Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NBA Finals Rockets-Bulls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Rockets-Bulls
4-0
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Votelcapy0%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Votercapv
 0% [ 0 ]
4-1
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Votelcapy6%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Votercapv
 6% [ 1 ]
4-2
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Votelcapy6%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Votercapv
 6% [ 1 ]
4-3
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Votelcapy6%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Votercapv
 6% [ 1 ]
3-4
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Votelcapy6%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Votercapv
 6% [ 1 ]
2-4
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Votelcapy44%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Votercapv
 44% [ 7 ]
1-4
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Votelcapy19%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Votercapv
 19% [ 3 ]
0-4
NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Votelcapy13%NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Votercapv
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:57

Bon allez game 2 avec kl dans 5 minutes.

ENORME QUALIF D'ORLEANS EN EUROLIGUE CONTRE TREVISE, LE GROS KIFF NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:46

Bon 1-1 dans cette finale. C'est toujours aussi serré.

Avec KL on a décidé au début du match 2 de jouer la finale sur 5 matchs et non sur 7 au vue de nos dispos et des serveurs 2k en carton.

Sinon Landry se blesse tout seul pour 5 matchs. Ca fait combien 5 matchs 2k pour franceslam ? 2 matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:59

çà fait 2 matchs ouais.
Dommage que les serveurs déconnent autant, les matchs ont l'air bien sympas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:55

Dispo Julien, qu'on en finisse, je bosse demain... NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:38

C'est long, c'est long.... NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_biggrin ..trop long....2k10, 2k10 NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:35

Bon mika, comme je te l'avais dit en MP, j'ai été à l'enterrement de vie de jeune homme d'un pote hier et on a été assez loin dans la nuit ... genre 5h30 du mat pour le retour de boite.

Ce soir ça va etre chaud car c'est le seul soir ou je peux voir ma copine de la semaine et que vu la nuit précédent je pense etre couché de bonne heure.

Mais demain je suis dispo à partir de 18h voir entre 12h et 14h si tu préviens.

Et pareil mardi et mercredi soir. Par contre pas dispo jeudi soir pour cause d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:58

Ce soir je pouvais, demain entre 12h et 14h exceptionnellement ça peut le faire et pour le reste on verra, mais déjà tous les jours à 18h c'est pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:06

Faites le en 2 matchs gagnant les gars au pire
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:27

Ok pour demain entre 12h et 14h. Enfin faut que ce soit fini à 13h50.

Donc j'attends un message de ta part mika pour l'heure de début demain midi.

Sachant que je passerai sur le forum demain vers 8h30. Aprés je serai au boulot donc pas jouable.

Là je file dormir car je suis archi claqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 1:46

on démarre entre 12h15 et 12h45, je ferai au mieux, je te ferai signe sur le forum ou live... NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:20

Console démarrée pour moi mika.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:22

j'arrive mort de faim...lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:47

Allez KL lache pas Wink

Pacman ne mérite pas de gagner la finale, je suis clair, net et honnete sur mon choix et jugement ... et désolé si ca gêne. Sans sa déco freebox sur prière, il n'allait pas en finale. Arrache le G5 !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:49

Ecoute je fais ce que je peux mais il est trop, trop fort, le filou....ça sent un peu la fin pour les Bulls là quand même, mais bon si je gagne de 20pts à la mi-temps dans le game 4 pourquoi pas espérer..... NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:51

Ecoute Larry Bird : Push yourself again and again. Don't give an inch until the final buzzer sounds.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:01

NBAer a écrit:
Allez KL lache pas NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_wink

Pacman ne mérite pas de gagner la finale, je suis clair, net et honnete sur mon choix et jugement ... et désolé si ca gêne. Sans sa déco freebox sur prière, il n'allait pas en finale. Arrache le G5 !

Il ne mérite peut être pas le titre, mais il mérite sa place en finale Razz

Putin kl tu te fais déchirer au rebond, comme quoi, on peut être le meilleur joueur d'une ligue, si on prend pas les rebonds, c'est carotte NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:06

encore moins tu veux dire NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:18

NBAer a écrit:
Allez KL lache pas NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_wink

Pacman ne mérite pas de gagner la finale, je suis clair, net et honnete sur mon choix et jugement ... et désolé si ca gêne. Sans sa déco freebox sur prière, il n'allait pas en finale. Arrache le G5 !

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Lol t'es sérieux? si c'est le cas vaut mieux tourner la page, çà sert à rien de ressasser à l'infini ce qui s'est passé.

Pour ma part j'ai été archi-dégouté sur le moment de ne pas être en PO à la suite d'un concours de circonstances improbables, alors que faire 17-13 avec les Kings çà relève de l'exploit (désolé si j'ai l'air de manquer d'humilité NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_razz). Et j'ai été encore plus dégouté de voir que très peu de monde accordait du crédit à ma saison au vu des résultats des différents awards...

J'ai bien pesté dans mon coin sur le coup, mais maintenant tout çà est loin derrière NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_biggrin et ce n'est qu'un jeu comme on dit, no prise de tête NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_wink

PS : si Pacman gagne, çà montre qu'il a fait un beau finaliste et qu'il mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:23

C'est de ta faute Ivan, pour une fois tu m'as donné favori...lol...je vais suivre les conseils de Larry...Smile

et Guillaume, on l'a salué ta saison même si t'as pu d'award...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:26

t'inquiète, j'ai zappé tout çà depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:16

larrylegend a écrit:

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Lol t'es sérieux? si c'est le cas vaut mieux tourner la page, çà sert à rien de ressasser à l'infini ce qui s'est passé.

T'as raison je sais mais je l'ai encore en travers de la gorge quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:46

NBAer a écrit:
larrylegend a écrit:

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Lol t'es sérieux? si c'est le cas vaut mieux tourner la page, çà sert à rien de ressasser à l'infini ce qui s'est passé.

T'as raison je sais mais je l'ai encore en travers de la gorge quand même lol

Vu qu'il est passé à une déco d'une place en finale et qui voit que son adversaire tient le bon bout il se dit que c'était sa chance où jamais cette saison!! NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_lol

La vie est dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:49

Jamais lol, poulidor un jour, poulidor toujours NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:51

lol Escroc enfoiré, va y avoir une rivalité escroc - nbaer la saison prochaine, comme Detroit - Indiana ^^
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:22

larrylegend a écrit:
lol Escroc enfoiré, va y avoir une rivalité escroc - nbaer la saison prochaine, comme Detroit - Indiana ^^
A l'époque nba live y avait une grosse rivalité, sur 2K je suis pas assez bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Contenu sponsorisé



NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NBA Finals Rockets-Bulls   NBA Finals Rockets-Bulls - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NBA Finals Rockets-Bulls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Playoffs Saison 7-