Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coups de gueule & felicitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:38

Je vais donner la première félicitation à Kunicaps.

C'était un bon match. Bon, il a pris une branlée monumentale, en meme temps, il jouait face à moi, un des meilleurs GMs de la ligue. Il le savait pas, donc je l'excuse pleinement, mais c'est le dernier avertissement Kuni, je t'avais dit d'abandonner avant le coup de sifflet. Tu ne m'as pas écouté, voilà ce qui s'est passé !

Hahahaha, tu croyais que j'allais être gentil ??!!

Plus sérieusement, le match fut vraiment sympa, un GM au top, sympa et très déconneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:46

Moi j'l'aime pas trop ce Kuni. Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:57

Bandes de rageux...Vous m'aimez trop mais n'osez pas le dire!!! Sur que vous avez m'a photo sur votre fond d'écran de tel ou d'ordi!!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:58

C'est même ta voix qui parle sur mon GPS !
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:13

Ckentiin0 a écrit:
C'est même ta voix qui parle sur mon GPS !

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:13

bon on va arrêter les papouilles bande de peydeys!!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:14

Ça me permet de t'insulter sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:30

Félicitations...un spécial big up à Wade 2a!!! prendre une équipe de loosers comme les clippers, y a que toi qui pousse aussi loin la simulation! Razz

Spécial félicitation à Nbaer qui a recadré tout le monde.

Spécial dédicace à Paulo, qui fait des avatars de plus en plus classe !!!

spécial big up au fan de pharell...car faut vraiment être gay pour aimer ses chansons Razz

Spécial dédicace au toulousain, pour être le seul à garder son graff qui date un peu!

Spécial dédicace à joakimchicago, qui va tous vous niquer alors qu'il est toujours puceau Razz ...tu arrêtes d'écouter ncali avec ses histoires d'hotesses de l'air qu'il ne faut pas toucher Razz

Spécial big up à Pacman, qui en 3 saisons sur le 2k11 a pris 3 des teams les plus fortes du jeu....ma prévision pour la saison 14: les lakers!......pouqivisionnaire Razz

Enfin, spécial thanks à ceux qui animent le site et le forum

Spécial thanks à the cats qui m'a présenté Denise Milani!

Spécial thanks au Normand qui supporte marseille, qui m'a débouché l'oreille droite lorsque cette dernière n'en n'avais pas besoin!

...si j'en trouve d'autres, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:34

Méme pas je le crois que je me fais traiter d'homosexuel par I Muvrini and friends,tu leur dira pas besoin de se mettre la main sur l'oreille,la masturbation,ça bouche les deux! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:23

sympa ce topic je viens de lire ^^

moi ce qui me choque, c'est quand même le peu de "soucis" que l'on a en general sur Franceslam.
Ce topic est bienvenu, on commence a se connaitre tous, et avec l'élan de solidarité que l'on a pu constater lors de la tentative de réunification (brognard sort de mon corps ^^) avec la Frenchligue on peut débattre sans que ca vire aux insultes, ou que quelqu'un se braque quelque soit son tempérament.

Je rigole car c'est quand même des soucis ultras legers comparé aux ligues d'a côtés qui presque chaque saison se remettent en question.

Et j'ai lu un peu plus haut part je ne sais plus qui désolé, qu'il pouvait y avoir des GM ici qui souhaitaient la victoire au prix de n'importe quel sacrifice lol, je suis désolé mais je sais ce que c'est qu'un gars qui veux absolument tuer pour gagner, et je peux assurer qu'ici y'a des mecs qui oui veulent gagner mais pas au prix du beau jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:31

Le champion a parlé !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:33

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:36

Mouai j'suis pas trop convaincu,on sait jamais qui se cache derriére un micro,et puis pas vouloir gagner au détriment du jeu c'est bien,mais si c'est au détriment du fair-play,de la bonne conduite ou des régles ça me parait assez moyen...
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:18

Pas trop de rapport mais Jean est passé a la FL ?

