Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Discussion sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:03

pour l'instant je joue avec çà online :

Règles :
- 65 blocking foul
- 60 fautes sur interception
- 60 fautes sur tir
- 60 passage en force
- 55 fautes sans ballon

Sliders :
- 45 tir intérieur et tir de près
- 52 tir midrange et 3pts
- 45 réussite lay-up
- 35 dunks en pénétration

- 25 intensité aide défensive

- 55 rapidité
- 51 endurance
- 55 rebond déf, 45 rebond off (à changer donc)

- 65 fautes commises (dans les tendances)

On peut éventuellement baisser les interceptions (soit le slider interceptions réussies, soit le slider interceptions). Et il faut travailler les rebonds pour trouver le bon équilibre, il y a encore trop de rebonds offs la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:38

tous ceux qui ont joué contre moi ont joué avec les sliders ci-dessus, ce serait bien qu'ils donnent leur avis, pour voir si çà change qqch ou pas.

Une autre petite chose : s'ils s'avère qu'il y a trop de claquettes dunks, on peut diminuer le slider "tenter une claquette" dans les tendances.

PS : avec 60-40 çà va déjà mieux les rebonds.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:21

Pour les sliders de Larry, ça m'a l'air pas mal après deux matchs contre lui, le jeu est bien équilibré, l'augmentation de la vitesse fluidifie un peu plus le jeu sans que le joueurs se transforment en speedy gonzalez, y'a pas une grosse différence et les rebonds sont bien équilibré.
Par contre faudrait qu'on voit si baissé les sliders en ce qui concerne les interceptions ne serait pas mieux. Je trouve que le CPU fait bcp d'interception, je sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:55

And now the question everyone wants to know...when is the patch coming
out? Let me tell you where we are at and how this normally plays out.
We are about to send the patches to our QA for internal testing where
we will hammer on the changes for around a week to make certain that
the issues were properly fixed and that new ones weren't added. After
that, the patches will need to be submitted to Sony and Microsoft where
they usually get tested for 7-10 days (depending on how busy they are).
Once the patches are approved at the first parties, they usually get
released within a few days of that approval.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:08

Pour les sliders moi je suis contre changer les rebonds à 60-40. Car on a fait un match avec guillaume et on s'est retrouvé chacun avec genre 45 reb def et 5-6 reb off donc c'est pas terrible. En gros avec cette repartition c'est la fete aux rebonds defensifs.

Pour l'augmentation de la vitesse je suis ok. Pour l'augmentation du slider shoot JE SUIS ARCHI OK. Je marque 60-65 points en moyenne c'est moche et j'arrive à gagner des matchs donc c'est pour dire. C'est plus de l'Euroleague à ce niveau, c'est des matchs de minines départementaux Discussion sliders - Page 2 Icon_razz

Voilà pour la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:11

Faut se décider fissa là car je créé le championnat ce soir pour lancer la saison ce WE (je n'ai pas reussi a creer le championnant hier soir, impossible de me connecter au serveur 2K)
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:16

moi tous les matchs je me suis fait défoncer aux rebonds. mais bon SA ont l'air buggé dans le mauvais sens dans ce domaine, meme offline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:20

Moi de base pour une premiere saison je serai pour ne changer que le strict minimum car on a pas assez de recul.

Alors on voit que le jeu est un peu lent et que ça score pas beaucoup (vraiment pas beaucoup)

Donc on augmente un peu la vitesse et les shoots et puis c'est tout. J'ai peur que les petits nous lasse un peu à la longue. Pas vous ?

