Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 My decision : LeBron James!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:56

Bah, je pense qu'un gros chieur sur un forum doit etre un gros chieur dans la vie, a moins que justement il profite de l'anonymat d'un forum pour l'etre: dans ce cas, c'est un lache Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:04

Toutes les embrouilles que j'ai eu c'est que par rapport au jeu ou au règlement.

C'est pas être un chieur que d'être pointilleux sur des détails alors que toi t'en rates pas une pour me le rappeler dès que je suis à coté du règlement.

Pourquoi y'avait pas de pbs dans nos premières saisons d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:12

Tu devais ronger ton frein au cours des premieres saisons.

Je te vois bien dans la vraie vie demander au boulanger une baguette pas trop cuite, le mec qui t'en donne une carbo, et toi la prendre sans rien dire, ou à la limite: "gardez la monnaie" Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:14

lol merci Gerard Miller
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:15

De rien Eric (je te laisse le choix pour le nom: c'est les 2 memes guignols ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:20

C'est vrai que t'es tellement au dessus de moi avec ton intelligence supérieure.

Dégonfles un peu, t'es juste admin d'une ligue virtuelle de jeux vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:21

hey les mecs, vous pouvez pousuivre en MP ou MSN. Ne polluons pas le blog de KL please.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:23

Ouai on va en terminer là. Je vais conclure.

Et je pense que certains vont pouvoir se piner, je ne vais pas attendre une décision me concernant, et supporter que des mecs attendent un jugement avec impatience par derrière, comme si leur quotidien en dépendait, pauvre type, franchement en arriver là pour un pseudo truc que seul pacman a jugé et très mal jugé, ca sert à rien de prévenir, maintenant je ne le ferai plus, Yann lui a donné les pouvoirs concernant des sanctions sur des blogs tenus, j'ai été de bonne foi sur ma sanction que j'ai faite alors que j'avais fais ma news et ca peu importe ce que certains chieurs peuvent dire, et je continuerai à les faire tant que je m'engagerai ici. J'ai adapté cette sanction à cause d'une coupure 2K, que Beni n'a pas eu le temps de refaire le game, et le fait que j'ai du jouer le meilleur bilan de l'ouest pour une belle confrontation que tout le monde, ou du moins certains que je connais bien en avais rien à carrer à part trouver la petite bête de merde juste pour me pénaliser et surtout me faire chier, moi jouer ce choc sans Kobe j'aurai refusé j'aurai attendu pour le jouer ou je lui aurai dis de le prendre comme je l'ai déjà fais avec d'autres, et pas en profiter pour le jouer justement comme certains qui se reconnaitront, alors pinez vous bien, mettez une loose qui n'a vraiment pas de sens pour ça....et passez une bonne soirée ceux qui attendaient ça avec impatience...bonne giclette vous passerez un meilleur week end!!!

Et Jean je te l'ai dis ce que je pense de toi et je l'ai toujours fais, à part me casser les couilles, et faire chier avec tes posts non constructifs je vois pas trop l'intérêt, t'étais vraiment plus cool et sympa avant je te le dis, et je vois pas l'intérêt de jouer un jeu de personnalité perpétuel sur un forum comme tu le sous entend, si tu la joues faux tout le temps comme ça, ca me fait de la peine, mais si ca t'amuse tant mieux....si j'ai besoin de dire quelque chose je le dis au micro ou par mp, besoin de "topic secret" t'es trop drôle, tu crois que je parle aux gens que dans le creux de l'oreille, j'ai plus 10 ans....


Dernière édition par KL le Mar 26 Juil 2011 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:23

TheAnswer64 a écrit:
C'est vrai que t'es tellement au dessus de moi avec ton intelligence supérieure.

