Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:18

wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
regarde mon gars.

http://www.footmercato.net/om-quand-deschamps-parle-tactique_79611

Tu parles avec un connaisseur la..Je suis pas un footix comme KL et d'autres Razz

"Une alternance payante qui a permis à l’OM d’enchaîner les victoires fin octobre mais que l’entraîneur olympien s’est bien gardé d’utiliser à outrance, notamment face aux grosses écuries."


c'est ce que je disai période de crise,depuis il l'utilise en cours de match,ou à quelques occasions,en cas de blessure ou de turn-over,sinon c'est 4-3-2-1...Eh oui monsieur l'expert de mes couilles! Razz

O la la,bon aller tu as raison..Jai limpression de parler avec jopopo affraid !Sur 10 matchs il en fait 8 en 4-4-2,source france football,apres c'est sur qu'il sadapte au joueur qu'il a la desh.

J'insiste parce que j'ai raison,j'ai pas louper un match de la saison,je commence à connaitre...Je viens pas pas te raconter la compo du Sporting ou la recette de la figatelle cono...En plus toi les matchs de l'OM t'as du en voir 5 et à 4 grammes et demi,alors pour toi y avait 56 joueurs sur le terrain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:21

Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
regarde mon gars.

http://www.footmercato.net/om-quand-deschamps-parle-tactique_79611

Tu parles avec un connaisseur la..Je suis pas un footix comme KL et d'autres Razz

"Une alternance payante qui a permis à l’OM d’enchaîner les victoires fin octobre mais que l’entraîneur olympien s’est bien gardé d’utiliser à outrance, notamment face aux grosses écuries."


c'est ce que je disai période de crise,depuis il l'utilise en cours de match,ou à quelques occasions,en cas de blessure ou de turn-over,sinon c'est 4-3-2-1...Eh oui monsieur l'expert de mes couilles! Razz

O la la,bon aller tu as raison..Jai limpression de parler avec jopopo affraid !Sur 10 matchs il en fait 8 en 4-4-2,source france football,apres c'est sur qu'il sadapte au joueur qu'il a la desh.

J'insiste parce que j'ai raison,j'ai pas louper un match de la saison,je commence à connaitre...Je viens pas pas te raconter la compo du Sporting ou la recette de la figatelle cono...En plus toi les matchs de l'OM t'as du en voir 5 et à 4 grammes et demi,alors pour toi y avait 56 joueurs sur le terrain. Razz

Putain le pire c'est que tu as pas tord. Wink . Very Happy !56 Lucho,je t'explique la vitesse de la circulation du ballon!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:23

wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
regarde mon gars.

http://www.footmercato.net/om-quand-deschamps-parle-tactique_79611

Tu parles avec un connaisseur la..Je suis pas un footix comme KL et d'autres Razz

"Une alternance payante qui a permis à l’OM d’enchaîner les victoires fin octobre mais que l’entraîneur olympien s’est bien gardé d’utiliser à outrance, notamment face aux grosses écuries."


c'est ce que je disai période de crise,depuis il l'utilise en cours de match,ou à quelques occasions,en cas de blessure ou de turn-over,sinon c'est 4-3-2-1...Eh oui monsieur l'expert de mes couilles! Razz

O la la,bon aller tu as raison..Jai limpression de parler avec jopopo affraid !Sur 10 matchs il en fait 8 en 4-4-2,source france football,apres c'est sur qu'il sadapte au joueur qu'il a la desh.

J'insiste parce que j'ai raison,j'ai pas louper un match de la saison,je commence à connaitre...Je viens pas pas te raconter la compo du Sporting ou la recette de la figatelle cono...En plus toi les matchs de l'OM t'as du en voir 5 et à 4 grammes et demi,alors pour toi y avait 56 joueurs sur le terrain. Razz


Putain le pire c'est que tu as pas tord. Wink . Very Happy !56 Lucho,je t'explique la vitesse de la circulation du ballon!

