Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Live Summer League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:40

larrylegend a écrit:
moi j'ai été chiant avec jppic hier je m'en excuse Embarassed

Tracasse je sais ce que ca fait...

Par contre si vous râlez pas de prob, les injures je m'en fous ca me fait même marrer.

Si je peux juste vous demandez un truc... c'est de me dire si je fais un truc hors règle et que mon non respect vous énerve là je souhaiterais qu'on me tiennent au courant.
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:41

mimoss a écrit:
Ba moi skinou jpeut te dire que le jet de manette il a bien failli se produire contre les nuggets la lol!

Tout le match niquel, et un quart temps ou je ne met plus rien du tout.

Mais moi ce qui m'enerve, c'est pas de ne rien metttre, car au basket tu peut perdre ton adresse a tout moment, ce qui m'a enervé, c'est howard qui se fait contrer 2 fois alors qu'il est en plein dunk surpuissant, et que lewis s'est fait contrer juste avant on ne sait comment.

Touts les steals, tout les shoots qui traversent la main, tout ca en 1 quart temps, alors que le reste du match se passait niquel.

Je peut le dire la, c'est le premier match vraiment buggé qui m'arrive depuis que je suis a franceslam.

Mais bien joué a jppic tout de même qui a eu une belle adresse tout le match et que je n'aurai surement pas batu même sans ce quart temps de merde... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vais poster ca dans les records. Contrer deux fois de suite Howard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:41

enfin les injures je précise : elles sont contre mes joueurs ou le jeu de façon générale, et non contre jppic!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:41

tkt des qu'on se jouera je te balancerais tout a la guele Evil or Very Mad
j'suis un ouf moi
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:09

larrylegend a écrit:
moi j'ai été chiant avec jppic hier je m'en excuse Embarassed


on a l'habitude tinquiete lol!
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:35

mimoss a écrit:
defko a écrit:
Skinou a écrit:
.... imagines quand en +de ça, tu te fais mettre aux rebs looooooool

C'est la zen attitude qu'il faut avoir lol sinon jet de manette non identifié en perspective lol

Skinou, je te jure que le match qu'on a fait toi et moi c'était encore cool. Je viens de jouer contre Mimoss et je pouvais rien faire. J'étais moins zen qu'avec toi. Il a du me supporter le pauvre lol!

A bon on a jouer ensemble??

C'était contre Salfu. Au temps pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:46

Haslem 11/11 en ce moment même avec seulement 4 points dans la raquette ! Il est énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:54

putain harris il a pris feu sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:00

vive haslemm je l'aime

il a tué le amtch a lui tt seul qd le mome 2 etait revenue a -3 lol!!!!!

apres harris a pris feu, mais j'ai géré les lancer franc, meme pas eu peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:50

Haslem ma vraiment bien fait chier Laughing
Bien joué à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 2:37

pas le moindre game joué ce soir! Tout le monde a une vie donc, c'est rassurant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:03

Encore un match perdu sur des conneries....
Après le match face a toww ou je perd sur un contre ilégal, la howard me prends pas un rebond qui lui rebondit 3 fois sur la tête et qui m'aurai assurer le gain du match.

Au lieu de ca, toronto prends le rebond, il reste 1.5 secondes a jouer.

Autant vous dire que je savais très bien que flex allait monter ses postes, mais tu ne peut rien faire sans savoir ou son kapono et anthony par exemple, donc j'attends de voir les changements pour demander un temps mort et ajuster, mais évidemment, le jeu ne veut pas que je demande un deuxieme temps mort a la suite de celui de flex, donc évidemment anthony sur la tete de nelson, ca fait buzzer...

Ca n'enleve rien au très bon match de flex, mais bon, perdre en shootant a 50% quand en face ca shoote a 40%...

Esperont que la tendence s'inverse au cour de la saison, car pour l'instant je suis pas verni.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 2:15

c sur, mais c pas toi qui a pris 50 points dans la gueule. j'en ai encore mal aux fesses de mes 2 confrontations face à KL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 8:56

Désolé Bruno.... Very Happy ....chapeau pour l'ambiance du match malgré le score... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:01

Quelqu un pour un pti match matinal ?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:03

Dispo entre 11h15 et 13h40
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:12

je peux être dispo là.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:31

Ok j'arrive, d'abord j'envoi la vidéo pour le top10 ok ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:49

moi je suis dispo bientot, je fini de déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:51

ok
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:53

mais on s'est déja joué flex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:55

ouep mais je répondais à toww Wink
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:50

Ca sent la première défaite pour les bulls.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:55

Rien compris match de merde contre les Heat un Gordon à chier comme j'ai jamais vu, et tout le contraire offensivement dans le match d'après....bien joué Adel et désolé Guillaume.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Live Summer League - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Live Summer League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Summer League Central-