Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NBA Finals Rockets-Bulls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Rockets-Bulls
4-0
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Votelcapy0%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Votercapv
 0% [ 0 ]
4-1
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Votelcapy6%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Votercapv
 6% [ 1 ]
4-2
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Votelcapy6%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Votercapv
 6% [ 1 ]
4-3
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Votelcapy6%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Votercapv
 6% [ 1 ]
3-4
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Votelcapy6%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Votercapv
 6% [ 1 ]
2-4
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Votelcapy44%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Votercapv
 44% [ 7 ]
1-4
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Votelcapy19%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Votercapv
 19% [ 3 ]
0-4
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Votelcapy13%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Votercapv
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:43

NBAer a écrit:
Allez KL lache pas NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_wink

Pacman ne mérite pas de gagner la finale, je suis clair, net et honnete sur mon choix et jugement ... et désolé si ca gêne. Sans sa déco freebox sur prière, il n'allait pas en finale. Arrache le G5 !

Yann si je me souviens tu ne meritais pas de passer le 1er tour non plus.

Alors j'espere que tu insinues pas que j'ai déconnecté volontairement au game 5 car je l'aurai assez mauvaise. Et surtout si c'était volontaire, j'aurai eu "l'intelligence" de le faire plus tot dans le match vu que l'écart était creusé depuis un moment(milieu du 2eme quart temps de mémoire).

Enfin pour finir je dirai que pour quelqu'un qui a dit qu'il accepterait le vote des autres gm, j'ai moyennement gouté notre game 5 rejoué même si je comprends tout à fait ta part de frustration.

Enfin avec mika on fait une belle série et je continue de prendre du plaisir avec mes Rockets, pour moi c'est ce qui compte. Le changement d'équipe va etre dur sur le 2k10 car y'a pas grand chose que je jetterai sur ma team actuelle. Enfin je prendrai bien Ben "Bug " Gordon quand mêmeNBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Lol

Game 4 ce soir normalement entre 22h et 23h
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:06

T'es gonglé lol. Le mec il ne veut rien d'autre que rejouer le game complet après une déco prière et il vient me mettre en cause sur mon engagement de suivre le sondage (que j'ai du soumettre car tu ne voulais absolument pas rejouer le tps restant ... connaissant d'avance le resultat) !

Sinon ctre Val, la seule déco qu'il y a eu (hormis celle d'eve au 1er game), le match était a +1 pour moi, match pourri mais pas plié. Pourquoi te sens tu le besoin de parler pour valentin, lui seul a joué notre série !

Et ce game 5 là c'etait pire que de la frustration !

...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:49

NBAer a écrit:
Sinon ctre Val, la seule déco qu'il y a eu (hormis celle d'eve au 1er game), le match était a +1 pour moi, match pourri mais pas plié.

Je citerai juste "le jeu avant l'enjeu". Il me semble quand meme que ton adversaire a voulu arreter la série au vu de ton jeu aprés ce game 3. Et on peut pas dire que Val soit le + nerveux de la ligue dans ce domaine.

Et cette regle de prendre l'écart de points et de rejouer le temps restant elle sort d'ou ? Ca s'est pas fait une fois de la saison et là patatra ça sort du chapeau.

Pour ça que pour moi c'était soit tu as la win ou on refait le match. Les autres ont décidé.

Enfin on va pas épiloguer pendant 107 ans c'est qu'un jeu et je trouve cela un peu disproportionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:18

perso moi +18 a l'approche du dernier quart tps et deconnexion de ma part, j'aurais laissé la victoire a l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:28

aller ls gars, on se calme et on boit frais à St-Tropez NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:45

dispo pour en finir... NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:53

Vous jouez pas en 7 matchs?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:03

the_mailman a écrit:
perso moi +18 a l'approche du dernier quart tps et deconnexion de ma part, j'aurais laissé la victoire a l'adversaire

D'accord avec le barbu NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:24

Félicitation a pacman qui gagne la son premier titre franceslam.
Mika ne rejoint donc pas gaso au nombre de titre gagnés mais sa saison est mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:31

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Invité
Invité
avatar


NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 1:01

bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 1:32

Pacman ? Champion ? Ok alors 1000 bravo pour cette première bague !!! Bravo a Mika pour sa saison magnifikkkk !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 1:32

Bravo Pacman, je n'étais pas assez armé... NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_biggrin

Merci à tous NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 6:00

Bravo à Pacman, il était pourtant pas favori mais il a su dompter le taureau.

Kl t'a chié dans la colle, j'espère que tu te rattraperas la saison prochaine, même si t'as pas les cavs.

lol non t'as bien géré avec les bulls chapeau à vous 2 les gars
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 7:34

Bien joué Pacman!
Bravo pour votre saison les gars!! NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 8:35

Merci les gars ça fait plaisir et félicitations à Mika pour sa superbe saison.

Maintenant place au 2k10 et je vais ranger le 2k9 à coté de la console NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:05

bien joué Pacman, tu n'étais pas mon favori mais tu as réussi l'exploit !
J'imagine que ca doit boullir "en coulisses" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:04

Bravo Pacman, tu fais un beau champion. Et tu peux remercier ta freebox aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:09

bien joué pacman, c l'effet artest ca :p
Revenir en haut Aller en bas
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:02

félicitation pacman !! NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:14

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Game211

Aprés un game 1 d'anthologie en terme de suspens, les 2 équipes se retrouvaient à Chicago.

Aprés un premier quart temps bien maitrisé par les Rockets, les Bulls vont exploser les Texans durant le 2eme quart temps. Les Rockets perdent leur adresse, ce qui permet aux taureaux furieux de rejoindre les vestiaires avec 6 points d'avance.

Mais de retour des vestiaires la donne change et les Rockets commencent à maitriser le jeu en gobant des rebonds et en durcissant la défense. Mais les Bulls sont resistants et ne lachent rien. A 69 partout et 3 minutes à jouer, tout semble jouable mais les Rockets enquillent un 6-0 rédhibitoire pour les Bulls.

A noter un bon match d'Artest et Ariza en meme temps, chose assez rare. et la blessure de Landry pour les 2 matchs suivants.

La série est à 1 partout et tout le monde décolle pour le Texas.


Dernière édition par pacman23 le Mar 13 Oct 2009 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:16

je crois que je vais voter pour les Rockets
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:23

Madsh0w a écrit:
je crois que je vais voter pour les Rockets

Parie meme de l'argent pendant que tu y es NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:35

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Game310

Match 3 qui s'annonce comme le match pivot de cette série.

Les Rockets rentrent mieux dans le match malgré un Ben Gordon énorme avec 13 points sur ce premier quart temps. Mais son alter ego, j'ai nommé Tmac lui tient la dragée haute avec 12 points à 100%.

Sous l'impulsion de son 6eme et 7eme homme de luxe, kl arrive à reprendre tout doucement l'avantage pour passer devant à la mi temps.

Mais de retour des vestiaires, les Rockets sont déchainés avec un Randolph énorme à 4/4 et Monta Ellis bouillantissime à 6/6 aux shoots. Du coup, les Texans menent de 5 points à l'entame du dernier quart temps.

Puis Brent Barry sort de son sommeil pour planter 2 Three points coup sur coup. Mais Hinrich est énorme et ramene les siens à 3 points (77-80). Mais Monta Ellis qui réalise un match parfait, remet les siens sur les bons rails et les Rockets refont l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:43

Bravo a Pacman, on t'avais pas vu venir NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NBA Finals Rockets-Bulls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Playoffs Saison 7-