Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On se dit tout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:26

tu peux faire un 4ème post d'affilé seb?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:28

Skinou a écrit:
non ca va aller ^^

Pourtant il me va bien quand je fais la vidange de la voiture avec ^^ Ou que je m'en sers pour faire la poussiere: normalement j'aurai du le porter cet ete pour un aller retour expess, mais Westbrook en a decide autrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:30

coco tapioca a écrit:
En toute impunité: je suis le premier à le dire quand je depasse dans ma rubrique sanction Razz (et je dois etre dans le top 3 des gms qui a vu un joueur suspendu: ca doit se jouer à rien entre NCali, Mailman NBAer et moi^^)
Gordon, il a du jouer 1 minutes de plus que Durant et encore je suis pas sur: je vais meme rallumer la console pour voir tiens (comme ca si t'as raison, je ferai mon mea culpa Razz )

Et je ne dis pas ca de colere suite à ton post Pouqi,ne le prends pas mal Wink

Je n'ai pas voulu le dire en mal, tu sais!

lors du bulls lakers, tu as pris rien qu'avec Odom plus de 10 tirs à 3 pts, on le sait quand on dépasse..si tu sais que tu vas dépassé in paint (ce qui sera jamais ton cas vu que c'est pas ton style) tu arrêterais de bourriner, je pense que c'est pareil avec le trois point

Temps de jeu gordon 35, davis 36 rivers 32 reed 27
durant 37 (mea culpa de ma part Razz ) 30 harden 34 westbrook et 31 ibaka afro
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:30

mdrrr salop seb
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:35

Pouqi a écrit:
coco tapioca a écrit:
En toute impunité: je suis le premier à le dire quand je depasse dans ma rubrique sanction Razz (et je dois etre dans le top 3 des gms qui a vu un joueur suspendu: ca doit se jouer à rien entre NCali, Mailman NBAer et moi^^)
Gordon, il a du jouer 1 minutes de plus que Durant et encore je suis pas sur: je vais meme rallumer la console pour voir tiens (comme ca si t'as raison, je ferai mon mea culpa Razz )

Et je ne dis pas ca de colere suite à ton post Pouqi,ne le prends pas mal Wink

Je n'ai pas voulu le dire en mal, tu sais!

lors du bulls lakers, tu as pris rien qu'avec Odom plus de 10 tirs à 3 pts, on le sait quand on dépasse..si tu sais que tu vas dépassé in paint (ce qui sera jamais ton cas vu que c'est pas ton style) tu arrêterais de bourriner, je pense que c'est pareil avec le trois point

Temps de jeu gordon 35, davis 36 rivers 32 reed 27
durant 37 (mea culpa de ma part Razz ) 30 harden 34 westbrook et 31 ibaka afro

Je l'ai pas mal pris Wink
avec le 2K12, je pouvais que depasser avec mon style de jeu flashy et sniperesque (et aerien aussi) comme dans la vraie vie, surtout que meme des joueurs comme le Shaq (bon il y etait pas mais tu comprends l'idee ^^) faisait le pas en arriere pour shooter derriere la ligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:43

Pouqi tu me l'as dit pendant notre match pour le meneur qui crosse aprés la ligne médiane (pas de problème). Venant de toi j'aime assez car tu es quand meme réputé pour jouer beaucoup avec ton meneur et de dribbler pas mal. Aprés sur notre match cette saison je gagne car tu fais les même systèmes tout le match. Mais perso je m'en fou c'est dans les règles. Chacun son style de jeu, aprés faut s'adapter en face. Mais tant que ça reste réglo et pas abusif, moi ça me va.

Coco si y'a une saison ou tu as pas voulu me jouer pour me niquer et que je sois dans le groupe 2 à la draft Wink Tu l'avais clairement dit. Mais c'est bon je suis passé à autre chose depuis t'inquiete, je vais pas hacker ton pc ou t'envoyer une bombe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:53

pacman23 a écrit:
t'inquiete, je vais pas hacker ton pc ou t'envoyer une bombe Razz

Surtout que tu sais pas le faire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:54

ReQuVer a écrit:
pacman23 a écrit:
t'inquiete, je vais pas hacker ton pc ou t'envoyer une bombe Razz

Surtout que tu sais pas le faire ! Razz

Tu parles pour le PC, mais la bombe tu sais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:07

La question des minutes est jamais très claire. On comptait en moyenne mais avec les simus de l'assoc online, ca casse le truc.

Mieux vaut modifier et mettre un plafond puis sanction désormais.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:08

Je sais qu'en général je suis insupportable quand je joue, et que je n'aime pas perdre, c'est pas propre à 2K, c'est ma nature. Je m'amuse moins dans la défaite, que ça soit sur un jeu, ou en vrai.

