Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coups de gueule & felicitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Coups de gueule & felicitations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 1:11

loool là c'est de mon pc j'ai fais caca avant lol!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Coups de gueule & felicitations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 3:33

Kunicaps a écrit:
ddouze791 a écrit:
Ce n'est qu'un petit coup de gueule mais ça serait bien de répondre aux MP(pour moi en l'occurence c'est Bruno et Kuni)...

Hum hum prend un ton calme et serein pour répondre à Ddouze avec délicatese et souplesse!!!

Kuni n'est jamais (ou presque) sur le net le soir chez lui donc lui envoyer un mp c'est inutile! Au pire si je suis connecté sur le forum c'est que je suis en train de chier et que pour me tenir compagnie j'essai de regarder des sujets sur mon iphone ou je surf sur JVC! La délation est une chose que je supporte très peu si jamais tu serais venu sur le live me le dire je t'aurais expliqué en deux secondes le pourquoi du comment au lieu que je vienne voir ça sur le forum! M'enfin bref!!!

Ps : Si je suis connecté là c'est que j'étais venu me dénoncer pour un dépassement à 3 pt.

***Peace***

Je ne t'ai envoyé des MP que quand t'étais connecté et je peux te dire que tu mets 3 plomb a chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Coups de gueule & felicitations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:32

De t'facon c'est simple, quand tu envoies ton MP, tu vas dans "boite d'envoi", si ton MP y est toujours, c'est que l'autre GM ne l'a pas ni lu ni ouvert, par contre s'il est dans "messages envoyés", c'est qu'il l'a bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Coups de gueule & felicitations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:45

ddouze791 a écrit:
Kunicaps a écrit:
ddouze791 a écrit:
Ce n'est qu'un petit coup de gueule mais ça serait bien de répondre aux MP(pour moi en l'occurence c'est Bruno et Kuni)...

Hum hum prend un ton calme et serein pour répondre à Ddouze avec délicatese et souplesse!!!

Kuni n'est jamais (ou presque) sur le net le soir chez lui donc lui envoyer un mp c'est inutile! Au pire si je suis connecté sur le forum c'est que je suis en train de chier et que pour me tenir compagnie j'essai de regarder des sujets sur mon iphone ou je surf sur JVC! La délation est une chose que je supporte très peu si jamais tu serais venu sur le live me le dire je t'aurais expliqué en deux secondes le pourquoi du comment au lieu que je vienne voir ça sur le forum! M'enfin bref!!!

Ps : Si je suis connecté là c'est que j'étais venu me dénoncer pour un dépassement à 3 pt.

***Peace***

Je ne t'ai envoyé des MP que quand t'étais connecté et je peux te dire que tu mets 3 plomb a chier Razz

NO COMMENT!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Coups de gueule & felicitations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:35

Ddouze faut être un peu patient dès fois. Si le mec répond pas c'est peut-être qu'il n'en a pas spécialement le temps ou qu'il ne l'a pas vu de suite.
Un exemple hier tu m'envois un MP au moment où je me déconnecte. C'est en voyant mes mails que je me suis aperçu de ton MP donc je suis allé voir un peu plus tard tout simplement pour te répondre. En plus depuis un iPhone c'est pas spécialement agréable de venir sur le forum (moi j'ai encore le 3G et ça met des plombes si je passe par Safari et c'est galère si je passe par Opéra).
Un petit MP à Kuni aurait été un peu approprié et je pense qu'il l'aurait mieux pris.
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Coups de gueule & felicitations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:44

Ok,sans rancune Kuni? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coups de gueule & felicitations - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coups de gueule & felicitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Season Hype-