Ah ben c'est football niveau non-voyant et encore avec le chien!
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:52

Je ne comparerais pas Lucho à Gignac, c'est normal que les gens soit plus indulgent avec Lucho, c'est un vrai professionnel, certes il n'a pas eu le rendement que l'on pouvait attendre d'un mec acheté 24 M € et payé presque 400000€ par mois.
Mais c'est quand même un joueur qui t'as permis d'être champion, son apport ne se voit pas trop sur les stats de buts et passes décisives mais sa faculté d'être bien placé et de voir le jeu avant les autres à bien servi à L'OM, c'est toujours le joueur qui court le plus dans tous le matchs, pas à grande vitesse c'est vrai Very Happy.

Il a beaucoup perdu de son niveau avec sa rupture des croisé avant d'arriver à l'OM, ce n'etait plus le même joueur qu'a Porto, et on s'est fait enfler sur le prix par Porto.

Je suis pas sûr que ce soit une bonne chose qu'il s'en aille j'aurais préféré qu'ils attendent la fin de l'année.
Je pense que l'OM va le regretter, surtout qu'ils vont prendre personne et qu'ils va falloir faire avec les moyens du bord...
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:15

Cissé déjà transféré de la Lazio qui signe a QPR. Ils font un recrutement plus que correct n’empêche pour un promu.

Guarin du FC Porto qui part en prêt a l'Inter Milan. Du coup je pense que l'annonce officielle du prêt de Lucho a Porto va pas tarder a arriver, et donc peut être de l'arrivée de Varela, mais comme j'ai dis hier, j'attend de voir quand même pour Varela, en tout cas si on le récupère c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:23

Jerya a écrit:
Cissé déjà transféré de la Lazio qui signe a QPR. Ils font un recrutement plus que correct n’empêche pour un promu.

Guarin du FC Porto qui part en prêt a l'Inter Milan. Du coup je pense que l'annonce officielle du prêt de Lucho a Porto va pas tarder a arriver, et donc peut être de l'arrivée de Varela, mais comme j'ai dis hier, j'attend de voir quand même pour Varela, en tout cas si on le récupère c'est mieux que rien.

Apparament Lucho a salué ses coéquipiers et les salariés du club aprés le décrassage de ce matin,il doit partir à Porto,parce que toutes les partis sont d'accord.Donc c'est quasi fait.Par contre pas certain qu'il y est un remplacant,Deschamps a dit plusieurs fois qu'il vouler pas troubler la dynamique de groupe.Ce qui serait curieux vu l'effectif qu'on a pour jouer sur 4 compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:36

Auxerre a laissé filer Cissé pfff... on paye notre mercato d'été calamiteux. 2 millions sur Jemaa, franchement... après y a plus rien dans les caisses. Bourgoin fait des affaires dans le pétrole, y a pas moyen qu'il nous dégote des investisseurs qataris aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:03

Pour revenir a Lucho,faut pas oublier qu'il c'est manger un coup de cross sur la tete quand une equipe de malfrat marseillais(pas de nom^^)lui ont fait sa villa..Apres cet episode sa femme est retourner en argentine etc etc,sa a pas dus etre evident a gerer pour lui!L'ereur de l'om c'est qu'ils auraient dus le transférer avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:28

wade2a a écrit:
Pour revenir a Lucho,faut pas oublier qu'il c'est manger un coup de cross sur la tete quand une equipe de malfrat marseillais(pas de nom^^)lui ont fait sa villa..Apres cet episode sa femme est retourner en argentine etc etc,sa a pas dus etre evident a gerer pour lui!L'ereur de l'om c'est qu'ils auraient dus le transférer avant.
Ils ont pas pu le transférer avant,personne n'en voulait ou c'était trop cher ou le joueur refusait les offres!
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:00

Lucho officiellement a Porto pour 2M Shocked

Alors bon c'est clair la masse salariale du club va être allégé, mais putain dans l'affaire on perd 20M Shocked Dire que cet été ils ont refusé une offre de 8M (d'Arsenal il me semble) parce que c'était pas assez...Bien joué Mr Labrune.

