Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:44

Moi non plus je suis pas convaincu que le patch est le Messie: deja attendre le retour des joueurs pour voir que le jeu lague à mort, que les scores sont à 25 à 15 a la mi temps etc., je trouve ca fort...

Plutot que de les faire tester par des sucesboules leur jeu, qu'il nous les filent et nous on leur dira Discussion sliders - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:45

quel tueur ce seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:46

NBAer a écrit:
Il n'a meme pas le 512 dans son village ?? C'est fou ça, même ici au plus profond de la Thiérache, ils ont le web lol

Meme moi j'ai du Re ADSL: du sous 512 Discussion sliders - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:47

Skinou a écrit:
honnetement car j'ai pas encore pu m'essayer sur le live, mais c'est si pourri que ca a jouer sur le reseau?
car mon beauf est la jusqua dimanche et j'aurai aimé qu'il joue avec mes raptors contre 1 de vous histoire 1 d'avoir ses impressions sur ma team et 2 qu'il se frotte à la ligue qu'il souhaite integrer depuis un bail mais impossible là où il habites.

Et tu veux qu'il se suicide dans sa campagne apres avoir vu a quel point nous sommes geniaux (enfin pas KL quand meme^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:47

mimoss et Coco : PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:50

Coco Tapioca a écrit:
Skinou a écrit:
honnetement car j'ai pas encore pu m'essayer sur le live, mais c'est si pourri que ca a jouer sur le reseau?
car mon beauf est la jusqua dimanche et j'aurai aimé qu'il joue avec mes raptors contre 1 de vous histoire 1 d'avoir ses impressions sur ma team et 2 qu'il se frotte à la ligue qu'il souhaite integrer depuis un bail mais impossible là où il habites.

Et tu veux qu'il se suicide dans sa campagne apres avoir vu a quel point nous sommes geniaux (enfin pas KL quand meme^^) ?

lol nan nan (a ce qu'il parait ca enerve ^^) je veux qu'il goutte a la creme des meilleurs joueurs !!
pour son equilibre et pour evoluer dans la vie, vous jouez est indispensable !! lol!

+ serieusement il kifferait vous jouez car j'ai parlé en bien de vous bande de nazes !
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:55

Le pourcentage aux shoots c'est vraiment indispensable de le changer, pour le reste ça me convient, à la rigueur l'aide défensive mais apparemment même en baissant c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:39

truc important : passer les claquettes dunk à 35 ou 40 parce que sinon c'est bien buggé comme truc
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:37

J'ai testé un match contre le CPU en difficulté pro et les shoots rentrent bcp mieux qu'en hall of fame, faudrait peut-être voir à ce niveau là en difficulté all-star ou superstar?
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:41

le niveau peut être une solution, c'est une bonne idée... Discussion sliders - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:47

Moi je joue en superstar vs le CPU. HOF c'est pas possible. La présaison d'avant patch et les sliders à tester vont nous aider a bien choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:53

NBAer a écrit:
Moi je joue en superstar vs le CPU. HOF c'est pas possible. La présaison d'avant patch et les sliders à tester vont nous aider a bien choisir

si si çà va, enfin à condition de jouer en mode réel, pas en mode franceslam. Je suis à 2 victoires et 4 défaites avec les Kings et j'apprécie bien les matchs maintenant que je maitrise un peu l'équipe. Par contre je score souvent plus de 50 pts inside, mais je m'en tape offline.

Pour le changement de niveau je ne suis pas trop d'accord, je trouve que çà vient bien maintenant qu'on a eu de l'entrainement. Valentin m'a planté un 13/18 à 3 pts Laughing De mon côté je finis souvent vers 40-45% ce qui est relativement faible mais correct, sachant qu'il me reste une belle marge de progression dans la maitrise de ma team.

Au fait NBAer, j'ai remarqué quelques trucs dans les sliders de ligue :
- je pense qu'il faut baisser le slider dunk en pénétration qui est à 50 (le mettre à 35 comme en summer me parait bien, çà évite les envolées buggées sur 2 joueurs adverses).
- l'endurance devrait passer à 51.
- les rebonds à 60-40, sinon y a des trucs assez relous au rebond off avec 50-50.
- dans les tendances, mettre tenter une claquette à 40 pour éviter que le CPU en fasse trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:07

en fnba ils ont mis 53 au shoot et a trois pts, j'ai fais un match et ca rentre pas tjrs encore lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:09

Faut un peu de spectacle aussi. Les claquettes dunk jtrouve ca bon moi, ca change des tipins

Les dunks a 35 ca fait ptet bas. 40 ? En SL, on a eu moins de belle envolées non ?

