Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 My decision : LeBron James!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:49

KL a écrit:
Pour info la news sera terminé après déjeuner Very Happy

Aprés déjeuner c'est trop tard -> Kunicaps Rules.

Donc Lebron suspendu c'est la regle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:58

Le blog de celui qui va perdre en final, dommage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:31

pacman23 a écrit:
KL a écrit:
Pour info la news sera terminé après déjeuner Very Happy

Aprés déjeuner c'est trop tard -> Kunicaps Rules.

Donc Lebron suspendu c'est la regle lol!

C'est Whycee pas moi looool!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:38

Kunicaps a écrit:
pacman23 a écrit:
KL a écrit:
Pour info la news sera terminé après déjeuner Very Happy
Aprés déjeuner c'est trop tard -> Kunicaps Rules.
Donc Lebron suspendu c'est la regle lol!
C'est Whycee pas moi looool!!!
***Peace***

Merde je me suis grillé, toi t'es le prochain qui va être suspendu mais on devait pas le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:39

Que dalle mon pote tu m'aura jamais de toute manière y'a un lock out j'ai pas obligation ni de jouer ou de faire des récap c'est Mr Stern qui l'a dit!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:45

Kunicaps a écrit:
Que dalle mon pote tu m'aura jamais de toute manière y'a un lock out j'ai pas obligation ni de jouer ou de faire des récap c'est Mr Stern qui l'a dit!

***Peace***

Par contre t'as obligation d'arrêter de raconter des conneries Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:51

Toi le Général Putain tu commences à me souler avec ton régime de Clichy! lol!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:29

Week 3 :

Tiens t'es là toi le Kaien, on te voit pas souvent dis donc, ca te dirait de faire un game....bah yes, c'est vrai que je fais la ligue FS, j'avais oublié....t'as pas oublié comment jouer quand même. Bah non et je vais te mettre la misère....t'as oublié que j'ai le King dans ma team et dès le début il survole les débats...tu veux jouer à ça coco (à ne pas confondre avec le gm des Hawks), et Nash lui montre dans le 2nd quart qui est le patron, ce à quoi répond Bosh, il faut pas oublier la dernière roue du carrosse!!
La 2ème mi-temps sera équilibré, l'écart du 1er sera maintenu jusqu'à la fin. Victoire du Heat. A bientôt, peut-être, Kaien....

Au tour de la doudouce, là on peut dire qu'il en a chié le KL, et n'est pas passé loin de la correctionnelle, après avoir pris la misère dans le 1er quart, 29-18, les Heat réagissent par un 27-8 dans le 2ème....les Heat batailleront en 2ème mi-temps pour rester devant, les illuminati Kings défendant leurs peaux jusqu'au bout!! Les Heat l'emportent mais c'était compliqué et sans Thornton en plus....

Les Heat affrontent les 76ers de coach Dweya, s'il joue aussi fort que Jerya, ca risque d'être simple...euh dur je veux dire....et en effet le match est serré, dommage que ce foutu mic n'est pas fonctionné il a manqué d'ambiance hors parquet car les joueurs se rendaient coup pour coup..le collectif des 76ers étant utilisé à merveille par le coach....5 joueurs à plus de 10points j'aime, des gros shoots j'ai kiffé, match bien plaisant....où l'on a en plus gagner que demander de plus.....

Pour finir cette week les Heat recevaient les Oursons de Memphis pour une confrontation qui s'annonce serrée.....mais après un bon 1er quart des Grizzlies, là la défense de James devient énorme sur le gai de Gay, il en impose pas, et coach Kentin doit s'en remettre au reste de l'équipe ce qu'il n'a pas l'habitude de faire, destabilisé il en perd ses moyens....les Heat en profitent pour assoir leur domination dans le 3ème et filent vers la victoire!!! Encore un énorme match de King James qui en finit pas de s'imposer en leader dans cette équipe...

Voilà vous aurez remarqué les p'tites blagues, rien de méchant...histoire de changer un peu Very Happy ..n'ayant plus de médias 2k, j'ai changé un peu de formule...merci à tous mes adversaires de la semaine c''était cool... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:30

Même sans celle du dessus j'avais fais ma news avec l'annonce du lock out donc m'en fous j'aurai pas de suspendu.... Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:31

Gasolution a écrit:
Le blog de celui qui va perdre en final, dommage ! Razz

Enfoiré!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:52

ITW de Lebron :

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Lebron-james-miami-heat-jersey

Vous n'avez joué qu'un match cette semaine? Pas trop fatigué?

Bizarrement oui, on perd le rythme actuellement, on sent notre collectif moins bien, et je n'arrive plus à porter les moments de faiblesse de ma team sur les épaules...espérons que ca revienne vite dès ce soir peut être.....

Vous êtes passé complètement à côté contre les Jazz?

