Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Live Summer League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:23

ben la press tt terrain en fin de match c autorisé, jvois pas pourquoi ca serait interdit, c du basket
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:24

La press tout terrain est autorisée mais pas les steals sur remise Wink

On n'est pas des creve la win Razz
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:17

ben c nimporte quoi, elle sert a rien alors, creve la win creve la win mouééé, ds ce cas la tu laches l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:02

la presse est autorisée c'est normal: par contre prendre la balle sur la passe entre le mec qui remets en jeu et celui qui la receptionne est interdit car trop facile avec les bugs du jeu (je met le detail vu qu'apperement c'est pas compris). Par contre, une fois que la balle est en jeu tu fais ce que tu veux: tu mets la pression sur le porteur du ballon autant que tu veux (prise à 2, lignes de passe coupées, tu peux meme si tu veux faire une prise à deux sur le meneur au moment de la remise en jeu, pour forcer la remise sur un mec moins bon aux LFs etc.)
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:23

Bah déso je ne savais pas. J'étais persuédé qe c'était permis. Bon là ca ne l'est pas donc je ne remets pas en cause le match d'hier.

Mais je trouve qu'on devrait pouvoir intercepter les passes sur remises en jeu dans les dernières minutes.

Je ne vois pas en quoi c'est un bug. On joue au basket quoi avec toute les vacheries que je sport peut permettre.

Dans nba 2K, laisser la première passe libre revient à ne pas faire de press, vu qu'àprès bonjour pour récupèrer la balle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:35

jppic a écrit:


Je ne vois pas en quoi c'est un bug. On joue au basket quoi avec toute les vacheries que je sport peut permettre.

Joue contre des Americains ou des mecs qui sont là que pour gagner sur le live et tu verras si c'est pas un bug...

Oui il y a des vacheries au basket, mais là c'est pas une vacherie permis par le sport mais par le jeu ce qui est different, donc non ce n'est pas autorisé meme dans la derniere minute et ce ne le sera jamais. Je mets ca au meme niveau que ceux qui remontent au score juste en dunkant a tout va ou egalisent comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:47

Les ricains le font tout le temps et récupère une balle sur trois ou sur 4.

La je l'ai fait une fois depuis que je suis sur FS pendant une minute... Bon ok j'ai réupèré deux ballons, mais j'aurais très bien ne rien récupérer du tout.

Enfin bref, c'est un détail et il est vrai qu'il serait préférable de laisser les 1eres passes libres (même dans la dernère minute) histoire d'éviter toute dérive. Je trouve ca dommage mais tout à fait légitime pour le bien de la ligue.

Ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres et qqun viendrait dire, une minute ok mais pq pas deux et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:55

NBAer a écrit:
La press tout terrain est autorisée mais pas les steals sur remise Wink

On n'est pas des creve la win Razz

Je ne vais pas me faire que des amis en disant ca, 'aurai juste le mérite d'être honnete, mais je le suis apparement beaucoup plus que la plupart des gamers...

Dans les règles biensur, mais crève la win quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:46

yes y a eu de l'embrouille en mon absence Very Happy c'est cool, çà fait vivre la ligue
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:47

Ben pas vraiment... juste une règle non respectée par moi.

Mais le problème a été réglé en deux temps trois mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:56

Fut un temps c'était autorisé de stealé sur une remise en jeu. Et ce n'est en aucun cas un bug. Suffit de ce démarquer...

Y en a qui voient trop de bugs dans le jeu : les fade away, le fait qu'un défenseur face sortir le joueur alors qu'il va recevoir la balle, les moves au postes bas loupé ou trop facile etc...

Enfin bref, je rejoins Adel, si le steal sur remise en jeu à moins de deux minutes de la fin du match est interdit, la presse tout terrain l'est aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:38

Moi aussi je pensais que l'on avait le droit de stealer dans la ou les 2 dernieres minutes sur remise en jeu.

