Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:35

Tu me cite des exceptions, ça arrive, mais moi je te parle de la généralité. Et en généralité, peut importe la politique ce sont des riches qui gagnent. Après oui, c'est pas en faisant juste aligner les sous que tu gagnes, il y a toute la politique sportive derrière, mais la ère étape c'est l'argent. si t'as pas les grands joueurs, t'as beau avoir une bonne politique sportive globale, tu gagneras pas, ou alors une fois, en 15 ans.

Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:36

Mika1384 a écrit:
Ckentiin0 a écrit:
Enfin dire que c'est le terrain qui régit tout en citant Manchester et le Barça c'est quand même drôle, parceque niveau masse salariale ils tappent très fort.

C'est la masse salariale qui leur permet de développer le jeu qu'ils développent...Wok super!

Ba ouais, j'pense que si demain on dit à ces joueurs qu'ils passent au smig, ils vont aller ailleurs, la ou ont leur proposera plus d'argent.
C'est l'inverse, le jeu qu'il développe permet de fixer leur masse salariale. Fin c'est quand même surprenant que les meilleurs joueurs du monde soit aussi les plus payés, et soient dans les clubs les plus riches !
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:38

Non mais de toute façon, et même si c'est triste à dire et que ça te fait beaucoup de mal Mika, c'est le fric qui fait tout dans le foot (et dans pas mal d'autres domaines lol).

Tu nous dis que 5/6 équipes dépensent des millions mais une seule gagne. J'ai envie de dire heureusement lol. Forcément, c'est le sport, c'est le but de la compétition : avoir un seul gagnant.

Bien sûr que le Barça et Man U proposent une football de rêve, basé sur le jeu, la technique, le collectif etc... et une formation accrue.

Mais les jeunes, tu ne les attires pas avec des chocapic ou des haribo. C'est une garantie de contrat, un salaire intéressant, des installations dernier cri, un environnement favorable.

La renommée joue, c'est sûr. Mais alors faut m'expliquer pourquoi le Real n'attire pas autant de jeunes que ça, parce que niveau renommée y'a pire ! Moi je vois qu'une seule explication, y'a + de zéro derrière le chiffre au Barça qu'au Real. Donc oui les biftons, ca compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:38

Enfin bref, je suis d'accord avec toi que l'argent ne fait pas tout, mais sans argent tu ne fais quand même pas une grande équipe. Ou alors il existe des coupes et championnats que je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:40

Ckentiin0 a écrit:

Cite moi un club qui a gagné quelque-chose en ayant une masse salariale <50m€, et qui n'a pas seulement gagné mais a souvent été bien placé, voir a remporté plusieurs titres ?
.

Tu m'a parlé de généralité là?Non tu m'a demandé un clunb qui gagne quelque chose,Porto c'est 5 titres en 8 ans,sanc compter les titres de champions,c'est une exeption ça pour toi?

Et ton argument,si t'as pas les bons joueurs tu gagnent,déja oui forcément!mais ensuite retourne l'argument,d'avoir les grands joueurs tu gagnes pas n"cessairement,la base de tout c'est la politique sportif et le projet de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:43

Alors, pour ceux qui matent Paris / Salzburg, Thierry Roland a niqué tout suspens pour ceux qui voulaient mater France/Grèce en différé Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:45

PUTAIN BODMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:45

T'as beau avoir un projet béton (et pas qu'un projet de jeu au foot), quand le budget tombe, si t'as pas les sous, ben t'as pas le même résultat. Donc pour moi la base c'est l'argent. Le plus qui fait que tu gagnes, c'est la politique sportive et le projet de jeu.