Donc partant de ça, je pense que j'ai rien à dire sur le jeu de personne, j'dois bien être au moins aussi chiant pour eux que je les trouve pour moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:19

Bon bah à mon tour alors...

Déjà je vais éclaircir un point: le ban de Pouqi. Je suis conscient que certains ne comprendront ou ne me croirons pas, m'en bati...

Quand j'ai vu que Pacman avait créer sa propore ligue, je me suis dit "Quel enculé! Il fait style de nous aider à recruter pour repartir et il nous fait un coup de pute". Faut le digérer, surtout quand on occupe un rôle de commish adjoint (le sentiment d'avoir râté un truc, ça blase surtout quand on te rabâche que la saison est morte pendant des posts et des posts).
Vu la tournure des événements, je voyais le bâteau couler et ça me faisait chier au plus haut point. Après tout quitte à s'engrainer, autant tenter de créer un électrochoc. Je ne pouvais pas dégager Pacman, sans quoi son rôle de victime des admins aurait été justifié. Par contre l'autre grande gueule de Pouqi (vu qu'en plus tu ne cessais de poster des trucs rageux), ça peut le faire (en plus lui a du tempérament pour revenir à la charge et se défendre). Touché à un gars qui est là depuis quelques piges, qui a toujours assuré ses saisons (même au Québec), c'était pour moi un truc fort. Donc après avoir mûrement réflêchi (c'était pas un coup de sang comme le croyais Yann), j'ai eu le clic fatal.
Vous allez me dire que je suis totalement tordu, mais loin de là. Je savais qu'en créant un gros bordel, l'éteau allait se resserer et que tout le monde ou presque reviendrais sur Franceslam. Apparemment ça a un peu marché, pourvu que ça dure.

Tu comprendras donc Nico qu'il n'y avait rien de très personnel là-dedans, après tout tu aurais très bien pu revenir sous un autre pseudo, c'était pas la mort.

Maintenant j'imagine bien que l'allusion à Pierre Ménès ne m'étais pas destiné (plutôt à cause des mots qu'il a eu envers les débiles qui foutent la merde à Furiani). Par contre si c'était pour moi, je vous emmerde au plus haut point.

Sachez également que je ne cache pas derrière toute cette histoire. Ce que j'ai fait je l'assume entiérement (mes couilles je les portes ici comme dehors)...


ps: quand je lis que Pouqi n'aime pas me jouer car il n'a pas d'opposition, pas grave, ça m'économisera du temps pour faire autres chose. Je ne suis pas un grand basketteur virtuel, j'ai préféré en être un sur les vrais parquets (à mon humble niveau), contrairement à certains ici qui n'en ont jamais vu ailleurs qu'à la TV
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:22



Moi ce que je supporte pas aussi: c'est les contre attaques apres un steal qui se terminent par un mec qui s'arrete à 3 points ou juste avant la raquette pour shooter alors qu'il à un boulevard pour claquer un gros dunk ou un alley hoop vu qu'il est tout seul alors que quelques actions avant, c'etait 4 ou 5 dribbles entre les jambes, le mec traverse toute la defense pour dunker sur 3 ou 4 joueurs... Là je me dis que le mec se fout de la gueule du monde à faire caou alors n'a jamais regarde ou jouer au basket de sa vie...[/quote]


coco je le fais en vrai ca, en contre attaque je m'arrette a trois pts mdr suis un kamikaze lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:22

alex231205 a écrit:
Je ne suis pas un grand basketteur virtuel, j'ai préféré en être un sur les vrais parquets (à mon humble niveau), contrairement à certains ici qui n'en ont jamais vu ailleurs qu'à la TV

C'est pas beau de viser KL lol!

Des grandes gueules, vous en avez tous je dirais moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:45

Cher Alex ton électrochoc est tout pourri, ton excuse, je ne l'a prend pas en considération, pour Menes c'est tout à fait ça, je ne te visais pas du tout (et la parenthèse montre que tu sais de quoi je parlais)
Pour le basket, j'ai commencé à 10 ans, je suis monté jusqu'en national 2 avec ajaccio, puis je suis parti à montpellier ou je jouait avec l'asptt en N3, je me suis déchiré les croisés, j'ai repris il y a peu avec une équipe régionale en Corse...donc le basket ça fait 22 ans que je connais.

