Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:41

Remy et mounier ont marquer!!Le centre de formation de L'ol peut etre fier^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:54

Quel blaireau cet arbitre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:59

Les 2 cartons rouges sont ridicules. Le deuxième, si l'arbitre avait sorti une pancarte "compensation" ça aurait été pareil...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 8:41

Le carton rouge de Valbuena je me demande si c'est pas le plus laid que j'ai vu de ma vie, la honte franchement, y'a pleins de coups qui méritent 1000fois plus un jaune, l'autre met un rouge car le mec n'a pas sifflé pour qu'il joue à 50m du but sans mur adverse, et il venait de passer son message à un autre marseillais...du jamais vu, j'aurai tout pété....avec un arbitre comme ça tu finins à 5 contre 5 un match
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 12:41

ça va être chaud au milieu contre Lyon dimanche du coup, fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:32

wade2a a écrit:
Tiago motta à Paris..pff on les arrête plus..si il arrive à signer damiao qui est juste enorme(je le suis depuis longtemps cest un futur crack)je m'achète leur maillot parce que comme tout bon français je ne suis que pour les gagnants lol.

Oh le sarde !!!
Il est passé ou pourrimacagna ?
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:21

Thesnake a écrit:
wade2a a écrit:
Tiago motta à Paris..pff on les arrête plus..si il arrive à signer damiao qui est juste enorme(je le suis depuis longtemps cest un futur crack)je m'achète leur maillot parce que comme tout bon français je ne suis que pour les gagnants lol.

Oh le sarde !!!
Il est passé ou pourrimacagna ?

O mimoll Very Happy quoi de neuf mon pote.pouqisardo se gele les couilles au canada.Je l'ai pas encore vus depuis que suis revenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:20

Un avant gout du match qu'il va livrer contre l'OM dimanche!

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:04

Rien à foutre d'un Lyonnais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:17

wade2a a écrit:
Un avant gout du match qu'il va livrer contre l'OM dimanche!


C'est ton nouveau boyfriend le Grenier,entre tes virées dans les clubs treansformistes d'Ajaccio,tu choisis le Barça comme une fiotte et maintenant de longue tu te paluche sur Grenier,t'es vraiment en train de virer tarlouze ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:28

Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
Un avant gout du match qu'il va livrer contre l'OM dimanche!


C'est ton nouveau boyfriend le Grenier,entre tes virées dans les clubs treansformistes d'Ajaccio,tu choisis le Barça comme une fiotte et maintenant de longue tu te paluche sur Grenier,t'es vraiment en train de virer tarlouze ma parole!

Et heuresement que tu vois pas mon facebook..Mon mur est devenu un lieu de recueillement a la gloire de clement grenier^^!Putain je deviens gay,quel horeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:34

Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
Tiago motta à Paris..pff on les arrête plus..si il arrive à signer damiao qui est juste enorme(je le suis depuis longtemps cest un futur crack)je m'achète leur maillot parce que comme tout bon français je ne suis que pour les gagnants lol.

Ouai Léandro Damiao gros potentiel c'est clair!

Thiago Motta je vois pas trop l'intéret d'empiler des milieux au registre similaire.

Au registre similaire peut etre mais il est un peu plus fort ..Son cv est quand meme enorme!Matuidi va perdre sa place je penses.

Sinon quel match de coupe de la ligue,lyon l'a echapper belle.

A voir attention au considération trop rapide,méme si il ya une similitude entre la Ligue 1 et le Calcio,l'adaptation à notre championnat n'est vraiment pas évidente,il a pour lui l'expérience,la capacité à jouer juste et plus sereinement et puis une grosse polyvalence.Etant un gros fanatique du Calcio,je le connais bien,maintenant il a une certaine fragilité aussi et parfois il est trés inconstant.Matuidi n'est pas une trompette,il est plus en retrait,il prendra peut-étre sa place,mais ya rien de définitif,Matuidi est un trés bon jeune.

Grafite c'etait louper au mans pour finir meilleur buteur en angleterre.Nilmar aussi a exploser en espagne et pas en france,tu as raison quand tu dis que s'adapter a la L1 est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:35

KL a écrit:
Rien à foutre d'un Lyonnais Very Happy

Sa sera repeter a loic remy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:37

c'est vrai qu'il a l'air bon le petit Grenier, dans un registre de créateur en position reculée. Il pourrait se faire se place dans le futur en EDF parce qu'on n'a pas grand monde dans ce style. S'il pouvait être plus menaçant offensivement ce serait encore mieux, ses frappes font un peu pétard mouillé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:32

larrylegend a écrit:
c'est vrai qu'il a l'air bon le petit Grenier, dans un registre de créateur en position reculée. Il pourrait se faire se place dans le futur en EDF parce qu'on n'a pas grand monde dans ce style. S'il pouvait être plus menaçant offensivement ce serait encore mieux, ses frappes font un peu pétard mouillé pour le moment.

Dans un registre a la pirlo,c'est vrai!Il va exploser c'est obliger,avec sa vision du jeu et sa technique il devrait faire un carnage dans le futur.Il a louper 2 frappes sur 3 mais c'est un tres bon tireur de coup de pied arreter d'apres la rumeur.Sa reste a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:49

FORRZAAA BASTIAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!tchin
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:28


FC Porto 1-0 V. Setubal par simaotvgolo12

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:52

Comme contre Nice, quand Lille reviens de loin, ils prennent un but de merde à la fin, ça deviens une habitude Razz
Le mental du LOSC est juste a vomir, et Landreau n'en parlons pas, match après match il me conforte dans mon point de vue : il a plus rien a faire sur les terrains lui...
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:57

waah le score de dingue!! 5-4! Obraniak l'assassin Razz

sinon j'ai vu la fin de match de l'Inter, ils semblent bon à prendre pour l'OM, en perte totale de confiance et on sent la tension entre certains joueurs (Sneijder - Pazzini, pas le grand amour!)
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:59

J'ai vu celui d'Auxerre moi Guillaume...je compatis.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:46

oh punaise m'en parle-pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:03

Forum qui bug !


Dernière édition par CKent1n0 le Lun 13 Fév 2012 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:42

Si vous voulez voir un gros match,branchez vous sur eurosport a 20h30!!Monaco contre mon bastia!Ce soir on remplis le stade louis II!!On est chez nous de partout^^

Lyon et lille on deconner..Il m'ont ruiner mon cote et match,je touchais costaud bordel ppff..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:35

wade2a a écrit:
Si vous voulez voir un gros match,branchez vous sur eurosport a 20h30!!Monaco contre mon bastia!Ce soir on remplis le stade louis II!!On est chez nous de partout^^

Lyon et lille on deconner..Il m'ont ruiner mon cote et match,je touchais costaud bordel ppff..

Ouai en gros si on s'emmerde comme un rat mort,qu'on est en dépression ya un match de seconde zone ce soir sur Eurosport...Non mais t'es sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:54

Il est pas sérieux, il est Corse.
Le Corse, c'est le belge de la méditerranée lol (putain jcrois qu'il va m'envoyer un vieux pote cagoulé après le match)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-