Pas de Varela a l'OM donc...Avec 2M on peux recruter qui? Un nouveau Morel? Enfin bon les dirigeants ne cherchent pas a le remplacer apparemment, et sa c'est pas une très bonne nouvelle, les joueurs vont être cramé et on va se retrouver avec des Gadi, Omrani et autre Jobello comme remplaçant. Ok c'est des joueurs d'avenir et on entend parler d'eux en bien depuis pas mal de saisons déjà mais c'est pas eux qui vont tirer le club vers le haut, en tout cas pas tout de suite et peut être même jamais.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:43

Mika1384 a écrit:
ça fait 1 an et demi qu'il est nulissime,il sert à rien,il ralentit le jeu,il n'a plus aucune influence offensivement.

Ok, on doit pas voir les même matchs alors, je me demande pourquoi il est ovationné par les supporters quand il sort comme hier soir par exemple... Rolling Eyes

Je suis vraiment déçu qu'il s’en aille mais apparemment c'est madame qui commande chez lui. Il sera pas remplacé par contre et ça c'est pas une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:45

On peut vous rendre Edouard Cissé si vous voulez Rolling Eyes wank
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:46

Il a marqué ce week-end c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:48

Apparemment sa femme voulait retourner à leur maison de Porto depuis ce qui est arrivé, d'ailleurs moi je le trouve moins bon depuis ce truc, perso moi j'en garderai un bon souvenir, l'année du titre comme Vinc, et la classe du mec, j'adore, hormis ça c'est vrai qu'il était lent depuis un long moment et qu'il n'apportait plus grand chose depuis un moment sa mise sur le banc lui avait fait un peu de bien, je le trouvais un peu mieux ses derniers temps j'espère que ca ne va pas casser la dynamique, et je pense qu'on a besoin de rien à sa place, avec les joueurs qui vont revenir de la CAN.....merci Lucho, bonne continuation...

Et aller l'OM qui me fait bien triper depuis le PSG!!!!! cheers PSG, Montpellier déchirez vous un peu merde....lol

Et footix toi même Adrien....lol
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:49

lol! ouais ouais... la seule fois qu'on l'a vu pendant le match. Il a vraiment le don d'être invisible, c'est notre David Copperfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:24

TheAnswer64 a écrit:
Mika1384 a écrit:
ça fait 1 an et demi qu'il est nulissime,il sert à rien,il ralentit le jeu,il n'a plus aucune influence offensivement.

Ok, on doit pas voir les même matchs alors, je me demande pourquoi il est ovationné par les supporters quand il sort comme hier soir par exemple... Rolling Eyes

Je suis vraiment déçu qu'il s’en aille mais apparemment c'est madame qui commande chez lui. Il sera pas remplacé par contre et ça c'est pas une bonne nouvelle.
Ah ouai c'est sur,on voit pas les mémes matchs putin lol! Et je peux te dire qu'ici y en a trés peu qui le soutiennent encore,à part les fiffres des virages qui ont de la merde dans les yeux et dans le bulbe.


C'est surtout la pire nouvelle!parce que jouer sur 4 tableaux avec un effectif réduit,c'est trés limite en therme d'ambition,surtout quand Labrune parle hier de jouer à fond sur tous les tableaux,alors qu'il est purement dans une logique(compréhensible)d'alléger les finances.Ils partent du principe que Brandao remplace numériquement Lucho et qu'Amalfitano prendra son poste.

En tout cas aprés calcul...

La plaisanterie Lucho nous aura donc coûté:
1) 18M€ de transfert + 6 millions de bonus. Soit environ 24M€
2) 2.5 ans de salaires à 400.000€ par mois soit 12M€ hors charges, chargé et primé ça doit faire du 18-19M€.