Je peux juste te dire un truc: ne parle pas sans savoir

je ne répondrais pas à ton prochain post...si tu considère que je suis un rageu, je pense qu'après ton petit coup dans le dos, on pourrait t'attribuer un autre qualificatif beaucoup moins glorieux.

Sache que dorénavant, je ne répondrai à aucune de tes questions posts ou affirmation...comme ça tu seras surement content...allé Ciao

Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:49

Pouqi a écrit:

J'ai toujours adoré jouer contre mailman ( qui m'a m^me remercié de ne pas défendre cpu sur la dernière possession et qui m'a mis un gros buzzer), contre NCALi, contre escroc et defko et wade2a, thecats, mimoss, theAnswer64...mais ils ne sont plus la

Moi je suis tjrs la^^..j'avais pas d'ordi cette saison et la que j'ai Lai récupérer le forum est devenu un remake du Jerry springer ..son de dit tout?Sa serait con que franceslam meurt..je suis prêt à m'investir dedans comme lors de mes premières saisons (il y a 20 ans quoi^^)(bon la je suis avec l'iPhone d'où les fautes..bientôt ce tel va écrire les textes a notre place)..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:04

Je ne te visai pas spécialement pour le basket réel Pouqi, m'enfin, encore une fois tu interprètes comme ça t'arrange ce que l'on peut dire.

On voit clairement qui veut faire des efforts, et ceux qui sont butés.

Un âne reste un âne...
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:10

Chaque français est un pierre menes potentiel..tout le monde doit se sentir viser!!(mais non Alex c'était pas pour toi)^^

moi cette saison j'ai eu qu'un soucis avec pacman ..indirectement peut être que sa a jouer sur ma motivation.javais fais 4 match en 2 jours et après l'avoir jouer j'ai fais 1 match en 11 jours lol!la faute est sur moi bieb sur!Cest pas pour autant que le traiterait de sale Mec..Faut se respecter un peu.Si on répare il faut repartir a zéro.. Faire comme si personne se connaissaient..Un gars comme pacman sera tjrs victime de son image de crève la dalle même si il est clean d'où mon "il faut repartir a zéro "
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:17

J'avais bien compris que ça ne me visais pas...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:24

Ouai en fait, aussi bien Nico que Alex vous êtes les mêmes lol. Basketteur et borné Razz

Je suis sur que vous vous entendriez bien en vrai. Vous êtes trop con Razz

Bon niveau Pouqi. Ca donne envie de jouer ça !!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:32

Alors la Alex le coup du sauveur de fs en supprimant le compte de pouqi fallait oser, bravo.

T as raison je suis sûrement revenu vers Yann à cause de cela. C est vrai ça doit étre ça l électrochoc.

Y a quand même des girouettes ou faux cul ici, pour le coup des raptors à l époque tu m avais dit que c était dégueulasse et après tu passes admis et la je suis la cible number 1 lol. Ça doit étre ça ta force de caractère. Comme tes mp de début de saison sur le choix des teams.

Au moins coco on peut se fritter mais il est franc du collier et j apprecie. Les anguilles qui changent d avis au gré du vent je trouve ça ... Je préfère pas le dire

P.s: regarde depuis combien de temps pouqi et moi on joue sur fs et modère tes propos stp
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:53

wade2a a écrit:
Chaque français est un pierre menes potentiel..tout le monde doit se sentir viser!!(mais non Alex c'était pas pour toi)^^

moi cette saison j'ai eu qu'un soucis avec pacman ..indirectement peut être que sa a jouer sur ma motivation.javais fais 4 match en 2 jours et après l'avoir jouer j'ai fais 1 match en 11 jours lol!la faute est sur moi bieb sur!Cest pas pour autant que le traiterait de sale Mec..Faut se respecter un peu.Si on répare il faut repartir a zéro.. Faire comme si personne se connaissaient..Un gars comme pacman sera tjrs victime de son image de crève la dalle même si il est clean d'où mon "il faut repartir a zéro "

Oui on repars de zero: on ferme tous nos comptes, on prends des nouveaux pseudos: comme ca on se connait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:39

pacman23 a écrit:
Alors la Alex le coup du sauveur de fs en supprimant le compte de pouqi fallait oser, bravo.

T as raison je suis sûrement revenu vers Yann à cause de cela. C est vrai ça doit étre ça l électrochoc.

Y a quand même des girouettes ou faux cul ici, pour le coup des raptors à l époque tu m avais dit que c était dégueulasse et après tu passes admis et la je suis la cible number 1 lol. Ça doit étre ça ta force de caractère. Comme tes mp de début de saison sur le choix des teams.