Le mot est faible, j'étais à la rue, pas de physique ce soir là, une très bonne défense des Jazz, coach FeuHuy trouve toujours les stratégies en défense pour nous gêner...pas de réussite, bref à oublier vite pour moi.

Vous avez tout de même gagné?

Oui mais bon on en n'est pas fier, si j'avais pas mis les aimants pour que les ballons viennent tous dans ma direction, on aurait pas eu autant d'interceptions pour tuer le match....et ils avaient un poids de moins Jefferson....on ne se vantera pas de cette victoire, ça c'est clair!!

Gardez vous un bon souvenir de l'entre jambe de Bill Walker?

....rires....le gredin, il est souple le garçon....mais bon je n'étais pas en forme comme je l'ai dis, et si vous regardez bien les vidéos, vous verrez que je suis accroupi sur la vidéo....rires...félicitations à lui plus sérieusement et bonne fin de saison aux Jazz...je vous laisse j'ai besoin de récup pour mon prochain match, aller les Heat!!!

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Lebron-james-interview
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:55

Ah AH AH !!!!

ENfoiré!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:24

A peine rentrée de leur mise au vert, coach KL a pris quelques minutes pour nous répondre.

Alors coach ca ne bouge pas trop en ce moment?

Oui c'est l'effet des vacances, beaucoup d'adversaires en profitent pour se ressourcer, se changer les idées..du coup dur dans ces conditions de trouver des confrontations, le rythme est coupé, moins de motivation.....vous voyez...rires

Tout de même 2 matchs joués.

Oui face aux Bucks et Rockets pour 2 victoires ca c'est la satisfaction. En mode détente face aux Bucks de coach Nico, pour un match offensif et bonne ambiance. Face aux Rockets on a moins rigolé quand ils nous ont fait un super come back de 20pts mais on a quand même tenu...ouf....mais je sens un certain relâchement de mes joueurs, trop souvent.....

C'est pour cela que vous les avez emmené au vert.

En effet on a tenté le séjour dans la manche en France, histoire de vraiment créer une notion de groupe, et que tous les joueurs soient concernés à chaque match et pas seulement 3. Du côté du rapprochement on peut dire que cela a été une réussite, reste à voir en match. Par contre pour le lieu on n'est pas prêt de remettre les pieds dans le pôle nord qu'est la Manche!!! Il faisait froid, humide en plein milieu de l'été invraisemblable, je ne vois pas ce que les gent trouvent bien dans cette région...d'ailleurs j'ai un message pour eux : désertez...rires

Des matchs de programmés cette semaine?

On espère il nous reste 2-3semaines pour boucler notre saison et 10 matchs à faire, on espère avoir plus de chance pour trouver nos adversaires....il faut qu'on retrouve le rythme!!!

Merci coach.

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:25

It's too late! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:28

J'avais prévenu, je suis dessus depuis ce matin, j'ai juste mis envoyé quand mes clients sont partis, et on a jusqu'à midi en temps normal, même sans prévenir j'étais dans les temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:29

C'est 12h24 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:30

Je note ici pendant que le site 2K marche pour savoir où j'en suis.

Reste à jouer en 15jours pour les Heat

Nets
Clippers
Knicks
Raptors
Celtics
Lakers
Hornets (rajoutes moi dans tes amis)
Spurs
Bobcats
Cavs
Thunder à rejouer

Les Knicks, Celtics, Hornets, Spurs je suis inquiet je vous vois jamais sur le live, vous jouez quand? Si vous passez par là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dweya

Dweya

Age : 28
Messages : 121
Inscription : 11/02/2010

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:32

Sympa les interviews KL Wink
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:44

KL a écrit:
Je note ici pendant que le site 2K marche pour savoir où j'en suis.

Reste à jouer en 15jours pour les Heat

Nets
Clippers
Knicks
Raptors
Celtics
Lakers
Hornets (rajoutes moi dans tes amis)
Spurs
Bobcats
Cavs
Thunder à rejouer

Les Knicks, Celtics, Hornets, Spurs je suis inquiet je vous vois jamais sur le live, vous jouez quand? Si vous passez par là. Very Happy

Je vois que je suis un haut de la liste...un signe?? Razz Tu veux m'abbattre en premier? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:57

T'es pas là du combien au combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:00

Moi ce sera après le 8/8 kl
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:07

moi ce sera quand j'aurai une xbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:18

Ou le WE du 5/6/7 en offline Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:19

Dweya a écrit:
Sympa les interviews KL Wink

Merci Very Happy

Pour Nico, j'ai pris dans l'ordre tout simplement Very Happy, et pas question de t'abattre , t'es une de mes bêtes noires je vais en chier;) Very Happy

Pour pacman je ne suis pas là sûr du 12 au 28aout et peut etre du 5 au 12 en plus mais ca c'est pas encore sûr

Si c'est après le 8/8 Yann, ca sera après le 28/8 du coup Very Happy

Et Pat, tu fais chier!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My decision : LeBron James!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Blog Squad-