Tu peut pas être compétitif si t'as des joueurs mauvais, même avec une politique et un projet au top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:48

Le foot il est pas née hier et méme si depuis 15 ans il génére bien plus d'argent qu'avant,c'est toujours ceux qui étaient les plus puissants qui étaient dans le top 20,mais pour gagner les titres,puisque je rappelles que c'est de ça qu'on parle,il faut plus que ça et,j'ai pas découvert le football hier,le Barça,Porto,l'Ajax 95,le Milan 90,Nottingham Forrest de fin 70,l'Ajax de Cruyff,le Bayern de Beckenbauer,le Real de Di Stephano,tous ces clubs là en leur temps étaient puissants,mais le points commun c'était l'idéologie du jeu,le projet sportif,une certaine conception du football.L'argent donne les moyens de ses ambitions,mais si t'as une politique et un projet de jeu de merde,tu te plantera en permanence!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:51

Mika1384 a écrit:
Le foot il est pas née hier et méme si depuis 15 ans il génére bien plus d'argent qu'avant,c'est toujours ceux qui étaient les plus puissants qui étaient dans le top 20,mais pour gagner les titres,puisque je rappelles que c'est de ça qu'on parle et,j'ai pas découvert le football hier,le Barça,Porto,l'Ajax 95,le Milan 90,Nottingham Forrest de fin 70,l'Ajax de Cruyff,le Bayern de Beckenbauer,le Real de Di Stephano,tous ces clubs là en leur temps étaient puissants,mais le points commun c'était l'idéologie du jeu,le projet sportif,une certaine conception du jeu.L'argent donne les moyens de ses ambitions,mais si t'as une politique et un projet de jeu de merde,tu te plantera en permanence!

DONC, on est d'accord, la base c'est donc l'argent. SI tu as l'argent, alors tu peut mettre en oeuvre tes ambitions et ton projet. Sans l'argent du départ, même avec un bon projet tu ne le mettra pas en oeuvre. Je vois pas quoi dire de plus. Je suis d'accord avec toi sur tous ce que tu dis, mais je reste aussi sur que l'argent c'est la base, et que quand tu l'as, la ok tu peux voir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:53

Ckentiin0 a écrit:
Mika1384 a écrit:
Le foot il est pas née hier et méme si depuis 15 ans il génére bien plus d'argent qu'avant,c'est toujours ceux qui étaient les plus puissants qui étaient dans le top 20,mais pour gagner les titres,puisque je rappelles que c'est de ça qu'on parle et,j'ai pas découvert le football hier,le Barça,Porto,l'Ajax 95,le Milan 90,Nottingham Forrest de fin 70,l'Ajax de Cruyff,le Bayern de Beckenbauer,le Real de Di Stephano,tous ces clubs là en leur temps étaient puissants,mais le points commun c'était l'idéologie du jeu,le projet sportif,une certaine conception du jeu.L'argent donne les moyens de ses ambitions,mais si t'as une politique et un projet de jeu de merde,tu te plantera en permanence!

DONC, on est d'accord, la base c'est donc l'argent. SI tu as l'argent, alors tu peut mettre en oeuvre tes ambitions et ton projet. Sans l'argent du départ, même avec un bon projet tu ne le mettra pas en oeuvre. Je vois pas quoi dire de plus. Je suis d'accord avec toi sur tous ce que tu dis, mais je reste aussi sur que l'argent c'est la base, et que quand tu l'as, la ok tu peux voir plus loin.

Il donne les moyens de ses ambitions et encore une fois c'est pas ça qui va te faire gagner les titres,ça va bien y participer,mais la victoire passe par le jeu,le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:54

Putain, à Bayonne on a un super projet sportif avec le frère de Ribery même et on est en national, je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:55

Elle passe par le jeu, mais elle commence par l'argent, c'est ça que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:56

TheAnswer64 a écrit:
Putain, à Bayonne on a un super projet sportif avec le frère de Ribery même et on est en national, je comprends pas...

J'vois pas le rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:57

Ckentiin0 a écrit:
Elle passe par le jeu, mais elle commence par l'argent, c'est ça que je dis.

Ben écoute c'est ton avis grand on va ptétre pas passer 50 ans à dire les mémes choses,j'ai un peu autre chose à foutre!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:58

Mika1384 a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Putain, à Bayonne on a un super projet sportif avec le frère de Ribery même et on est en national, je comprends pas...

