Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussion sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:03

oui de plus tu peux être adroit tout le long du match et puis brutalement la tendance s'inverse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:04

Je confirme, je maîtrise rien, j'me demande même si des fois ma meuf ne joue pas à ma place avec une autre manette tellement je score rien Razz

La preuve hier, j'ai eu pas mal de shoots ouverts, que dalle.. Par contre escroc, shoot sur ma gueule = ficelle quasi tout le temps lol.

Pourtant, de mon avis, je trouve que je défends comme un chien mais rien a faire, j'encaisse des face à la pelle
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:18

[quote="FeuHuy"]Je confirme, je maîtrise rien, j'me demande même si des fois ma meuf ne joue pas à ma place avec une autre manette tellement je score rien Razz

Discussion sliders - Page 11 Lol

augnenter légerement reduirait justement peut etre c'est période "incompréhensible"
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:37

la sensation de pas savoir pourquoi on rate ou marque est pour moi le pire.
que tu fasses de bon timing ou pas c'est loin d'être une science exacte comme par le passé, et ça je dois dire que ca me soule, d'ou cette sensation de rien maitriser moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:41

Pareil que Skinou: cet opus est pas terrible de ce point de vue: t'as vraiment l'impression, encore plus qu'avant, que le jeu "choisit" son camp.

De plus, il y a ce fameux "trou" incomprehensible où aucune des 2 equipes ne marque pendant 2 ou 3 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:44

ben à la limite on peut mettre le facteur clutch à 0 si vous trouvez que le jeu choisit trop son camp.
Moi pour l'instant çà va, hier j'ai eu 2 match symétriques : contre skinou j'ai rien rentré dans le money time, contre Pouqi c'est lui qui n'a rien mis. Après s'il y en a qui subissent çà à chaque match j'avoue que c'est relou.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:44

Parfois jai l'impression que c'est scripter..Quand l'ordi ne veut pas qu'un shoot rentre,beh il rentrera jamais.

Enfin,c'est quand meme un tres bon jeun dans l'ensemble,tous les shoots ne peuvent pas rentrer,c'est pas des peno^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:47

ouais moi je le trouve quand même largement amélioré dans énormément de domaines le jeu, et moins "scripté" que le 2k9 qui avait le pompon en la matière.
Enfin la saison prochaine je prendrai une équipe faiblarde pour me faire une meilleure idée de l'opus.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:49

un truc qui me soule aussi mais a un point lol, c'est quand votre interieur (ou autre d'ailleurs) se colle a son defenseur au abord de la raquette et tente un vieux shoot tout desequilibré, "l'effet pot de colle", je sais pas si certains voient ce que je veux dire mais ça c'est bien casse couille lol
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:49

wade2a a écrit:
Parfois jai l'impression que c'est scripter..Quand l'ordi ne veut pas qu'un shoot rentre,beh il rentrera jamais.

Enfin,c'est quand meme un tres bon jeun dans l'ensemble,tous les shoots ne peuvent pas rentrer,c'est pas des peno^^

Oui mais tu le vois surtout quand tu vois des mecs tout seuls qui loupent meme des dunks tout cuits comme Wright par exemple: là tu te dis que bon, l'ordi veut pas que tu passes devant pour qu'il puisse faire son commentaire de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:50

Skinou a écrit:
un truc qui me soule aussi mais a un point lol, c'est quand votre interieur (ou autre d'ailleurs) se colle a son defenseur au abord de la raquette et tente un vieux shoot tout desequilibré, "l'effet pot de colle", je sais pas si certains voient ce que je veux dire mais ça c'est bien casse couille lol

même si c'est effectivement mal foutu, au moins çà valorise la défense inside. Donc moi çà me va, même si le rendu visuel est assez dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:51

et le shoot ne rntre jamais..Sa le fait 3 fois sur 5 quand tu lance lance la tactique ou le sf part de la gauche pour aller vers la droite avec un ecran du PF.(je sais plus le nom).

Les passes trops haute aussi c'est chiant..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
AiR-PLaY

AiR-PLaY

Age : 43
Messages : 53
Inscription : 20/12/2009

Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:51

pourquoi ne jouez vous pas en 4 fois 11 minutes Discussion sliders - Page 11 Icon_idea ?

déja ca te permet de mettres plus de points d'une part et d'autres ca te fait quand méme des stats un peu plus ressemblante à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:52

mais a part ca, sinon le jeu est bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:08

Clair Pat, le joueur qui se décompose sur le defenseur c'est vraiment trop laid, ca m'enerve d'une puissance ça.

Hier Randolph recoit la balle un peu devant la ligne des LFs, je le fais monter au shoot pepere et Ilgauskas s'approche, il s'est fait totalement aspiré par Z qui était pas tout proche.

