Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NBA Finals Rockets-Bulls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Rockets-Bulls
4-0
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Votelcapy0%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Votercapv
 0% [ 0 ]
4-1
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Votelcapy6%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Votercapv
 6% [ 1 ]
4-2
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Votelcapy6%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Votercapv
 6% [ 1 ]
4-3
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Votelcapy6%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Votercapv
 6% [ 1 ]
3-4
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Votelcapy6%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Votercapv
 6% [ 1 ]
2-4
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Votelcapy44%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Votercapv
 44% [ 7 ]
1-4
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Votelcapy19%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Votercapv
 19% [ 3 ]
0-4
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Votelcapy13%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Votercapv
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:37

Qu'est ce que tu fous Julien on va pas y passer 3 semaines...lol
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:44

Je t'ai dit le mercredi soir j'ai entrainement NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_basketball Là j'arrive tout juste et je suis en age. Le temps de prendre une douche de manger et de finir un truc pour le boulot il sera 23h30 donc comme convenu pas de match le mercredi soir.

Moi aussi j'aurai le 2k10 mais on va la faire cette finale. T'inquiete. Demain je suis dispo entre 12h et 14h si tu me préviens avant 8h45 et à partir de 18h.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:50

18h pas possible 23h30 je pouvais ce soir mais de toute manière je le sens archi mal car ca fais 2 soirs que j'essaye de jouer, et le serveur est complètement HS, je suis assez pessimiste sur le fait qu'on arrive à la jouer... NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_sad ..et demain soir je te promets rien je suis d'anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:23

Bon j'attends de tes news pour ce soir. Je suis sur MSN pour me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:36

Faites là sur 2K10, LOL NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_biggrin
Bonne continuation, on vous surveille !! NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:36

J'ai pas msn, je suis sur mon tél portable le soir..... NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_biggrin ..et je l'ai pas non plus dans la journée car je suis au taf....on va ressayer ce soir, je pense que je vais pouvoir, par contre le serveur marchait pas avant hier soir, hier soir, s'il ne marche pas ce soir.....faudra voir car faire une finale en 4 semaines en espérant que les serveurs du 2k9 remarchent un jour, et sachant qu'il y a le 10 à côté et une nouvelle saison....enfin j'espère pas, mais je commence à me poser des questions...je te tiens au jus pour ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:43

Ok mais vite alors car sinon bientot dodo moi NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:48

je meurs d'envie de me détendre en testant le 2k10 mais bon je vais me stresser avec un bon game sur le 2k9...lol...je suis dispo Julien, go sur le live...ca va aller je reviens d'un anniversaire j'ai un coup dans le pif, j'ai pris trop de digestifs....lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:53

Bon le serveur marche tjs pas c'est super, je la sens vraiment mal, je vais sur 2k10 si ca marche ou quoi tiens moi au courant sur le live Julien....fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:28

Bon hier soir le serveur était encore HS pour le mode championnat.

Aujourd'hui Mika mes dispos sont les suivantes : si tu me préviens j'ai un petit créneau à 17h30. Aprés ce sera du 23h car ce soir je vais voir le match retour du 2eme tour prélimaire de l'Euroligue : Orléans-Trévise. Sinon samedi je suis hyper dispo et si t'es pas là je jouerai au 2k10 NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 11:47

c'est mort sur 2k9 je crois, les serveurs doivent désormais servir pour le 2k10.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 11:51

Faut esperer que non

Sinon, 2 soluces :
- bulls champion a 1/0
- vous vous donnez RDV sur Paris ou Rouen pour finir sur console côte à côte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 11:53

ou la jouer sur 2k10...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:03

C'est pas le même jeu, là ca rime encore plus à rien que rejouer 1 game 5 avec + 21pts d'ecart NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:05

en même temps tu les vois jouer potentiellement 6 heures de suite chez l'un ou l'autre? lol! tu veux les faire divorcer ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:09

Moi je serais allé chez Mike ouai NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Lol

Arrivée du samedi midi : mesdames au shopping et les mecs à la console. Le soir petit resto qui fini en gang bang .... en même temps j'ai jamais vu Mme KL donc je vais pas trop m'avancer NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:11

NBAer a écrit:
Moi je serais allé chez Mike ouai NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Lol

Arrivée du samedi midi : mesdames au shopping et les mecs à la console. Le soir petit resto qui fini en gang bang .... en même temps j'ai jamais vu Mme KL donc je vais pas trop m'avancer NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Lol

Pourquoi je rentre trop tot moi apres la soiree resto avec Mme Raf, Mme NBAer et Mme Coco: j'ai manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:00

NBAer a écrit:
Moi je serais allé chez Mike ouai NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Lol

Arrivée du samedi midi : mesdames au shopping et les mecs à la console. Le soir petit resto qui fini en gang bang .... en même temps j'ai jamais vu Mme KL donc je vais pas trop m'avancer NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Lol

Ca l'aurait fait.. NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:06

Sinon plus sérieusement, moi je le sens vraiment mal là, on a essayé tous les soirs, on devrait être au moins à 4 voir 5 games là on est toujours à 1-0, ce week-end je fais le salon de l'habitat à Rouen donc je rebosse tout le week-end, jusqu'à lundi, folle semaine de 8 jours!!! Cool!!! Avant de renchaîner sur la suivante..... NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_sad ....Donc pour samedi dans la journée, m'attend pas Julien....le soir peut être, sûrement d'ailleurs. Les serveurs 2K10 sont déjà pourris alors le 9....En plus moi le 2k9 plus le temps va passer moins j'aurai envie de le remettre dans la console, faut être réaliste....ce n'est vraiment pas ma volonté, finir une belle saison tous les 2 comme ça serait moche mais bon, je pense qu'on doit éventuellement l'envisager si ça continue comme ça, et j'ai fais des test dans la journée, et ça faisait pareil... NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_sad ..en tout cas on va continuer d'essayer dans les jours qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:39

A ton salon de l'ahbitat ya des trucs ou on peut voir si y'a des logements dispo l'année prochaine en location ou c'est un truc uniquement de vente?
Si oui je passerait surement.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:43

Salon de l'habitat, t'as de tout autour des maisons, et celui de Rouen est un des plus grands du Nord-Ouest.....t'a des promoteurs pour des apparts, des constructeurs de maisons, traditionnelles, bois..etc...des banques, des marchands de meubles, de piscines....de luminaires, fenêtres, cuisines, isolation, nouvelles technologies, y'a surement des organismes pour de la location mais ça je ne suis pas sûr.....etc...etc...en tout cas y'a pleins de trucs.... NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_biggrin ..passe me voir si tu passes.... NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:47

Ok jvais voir si j'ai le temps.
C'est ou exactement? Au parc expo nan?
Si je passe j'essayerai de te voir mais bon je pense pas que tu sera las bas 24/24 donc faut compter sur la chance lol

C'est quoi ton agence? Y'aura peut etre the cats aussi nan?
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:56

thecats il est là-bas qu'aujourd'hui et lundi, et moi demain après midi, dimanche après midi et lundi après midi minimum....au stand habitat concept NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_biggrin ...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:13

En effet ce serait moche et frustrant car ça avait super bien commencé.

Ce soir des que j'arrive vers 23h je me connecte. Sois dans le coin au cas ou lol

Là je vais tester le 2k10 NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:07

ok si je peux je serai là.... NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_wink...tu regarderas sur le live, je serai sûrement sur le 10.. NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NBA Finals Rockets-Bulls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Playoffs Saison 7-