Il est partit pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:26

Il voulait faire un break mais ca lui a vite manqué en fait. Et nous sommes complet aussi
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:26

Mika1384 a écrit:
Mouai j'suis pas trop convaincu,on sait jamais qui se cache derriére un micro.

moi je suis sur que derriere le micro tu joues tout nue en ecouter du pharelll..Les types ecoutants pharell williams sont gay et exibo,c'est bien connu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:53

wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
Mouai j'suis pas trop convaincu,on sait jamais qui se cache derriére un micro.

moi je suis sur que derriere le micro tu joues tout nue en ecouter du pharelll..Les types ecoutants pharell williams sont gay et exibo,c'est bien connu... Smile

J'avoue que tout notre match j'étais nu,le zgeg pendouillant devant Kaman et sa gueule de rouquin...en écoutant...




avec le méme chapeau...


PS:Justin tu fous quoi dans ce clip? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:24

C'est une ligue de PD??? Pourquoi il y a pas de GM filles???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:31

olicoco a écrit:
C'est une ligue de PD??? Pourquoi il y a pas de GM filles???

On voit ceux qui picolent entre midi et deux!
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:33

Heyyyy nous pochtrons avont le droit d'être respecté!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:25

Je l'ai dis aux gms concernés, mais un truc qui me saoule et qui arrive de temps en temps, c'est pas facile de tout le temps trouver des gms, quand 2mecs se jouent en amical, postent sur le forum leur dispo, bip d'éventuels adversaires qui n'ont pas encore joué et qui se connectent que ces derniers refusent pour se jouer entre eux, c'est vraiment lourd!! 4 gms auraient pu avancer dans leur schedule, mais là 2 font de l'amic et attendent des gms comme des cons, et sont pénalisés par 2 autres, après on dit qu'on a du mal à finir nos saisons, mais ce genre de truc aide pas...et là encore pire j'ai demandé 20min à un de ces 2gms qui m'a refusé de jouer....sérieux énervant....

Bref faites un effort....même si j'en veux pas aux 2 mecs, essayez de réfléchir la prochaine fois merci, pensez communauté!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:38

KL a écrit:
Je l'ai dis aux gms concernés, mais un truc qui me saoule et qui arrive de temps en temps, c'est pas facile de tout le temps trouver des gms, quand 2mecs se jouent en amical, postent sur le forum leur dispo, bip d'éventuels adversaires qui n'ont pas encore joué et qui se connectent que ces derniers refusent pour se jouer entre eux, c'est vraiment lourd!! 4 gms auraient pu avancer dans leur schedule, mais là 2 font de l'amic et attendent des gms comme des cons, et sont pénalisés par 2 autres, après on dit qu'on a du mal à finir nos saisons, mais ce genre de truc aide pas...et là encore pire j'ai demandé 20min à un de ces 2gms qui m'a refusé de jouer....sérieux énervant....

Bref faites un effort....même si j'en veux pas aux 2 mecs, essayez de réfléchir la prochaine fois merci, pensez communauté!!! Wink

Salut Mika , le GM concerné c'est moi !!!

Alors une petite explication s'impose !!!

J'étais avec un pote chez moi pour un soirée Foot + Fifa comme t'as put le voir quand tu m'as envoyé ton message ....
Ensuite mon ami est partit une petite demi heure plus tard , du coup je me suis dis je vais jouer KL mais je t'es vu joué The Cats !!! Donc j'ai proposé à Justin ( qui d'ailleurs maitrise bien ses Mavs ) ....

Donc excuse moi mais si je dois faire mes soirées en fonction de FS , ça ne va le faire ... Et surtout je ne connais pas ton calendrier par coeur donc je ne pouvais pas savoir que tu étais en amical donc je ne voulais pas te dérangeais avec un message en plein match .... car ça déconcentre un peu ... Sans rancune Mika mais avant de poster essaie de comprendre ou te renseigné ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:45

moi aussi j'étais sur FIFA avec mon coloc donc c'est pour ça que je n'ai pas accepté de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:54

Le nerveux le kl :p

Sinon c cool pour Justin vu qu il est en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coups de gueule & felicitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de gueule & felicitations   Coups de gueule & felicitations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coups de gueule & felicitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Season Hype-