Au moins coco on peut se fritter mais il est franc du collier et j apprecie. Les anguilles qui changent d avis au gré du vent je trouve ça ... Je préfère pas le dire

P.s: regarde depuis combien de temps pouqi et moi on joue sur fs et modère tes propos stp
T'en fais pas pour moi va.
J'ai perdu énormément de temps a te défendre pour les Raptors. Cette saison, après ton comportement de diva, on a mis 16 pages rien que pour ta gueule (je n'étais pas contre toi). Pour en finir on en a tous déduis la même chose: que tu étais un connard. Ça se confirme après ce que tu as fait a Yann avec ta ligue en bois. Y'a d'autres mots, mais je ne vais pas choquer tes petites oreilles...

C'est le topic on se dit tout, donc je le dit comme je le pense.

Un immense bravo pour avoir tenté de donner des leçons a KL sur son jeu "sans meneur". Surtout quand chez toi c'est Ellis qui porte la gonfle avec Billups a côté...
Moi je suis mauvais pad en main, je le sais. Toi tu es plein de contradictions...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:02

alex231205 a écrit:
pacman23 a écrit:
Alors la Alex le coup du sauveur de fs en supprimant le compte de pouqi fallait oser, bravo.

T as raison je suis sûrement revenu vers Yann à cause de cela. C est vrai ça doit étre ça l électrochoc.

Y a quand même des girouettes ou faux cul ici, pour le coup des raptors à l époque tu m avais dit que c était dégueulasse et après tu passes admis et la je suis la cible number 1 lol. Ça doit étre ça ta force de caractère. Comme tes mp de début de saison sur le choix des teams.

Au moins coco on peut se fritter mais il est franc du collier et j apprecie. Les anguilles qui changent d avis au gré du vent je trouve ça ... Je préfère pas le dire

P.s: regarde depuis combien de temps pouqi et moi on joue sur fs et modère tes propos stp
T'en fais pas pour moi va.
J'ai perdu énormément de temps a te défendre pour les Raptors. Cette saison, après ton comportement de diva, on a mis 16 pages rien que pour ta gueule (je n'étais pas contre toi). Pour en finir on en a tous déduis la même chose: que tu étais un connard. Ça se confirme après ce que tu as fait a Yann avec ta ligue en bois. Y'a d'autres mots, mais je ne vais pas choquer tes petites oreilles...

C'est le topic on se dit tout, donc je le dit comme je le pense.

Un immense bravo pour avoir tenté de donner des leçons a KL sur son jeu "sans meneur". Surtout quand chez toi c'est Ellis qui porte la gonfle avec Billups a côté...
Moi je suis mauvais pad en main, je le sais. Toi tu es plein de contradictions...
Parle de ce que tu connais, j'avais pas Billups encore à l'époque et j'ai juste envoyé un MP à kl comme quoi je croyais pas que Turner était MJ. Aprés Ellis il vient prendre la balle sur remise en jeu tout seul, et Jennings ou Billups se barre mais quand tu joueras un peu tu viendras m'apprendre. Tu regarderas la taille et le poste d'Ellis et celle de Turner. Tu m'as vu pété un sketch quand Adrien joue un coup avec chalmers, puis wade puis lebron en meneur, non je crois pas.
J'aime bien tes généralités mais c'est bien t'es un chef, un grand. Enfin fais gaffe au retour sur terre, c'est un jeu vidéo. Ah et quand tu donnes des leçons derriere essaye au moins d'assurer ton nombre de matchs en saison, sinon ça fait tache. Là tu parles juste à un mec qui a jamais abandonné une saison en plus de 12 saisons sur FS.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:07

A cause de vous j'ai rien glandé au boulot cet aprem à lire toutes vos conneries Razz

Il faut déjà respecter la vision de chacun sur la ligue. J'ai lu un truc de larrylegend que je partage. Moi je vois plus le forum comme un moyen de jouer à 2K avec des français dans un cadre bien défini, j'en demande pas plus, ça reste du "virtuel" pour moi. Après on peut plus ou moins s'entendre avec certains membres, c'est comme partout. Il faut respecter ça et pas tout mélanger.

Concernant le jeu, sans parler du mode association qui a l'air mieux cette année, il faut à tout prix 30 GM. Les saisons sont moins bonnes depuis que la ligue fait pas le plein j'ai l'impression. Il y a bien des joueurs en FNBA et Frenchleague qui sont prêts à cumuler les deux.

Je veux bien retester mais si c'est pour jouer à 15 en match aller-retour, ça me botte pas.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:09

Il faut réformer les statuts des membres aussi !

On se dit tout ... - Page 2 Francois-fillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On se dit tout ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On se dit tout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Season Hype-