Pour jouer sur le live, les mecs pressent tout le match, si tu fais attention tu te fais pas stealer.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:01

Enfin dans un jeu vidéo c'est 10 fois plus facile de stealer qu'en vrai, beaucoup plus difficile à se démarquer....ca prete à discussion, même si sans règles, perso, je ne le ferai pas....ok pour le steal et tentative de X pour prendre la balle après dans les dernières secondes, on verra sur le 2k10 si c'est plus facile à se démarquer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:22

Gasolution a écrit:
Fut un temps c'était autorisé de stealé sur une remise en jeu. Et ce n'est en aucun cas un bug. Suffit de ce démarquer...

N'importe quoi: tu fais une prise à deux ou autre chose et hop, le steal est assure à 90%. Yann est pas bete, quand il s'est fait stealé une premiere fois, il a bien dut essayer de se demarquer et ca n'a pas marché (la balle "flotte" ce qui rend le steal encore plus facile et j'ai fait un amical avec kl, il a voulu la passer a quelqu'un d'autre que son meneur, je n'ai rien eu à faire pour que la balle aille directement dans la main d'un de mes joueurs...)

Et une bonne presse c'est efficace sans avoir besoin de voler la balle sur remise en jeu.

Et je termine en precisant que l'on voit peut etre trop de bugs là ou ca n'existe pas mais les skyhooks qui rentrent a 90% du temps, pareil pour les fade away etc. (quand tu vois que des pivots super reputés comme Nazr etc peuvent enchainer sans probleme 10 skyhooks hors de la raquette et que ca rentre quasiment à chaque fois...) bah oui c'est des bugs... Meme Luc Longley aurait ete inaretable poste bas s'il existait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:03

Je suis pas d'accord avec toi coco, ni avec kl, c'est hyper simple de se démarquer sur remise en jeu je trouve.

Enfin bon pour Nazr, je sais pas chez qui il est mais je veux bien qu'il tente de mettre trente points avec lui en poste bas et on verra bien s'il y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:24

Pour le démarquage sur remise en jeu, j'utilisais souvent en mode offline les gachettes LT et RT. En appuyant dessus, mon joueur faisait des feintes de corps dans une direction, et en orientant ton joystick dans la direction opposée, il accélerait dans celle-ci.

Donc pour le démarquage, je suis plutôt d'accord avec Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:46

les fadeway, on peux défendre dessus, suffit de sauté au bon moment ca gene souvent le tir, enfin moi j'y arrive bien en tt cas a defendre dessus
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:21

FeuHuy a écrit:
Pour le démarquage sur remise en jeu, j'utilisais souvent en mode offline les gachettes LT et RT. En appuyant dessus, mon joueur faisait des feintes de corps dans une direction, et en orientant ton joystick dans la direction opposée, il accélerait dans celle-ci.

Donc pour le démarquage, je suis plutôt d'accord avec Ivan.

Quand tu connais pas le truc, tu l'as dans le baba.
On va me repondre: "avant de jouer tu n'as qu'a connaitre le jeu", et alors? Parce que le game est serré on autorise à jouer hors regles les 2 dernieres minutes?

Ce game-là par exemple: http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=150626&g=8154176 dans les 3 dernieres minutes, c'est du grand n'importe quoi (et oui on regarde tout) mais bon si c'est ce que certains aiment, on va la jouer comme ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:17

Coco Tapioca a écrit:

Ce game-là par exemple: http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=150626&g=8154176 dans les 3 dernieres minutes, c'est du grand n'importe quoi

All-Star Game !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:46

jai pas compris pourquoi tu dis c'est n'importe quoi dans les 3dernieres minutes. J'ai cliqué sur le lien mais je vois des dunks, shoots ratés. C'est quoi d'illégal ?

(j'ai du une nvlle fois raté un episode loool)
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:01

Skinou a écrit:
jai pas compris pourquoi tu dis c'est n'importe quoi dans les 3dernieres minutes. J'ai cliqué sur le lien mais je vois des dunks, shoots ratés. C'est quoi d'illégal ?

(j'ai du une nvlle fois raté un episode loool)

bah si tu trouves normal que le mec ne revienne que sur des dunks (dont des rates lol! ): j'ai deja joue des matchs ou tu te fais "voler" le game sur un dunk "rapide", je peux te dire c'est rageant quand tu "domines" tout le game sur un jeu regulier des 2 joueurs et que dans la derniere minute, celui qui est dominé decide de jouer "hors regle" pour revenir.

