Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Live Summer League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:49

Désespère pas Toww, y a une grosse différence d'effectif t'as fait un bon résultat.

KL est unstoppable, il s'envole vers sa deuxième bague ce ptit filou.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:55

Ouais mais tu pourras lui demander, franchement j'étais désespérer, la défense que j'avais... Et mes joueurs avaient des shoots ouverts, mais non grosse brique... M'enfin c'est qu'un match !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:23

Ouai c'était chaud mais malgré le 2ème quart tu n'as pas lâché et tu ne fais pas un match pourri...mais la défense des Nets avait quelques passages à vide c'est clair Very Happy ...mais bon à côté des ratés de Seb avant c'était rien Thomas, je te rassure....et passer à côté d'un match ca arrive de temps en temps et quand on voit qu'en passant à côté tu me mets 86pions, c'est encourageant.... Wink

Pour la 2ème bague j'en suis loin encore, la saison et les PO, c'est pas la même chose, et il me reste des grosses teams à jouer, Hornets, Rockets, Lakers.... même si je suis déjà content de ma petite team.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:28

Au fait mike, tu laisses tomber pour la maison que tu devais me construire, je me suis trouvé un artisan, les boston celtics vont me faire une belle maison en briques pour 2 fois rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:31

Coco Tapioca a écrit:
kl7613 a écrit:
larrylegend a écrit:
et hop un petit coup de gueule au passage contre ceux qui ne répondent pas aux messages sur le live. Cà prend 10 secondes d'envoyer un petit message pour dire oui ou non, çà prend une demi-heure d'attendre comme un con, voilà Evil or Very Mad

Mettez vous occupez sinon ou absent, je sais pas, un truc comme ça si vous pouvez pas répondre... Very Happy

Bon faut quand meme excuser ceux qui jouent à Guitar Heros ou Rock Band: deja dites vous que c'est difficile de repondre avec la guitare ou la batterie ou le micro, mais surtout, celui qui envoie le 1er message est detesté par celui qui joue à ce genre de jeu car generalement, le bruit et la notification du message deconcentre bien, surtout sur un solo endiablé comme dans Free Bird Razz

+1! J'en ai ratés des 100% à cause de ce beep de merde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:34

sebastie27 a écrit:
Au fait mike, tu laisses tomber pour la maison que tu devais me construire, je me suis trouvé un artisan, les boston celtics vont me faire une belle maison en briques pour 2 fois rien. lol!

MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:34

Toww34 a écrit:
Ouais mais tu pourras lui demander, franchement j'étais désespérer, la défense que j'avais... Et mes joueurs avaient des shoots ouverts, mais non grosse brique... M'enfin c'est qu'un match !

Wé, c'est qu'un match, moi hier j'ai enfin eu un match correct de mes joueurs. La je repars pour une série de revers et de branlées à -30pts... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:01

- 30 pts ca doit etre ma moyenne dans tous mes matchs cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:42

non lol, t'est à -15, juste devant moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:10

Raf80 a écrit:
Toww34 a écrit:
Ouais mais tu pourras lui demander, franchement j'étais désespérer, la défense que j'avais... Et mes joueurs avaient des shoots ouverts, mais non grosse brique... M'enfin c'est qu'un match !

Wé, c'est qu'un match, moi hier j'ai enfin eu un match correct de mes joueurs. La je repars pour une série de revers et de branlées à -30pts... Razz

Non ça fait pas qu'un match, là franchement ça me pète vraiment les couilles (désolé d'être vulgaire mais franchement...) J'EN AI MARRE HARRIS TOUT SEUL = BRIQUE / WEST N'EN PARLONS PAS !!! Vivement que la saison se finisse là parce que j'en ai vraiment, mais alors là vraiment ras le cul de cette putain d'équipe de merde !! Vivement 2k10...