On verra pour la saison suivante si y'a vraiment de gros écarts sur d'autres domaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:36

en même temps Pacman nos deux équipes sont super fortes au rebond donc c'est normal qu'elles aient bien protégé le rebond de part et d'autre. Je pense que 60-40 çà me semble raisonnable de toute manière.
Les sliders de shoot je les ai proposés à 52, faut-il encore les augmenter?
Les autres sliders je pense qu'on peut les garder comme j'ai proposé, çà ne change pas énormément de chose par rapport aux sliders de base mais çà apporte des petits plus non négligeables. Donc pour récapituler mes propositions :

Règles :
- 65 blocking foul
- 60 fautes sur interception (super important pour calmer le bourrinage steals)
- 60 fautes sur tir
- 60 passage en force
- 55 fautes sans ballon

Sliders :
- 45 tir intérieur et tir de près (réalisme très bon sur les matchs que j'ai joués)
- 52 tir midrange et 3pts (peut-être à augmenter)
- 45 réussite lay-up (réalisme OK aussi, les lay-ups bourrins sont souvent ratés)
- 35 dunks en pénétration

- 25 intensité aide défensive

- 55 rapidité
- 51 endurance
- 60 rebond déf, 40 rebond off

- 65 fautes commises (dans les tendances; pas forcément nécessaire)
- 45 tenter une claquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:41

pour ceux qui s'inquièteraient des modifs sur les sliders de fautes, il y en a toujours très peu dans les matchs que j'ai joués.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:42

larrylegend a écrit:


Règles :
- 65 blocking foul
- 60 fautes sur interception (super important pour calmer le bourrinage steals)
- 60 fautes sur tir
- 60 passage en force
- 55 fautes sans ballon


On peut pas changer les regles dans les ligues
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:42

pour les steals oui, ça steal de trop meme quand le cpu le fait tout seul, et l'endurance un peu aussi. je suis pas contre la réussite aux shoots non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:45

larrylegend a écrit:
en même temps Pacman nos deux équipes sont super fortes au rebond donc c'est normal qu'elles aient bien protégé le rebond de part et d'autre. Je pense que 60-40 çà me semble raisonnable de toute manière.
Les sliders de shoot je les ai proposés à 52, faut-il encore les augmenter?
Les autres sliders je pense qu'on peut les garder comme j'ai proposé, çà ne change pas énormément de chose par rapport aux sliders de base mais çà apporte des petits plus non négligeables. Donc pour récapituler mes propositions :

Règles :
- 65 blocking foul
- 60 fautes sur interception (super important pour calmer le bourrinage steals)
- 60 fautes sur tir
- 60 passage en force
- 55 fautes sans ballon

Sliders :
- 45 tir intérieur et tir de près (réalisme très bon sur les matchs que j'ai joués)
- 52 tir midrange et 3pts (peut-être à augmenter)
- 45 réussite lay-up (réalisme OK aussi, les lay-ups bourrins sont souvent ratés)
- 35 dunks en pénétration

- 25 intensité aide défensive

- 55 rapidité
- 51 endurance
- 60 rebond déf, 40 rebond off

- 65 fautes commises (dans les tendances; pas forcément nécessaire)
- 45 tenter une claquette

Perso, je suis d'accore avec tout ce que tu a mis sauf la vitesse et l'aide défensive qui pour moi doit etre baisé a 35 maximum sous peine de se retrouver avec du one-one tout le temps et aucun décalage.

Après si t'a toujours testé avec ca et que c'est bien.
Mais je suis vraiment pas pour augmenter la vitesse par contre.
Faudra faire un sondage au pire pour les sliders qui divisent.
Pour les shoots c'est clair qu'il faut au moins 52 si on veut pas faire une saison a 35%

Puis ensuite on avisera pour les sliders après la sortie du patch je pense.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:50

mimoss a écrit:
larrylegend a écrit:
en même temps Pacman nos deux équipes sont super fortes au rebond donc c'est normal qu'elles aient bien protégé le rebond de part et d'autre. Je pense que 60-40 çà me semble raisonnable de toute manière.
Les sliders de shoot je les ai proposés à 52, faut-il encore les augmenter?
Les autres sliders je pense qu'on peut les garder comme j'ai proposé, çà ne change pas énormément de chose par rapport aux sliders de base mais çà apporte des petits plus non négligeables. Donc pour récapituler mes propositions :

Règles :
- 65 blocking foul
- 60 fautes sur interception (super important pour calmer le bourrinage steals)
- 60 fautes sur tir
- 60 passage en force
- 55 fautes sans ballon