Je veux du show lol
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:10

NBAer a écrit:
Faut un peu de spectacle aussi. Les claquettes dunk jtrouve ca bon moi, ca change des tipins

Les dunks a 35 ca fait ptet bas. 40 ? En SL, on a eu moins de belle envolées non ?

Je veux du show lol

+1 sa met un peu de spectacle les claquettes , 40 me parait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:12

NBAer a écrit:
Faut un peu de spectacle aussi. Les claquettes dunk jtrouve ca bon moi, ca change des tipins

Les dunks a 35 ca fait ptet bas. 40 ? En SL, on a eu moins de belle envolées non ?

Je veux du show lol

çà se discute bien sûr, les claquettes c'est clair que c'est sympa mais faut pas non plus que çà décide le sort d'un match. Si t'as les joueurs qu'il faut tu peux facile en faire 7 ou 8 dans un match au total avec le slider à 50. Je pense qu'il vaut mieux le baisser à 40-45.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:18

larrylegend a écrit:
De mon côté je finis souvent vers 40-45% ce qui est relativement faible mais correct, sachant qu'il me reste une belle marge de progression dans la maitrise de ma team.

Oui c'est pas mal, surtout qu'en saison reguliere l'annee derniere, il n'y a que 9 equipes qui ont fini avec un pourcentage de 46% ou plus. (la top tema etnt Phoenix avec 50.4%) Le reste ca tourne autour de 44% (La moins top team etant Clippers et Twolves à 44.1%)
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:24

the_mailman a écrit:
en fnba ils ont mis 53 au shoot et a trois pts, j'ai fais un match et ca rentre pas tjrs encore lol

Dans ma ligue on a mit 54 et pas plus de 25% a 3pts Discussion sliders - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:26

En effet de changer le niveau ça parait etre une bonne idée.

En plus on défend en 1 vs 1 donc ça change rien en défense.

Par contre pour les rebonds et les dunks je changerai rien. Sinon ça devient bien monotone, pas de rebonds offensifs, pas de dunk. On va se faire chier au bout d'un moment. Mika ralera aprés quoi si il se prend pas 2-3 rebonds offensifs de suite Discussion sliders - Page 3 Icon_razz

Perso les matchs que j'ai fait moi et mon adversaire on tournait à 60 points pas plus hormis un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:32

Ce soir DH12 a pris 37rebonds (les sliders aux rebonds 48reb off / 52 reb def) a mon avis ne mettez pas ceux là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 6:42

en même temps avec des matchs où ca brique dans tous les sens, même mon calderon a 10rebs lol
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:00

je serais d'avis aussi de jouer en superstar, jvais tenter cet apres midi

moi je tourne aux alentours des 70pts par match :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:02

bah quand çà lagge pas çà va, par contre hier soir contre pouqi une horreur... on a fin a 60 pts avec un lag de taré
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:28

Pour le niveau, c'est pas forcement la solution je pense, vaut mieux augmenter les sliders a 55 aux shoots et laisser des timings précis plutot que l'inverse, sinon ca va etre aléatoire a souhait lol

Ceux qui s'en branlent des timings et qui passent pas 5 minutes en salle de training vont avoir le même pourcentage que ceux qui cherchent ls timings de leur joueurs.

Ca nique tout je trouve, faut bien que les résultats soient dus a quelquechose et non au bon vouloir du jeu.

En plus attendons de voir ce que le patch apporte, si il réduis les lags, les timings vont etre tout de suite plus faciles a trouver.

Enfin c'est mon avis, faudrait que tout le monde donne le siens sur la question du niveau c'ets clair comme ca on aviserai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:33

je suis d'accord avec mimoss, faut s'entrainer un peu plus sévèrement que sur le 2k9 c'est tout. Et puis tant que le lag fout la merde c'est trop tôt pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Season Hype-