Là on a rien dit: j'estime que salfu a eu la reponse appropriée: tu dunkes, je dunkes aussi.(du moins une ou deux fois)
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:05

ah ok, j'avais en effet pas fait gaffe que tous les derniers paniers etaient des dunks.
Mais ca aurait été encore + grave si aucun jump shoot n'avait été pris, or là les 2 gm ont quand même tenté un minimum.

Par contre, je te rejoins sur un gars qui joue "correct" tout le game et qui tape inside sur la fin, ca c'est moche (je vise personne lol je precise avant de prendre des coups de fusils lol).
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:52

Coco Tapioca a écrit:
Skinou a écrit:
jai pas compris pourquoi tu dis c'est n'importe quoi dans les 3dernieres minutes. J'ai cliqué sur le lien mais je vois des dunks, shoots ratés. C'est quoi d'illégal ?

(j'ai du une nvlle fois raté un episode loool)

bah si tu trouves normal que le mec ne revienne que sur des dunks (dont des rates lol! ): j'ai deja joue des matchs ou tu te fais "voler" le game sur un dunk "rapide", je peux te dire c'est rageant quand tu "domines" tout le game sur un jeu regulier des 2 joueurs et que dans la derniere minute, celui qui est dominé decide de jouer "hors regle" pour revenir.

Là on a rien dit: j'estime que salfu a eu la reponse appropriée: tu dunkes, je dunkes aussi.(du moins une ou deux fois)


C FAUT je reviens pas sur des dunk, je reviens grace aux 3 trois pts de blount et de wade, et yavait pas que des dunk, y'avait des fadeway, alors merci de ne pas raconter nimporte quoi ca en devient gonflant
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:24

the_mailman a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Skinou a écrit:
jai pas compris pourquoi tu dis c'est n'importe quoi dans les 3dernieres minutes. J'ai cliqué sur le lien mais je vois des dunks, shoots ratés. C'est quoi d'illégal ?

(j'ai du une nvlle fois raté un episode loool)

bah si tu trouves normal que le mec ne revienne que sur des dunks (dont des rates lol! ): j'ai deja joue des matchs ou tu te fais "voler" le game sur un dunk "rapide", je peux te dire c'est rageant quand tu "domines" tout le game sur un jeu regulier des 2 joueurs et que dans la derniere minute, celui qui est dominé decide de jouer "hors regle" pour revenir.

Là on a rien dit: j'estime que salfu a eu la reponse appropriée: tu dunkes, je dunkes aussi.(du moins une ou deux fois)


C FAUT je reviens pas sur des dunk, je reviens grace aux 3 trois pts de blount et de wade, et yavait pas que des dunk, y'avait des fadeway, alors merci de ne pas raconter nimporte quoi ca en devient gonflant

C'est quoi encore cette mauvaise foi: je parle des 3 dernieres minutes depuis le debut soit puisqu'il faut vous faire le calcul: 40 - 3 ca fait 37: donc je prend le short chart en question depuis le 4eme quart temps a la minute 37: a part 1 trois point à 37'04 de Wade qui ramene le score à 90-87 où sont les fade away et 3 points qui te permettent de passer devant à un moment? Vous etes gonflant à toujours vous trouver des excuses pour tout comme des collegiens surpris a fumer dans les chiottes du college: comme je l'ai dit, on s'en est tapé, c'etait juste un exemple: la rubrique sanction est une rubrique qui ne devrait meme pas exister, non pas que tout devrait etre parfait (moi meme j'ai fait trop de shoots a 3 points par exemple) mais quand on est un homme on assume ses erreurs et on attends pas que quelqu'un vienne vous taper sur les doigts pour dire:"attention, là t'as fait trop de si!" et esperer passer au travers des mailles du filet. Maintenant, les crevards faites ce que vous voulez je m'en tape: ce jeu me soule et les petits garcons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:44

les fadeway sont considere comme des 2pts dunk, tu le sauras pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Live Summer League - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Live Summer League   Live Summer League - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Live Summer League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Summer League Central-