J'vois pas le rapport!

T'auras beau avoir le meilleur projet sportif, de jeu, tout ce que tu veux, sans fric tu feras rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:59

Ben écoute, grand, pense bien comme tu veux, moi je suis d'accord avec Jean (pas que j'approuve le fait que l'argent soit le moteur de tous ça mais que j'ouvre les yeux), si t'as pas le fric, t'as pas les joueurs, et ton projet aussi bon qu'il soit reste à l'état de projet.


Dernière édition par Ckentiin0 le Jeu 15 Sep 2011 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:00

TheAnswer64 a écrit:
Mika1384 a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Putain, à Bayonne on a un super projet sportif avec le frère de Ribery même et on est en national, je comprends pas...

J'vois pas le rapport!

T'auras beau avoir le meilleur projet sportif, de jeu, tout ce que tu veux, sans fric tu feras rien du tout.

Et sans projet sportif tu feras quelque chose peut-étre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:03

Ckentiin0 a écrit:
Ben écoute, grand, pense bien comme tu veux, moi je suis d'accord avec Jean (pas que j'approuve mais que j'ouvre les yeux), si t'as pas le fric, t'as pas les joueurs, et ton projet aussi bon qu'il soit reste à l'état de projet.

Tu devrais le répéter une 51 éme fois encore pour ceux du fond qui ont poas bien entendu!tu penses ce que tu veux au fond je m'en cogne,juste viens pas essayer de me faire la leçon en football,parce que c'est juste risible quoi!Tu penses ce que tu veux et moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:05

Avec de l'argent, tu te prends les meilleurs entraineurs, les meilleurs formateurs, les meilleurs joueurs, les meilleurs jardiniers, etc...
Au final tu peux mettre en place le meilleur projet sportif avec les meilleures personnes, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:08

Mika1384 a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Mika1384 a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Putain, à Bayonne on a un super projet sportif avec le frère de Ribery même et on est en national, je comprends pas...

J'vois pas le rapport!

T'auras beau avoir le meilleur projet sportif, de jeu, tout ce que tu veux, sans fric tu feras rien du tout.

Et sans projet sportif tu feras quelque chose peut-étre?

Et ça tu l'a pas dit 50 fois peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:09

TheAnswer64 a écrit:
Avec de l'argent, tu te prends les meilleurs entraineurs, les meilleurs formateurs, les meilleurs joueurs, les meilleurs jardiniers, etc...
Au final tu peux mettre en place le meilleur projet sportif avec les meilleures personnes, CQFD.

Ouai et encore une fois méme avec le fric pour prendre les meilleurs,des meilleurs,des meilleurs,si ça se traduit pas sur le terrain comme c'est souvent le cas,tu gagnent mes cooooooouilles!

Enfin voilà c'était mon dernier mot,ce débat me gonfle!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:10

C'est toi qui gonfle à vouloir à tout prix le dernier mot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:11

Ckentiin0 a écrit:
Mika1384 a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Mika1384 a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Putain, à Bayonne on a un super projet sportif avec le frère de Ribery même et on est en national, je comprends pas...

J'vois pas le rapport!

T'auras beau avoir le meilleur projet sportif, de jeu, tout ce que tu veux, sans fric tu feras rien du tout.

Et sans projet sportif tu feras quelque chose peut-étre?

Et ça tu l'a pas dit 50 fois peut-être ?

Et bla bla bla...T'es comme un roquet quoi tu veux toujours avoir le dernier mot!

Mais ouai j'oublies t'es un winer number one à Fifa!
Number one à Call of Duty!
La créme des ingénieurs!

Juste quand tu vas aller t'acheter le dernier Call of,fais un ptit détour et va t'acheter une vie!

Sur ceux je te laisse le dernier mot va c'est cadeau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:12

TheAnswer64 a écrit:
C'est toi qui gonfle à vouloir à tout prix le dernier mot Laughing

Ben écoute trace ta route hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-