Dégonfles un peu, t'es juste admin d'une ligue virtuelle de jeux vidéos Wink

admin c'est clair: j'ai meme pas le pouvoir d'effacer les messages, alors bon... Vous n'etes que 2 ou 3 a fantasmer sur le "pouvoir ou la superiorite" des admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:29

Ca c'est clair, moi ma place je veux bien la filer à Jean, le mec impartial et sincère à longueur de temps...si ca lui fait plaisir..par exemple...

"Le coach des Heat va se mettre au vert" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:33

Me faire passer pour quelqu'un de faux, j'accepte pas.

Je préfère me retirer, après tout c'est votre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:37

TheAnswer64 a écrit:
Tu juges quelqu'un par rapport à des messages sur un forum ou à son jeu Shocked

J'ai confirmé ce que tu sous entendais, t'es vraiment zarb, tu cites ou tu prends toujours ce qui t'arrange, tu raccourcis quoi...et on avance c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:39

Supprimes mon compte sur le forum stp, je trouve plus l'option, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:41

Même si ta demande est très polie pour une fois, j'aurai eu au moins un mot gentil depuis des mois Wink tu verras ça avec Yann
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:43

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 1_Caen_ecole_primaire_maternelle_-_Caen_-_Sacre_Coeur_-_animation_police

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Maternelle_Baraillere
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:46

a ce rythme le blog des heat sera + vu que le blog d'obsédé des bobcats ^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:48

GAGNE!!!!! cheers Tu croyais pas me niquer Pat...lol...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:49

Il va falloir que j'en remette une couche car Alex a encore de l'avance, Pat t'es un sale con!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:50

je t'aiderai a remonter en mettant sur ton blog quelques photos du wk en aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:29

C'est con de pas pouvoir se dire des choses sans que ça parte en couille,j'veux dire c'est pas 2K à tout prix l'idée,qu'on me rassure?Parce qu'avoir un joueur suspendu c'est quand méme pas bien grave.Que les recaps puissent ne pas étre fait à temps ça peut arriver à tout le monde,sauf qu'à la base ça se joue pas à 30 mins,puisqu'on a toute la semaine pour la faire.Aprés quitter son poste de commish pour ça,perso,ça me parait extréme,tout comme l'interview que tu as faites.Enfin je sais pas ça me parait hallucinant,on est des mecs pour la plupart de 30 piges,avec des minots,on devrait avoir un certains détachement par rapport à des faits plutot anodin.T'as l'air d'étre un bon mec Mika et j'avoue que ta réaction démesurée me surprend un peu.Ce que je dis sera surement mal pris,mais je le dis et en plus sans une once de méchanceté.On est à la méme échelle,ici pour se faire plaisir et partager un truc ensemble.Je trouve que c'est pas le degré d'ancienneté qui compte sur un forum,ni le statut,un forum,c'est un espace d'échange ou chacun a droit à la parole.Et moi je trouve aussi qu'un espace admin,ou seul ceux d'un méme statut peuvent échanger de tout et de rien,ça peut étre dangereux et vite virer à la psychose.Et tout ça je le dis encore plus facilement qu'avant,comme aprés ce poste,j'ai absolument rien contre aucun d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:08

Ma réaction est à la mesure du caca nerveux qu'on m'a fait et des pics qu'on me balance Mika. Mon post de commish c'est pas par rapport au game je m'en tape de ça, c'est par rapport au fait qu'on me saute dessus, qu'on fasse un patacaisse d'un truc, d'une sanction que je ne méritais pas, c'est quand même hallucinant de prévenir d'une absence de faire sa récap à la minute du retour (et de les avoir toujours fait) et d'avoir une sanction tout de même, d'autant que je l'ai faite, je l'ai juste décaler d'un game après avoir eu une déco pour faire une belle affiche que j'ai joué dans les règles comme toujours et dans l'esprit et surtout qu'on dise et qu'on pense que j'adapte toujours les règles pour ma gueule, ce qui faux, et comme on me croit pas je me propose à ne plus être commish, c'est tout, j'en mourrai pas tkt mais comme ça on me fera plus chier là dessus, j'en ai marre de squatter et d'avoir ce remerciement en retour.