Donc un total (en hypothèse relativement basse) de 42 millions d'euros minimum pale

On parlera méme pas de Gignac,mais en gros c'est simple les flops Lucho&Gignac ont complétement plombé les finances du club pendant 2 ou 3 ans,c'est retour à la case départ!Mais tous ont leur part de responsabilités,le joueur,Deschamps d'avoir insisté,qu'importe le prix,Dassier d'avoir céder malgré les sommes indécentes et totalement hors-marché!

On s'était forgé un capital sous l'ére Diouf,tout est parti en fumée...

Deschamps disait textuellement"c'est dans les plus grandes victoires,qu'on fait les plus grosses erreurs"...Ben je te le fais pas dire Didier! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:00

Surtout que Amalfitano, il est bon dans l'axe mais c'est sur les cotés qu'il joue le mieux et c'est vraiment dommage de s'en priver. Bon y'a Kaboré qui devrais vite revenir aussi pour soulager un peu le milieu, mais le gars depuis 4-5 ans qu'il est là il a jamais vraiment réussi a faire sa place de titulaire, et pourtant il en aurais eu l'occasion. A mon avis c'est pas pour rien, il est bon mais je suis pas sur qu'il ai vraiment le niveau pour jouer un rôle important a l'OM.

Et dire qu'en 5 ans grâce au transfert de Drogba, Nasri et Ribéry on a gagné 90M et que 3-4 ans après y'a plus rien...En parti a cause de joueurs comme Cissé, Gignac ou Lucho qu'on paye au prix fort, qui plombent la masse salariale et qui repartent pour que dalle étant donné qu'ils sont nullissime (malgré que je considère toujours Lucho comme un élément essentiel l'année du titre Smile) Putain sa fout les boules pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:22

Jerya a écrit:
Surtout que Amalfitano, il est bon dans l'axe mais c'est sur les cotés qu'il joue le mieux et c'est vraiment dommage de s'en priver. Bon y'a Kaboré qui devrais vite revenir aussi pour soulager un peu le milieu, mais le gars depuis 4-5 ans qu'il est là il a jamais vraiment réussi a faire sa place de titulaire, et pourtant il en aurais eu l'occasion. A mon avis c'est pas pour rien, il est bon mais je suis pas sur qu'il ai vraiment le niveau pour jouer un rôle important a l'OM.

Et dire qu'en 5 ans grâce au transfert de Drogba, Nasri et Ribéry on a gagné 90M et que 3-4 ans après y'a plus rien...En parti a cause de joueurs comme Cissé, Gignac ou Lucho qu'on paye au prix fort, qui plombent la masse salariale et qui repartent pour que dalle étant donné qu'ils sont nullissime (malgré que je considère toujours Lucho comme un élément essentiel l'année du titre Smile) Putain sa fout les boules pale
Clair!

Et de toute façon quand on vient nous parler formation à Marseille,on est tous mort de rire,on est pas des crack du savoir-faire dans ce domaine,mais pourtant c'est une réalité,on doit créer nos acquis plus que jamais,Lyon l'a fait,Lille le fait,on sera obligé d'y arriver.Le modéle économique du football actuel,qui plus est en ligue 1,nous obligeronsz à le faire.A part les grands milliardaires du football qui se foutent complétement de perdre des sommes astronomique et qui sont no-limite dans l'investissement,les autres devront de plus en plus revoir la copie,parce que ça devient trés inéquitable.

Alors deux options découvrir des talents,exemple en Ligue 2,ou des joueurs étrangers méconnu,comme on a su le faire parfois(Valbuena,Mandanda,Kaboré,ect...),ou alors les former.C'est loin d'étre évident,il faut des structures,une méthode,les bons éducateurs et surtout de la patience,mais on a plus le choix.On ne peut pas construire,puis détruire à cout d'investissements excessifs ou mal placés.