Quand je vois les résultats de Escroc, Pacman et Madsh0w, je me dit qu'il y a bien moyen de maîtriser ce jeu. Faut juste ne pas lacher et continuer à s'entraîner. Ce n'est qu'une machine qui répond à des codes lol

Si tu fais le bon code, tu gagnes, sinon tu perd (c'est pas qu'une question de basket, ça on le fait tous, des passes, du jeu collectif, des mouvements dos au cercle, ...)
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:33

Heureusement que je joue au basket dans la vie réelle, sinon je détesterais le basket depuis un bail ! Discussion sliders - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:41

ouais... c'est toujours difficile d'avoir des avis définitifs parce que d'une part c'est notre première saison sur cet opus, d'autre part notre vision est certainement influencée par l'équipe qu'on gère.

Moi je trouve qu'effectivement y a moyen de progresser; en novembre quand je faisais activement des amicaux, je dépassais jamais les 80 pts avec Boston, et j'avais souvent des matchs en 50 pts. Maintenant j'ai l'impression d'avoir trouvé le rythme, et je n'ai eu qu'un seul match pourri au niveau de l'adresse (contre skinou, et encore je finis à 41%).
Mais si j'avais les Bobcats ou les wolves je n'aurais peut-être pas la même impression...
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:47

c sur que d'avoir une team qu'on sent bien est un atout appréciable dans ce jeu, mais je trouve que certains se débrouillent très bien avec une team assez moyenne, les résultats vont suivre je pense.
J'ai pas l'impression de maitriser le jeu + que ca, surtout que j'ai pas joué pdt presque 2 mois avant le début de saison
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:20

J'en parlais la dernière fois avec Ivan, et c'est clair que la différence entre les teams "pauvres" et les bonnes équipes se ressent de + en +, au fil des opus...

Dans le 2K9, y'avait moyen de se débrouiller avec une petite équipe, si on gérait bien les joueurs (cf. les Pacers, les Knicks, les Clippers, Thunder en saison 6, les Bobcats en saison 7... Toutes ces équipes ont fait les playoffs !)

Maintenant, on a vraiment l'impression qu'il y a la NBDL avec les vieilles équipes et la vraie NBA avec les cylindrées ou les moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:24

moi çà me semble pas pire que le 2k9, pour l'instant on voit les Kings, les Nets, les Knicks et les Bucks à la lutte pour les POs.
Mais c'est clair que pour avoir pris les Kings sur le 2k9 qui étaient incontestablement la team la plus pourrie (avec les Wolves), y a des matchs bien buggés...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:27

Une chose est sure, jamais sur ce jeu je prendrai une petite team.
Vu le plaisir que me procure le jeu avec peut etre l'une des meilleures team du jeu j'ose a peine imaginer ce que peut vivre wolves and cie, et au passage vous avez bien du courage les gars, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:37

Perso en attaque j'ai pas de sensation, pour l'instant je gere parce que je défends point barre. Alors que la saison derniere avec les Rockets, je sentais que je pouvais faire la différence en attaque ou en défense. Là si un mec me met 90 pions je sais que j'ai aucune chance. J'espere trouver un peu plus de rythme en attaque mais là je joue style Euroligue time Discussion sliders - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:40

Oué ba moi je controle rien alors que dans le 2k9 je controlais bien mieux avec mes wolves.

Par contre je prends quand même du plaisir, ok en match je geule, mais après je kiff mater les stats de big al Discussion sliders - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:42

tu arrondis les angles des stats de al, moi je fais pareil avec tp lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:54

Je précise tout de suite peu importe victoire ou
défaite c'était aussi pourri mes 2 matchs d'hier même si j'en ai gagné
un, et celui de Yann c'était plus supportable car il se galérait comme
moi.. Discussion sliders - Page 11 Icon_biggrin

Ca
me l'avait fait contre Justin et ses Bobcats (rien à dire pour les Kings et Celtics) et suite à l'explication
que bertrand m'avait fait contre Fabien, j'ai compris ce qu'il voulait
dire, mes 2 matchs d'hier, il y avait un lag continue qui fait que mes
joueurs ne bougeaient pas, je l'ai dis plusieurs fois à Yann, ils
restaient plantés dans le parquet alors que j'allais à droite ou gauche
depuis une seconde, les timings complètement différents, regardez les
stats de tous mes joueurs par rapport aux derniers games, pour preuve,
je n'aurai pas du jouer hier soir, alors après est ce que c'est la
connexion ou les serveurs 2K mais il y a SOUCIS, c'est une évidence,
ce jeu est une bouse pas finie, donc soit je joue ces matchs de merde qu'ils reviendront au cours de la
saison...ou je demanderai à mon adversaire de couper et de ressayer le game derrière (testé et approuvé avec thecats) si
c'est mieux ou plus tard..enfin moi ça
commence à me sortir par les trous de nez ce jeu et je ne pense pas être le
seul... Discussion sliders - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discussion sliders - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Season Hype-