Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chicago stadium, capitale du crime organisée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fracatja4

fracatja4

Age : 51
Messages : 528
Localisation : VICHY
Inscription : 22/11/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:31

oui le trio Rose,deng,hinrich a completement rempli sa mission face aux pacers
avec un gain de 9 pts quasi tout du long et une victoire avec le meme ecart à l'arrivée
A noter le 10pts et 17 rebs ! de Hibbert
Les pacers attendent la Maj pour retouver leur franchise player Granger, le visage de cette team devrait bien evoluer avec son retour
En tt cas match sympa plein de fairplay de Pouqui, ce fut un reel plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:28

Hibbert m'avait fait super mal en assoce, c'est un pivot sous-côté, il va te rendre bien des services
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:47

En effet, je te l'ai dit ne trade pas hibbert, c'est un tres bon pivot, de plus vu que tu maitrise, ne t'embetes pas à trader TJ ford, car vraiment, tes shoots en fade way sont mortels...et en plus y avait pas Granger !

Seul bémol, le casque....mais bon, je comprend, le soir moi aussi je peux pas trop parler pour ne pas réveiller ma douce I love you ...si le championnat commence, c'est obligatoire (regle FS) Wink , juste pour ce dire bon jour et bon match au moins...et quand tu joueras kl, tu rigoleras tout seul lorsqu'il lancera son mythique:" merde, MEErde,MMMMMeeeeeEErrRRdeeee, mais qu'elle encu....celui là !!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:04

C'est vrai que rien que pour KL le micro vaut le coup!! t'as pas besoin de parler, rien que le fait de l'écouter c'est trop bon, surtout quand West lui fait un match de merde Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:27

Paulober a écrit:
C'est vrai que rien que pour KL le micro vaut le coup!! t'as pas besoin de parler, rien que le fait de l'écouter c'est trop bon, surtout quand West lui fait un match de merde Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Lol

Ils ont carrement raison. Moi je me souviens d'un "Putain quelle brele ce Gordon" juste aprés 2 échecs aux shoots et 1 minute derriere cet enfoiré m'a envoyé 2 bombes à 3 points sur la tête de Tmac et là "Putain qu'il est fort celui là" Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Icon_razz KL c'est un spectable à lui tout seul au micro.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:33

MDR!!! Quelle bande de cons, c'est même pas vrai!!!! Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
fracatja4

fracatja4

Age : 51
Messages : 528
Localisation : VICHY
Inscription : 22/11/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:48

le micro sera bien present c etait assez exceptionnel que je l ai pas hier
concernant hibert je garde biensur en plus il est passé de 64 à 72
tj ca sera selon les arrivées a voir
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:23

Oh Nico,tu met pas les videos de notre game de 19H Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Lol ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 8:38

Razz je sais pas si çà vaut le coup vu le niveau !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:41

Dis ou tu etais hier...J'aimerai savoir car je suis charger de l'enquette sur le lache assassinat du chien de guy bedos:Malo

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Cursinu_corse
Tu es un coupable potentiel tant que tu n'as pas fourni d'alibi pouqi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:57

Razz c'est vrai....euh je jouait à la belotte avec hubert tempête, pido et jean baggioni au bar la marinasca sur le vieux port d'Ajaccio ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:09

Ah c'est bon,c'est tempete qui te sauve Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Icon_razz ..Je continus l'enquete..+ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:04

bulls tv: la photo du jour, face à coco tapioca et ses frelons !


Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 M9427010
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:06

Classe la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:07

Le break a été tres court a ce que je vois nico Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Icon_smile ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:22

match joué avant hier soir pour info Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:25

BULLS TV / PEUT ËTRE UN D2BUT DE SAISON ? PACTHé MOI çà !!!!!!