Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My decision : LeBron James!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:43

Comment tu veux jouer apres le 28/8 vu que la saison fini avant ? scratch

On ne se sera meme pas joué cette saison, la déception lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:07

Bah oui c'est chiant, tu pars quand toi?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:18

Demain matin 5h
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:55

organisez vous un match ce soir alors!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:36

Je ne peux pas dormi que 4h00 de sommeil et me taper 1000 bornes demain lol

Puis KL voulait pas me jouer sans LeBron Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:49

Les 1000 je les ai déjà fais sans dormir moi Very Happy, mais c'est chaud.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:51

Tu seras pas dispo du tout du tout apres le 8 aout ?
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:52

C'est à dire que je pars en vacances 15jours sans console, sans live, comme toi je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:53

J'arrive alors
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:55

Attends pour l'instant je peux pas, je vais essayer et si je te joues c'est avec Lebron, déjà car ma suspension c'est de l'arnaque et parce que sans 2K elle serait déjà purgé....je la ferai après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:57

No problem mais MAGNE TOIIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:01

Viiiiittttteeeeee lol si je chie demain à dormir au lieu de conduire, Eve va vouloir m'endormir pour le 5 aout lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:10

Bon je patiente 5 minutes de + en croisant les doigts sinon je vais pioncer Wink

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:11

Raboules je peux pas mettre le mic en début de game je ferai pause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:12

ok j y sui sdeja la
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:10

KL a écrit:
Je note ici pendant que le site 2K marche pour savoir où j'en suis.

Reste à jouer en 15jours pour les Heat

Nets
Clippers
Knicks
Raptors
Celtics
Lakers
Hornets
Spurs
Bobcats
Cavs
Thunder à rejouer

Les Knicks, Celtics, Hornets, Spurs je suis inquiet je vous vois jamais sur le live, vous jouez quand? Si vous passez par là. Very Happy

Moses quelqu'un a des nouvelles? Et comme je l'ai dis hier je peux être dispo ce matin pour ceux qui me restent à jouer, personne? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:30

Content que vous vous arrêtez coach alors que vous n'étiez pas obligé de le faire cette semaine.

C'est toujours un plaisir, on a toujours respecté cette ligue, et je continuerai à le faire tant que je serai là, même si je l'avoue aujourd'hui c'est un peu difficile.

Votre équipe a fait 2 matchs cette semaine, un qui a été coupé contre les Thunder pour raison d'électricité dans la salle, et l'autre le choc contre le meilleur bilan de l'Ouest les Lakers.

Le 1er game, on était au top en réussite comme j'ai rarement vu et fallait bien cela car sans notre franchise, Lebron qui était enchaîné chez lui contre son gré, et qui à nos yeux, l'a été pour des raisons qui nous paraissent encore obscures...toujours est-il que ce match sera à rejouer, et Lebron fera probablement son retour, mais on se méfie tout de même car les Thunder s'accrochaient bien.
Pour ce qui est des Lakers, que vous dire, à part que mes joueurs ont enfin assumé, et ont été performants du début à la fin, c'est ce qu'il fallait de toute manière pour espérer les battre. Kobe a fait du Kobe, mais le reste on a réussi à gêner!! Les Lakers ne souhaitent qu'une chose c'est leur revanche, et si l'occasion se présente on essaiera de répondre de nouveau présent.

C'est un game qui a fait couler beaucoup d'encre.

A mon étonnement par pour les raisons que j'espérai, mes joueurs ne méritent pas ça, et encore plus Lebron, exemplaire depuis le début de saison. Si peu d'attention par rapport au résultat. Mais bon je fais la une pour soi disant non respect des règles, une défaillance sur la feuille de match, mes avocats sont en train de voir cela, apparemment on a 2 plaignants qui ont déposé une main courante à mon encontre. Les Heat de KL doivent déranger, ils préfèrent qu'on perde de façon déloyale que de remporter une victoire avec honneur, ca les regarde, mais on se battra.

Vous avez parlé de démission auprès des instances de la ligue, malgré le bon travail que vous y faites.

C'est vous qui le dites, et je vous en remercie. Cependant ce n'est pas ce que pense tous les protagonistes de cette ligue. On a passé et on passe beaucoup trop de temps ici pour supporter ces pics et ces sous entendus à longueur de temps. Certains pensent que j'adapte les règles pour ma team, mais qui je suis moi pour faire cela, je donne un avis sur des règles pré établies avant mon arrivée et non décidées par moi. C'est assez ahurissant de penser ça.

En effet.

J'ai donc en effet soumis ma démission au David Stern de FranceSlam, ma proposition ou d'éventuelles sanctions sont à étudier par le comité, j'attends leur décision. Je ne regretterai pas ce que j'ai fais, j'ai toujours essayé d'être neutre et de privilégier l'aspect jeu, fairplay et respect d'adversaire que des petites histoires internes sans intérêt qui ne participent qu'à pourrir une ambiance solide et cela peu importe ce que certains peuvent penser.

Et en tant que coach.

On attend une décision pour aviser, je n'en suis pas là. On a une belle saison à finir pour le moment, j'ai encore Lebron sous ma coupe pour au moins quelques games, je vais en profiter, après on verra. Allez les Heat.

Merci.
Une dernière petite chose pardon, comment allez vous faire pour nous donner des nouvelles pendant vos vacances?

Je penche actuellement sur la question, clé 3G, câble ethernet de 1000km, pas de vacances ou à domicile...un truc pour éviter de se faire attraper par les requins....rires...on va trouver maintenant qu'on a vu ce que ca donnait.

Bon courage alors et essayez de passez tout de même de bonnes vacances.

Merci mais j'ai encore des games à faire avant de penser aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:53

Quand je pense que tu m'as envoyé chier pour une demande de trade 20 min après la date limite quand j'avais les Hornets alors que j'avais conclu le trade avant mais pas posté avant mon dernier game. Même pas moyen de discuter...

Et là tu pleures pour une récap non faite dans les délais et une sanction que tu décides de ne pas respecter. Mets toi un peu à la place des autres et tu verras qu'il y a une différence de traitement Wink

Pour le reste, arrêtes ton cinéma, on dirait moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:57

Toi tu me fais trop marrer, je te le dis, je n'ai vraiment pas envie de repartir dans ton, tes, pseudo débat à la con, tu mélanges tout mon pauvre.....

Et ma récap je l'ai faite dans les délais, et tu me fais chier....et on dirait pas toi, non, ca c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:27

Si tu n'y vois aucun rapport tampis Wink

Mais bon, moi j'ai pas besoin d'un topic "secret" pour dire ce que je pense ou balancer sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:28

Si tu veux on peut le faire ici...
Mais ça rique de dégénérer Cool.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:44

On peut profiter de l'absence du chef pour tout balancer ici ou creer un topic special Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:52

Moi j'ai dit ce que j'ai à dire sur un fait de jeu par rapport au règlement après m'attaquer à la personne je ne le ferai pas contrairement à d'autre qui ne me connaisse pas en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:53

Dans ce cas, il faut juste esperer que tu es totalement different dans la vraie vie que sur le forum ou dans le jeu Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:54

Tu juges quelqu'un par rapport à des messages sur un forum ou à son jeu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My decision : LeBron James!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Blog Squad-