Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:35

Ils n'ont pas compensé le départ de Rami on dirait; Rozenhal c'est pas terrible non? Déjà qu'il a marqué contre son camp en L1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:36

A la vue du fin du match, prendre 1 point c'est presque bien ! Match nul en demi teinte, avec Trabzonspor qui gagne à Milan contre l'Inter, ça reste ouvert pour tout le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:37

Rozenhal quand il rate une action défensive, il la rate profondément, et c'est but quasi-assuré !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:53

C'est comme l'OM contre Auxerre en début de saison gagné 2-0 et faire 2-2 surtout là en 10-15minutes c'est inadmissible à ce niveau là, ca leur coûtera surement cher ces 2pts, on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:26

Putain City déconne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 2:09

FeuHuy a écrit:
Putain City déconne !

C'est Napoli en face qu'est ce t'as cru! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:27

Ouais mais face à Napoli c'est 300 millions Razz Non mais la franchement je ne les ai pas reconnu ces cons... Première mi-temps vraiment bonne, mais après c'est blackout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:40

FeuHuy a écrit:
Ouais mais face à Napoli c'est 300 millions Razz Non mais la franchement je ne les ai pas reconnu ces cons... Première mi-temps vraiment bonne, mais après c'est blackout...

Le jour ou l'argent feraé les titres c'est sur que City sera septuple champion d'europe,heureusement c'est pas le cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:44

Le Barça c'est pas non plus les plus démunis........... lol. L'argent amène les titres c'est indéniable.

Merci QATAR FUNDATION mdr.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:50

Clair qu'on voit très rarement (voir Jamais) des petits clubs s'imposés au foot, et par petit j'entends surtout petit Budget... Un exploit de temps en temps, mais sur tout une saison...
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:54

c'est surtout que depuis l'arrêt Bosman, les écarts de budget se sont accrus au-delà du raisonnable. Il fut une époque où tu pouvais voir des clubs comme le Steaua Bucarest ou l'Etoile Rouge de Belgrade arriver en finale de LDC voire la gagner. Maintenant c'est mort ^^ la dernière finale surprenante c'était Monaco - Porto en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:54

C'est faux désolé!L'argent amméne pas les vtitres,ils participent à construire l'équipe la plus performante,mais ce qui régit tout c'est le terrain,c'est la seule vérité!L'Inter a mis combien de temps pour gagné sous l'ére Moratti?Rappeller moi le parcours du Real en LDC pendant 6 ans?Combien Chelsea a gagné de titre par rapport à l'investissement colossal qu'ils ont fait?Des exemples d'échec en rapport à l'investissement,je vous en cites plus que des réussites.Tu peux mettre tous les biftons que tu veux c'est pas ça qui va faire que ça va prendre sur le terrain.

Et le Barça quand on dit c'est pas des pauvres ok,mais Valdes,Pique,Puyol,Busquets,Iniesta,Xavi,Messi,Pedro c'est les biftons?Non c'est la formation!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:01

Sans fric le Barça pourrait pas garder ses jeunes issus de la formation...
C'est tjs les gros budgets qui gagnent la LdC, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:12

Mika1384 a écrit:
C'est faux désolé!L'argent amméne pas les vtitres,ils participent à construire l'équipe la plus performante,mais ce qui régit tout c'est le terrain,c'est la seule vérité!L'Inter a mis combien de temps pour gagné sous l'ére Moratti?Rappeller moi le parcours du Real en LDC pendant 6 ans?Combien Chelsea a gagné de titre par rapport à l'investissement colossal qu'ils ont fait?Des exemples d'échec en rapport à l'investissement,je vous en cites plus que des réussites.Tu peux mettre tous les biftons que tu veux c'est pas ça qui va faire que ça va prendre sur le terrain.

Et le Barça quand on dit c'est pas des pauvres ok,mais Valdes,Pique,Puyol,Busquets,Iniesta,Xavi,Messi,Pedro c'est les biftons?Non c'est la formation!

Voila les masses salariales approximatives des 10 derniers gagnants de la C1.

2001 Bayern Munich +/- 75M€/an
2002 Real Madrid CF +/- 160M€/an
2003 AC Milan +/- 120M€/an
2004 FC Porto +/- 57M€/an
2005 Liverpool FC +/- 150M€/an
2006 FC Barcelone +/- 120M€/an
2007 AC Milan +/- 120M€/an
2008 Manchester United +/- 141M€/an
2009 FC Barcelone +/- 120M€/an
2010 Inter Milan +/- 120M€/an
2011 FC Barcelone +/- 120M€/an

On a un gros fossé entre les équipes Espagnoles et le reste du monde certes. Mais quand je vois ceux qui ont gagné la C, on me dit pas que ce n'est pas les plus riches qui gagent. Je pense qu'on regroupe tous les clubs les plus riches d'Europe la non ?