Le sujet est clos pour moi, le comité a décidé, je ne serai jamais d'accord, je la ferai, ou pas cette sanction et prendrai éventuellement plus cher encore..et si le comité est OK pour me retirer mon statut de "privilégié" j'espère qu'on arrêtera de dire que je suis au dessus des lois car je suis commish!! FS vivait avant moi et vivra après moi. Pas de soucis là dessus. Very Happy

Et l'ITW de l'auto dérision Very Happy


Dernière édition par KL le Sam 23 Juil 2011 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:26

Pour ta récap, je vais etre clair, tu dis je la ferai en revenant de week end OK. Tu as précisé quand ? Non. Fab a fait la meme que toi et dimanche il a fait sa récap je crois. Je suis sensé savoir que tu posteras le lundi à 12h30 ? Et je l'ai déja dit si tu savais que tu pourrais peut etre pas la faire pour le lundi 12h tu pouvais la faire en début de semaine. La dessus excuse moi mais tu peux t'en prendre qu'à toi.

Aprés pour l'application de la sanction, j'ai relevé le fait que tu as joué avec lebron comme je l'ai fait pour hugo avec Rose. Alors si ça te plait de croire que c'est personnel, je te laisse penser ce que tu veux. Enfin ta réaction excuse moi est trés disproportionnée. Et je rigole quand je lis "caca nerveux qu'on m'a fait et des pics qu'on me balance", t'as la mémoire bien courte et sélective. Mais tu peux continuer à te complaindre dans ton role de victime et dire "regardez les méchants pacman, jean (et guillaume), ils sont vilains avec moi". Prends un peu de recul, tu verras surement les choses différement.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:37

Je te l'ai dis ce n'était pas prévu mon week end prolongé j'ai posté 5min avant de partir, j'ai pris le temps de le faire déjà, je préviens toujours, je fais toujours mes récaps, mes news, tu m'as déjà vu ne pas le faire, je suis un bleu, non, ca ca te passe au dessus, ca fais 11 saisons que je suis là que je suis réglo là dessus...j'ai dis que je le ferai à mon retour je l'ai fais à mon retour, week-end prolongé tu sais pas jusqu'où ca va un week end bah regardes dans un dico, j'ai pas attendu 3 jours pour la faire à mon retour, je l'ai fais le lundi dès que je me suis connect arrêtes de faire la sourde oreille mais tu prends ce qui t'arrange c'est tout, comme d'hab...tu calcules tout

Guillaume je n'ai rien à lui reprocher je ne sais pas où t'as vu que je lui en voulais et le mêles pas à ça

Et c'est toi qui devrait prendre du recul, de sanctionner pour le plaisir de sanctionner sans justification, on est là pour jouer pas pour punir, ok pour motiver les mecs à poster, c'est le but, j'ai pas besoin de ça perso et tu le sais très bien, et pour finir, toi arrêtes de faire le faux cul, tu t'es sentis visé par mes posts, c'est bien ce que je pensais..je me suis pas trompé ca me rassure!!
Revenir en haut Aller en bas
111111

111111

Age : 104
Messages : 590
Inscription : 05/06/2011

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:45

et moi qui pensait qu'ici l'ambiance serait plus calme qu'en frenchleague... Shocked
Ce n'est qu'un jeu les gars...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:13

Forcement que je le prends pour moi, c'est moi qui fait le controle des news Laughing

Je l'ai déja écrit, la sanction n'enleve rien au fait que tu fasses tes récaps depuis X saisons. Mais là on a une regle en place et il est la meme pour tout le monde. Comme le dit mika, on n'a pas à regarder l'ancienneté des GM, on fait le controle à instant T et basta. Pareil pour un rookie ou un GM qui a fait X saisons. C'est quand meme OUF le pataquess que tu nous fait pour une suspension d'un joueur pour un match, relativise.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My decision : LeBron James!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Blog Squad-