Sans parler des Lucho,Gignac...Faut quand méme penser que méme un Rémy,qui a un statut superieur depuis 2 saisons,qui a une grosse cote,dont la progression a été significative,on en fera pas un bénéfice hallucinant,acheté 16,5M,si on le revend 25,c'est déja tout bon,et ça ferait pourtant,juste 8,5M de bénef,pas cher payer compte tenu du niveau et de la cote qu'il a.

Faudra un jour enfin apprendre,à ne pas acheter dans n'importe quelle conditions,pour revendre ensuite trop souvent en mode aumone.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:03

Mika1384 a écrit:
à part les fiffres des virages qui ont de la merde dans les yeux et dans le bulbe.

Ah ouais voilà je dois faire parti de cette catégorie là, bel esprit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:16

TheAnswer64 a écrit:
Mika1384 a écrit:
à part les fiffres des virages qui ont de la merde dans les yeux et dans le bulbe.

Ah ouais voilà je dois faire parti de cette catégorie là, bel esprit... Rolling Eyes

J'ai pas parlé de toi,t'es pas dans les virages que je sache,à brailler,insulter et suivre la meute comme un mouton,sans avoir le moindre soupçon d'objectivité et d'analyse?Pour moi la plupart c'est des golios,à part de l'analyse de comptoir,ils connaissent degun au football!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:58

Ok je préfère ça, ça ira pour cette fois... Cool
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:50

Tiago motta à Paris..pff on les arrête plus..si il arrive à signer damiao qui est juste enorme(je le suis depuis longtemps cest un futur crack)je m'achète leur maillot parce que comme tout bon français je ne suis que pour les gagnants lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:17

wade2a a écrit:
Tiago motta à Paris..pff on les arrête plus..si il arrive à signer damiao qui est juste enorme(je le suis depuis longtemps cest un futur crack)je m'achète leur maillot parce que comme tout bon français je ne suis que pour les gagnants lol.

Ouai Léandro Damiao gros potentiel c'est clair!

Thiago Motta je vois pas trop l'intéret d'empiler des milieux au registre similaire.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:24

Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
Tiago motta à Paris..pff on les arrête plus..si il arrive à signer damiao qui est juste enorme(je le suis depuis longtemps cest un futur crack)je m'achète leur maillot parce que comme tout bon français je ne suis que pour les gagnants lol.

Ouai Léandro Damiao gros potentiel c'est clair!

Thiago Motta je vois pas trop l'intéret d'empiler des milieux au registre similaire.

Au registre similaire peut etre mais il est un peu plus fort ..Son cv est quand meme enorme!Matuidi va perdre sa place je penses.

Sinon quel match de coupe de la ligue,lyon l'a echapper belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 9:15

wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
Tiago motta à Paris..pff on les arrête plus..si il arrive à signer damiao qui est juste enorme(je le suis depuis longtemps cest un futur crack)je m'achète leur maillot parce que comme tout bon français je ne suis que pour les gagnants lol.

Ouai Léandro Damiao gros potentiel c'est clair!

Thiago Motta je vois pas trop l'intéret d'empiler des milieux au registre similaire.

Au registre similaire peut etre mais il est un peu plus fort ..Son cv est quand meme enorme!Matuidi va perdre sa place je penses.

Sinon quel match de coupe de la ligue,lyon l'a echapper belle.

A voir attention au considération trop rapide,méme si il ya une similitude entre la Ligue 1 et le Calcio,l'adaptation à notre championnat n'est vraiment pas évidente,il a pour lui l'expérience,la capacité à jouer juste et plus sereinement et puis une grosse polyvalence.Etant un gros fanatique du Calcio,je le connais bien,maintenant il a une certaine fragilité aussi et parfois il est trés inconstant.Matuidi n'est pas une trompette,il est plus en retrait,il prendra peut-étre sa place,mais ya rien de définitif,Matuidi est un trés bon jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-