Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Champions League FIFASlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:34

Allez Mika sort nous un bon tirage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:38

Paulober a écrit:
Allez Mika sort nous un bon tirage Wink

Ok je vais vous faire ça comme y faut,je vais créer un topic exprés Wink

je fais les petits papiers et dans 5 mins c'est go cheers
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:44

Mika1384 a écrit:
CKent1n0 a écrit:
Question de région (vu qu'on utilise pas ça chez moi), mais gonze, c'est pas un terme ultra familier voir péjoratif pour dire un gars ?

famillier ouai,péjoratif non,c'est genre tu dis "Le mec",c'est une formule nominative familliére quoi on va dire!mais ici c'est tellement dans le language courant,que franchement ça n'a rien de péjoratif!

Ok donc c'est ce que je pensais ça doit être localisé, parceque tu sors ça à Lille, je pense que ça passe assez moyen parceque c'est pas d'usage courant ! Merci de ta réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:46

Je viens de voir que les transfert seront fait qu'a partir du 9 février sur Fifa Sad

Il va falloir les faire nous même pour chaque équipes? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:49

le tirage démarre dans 2mins,actualisez au fur et à mesure pour le suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:50

Pour ceux qui ont le season live, on a les transferts instantanés quasiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:53

Et ceux qui ne l'ont pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:54

ben on les a pas Razz toujours pas de Maxwell au PSG par exemple alors que ça fait 3 semaines qu'il a signé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:55

on fera les transferts nous méme au pire il suffit de chacun les notifier...


C'est parti!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:07

Le dernier tiré des équipes à 5 étoiles(Justin-Milan AC),puisqu'il y en a 7 tombera dans le groupe tiré par un mini tirage de groupe
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:10

Ouhhhhh le groupe de la mort le groupe B !!!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:12

Me mettez pas dans le groupe B sinon je crie au scandale!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:13

Saympa pour l'OM je rejoue Mika pour la revanche mais là sur la papier je prends la mine, et je suis dans le groupe du Real aussi, Man U et le Real j'attends la dernière team et je me marre d'avance.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:14

la boucherie le groupe B Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:21

Première page actualisée. Manque plus que ton contact Guillaume Wink premier arrivé premier servi, donc ça peut très bien être la Juve comme le Benfica dans le groupe A. Dans le premier cas, ça sera notre 2e groupe de la mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:07

Faux car j'y suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:22

On l'attaque quand cette LDC? Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:39

Il faudrait que le 12e gars se pointe pour commencer, ne pas trop prendre d'avance par rapport à lui.

Question : est-ce qu'on joue les matchs A/R à la suite ou on laisse un match entre les 2 ?

Et est-ce qu'on applique la règle des buts à l'extérieur pour les 1/4 et 1/2 finales ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:46

FeuHuy a écrit:
Il faudrait que le 12e gars se pointe pour commencer, ne pas trop prendre d'avance par rapport à lui.

Question : est-ce qu'on joue les matchs A/R à la suite ou on laisse un match entre les 2 ?

Et est-ce qu'on applique la règle des buts à l'extérieur pour les 1/4 et 1/2 finales ?

Perso

ça serait mieux mais pas forcément trés pratique pour les matchs aller-retour espacé,je suis plus pour limite on est là on a envie de faire les 2 matchs à la suite,ça compte pareil!

Pour la régle par contre je suis carrément pour ,ça fait parti des régles et de la stratégie des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:59

Comme vous voulez pour les A/R, et pour la règle je suis pour aussi, ça rajoute un peu de piquant!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:28

1er point : vaut mieux pas poser de règles sur ça, sachant que certains GMs ont des difficultés à trouver des créneaux communs Wink
2è point : carrément pour la règle du but à l'extérieur, ça met du piment!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:51

Ok on fait comme ça alors Smile

Il est où ton pote Guillaume là ? On ne les tient plus là, ils ont envie d'en découdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:56

pas eu le temps de vérifier mes messages sur la console ce matin, je le ferai en rentrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:01

Les gars je suis un peu paedu..comment on joue nos matchs..il y a la competition qui est creer sur le live ou on est
obliger de jouer en amical!(et est ce que sa a commencer?^^)..Mes futurs "adversaires"m'inviteront,il vaut mieux sinon on est pas pres de commencer un match
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:02

on est obligés de jouer en amical Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Champions League FIFASlam - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Champions League FIFASlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-