Comme l'avais dit Justin mis-à part Porto en 2004 qui fait office de surprise le reste c'est les gros budget qui emporte la C1.

Certes c'est pas toujours la plus riche qui gagne, mais je vois mal une équipe avec une faible masse salariale aller chercher la C quand même.
Et encore la C1, c'est parceque tout les grands d'Europe se rencontrent donc sa fausse les stats, mais dans leur championnats respectifs, combien de Pays Européen vois toujours 2/3/4 équipes occuper une place dans les 5 meilleures ? Beaucoup je trouve, et ce sont souvent les équipes les plus riches.

Et les joueurs que tu a cité, tu as matté leur salaire ? Certes ils sont formés à Barcelone, et c'est leur équipe de coeur (qu(il ne quitteront surement jamais pour la plupart), mais derrière ça aligne les Biftons, suffit de voir la masse salariale du FBC, sinon plus d'un serait déja parti voir ailleurs je pense...


Dernière édition par Ckentiin0 le Jeu 15 Sep 2011 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:12

TheAnswer64 a écrit:
Sans fric le Barça pourrait pas garder ses jeunes issus de la formation...
C'est tjs les gros budgets qui gagnent la LdC, c'est un fait.

On parle pas de garder mais d'acheter,ce qui est le cas de City,Barcelone c'est une institution avec certes des moyens,mais qui reposent avant tout sur une politique sportive ultra solide.

Sinon ya pas que la LDC comme titres,Je pose la question qu'à fait le si fortuné Real ces derniéres années,mise à part la saison derniére en LDC?LInter a galeré combien de temps avant de glaner des titres?Combien City a gaspillé depuis 3 ans?

Ah oui c'est les gros budgets qui gagnent la LDC c'est sur,sur 20 clubs blindés de thune y en a un qui gagne évidemment,mais encore une fois ya plus d'échecs que de réussites avec la politique de l'excés de thune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:15

Ckentiin0 a écrit:
Mika1384 a écrit:
C'est faux désolé!L'argent amméne pas les vtitres,ils participent à construire l'équipe la plus performante,mais ce qui régit tout c'est le terrain,c'est la seule vérité!L'Inter a mis combien de temps pour gagné sous l'ére Moratti?Rappeller moi le parcours du Real en LDC pendant 6 ans?Combien Chelsea a gagné de titre par rapport à l'investissement colossal qu'ils ont fait?Des exemples d'échec en rapport à l'investissement,je vous en cites plus que des réussites.Tu peux mettre tous les biftons que tu veux c'est pas ça qui va faire que ça va prendre sur le terrain.

Et le Barça quand on dit c'est pas des pauvres ok,mais Valdes,Pique,Puyol,Busquets,Iniesta,Xavi,Messi,Pedro c'est les biftons?Non c'est la formation!

Voila les masses salariales approximatives des 10 derniers gagnants de la C1.

2001 Bayern Munich +/- 75M€/an
2002 Real Madrid CF +/- 115M€/an
2003 AC Milan +/- 120M€/an
2004 FC Porto +/- 57M€/an
2005 Liverpool FC +/- 150M€/an
2006 FC Barcelone +/- 105M€/an
2007 AC Milan +/- 120M€/an
2008 Manchester United +/- 141M€/an
2009 FC Barcelone +/- 105M€/an
2010 Inter Milan +/- 120M€/an
2011 FC Barcelone +/- 105M€/an

On a un gros fossé entre les équipes Espagnoles et le reste du monde certes. Mais quand je vois ceux qui ont gagné la C, on me dit pas que ce n'est pas les plus riches qui gagent. Je pense qu'on regroupe tous les clubs les plus riches d'Europe la non ?

Comme l'avais dit Justin mis-à part Porto en 2004 qui fait office de surprise le reste c'est les gros budget qui emporte la C1.

Certes c'est pas toujours la plus riche qui gagne, mais je vois mal une équipe avec une faible masse salariale aller chercher la C quand même.
Et encore la C1, c'est parceque tout les grands d'Europe se rencontrent donc sa fausse les stats, mais dans leur championnats respectifs, combien de Pays Européen vois toujours 2/3/4 équipes occuper une place dans les 5 meilleures ? Beaucoup je trouve, et ce sont souvent les équipes les plus riches.

Et les joueurs que tu a cité, tu as matté leur salaire ? Certes ils sont formés à Barcelone, et c'est leur équipe de coeur (qu(il ne quitteront surement jamais pour la plupart), mais derrière ça aligne les Biftons, suffit de voir la masse salariale du FBC hallucinante, sinon plus d'un serait déja parti voir ailleurs je pense...

