Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule & felicitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:39

ddouze791 a écrit:
Ckentiin0 a écrit:
J'suis d'accord, le blog de KL il sux, et en plus y a du Bieber, ça devrait être motif de suspension wank

Non c'était un exemple,j'aime bien le blog de Kl

Oui je sais, mais qui laisserais passer une occasion d'agresser KL publiquement ? Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:42

Merci de souligner la classe internationale de mon blog Cool

Quoi c'est un exemple, je comprend pas du tout là lol!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:43

C'est clair que Bieber sur un blog c'est moche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:47

Vous laissez pas agresser constament par tous ces jeunes puceaux les vioques,ptin ça passe 30 ans,ça rebecque plus rien...

Méme csi le mec d'à coté va faire que deux lignes,je vais pas avoir l'impression de m'étre fait mettre dans la mesure ou je le fais pas pour éviter une suspension et la majorité des gens ici non plus,c'est une participation personnel et quand tu es dans une communauté c'est normal de jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:58

Mika1384 a écrit:
Vous laissez pas agresser constament par tous ces jeunes puceaux les vioques,ptin ça passe 30 ans,ça rebecque plus rien...

Méme csi le mec d'à coté va faire que deux lignes,je vais pas avoir l'impression de m'étre fait mettre dans la mesure ou je le fais pas pour éviter une suspension et la majorité des gens ici non plus,c'est une participation personnel et quand tu es dans une communauté c'est normal de jouer le jeu.

Exactement, vous le faites avant tout pour vous-même, mais aussi pour le GM contre qui vous avez joué. Mais le + important c'est que tout le monde se doit de jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Age : 40
Messages : 452
Localisation : Nancy
Inscription : 28/12/2010

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:05

Pareil le blog est avant tout un plaisir personnel je pense. Tu refais le match etc etc
C'est plaisant !!! Après si d'autres font rapidement c'est leur problème( ils ont peut être aussi des obligations, moi par exemple je travaille beaucoup et je suis un papa célibataire) ddouze si tu veux faire un truc rapide ba fais comme tu le sens du moment qu'il y a quelque chose. Moi je m'applique à peu près parce que je veux que les autres GM prennent un petit plaisir de le lire et de se remémorer de bons moments de jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
MosesMalone45

MosesMalone45

Age : 43
Messages : 499
Localisation : orléans, charlotte Bobcats
Inscription : 18/02/2011

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:17

moi je m amuse a faire mon blog, meme si en ce moment c est vide a cause du boulot, des que j ai le temps je prends du plaisir a le faire, pis faut pas se prendre la tete pour si peu il y a bien plus grave les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:18

On discute plus qu'on s'engueulle en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:36

Rémi je te comprend pas. Ta le temps de parcourir les Blogs pour voir ceux interessant et baclée par contre ta pas le temps de t'occuper de ton propre Blog????

Charité bien ordonnée commence par soi-même .

Mtn ou je te rejoins tu peu pas comparer mon blog peu etre minimaliste a certain chef d'oeuvre de la litterature.

Non plus serieusement je pense que certain font de super blogs ou j'apprecie d'aller. Moi le temps me le permet pas tjrs et c'est pas mon truc mais j'essaye de mettre juste le ptit truc qui fais rire(rarement mais si ca me fais deja rire je suis content vu que le blog es personnel)

Par contre je suis pour élire un TOP 3 blog fin de saison et que les 3 Gm gagnant on 1 boule en plus a la draft.
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:46

olicoco a écrit:
Rémi je te comprend pas. Ta le temps de parcourir les Blogs pour voir ceux interessant et baclée par contre ta pas le temps de t'occuper de ton propre Blog????

Charité bien ordonnée commence par soi-même .

Mtn ou je te rejoins tu peu pas comparer mon blog peu etre minimaliste a certain chef d'oeuvre de la litterature.

Non plus serieusement je pense que certain font de super blogs ou j'apprecie d'aller. Moi le temps me le permet pas tjrs et c'est pas mon truc mais j'essaye de mettre juste le ptit truc qui fais rire(rarement mais si ca me fais deja rire je suis content vu que le blog es personnel)

Par contre je suis pour élire un TOP 3 blog fin de saison et que les 3 Gm gagnant on 1 boule en plus a la draft.

Oui je dois avouer que c'était de la flemme "pur et dur",en aucun cas un manque de temps.Par contre j'avoue que ton blog m'as fais rire.J'ai pas dit que je ne méritait pas d'être suspendu,je le mérite même plus que toi étant donné que j'ai le temps,mais je n'avais pas pris en compte le fait que certains que toi n'avait peut-être aussi pas forcément le temps.La prochaine fois je tournerais 7 fois la langue dans ma bouche avant de l'ouvrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:48

Ou dans la bouche de ta copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:14

olicoco a écrit:
Ou dans la bouche de ta copine Wink

J'en ai pas...KOOOOOOO lol!
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:08

Ta un chien??
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:13

olicoco a écrit:
Ta un chien??

Trash le belge Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:17

olicoco a écrit:
Ta un chien??

Non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:19

pacman23 a écrit:
olicoco a écrit:
Ta un chien??

Trash le belge Razz
Coups de gueule & felicitations - Page 6 Dyn00310
Revenir en haut Aller en bas
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Age : 40
Messages : 452
Localisation : Nancy
Inscription : 28/12/2010

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:50

olicoco a écrit:


Par contre je suis pour élire un TOP 3 blog fin de saison et que les 3 Gm gagnant on 1 boule en plus a la draft.

ça serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:54

Je l'avais deja propo la saison dernière mais c'est passé totalement inaperçu ....
Revenir en haut Aller en bas
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Age : 40
Messages : 452
Localisation : Nancy
Inscription : 28/12/2010

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:49

diiktracy a écrit:
Je l'avais deja propo la saison dernière mais c'est passé totalement inaperçu ....

ohhhhhhhhhh pauvre doudou lol!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:51

je suis carrément d'accord pour récompenser ceux qui tiennent à jour les blogs les plus sympas, et arrêter de sanctionner ceux qui n'ont pas envie de se taper les récaps!! On pourrait voter en fin de saison pour le top 5 des meilleurs blogs, en plus ça nous pousserait un peu plus à les lire.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:00

C'est de la démagogie ça. Tu crois que ceux qui ont pas envie de lire les blogs ni de les tenir à jour, les lirait pour voter aprés ? On voit déja que quand on a 20 votes pour un MVP c'est déja pas mal du tout alors pour les blog j'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:04

Bah voter pour le top 5 des meilleurs blogs oui ca peut être sympa, mais conforter le statut de GM-fantôme sur FS, ça non c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:44

Huhuu LaZio a écrit:
diiktracy a écrit:
Je l'avais deja propo la saison dernière mais c'est passé totalement inaperçu ....

ohhhhhhhhhh pauvre doudou lol!

Ben non mais je dit ca pour dire que ca passera donc jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:58

Il me semble que j'avais répondu Morgan.

J'avais précisé qu'on donnerais une boule en + à Paulo pour les avatars, une boule en + à KL car 20000 posts de flood, une boule en plus pour moi parce que je fais le tirage .... Razz

Il n'y a pas que les blogs qui font vivre notre ligue donc aucune raison de leur donner priorité par rapport au reste qui est aussi voire plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:47

On avait dit aussi qu'on donnerait 2 boules de plus à pacman pour qu'il en ait au moins ! Very Happy
Sa femme nous remerciera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



Coups de gueule & felicitations - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coups de gueule & felicitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Season Hype-