Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chicago stadium, capitale du crime organisée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:46

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Grande-1821487-2484171

C'est pour toi nico Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_geek Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_geek Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_geek Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_geek ..

putain j'avais fais la traduction pour faire profiter la communauter francaise de franceslam et jai fais une fausse manip,plus rien^^.
Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 1821487-2484180
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:53

C con car on comprend rien... Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:55

kl7613 a écrit:
C con car on comprend rien... Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_biggrin

desoler,javais fais la traduction et jai fais une fausse manip Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_pale ,c'est rigolo,vous manquez quelque chose les gars^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:22

Enfin on comprends quand même un peu.
C'est ca du corse? C'est du mélange de francais et d'italien tout ça mixé histoire que vous ayez une langue a vous en gros?

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Lol

C'est comme si nous les normands on mettait des ert (issu de camembert) à la fin de chaque mot.

Jvert mert couchert mert amiert Kl!! Caert je suiert fatiguert.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:33

mimoss a écrit:
Enfin on comprends quand même un peu.
C'est ca du corse? C'est du mélange de francais et d'italien tout ça mixé histoire que vous ayez une langue a vous en gros?

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Lol


Du melange de francais et d'italien,mais tu as craquer Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_biggrin ...Oui on a une langue et c'est la plus jolie du monde Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_twisted .

Non serieusement elle est bien complexe la langue corse,il y a quelque mot identique entre le francais et l'italien mais les 2 langue non rien a voir..Meme entre le corse du nord et celui du sud il y a des mots differend,c'est te dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:34

C'est quoi la difference avec le francais?
Travailler devient dormir?

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:41

mimoss a écrit:
C'est quoi la difference avec le francais?
Travailler devient dormir?

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Lol

mdr Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Lol ..C'est pour ca que l'ete tout le monde vient faire sa cure de someil sur mon ile de beauté^^.

L'equation est simple et tu trouve le moyen de te tromper..C'est Travail + pluie = dormir.Quand il fait on est obliger de travailler....faire semblant au moins Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:53

lol! le prototype du montasega ajaccien....comme c'est vrai...laisses le parler la mi moule, il comprend rien et c'est un reflexe chez les français, surtout ceux de rouen,des qu'il comrend pas il critique....

le Corse, ce n'est pas de l'italien, La Republique de Gene est venue nous envahir, qu'on parlait déjà le Corse !(ptit cours d'histoire).


en tout cas adrien, sur le calçon, le tatouage et le chapelé.....qu'est ce que j'ai rit Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:05

La Corse est un peu française^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:12

racheté pour 1 franc symbolique par les français aux italiens qui n'en pouvaient plus de se faire tirer dessus.....maintenant la France caresse la corse dans le sens du poil pour que les natios arrêtes de tirer sur les gendarmerie au lance roquette Razz

Qu'est ce que tu veux , on a la phobie de l'invasion....c'est l'histoire qui veut çà


La Corse: SOUVENT CONQUISE, JAMAIS SOUMISE !!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:20

Je n'ai pas dit le contraire, mais vous êtes français avant tout. Je ne comprends pas cette distinction entre corse et français. Vous etes pas indépendants que je sache.
Ca reviendrait à dire que je suis toulousain, avant d'être français...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:49

Pouqi a écrit:
lol! le prototype du montasega ajaccien....comme c'est vrai...laisses le parler la mi moule, il comprend rien et c'est un reflexe chez les français, surtout ceux de rouen,des qu'il comrend pas il critique....

le Corse, ce n'est pas de l'italien, La Republique de Gene est venue nous envahir, qu'on parlait déjà le Corse !(ptit cours d'histoire).


en tout cas adrien, sur le calçon, le tatouage et le chapelé.....qu'est ce que j'ai rit Razz

Je critique pas, ça me fait juste rire.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:19

ReQuVer a écrit:
Je n'ai pas dit le contraire, mais vous êtes français avant tout. Je ne comprends pas cette distinction entre corse et français. Vous etes pas indépendants que je sache.
Ca reviendrait à dire que je suis toulousain, avant d'être français...

toulouse est une ville pas une région ! et puis on est sur une île, un statut différent des autres régions....on devrait avoir le statut d'un TOM moi je dis!!!

il s'agit aussi d'une mentalité, va demander aux basques et aux bretons !
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:16

O cacaveddu,c'est pas moi.. Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_smile

Au faite jai vus ta pub sur le net,je te monte ma voiture lundi tellement jai ete impressionner par ta video ou tu explique ta methode revolutionnaire.



Ps:(je trouve qu'il y a vraiment une ressemblance en +^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:02

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Blog_s10



Dernière édition par Pouqi le Mar 26 Jan 2010 - 15:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:14

Pouqi a écrit:
ReQuVer a écrit:
Je n'ai pas dit le contraire, mais vous êtes français avant tout. Je ne comprends pas cette distinction entre corse et français. Vous etes pas indépendants que je sache.
Ca reviendrait à dire que je suis toulousain, avant d'être français...

toulouse est une ville pas une région ! et puis on est sur une île, un statut différent des autres régions....on devrait avoir le statut d'un TOM moi je dis!!!

il s'agit aussi d'une mentalité, va demander aux basques et aux bretons !

Le statu d'un TOM? Si ca vous arrive un jour, je peux te dire que tu regretteras l'epoque où vous etiez une region Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_wink

Sinon bien joué pour notre game Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:20

Oh nico,jai pas un ecran de 3 metres.En tous cas la presentation est belle si on oublie ce probleme de dimension^^.

Je sais pas si le statu d'un tom nous ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:16

comment on redimensionne l'ensemble? çà m'ennerve......

2 ème match du road trip de début de saison: éfaite face aux spurs de skinou, alias le gm chauve(c'est pas moi, c'est coco) Razz

Les Bulls ont contrôlé les 3 premiers quart temps mais sous l'impulsion de Parker, Duncan et Bonner, Chicago s'éffondre dans les 4 dernières minutes du match, crucifié
par un trois points de R. Jefferson. Belle démo skinou....l'expèrience a parlé Wink

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Jazz2010
Le trio de San Antonio peut sourir, ils ont échappé belle....merci qui.....merci Bonner !


Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:17

2ième défaite au United center ! face aux Hawks de Madshow


Derrick Rose tous seul face à un mur, la jeunesse et un manque de réalisme offensif.
Bibby permettra par un trois point de passer devant de 1 point...Rose ne sera pas clutch !

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 20091210
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:43

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Recap_11
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:10

C'est cool, t'a réussi a redimensionner le tout, ça rends nikel Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:15

Salmons etait chaud..forza aiacciu Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:51

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Recap_13



Dernière édition par Pouqi le Mar 26 Jan 2010 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:12

Bonhomme Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_smile ..Tu gagnes,faut qu'on fasse le doubler cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:13

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Recap_14



Dernière édition par Pouqi le Mar 26 Jan 2010 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chicago stadium, capitale du crime organisée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Blog Squad-