Sliders :
- 45 tir intérieur et tir de près (réalisme très bon sur les matchs que j'ai joués)
- 52 tir midrange et 3pts (peut-être à augmenter)
- 45 réussite lay-up (réalisme OK aussi, les lay-ups bourrins sont souvent ratés)
- 35 dunks en pénétration

- 25 intensité aide défensive

- 55 rapidité
- 51 endurance
- 60 rebond déf, 40 rebond off

- 65 fautes commises (dans les tendances; pas forcément nécessaire)
- 45 tenter une claquette

Perso, je suis d'accore avec tout ce que tu a mis sauf la vitesse et l'aide défensive qui pour moi doit etre baisé a 35 maximum sous peine de se retrouver avec du one-one tout le temps et aucun décalage.

Après si t'a toujours testé avec ca et que c'est bien.
Mais je suis vraiment pas pour augmenter la vitesse par contre.
Faudra faire un sondage au pire pour les sliders qui divisent.
Pour les shoots c'est clair qu'il faut au moins 52 si on veut pas faire une saison a 35%

Puis ensuite on avisera pour les sliders après la sortie du patch je pense.

T'aimes beaucoup ce mot là toi "baisé" Discussion sliders - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:57

baiser à 35 maximum lol! t'aimes bien les partouzes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:58

pour l'aide défensive çà ne me gène pas de mettre à 35, même s'il y a toujours pas mal de décalages à 25.
pour la rapidité çà joue pas tellement sur la défense je trouve
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:15

Vitesse (de jeu, en gros les courses) ou rapidité (+ les mouvements) vous parlez ?

Remy, essaie de tester un peu avec + de vitesse pour te faire ton idée, je sais que t'es pas chaud pour ça donc un réticent qui se convainc est tjs bon lol

Les aides defensives c'est trop laid je trouve, autant pouvoir les choisir mais là ce n'est pas le cas. Le patch devrait regler ça normalement
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:27

le patch devrait etre le sauveur, vous êtes optimistes les gars, c'est bien. moi je verrai que quand ça sortirai car je suis pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:28

Bah oui, c'est THE CHOSEN ONE le patch Discussion sliders - Page 2 Icon_biggrin Discussion sliders - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:32

ino selecta a écrit:
le patch devrait etre le sauveur, vous êtes optimistes les gars, c'est bien. moi je verrai que quand ça sortirai car je suis pas convaincu

Moi j'attends de voir aussi car même si globalement je trouve le jeu plutot bon, y'a de grosses imperfections qui me font dire qu'à la longue on va peter un cable.

Mais globalement je suis pas pour tout changer des la premiere saison sur ce nouvel opus. Juste les trucs qui semblent vraiment indispensable (un peu de vitesse et de réussite aux shoots)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:33

honnetement car j'ai pas encore pu m'essayer sur le live, mais c'est si pourri que ca a jouer sur le reseau?
car mon beauf est la jusqua dimanche et j'aurai aimé qu'il joue avec mes raptors contre 1 de vous histoire 1 d'avoir ses impressions sur ma team et 2 qu'il se frotte à la ligue qu'il souhaite integrer depuis un bail mais impossible là où il habites.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:34

Il n'a meme pas le 512 dans son village ?? C'est fou ça, même ici au plus profond de la Thiérache, ils ont le web lol
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:35

il est en bas debit yann, je te jure c'est un truc de fou, jsuis + deg que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:38

NBAer a écrit:
Vitesse (de jeu, en gros les courses) ou rapidité (+ les mouvements) vous parlez ?

Remy, essaie de tester un peu avec + de vitesse pour te faire ton idée, je sais que t'es pas chaud pour ça donc un réticent qui se convainc est tjs bon lol

Les aides defensives c'est trop laid je trouve, autant pouvoir les choisir mais là ce n'est pas le cas. Le patch devrait regler ça normalement

c'est la rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:43

NBAer a écrit:

Remy, essaie de tester un peu avec + de vitesse pour te faire ton idée, je sais que t'es pas chaud pour ça donc un réticent qui se convainc est tjs bon lol


Envoie moi ta console lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discussion sliders - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Season Hype-