Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chicago stadium, capitale du crime organisée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:11

Bulls'sTv: une présaison sans défaite! + Interview de Rose.


Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 3 Itw10


-Alors tes sensations et pronostics pour cette saison?

DR: "Je pense que l'on risque de faire mal encore une fois, l'année dernière on a atteint les finales avec coach KL. Cette année, notre nouveau coach veut faire de même. pour m'a part, j'ai beaucoup travailler ma vitesse et ma défense, mais c'est dans le shoot extèrieur que je doit progresser.
D'un point de vue des pronostiques, je vois bien le Magic à l'est et Portland à l'ouest, mais tout peux changer d'ici là"


-Que penses tu de ton nouveau Coach?

DR:"Contrairement à Kl, il veut me mettre plus en avant en attaque.
Il s'entend avec tous les joueurs et çà met une bonne ambiance. De plus, il a ranimé le Chicago stadium avec ses pouqi's playmates. Nous sommes donc dans un bon contexte. Et puis depuis qu'il est dans la ligue, il n'a pas raté les PO, que ce soit avec les Sixers ou avec les Pistons, il a toujours su élever le niveau d'une équipe."

-Enfin, comment tu expliques toutes ces victoires en présaison?

DR:"çà ne s'explique pas, on est en osmose sur le parquet, nos shooteurs ont travaillé leur adresse et çà se ressent immédiatement. Salmons et Deng shootent à 50% de réussite et Hinrich commence à faire des siennes à trois point. Noah est celui qui m'impressionne le plus, il a développer un sens du rebond que je ne lui connaissais pas....maintenant, il ne faut pas croire que l'on dominera comme en ce moment, les choses sérieuses approchent"





Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:51

Bulls'tv: çà continue pour Chicago ! sauf Wade 2a qui a su profiter de la fatigue pour gagner de 2 petits points Razz





Dernière édition par Pouqi le Dim 8 Nov 2009 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:55

Po po po qui menteur..Une presaison sans defaite,tu es sur Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 3 Icon_razz Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:56

MAJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 7:24

Bulls tv : Derrick Rose et sa nouvelle vidéo sponsor, quelques actions et la visite de la nurse de Houston