ça n'a aucune valeur ce que tu cites,ils ont tous de la thune!Mais combien de réussites par rapport à combien d'échecs,t'en a 2 ou 3 qui remportent les titres et 15 qui se ramassent la gueule.Le football c'est avec un ballon que ça se traduit,la politique sportive avec un chéquier entre autre.C'est pas la méme chose!

Le football c'est pas Football Manager 2011 je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:17

Ba dans un sens normal. Il y a qu'un seul gagnant même si il y a plusieurs gros budget.

Suffit de regarder la Premier League : t'as les gros budgets, avec United, City, Liverpool, Chelsea, Arsenal, qui se jouent le titre entre eux, et les autres derrières.

Si t'alligne pas tes 100M€/an, espère pas gagner. Pour moi c'est dans ce sens la qu'il faut voir que si t'as pas les thunes tu gagne pas, par en regardant et disant "Ouais iceux qui ont fait 2/3/4/5 ils ont niqué 100M€, donc c'est pas l'argent qui fait qu'ils ont gagné" sachant que le 1er en a claqué autant.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:19

Je suis d'accord, mais c'est comme si tu fais une course de F1.

Si tu t'achète une moyenne bof t'as aucune chance de gagner une saison. Une course peut-être sur une erreur de tout les autres. Si t'achète une top voiture, tu gagneras peut-être pas (et tu te diras que tu as niqué tes thunes), parceque d'autres auront fait pareil, mais au moins tu auras eu ta chance, et tu seras probablement dans le haut du tableau quand même.

Je pense que hormis les gros que j'ai cité, la plupart des équipe en Angleterre joue le championnat en sachant qu'ils n'ont a peu près aucune chance de l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:24

Moi je vois City et le Real qui sont dans la surenchére permanente,ils gagnent mes couilles!voilà ce que je vois!On peut me raconter ce qu'on veut,c'est pas parce que tu mets 100 batons de plus que le voisin que tu seras demain à la fin.Alors encore une fois,c'est les fricés qui gagnent,ouai la belle affaire!ils ont tous des thunes!seulement c'est marrant c'est Manchester,Barcelone qui sont au sommet du monde grace à une vraie politique sportive et une vraie conception du jeu,alors que City,Real,Chelsea qui ne reposent sur aucun projet sportif bien précis et sont juste dans l'overdose de thune,ils se ramassent la gueule année aprés années.Mais à part ça c'est pas le terrain qui régit tout,c'est le chéquier!On a pas la méme vision du football ça par contre c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:27

Ok, dans l'autres sens :

Cite moi un club qui a gagné quelque-chose en ayant une masse salariale <50m€, et qui n'a pas seulement gagné mais a souvent été bien placé, voir a remporté plusieurs titres ?

Je dis pas par la que l'argent fais tout et je suis daccord pour toi que le FCB a une bonne formation et que ça joue aussi beaucoup, mais sans l'argent il n'en serait quand même pas la.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:29

Mika1384 a écrit:
On parle pas de garder mais d'acheter,ce qui est le cas de City,Barcelone c'est une institution avec certes des moyens,mais qui reposent avant tout sur une politique sportive ultra solide.

Une politique sportive en piquant un paquet de jeunes à droite et à gauche à coup de billets. Là où ils sont fort le Barça c'est qu'ils alignent un max au moment où les jeunes sont pas encore assez connus.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:29

Et qu'ils alignent un max pour les garder après. Le jour ou ils alignent plus les thunes, ils dégagent tous.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:30

Enfin dire que c'est le terrain qui régit tout en citant Manchester et le Barça c'est quand même drôle, parceque niveau masse salariale ils tappent très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:33

Ckentiin0 a écrit:
Ok, dans l'autres sens :

Cite moi un club qui a gagné quelque-chose en ayant une masse salariale <50m€, et qui n'a pas seulement gagné mais a souvent été bien placé, voir a remporté plusieurs titres ?

Je dis pas par la que l'argent fais tout et je suis daccord pour toi que le FCB a une bonne formation et que ça joue aussi beaucoup, mais sans l'argent il n'en serait quand même pas la.

1)C'est pas le sujet,j'ai pas parlé de petit club,j'ai dit que déja c'était pas le fric qui faisait gagner les titres,mais la politique sportive globale!

2)Porto c'est ptétre pas 50M mais c'est bien loin des gros et ça gagne et pas qu'une fois avec encore une fois une vraie phylosophie de jeu et un projet sportif solide!
L'Ajax a gagné aprés l'arrét Bosman grace aussi à une vraie tradition de jeu et si je réflechissais un peu je t'en trouverai d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:34

Ckentiin0 a écrit:
Enfin dire que c'est le terrain qui régit tout en citant Manchester et le Barça c'est quand même drôle, parceque niveau masse salariale ils tappent très fort.

C'est la masse salariale qui leur permet de développer le jeu qu'ils développent...Wok super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-