Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:34

je n'ai pas du tout suivi la draft cette année, je suis néanmoins un peu étonné de voir Harrison Barnes seulement 7è alors que tout le monde se touchait sur lui à un moment. Il n'a pas progressé? Trop unidimensionnel? C'est quel genre de joueur, j'ai vu qu'on le compare à un Glen Rice plus athlétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:46

larrylegend a écrit:
je n'ai pas du tout suivi la draft cette année, je suis néanmoins un peu étonné de voir Harrison Barnes seulement 7è alors que tout le monde se touchait sur lui à un moment. Il n'a pas progressé? Trop unidimensionnel? C'est quel genre de joueur, j'ai vu qu'on le compare à un Glen Rice plus athlétique.

J'dirai que c'est selon moi,une sorte de Luol Deng,peut-étre plus unidimensionnel,moins rageux en défense,mais avec un potentiel peut-étre plus important à la base,avec une palette offensive déja plus affirmé que Deng à ses débuts.

Aprés si il est picker que 7éme c'est à mon avis à cause de deux facteurs:

-La derniére March Madness ou il a été trés en retrait notamment dsans les moments chauds,ce qui a fait titlter les scouts sur sa capacité à tenir un role de leader et à devenir un joueur qui sait devenir un joueur décisif dans les moments importants.

-Et puis ya une question de ciblage des boards,Charlotte a décidé assez curieusement de prendre un 3 assez défensif,si ils avaient voulu combler leur déficit de point avec un 3 plus scoreur,Barnes aurait pu étre choisit.Pareil pour Cleveland ou il était annoncé,ils ont preferé Waiters qui a apparament impressioné beaucoup de franchise .Peut étre aussi que ces mémes work out ont confirmé les doutes des scouts.


Mais les Warriors c'est pas mal pour eux,c'est jeune,c'est flashy offensivement,ça lui correspond et ça vient comblé un poste 3 un peu limite avec Dorell Wright.Un 5 Curry,Thompson,Barnes,Lee,Bogut,c'est vraiment pas mal,par contre défensivement,mettez les enfants à l'abris lol!


Dernière édition par Mika1384 le Ven 29 Juin 2012 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:28

j'ai vu une vidéo, il a un shoot d'une fluidité remarquable; par contre il n'a pas l'air particulièrement explosif, et pas une action défensive dans ses highlights, c'est suspect Razz
En effet les Warriors ça va proposer du beau jeu; par contre pour les playoffs, étant donné que c'est tellement la guerre de tranchée dans la conf ouest, ce ne sera peut-être pas pour tt de suite.

Austin Rivers seulement 10è aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:34

larrylegend a écrit:
j'ai vu une vidéo, il a un shoot d'une fluidité remarquable; par contre il n'a pas l'air particulièrement explosif, et pas une action défensive dans ses highlights, c'est suspect Razz
En effet les Warriors ça va proposer du beau jeu; par contre pour les playoffs, étant donné que c'est tellement la guerre de tranchée dans la conf ouest, ce ne sera peut-être pas pour tt de suite.

Austin Rivers seulement 10è aussi!

Ouai Barnes est pasqun joueur super explosif,mais il peut gagner niveau premier pas.

Franchement Rivers 10 éme c'est déja trés bien,ya eu une hype trés démesuré sur lui,c'est un bon jeune,il a un trés bon potentiel,mais jamais de la vie c'est un top pick pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:36

Jared Sullinger 21è aussi! Pourtant j'avais lu pas mal d'éloges sur lui, il était censé être un des meilleurs PFs de sa génération, etc! Pas mal de surprises, en tout cas pour qqun qui n'a pas suivi en détail la NCAA cette saison. Il semblerait qu'il manque d'explosivité, ce qui serait handicapant en défense (à la manière d'un Boozer); enfin un intérieur fort en scoring poste bas c'est déjà pas mal, surprenant de la voir aussi bas. Mais tant mieux pour les Celtics Razz avec son style old school il collera bien à cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:31

larrylegend a écrit:
Jared Sullinger 21è aussi! Pourtant j'avais lu pas mal d'éloges sur lui, il était censé être un des meilleurs PFs de sa génération, etc! Pas mal de surprises, en tout cas pour qqun qui n'a pas suivi en détail la NCAA cette saison. Il semblerait qu'il manque d'explosivité, ce qui serait handicapant en défense (à la manière d'un Boozer); enfin un intérieur fort en scoring poste bas c'est déjà pas mal, surprenant de la voir aussi bas. Mais tant mieux pour les Celtics Razz avec son style old school il collera bien à cette équipe

