les Jazz aussi bien que tu manies tes Bulls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:03

Ok, dis moi à quel heure et j'y serais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:49

Le chauve est malmené par notre Lionel Messi !
(Toww est argentin donc...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:20

Le chauve s'accroche avec un joli Kobe à 30 pions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:25

Bas merde il a perdu le chauve !
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:29

C'est là où on voit que c'est jeu video TIIME lol les nets qui atomise les Lakers aux rebs loooool

Mais même sans ça j'aurai perdu, Toww m'a etait superieur. Encore bravo petit rook' Cool tu joues hyper propre desormais et avec ton jeu là actuel tu essuieras plus de critiques crois moi.

Sinon en ce qui me concerne, Lakers c'est trop difficile pour moi, ca demande du temps pour reussir et du talent, 2 choses que je n'ai pas. On finira la saison en essayant de garder le sourire et en tentant de donner le titre de meilleur scoreur à Kob's histoire d'être au moins realiste en quelquechose lol
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:33

Bas mais non arrête les Lakers c'est buggé t'es trop une merde bordel Razz

Et le meilleur scoreur ça sera LeBron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:35

J'ai jamais dit que c'etait des merde LA lol c'est la meilleure team du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:38

Non non la meilleur team du jeu c'est Houston mon gars. L.A c'est juste après avec Orlando, Portland et le Barça...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:42

ok gros..
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:43

J't'ai tué avoue ! Razz

SON BUGGE LES LAKERS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:59

belle maitrise de Brand par Defko!! Cà fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:36

larrylegend a écrit:
belle maitrise de Brand par Defko!! Cà fait plaisir.

Merci! Suffit de lacher le tir quand il met le boule en arrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:47

les lakers ça pue la mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:48

larrylegend a écrit:
belle maitrise de Brand par Defko!! Cà fait plaisir.

comment çà qu'est ce que tu entends par là? Razz
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:42

Aaaaah. C'est fameux airballs et bricks sur shoot ouverts! Ca fait toujours plaisir de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:44

.... imagines quand en +de ça, tu te fais mettre aux rebs looooooool

C'est la zen attitude qu'il faut avoir lol sinon jet de manette non identifié en perspective lol
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:48

Skinou a écrit:
.... imagines quand en +de ça, tu te fais mettre aux rebs looooooool

C'est la zen attitude qu'il faut avoir lol sinon jet de manette non identifié en perspective lol

Skinou, je te jure que le match qu'on a fait toi et moi c'était encore cool. Je viens de jouer contre Mimoss et je pouvais rien faire. J'étais moins zen qu'avec toi. Il a du me supporter le pauvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:59

Skinou a écrit:
C'est là où on voit que c'est jeu video TIIME lol les nets qui atomise les Lakers aux rebs loooool

Mais même sans ça j'aurai perdu, Toww m'a etait superieur. Encore bravo petit rook' Cool tu joues hyper propre desormais et avec ton jeu là actuel tu essuieras plus de critiques crois moi.

Sinon en ce qui me concerne, Lakers c'est trop difficile pour moi, ca demande du temps pour reussir et du talent, 2 choses que je n'ai pas. On finira la saison en essayant de garder le sourire et en tentant de donner le titre de meilleur scoreur à Kob's histoire d'être au moins realiste en quelquechose lol

--> C'est vrai que c'était la blagounette de la journée Laughing
--> Merci beaucoup Embarassed, et bonne continuation avec tes Lakers, pas si simple à maîtriser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:30

defko a écrit:
Skinou a écrit:
.... imagines quand en +de ça, tu te fais mettre aux rebs looooooool

C'est la zen attitude qu'il faut avoir lol sinon jet de manette non identifié en perspective lol

Skinou, je te jure que le match qu'on a fait toi et moi c'était encore cool. Je viens de jouer contre Mimoss et je pouvais rien faire. J'étais moins zen qu'avec toi. Il a du me supporter le pauvre lol!

A bon on a jouer ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:32

c'est ce que je me suis dit... mais etant a moitié golio je me suis dit que ca venait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:33

moi j'ai été chiant avec jppic hier je m'en excuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:34

Ba moi skinou jpeut te dire que le jet de manette il a bien failli se produire contre les nuggets la lol!

Tout le match niquel, et un quart temps ou je ne met plus rien du tout.

Mais moi ce qui m'enerve, c'est pas de ne rien metttre, car au basket tu peut perdre ton adresse a tout moment, ce qui m'a enervé, c'est howard qui se fait contrer 2 fois alors qu'il est en plein dunk surpuissant, et que lewis s'est fait contrer juste avant on ne sait comment.

Touts les steals, tout les shoots qui traversent la main, tout ca en 1 quart temps, alors que le reste du match se passait niquel.

Je peut le dire la, c'est le premier match vraiment buggé qui m'arrive depuis que je suis a franceslam.

Mais bien joué a jppic tout de même qui a eu une belle adresse tout le match et que je n'aurai surement pas batu même sans ce quart temps de merde... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Live Summer League - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Live Summer League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Summer League Central-