PS : Encore désolé pour la vulgarité de mes propos mais là c'était mon coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:24

Putain c'est bon de rentrer et de lire ça 🐘 lol!
allez je vais me chercher une Kro dans le frigo (ca rime) et je me relis le post pareil
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:04

0 ballon (sans S) perdu (sans S) pour fab face à mika, c'est pas un record ca??? Cool
enormissime serieux...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:12

L'enfoiré.....il a fallu que je sorte un putain de match et Hinrich phénoménal!!!!
Bon gros match de PO!!!! Merci Fab...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:21

Très bon match, alors que ça commençait pas top dès le début Wink
Bien joué à toi Mike Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:46

Le buzzer pour Yann??
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:51

Le hold-up pour Yann, quel retour, en même temps les Jazz ont shooté 17 fois de plus que les Pistons....
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:59

Ouai Nico a bien mieux joué que moi. J'ai eu pagaille de reb off en 2eme mitps et l'adresse a un peu fuit Nico au pire moment
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:29

Chicago sont certain d'aller en PO :
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:47

YES!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:08

14 steals côté Nuggets !! "Agressive" la défense lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:23

Le match a disparu.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:25

J'ai quitté la partie
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:36

FeuHuy a écrit:
14 steals côté Nuggets !! "Agressive" la défense lol

Pas tant que ca, j'essaie de lire un max le jeu de mon adversaire et de couper les passes.

En aucun cas, je ne bourrine sur bouton des steals, quand mon adversaire à la balle en main. Je dois faire à peu près 6 fautes par game ce qui est pour moi résonnable.

Sur ce point je ne pense pas que j'ai qqch à me repprocher.

Kl, le match a disparu pcq 1 minutes de la fin, j'ai fait un press tout terrain et j'ai stealer deux fois la balle pour finalement recoller au score.

Comme en nba ca se fait, ben je l'ai tout simplement fais. Je pensais que c'était comme ca dans les règles. Et en vennant sur le forum je vois que non (p-e à modifier pour la saison prochaine, juste pour les deux dernières minutes, un truc du genre). C'est du basket quoi.
Erreur de débutant, ha merde c'est ma deuxième saison. Very Happy

Bref à ne pas recommencer, c'est la première (et dernière) fois que je presse de la sorte.

Voili voilou, je sais que nbaer ne m'en voudra pas, je lui ai même proposé quand il m'a dit que ce n'était pas permis de ne pas jouer la possesion (preuve de ma bonne foie, si preuve il doit y avoir), il m'a dit vas-y, je l'ai joué et j'ai égalisé.

Je sais que sans cette entourloupe la win n'aurait pas été mienne et le match n'est pas à rejouer... juste à simuler (rendre plutôt) la win au jazz.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:41

Oui c'est arrangé. Pour les steals, j'ai surtout fait de mauvaises passes sur ce match, souvent dans les pieds des defenseur
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:17

jppic a écrit:
FeuHuy a écrit:
14 steals côté Nuggets !! "Agressive" la défense lol

Pas tant que ca, j'essaie de lire un max le jeu de mon adversaire et de couper les passes.

En aucun cas, je ne bourrine sur bouton des steals, quand mon adversaire à la balle en main. Je dois faire à peu près 6 fautes par game ce qui est pour moi résonnable.

Sur ce point je ne pense pas que j'ai qqch à me repprocher.

Kl, le match a disparu pcq 1 minutes de la fin, j'ai fait un press tout terrain et j'ai stealer deux fois la balle pour finalement recoller au score.

Comme en nba ca se fait, ben je l'ai tout simplement fais. Je pensais que c'était comme ca dans les règles. Et en vennant sur le forum je vois que non (p-e à modifier pour la saison prochaine, juste pour les deux dernières minutes, un truc du genre). C'est du basket quoi.
Erreur de débutant, ha merde c'est ma deuxième saison. Very Happy

Bref à ne pas recommencer, c'est la première (et dernière) fois que je presse de la sorte.

Voili voilou, je sais que nbaer ne m'en voudra pas, je lui ai même proposé quand il m'a dit que ce n'était pas permis de ne pas jouer la possesion (preuve de ma bonne foie, si preuve il doit y avoir), il m'a dit vas-y, je l'ai joué et j'ai égalisé.

Je sais que sans cette entourloupe la win n'aurait pas été mienne et le match n'est pas à rejouer... juste à simuler (rendre plutôt) la win au jazz.


T'as raisonjppic...t'as défendu et c'est comme çà...dans le règlement il est dit que l'on a droit de faire une presse en fin de match si il est sérré...donc no soucy, faut bien qu'il perde des matchs ce Nbaer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Live Summer League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Live Summer League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Summer League Central-