Ouai c'est ce que j'ai dit dans mon 1er post(toi tu me lis pas Razz ),lui c'est mon gars,il a de sacré fondamentaux,il est parfois un peiu pato,mzais à mon avis avec Doc Rivers et à Boston il va faire trés trés mal!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:51

lol! j'avoue avoir lu un peu rapidos; enfin tu disais que les scouts avaient descendu Sullinger avant la draft, mais de là à le voir 21è, soit derrière Evan Fournier Shocked
En tout cas ça montre que le critère n°1 reste le potentiel : on préfèrera toujours drafter un spécimen physique et athlétique même s'il est brut de décoffrage à un basketteur déjà abouti . Du genre Andre Drummond par rapport à Sullinger; je viens de consulter la fiche de Drummond sur busa, il a un peu des stats de merde en NCAA, mais ses capacités physiques ont l'air monstrueuses : 2m10, 128 kg, 96 cm de détente sèche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:07

larrylegend a écrit:
lol! j'avoue avoir lu un peu rapidos; enfin tu disais que les scouts avaient descendu Sullinger avant la draft, mais de là à le voir 21è, soit derrière Evan Fournier Shocked
En tout cas ça montre que le critère n°1 reste le potentiel : on préfèrera toujours drafter un spécimen physique et athlétique même s'il est brut de décoffrage à un basketteur déjà abouti . Du genre Andre Drummond par rapport à Sullinger; je viens de consulter la fiche de Drummond sur busa, il a un peu des stats de merde en NCAA, mais ses capacités physiques ont l'air monstrueuses : 2m10, 128 kg, 96 cm de détente sèche Shocked

Complétement!Drummond est un athléte hors du commun,une véritable force de la nature,18 ans un physique,une envergure et une détente séche pareil,c'est ahurissant,aprés niveau basket il a un boulot monstrueux à faire,maintenant l'association avec Monroe est pertinante,Monroe est un joueur avec une grosse activité,avec un bon bagage offensif,ça peut permettre à Drummond de se concentrer dans un 1er temps sur la défense et de se développer plus tranquillement pour le reste.De toute façon,Detroit de part sa politique sera obligé de laissé du temps.

Pour avoir beaucoup suivi la NCAA,sur ESPN America et notamment la March Madness,c'est un buffle,un diamant brut,qu'il va falloir affiné,mais si ça prend attention les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:38

Sullinger a été drafté tard car il souffre d'un ménisque...sa cote a donc chuté
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:48

25 millions sur 3 ans pour Asik !!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

J'ai lu que c'était 5 + 5 et 15 millions la dernière année !!!! C'est quoi ce syndrôme "Yao Ming" des Rockets ? lol
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:18

Les Bulls ont fait ça???
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:21

Nan ce sont les Rockets qui ont signé l'offer sheet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:23

Omer Asik, c'est 5 pts 5 rebonds et 5 fautes de moyenne... et ça vaut plus de 8m par an?? WTF!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:28

larrylegend a écrit:
Omer Asik, c'est 5 pts 5 rebonds et 5 fautes de moyenne... et ça vaut plus de 8m par an?? WTF!

Bah non: c'est pour ca que ca vaut 5M la premiere annee, 5 M la deuxieme et que tu multiplies par 3 la derniere année ^^
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:00

oui en espérant qu'il tourne à 15pts 15 rbds et 15 fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:14

De toutes manieres, en nba, ca va faire quelques années où a partir du moment que tu depasses les 2M10, on te signe à prix d'or, sans etre specialement performant ^^

-------

https://franceslam360.forumperso.com/viewtopic.forum?t=3309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-