Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On se dit tout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:39

C'est dommage que tu te mettes sur la défensive Pacman, Alex à fait une connerie et il l'assume point barre.
C'est pas la peine d'en rajouter deux tonnes non plus.

Tu te poses en victime d'un complot, moi j'ai jamais de problème avec toi au mic, je dirais même que ça s'est toujours super bien passé, par contre je pense que tu peux admettre que sur un match, tu utiliseras tous les moyens pour gagner et vu que c'est un jeux vidéo des moyens qui marchent tout le temps il y en a.
Ne serait-ce que le faite de le reconnaître serait un moyen de calmer les esprits.

L'exemple du meneur est rigolo aussi, quand Gino venait chercher la balle aux Spurs je la donnais direct ensuite à Parker, et surtout quand je vois que le mec en face est à la rue en défense à cause de ça, j'attends qu'il se replace, ça me semble normal de pas en profiter. Donc dire que tu pouvais faire autrement avec Ellis c'est de la mauvaise foi...

C'est vraiment dommage que tu restes sur cette victimisation, je vois pas ce ça apporte...

Je suis pas là pour mettre de l'huile sur le feu, j'aimerais au contraire que ça s'apaise et pour ça il me semble que le mieux c'est que tout le monde balaye devant sa porte.

Par exemple désolé pour cette saison, j'ai décroché, plus de motiv, ni de temps et surtout, je l'avoue il y avait des GM contre qui j'ai fait aucun effort pour joué, je le reconnais...

Même si certains ne s'aiment pas, le minimum c'est qu'on se respecte tous, sinon c'est pas la peine de continuer...





Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:43

NBAer a écrit:
alex231205 a écrit:
Je ne suis pas un grand basketteur virtuel, j'ai préféré en être un sur les vrais parquets (à mon humble niveau), contrairement à certains ici qui n'en ont jamais vu ailleurs qu'à la TV

C'est pas beau de viser KL lol!

Des grandes gueules, vous en avez tous je dirais moi Razz

Espèce de salopio tu m'en veux en ce moment toi!!!!! Razz A partir du moment où la nba n'était pas à ma portée, j'ai préféré tout abandonné direct!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:44

Déjà 4 pages, en effet il y a de la lecture!!! Je vais m'y mettre pour en rajouter une 5ème!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:56

KL a écrit:
Déjà 4 pages, en effet il y a de la lecture!!! Je vais m'y mettre pour en rajouter une 5ème!!! Razz

Surtout qu'on ne s'est pas encore attaque au James Normand ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:58

Paulober a écrit:
C'est dommage que tu te mettes sur la défensive Pacman, Alex à fait une connerie et il l'assume point barre.
C'est pas la peine d'en rajouter deux tonnes non plus.

Tu te poses en victime d'un complot, moi j'ai jamais de problème avec toi au mic, je dirais même que ça s'est toujours super bien passé, par contre je pense que tu peux admettre que sur un match, tu utiliseras tous les moyens pour gagner et vu que c'est un jeux vidéo des moyens qui marchent tout le temps il y en a.
Ne serait-ce que le faite de le reconnaître serait un moyen de calmer les esprits.

L'exemple du meneur est rigolo aussi, quand Gino venait chercher la balle aux Spurs je la donnais direct ensuite à Parker, et surtout quand je vois que le mec en face est à la rue en défense à cause de ça, j'attends qu'il se replace, ça me semble normal de pas en profiter. Donc dire que tu pouvais faire autrement avec Ellis c'est de la mauvaise foi...

C'est vraiment dommage que tu restes sur cette victimisation, je vois pas ce ça apporte...

Je suis pas là pour mettre de l'huile sur le feu, j'aimerais au contraire que ça s'apaise et pour ça il me semble que le mieux c'est que tout le monde balaye devant sa porte.

Par exemple désolé pour cette saison, j'ai décroché, plus de motiv, ni de temps et surtout, je l'avoue il y avait des GM contre qui j'ai fait aucun effort pour joué, je le reconnais...

Même si certains ne s'aiment pas, le minimum c'est qu'on se respecte tous, sinon c'est pas la peine de continuer...

C'est pas de la victimisation, sinon je serai parti depuis bien longtemps. Aprés même Fabien a dit qu'un moment y'a eu de l'acharnement (c'est pas moi qui le dit).

Aprés je pourrai reprendre le post de Quentin, oui je m'amuse plus quand je gagne, j'ai jamais dit le contraire. Aprés j'ai jamais pleurniché parce que je perdais. Quand je joue je joue à fond mais dans les regles, je pense pas avoir un jeu stéréotypé, j'utilise les systemes, les 1 vs 1, le poste bas, les pick and roll. Je vais pas m'excuser de bien jouer (celle là elle va plaire à Skinou lol).
Aprés ici, on a l'impression que tout le monde devrait être pareil dans le meme moule et ca serait parfait ... ouais parfaitement chiant. Heureusement qu'il y a des mecs comme ncali qui joue un peu moins posé, coco plus lentement etc.

Aprés quand tu parles de respect, moi je reste poli avec tout le monde, je balance pas du "connard", "ferme ta gueule" et j'en passe à tout bout de champ dés que j'ai les nerfs qui craquent. Et pourtant en 12 saisons y'en a eu des occasions.

Sur ma façon de jouer, je suis pareil sur un terrain et je joue depuis l'age de 6 ans, je joue avec des mecs qui ont touché de la N3, je joue pour gagner sur un terrain et je dis toujours ce que je pense. J'ai ma ligne de conduite et je m'y tiens alors quand certains ici veulent donner des leçons de moral, ça fait un peu rire.

Moi je respecte tout le monde sur ce forum, y'a des gars que j'apprécie pas plus que cela mais je les joue et je reste courtois. Aprés je prefererai déconner avec tout le monde comme avec Skinou ou d'autre lors d'un game ou sur le forum mais je vis pas chez les bisounours et je ne fais jamais semblant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:03

allez les mecs y'a koh lanta, stoppez un peu et allez mater les loches de marylou
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:04

pacman23 a écrit:
je joue avec des mecs qui ont touché de la N3

Ou comment dire "Je n'ai pas joué en N3" Razz

Moi dans le même style, j'ai joué avec des mecs qui touchent de la NBA (bon ok, avait 14/15 ans avec TP mais c'est mon niveau Cool )

Quand on se dit tout, j'aime qu'on se dise tout sans insulte plz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:08

NBAer a écrit:
pacman23 a écrit:
je joue avec des mecs qui ont touché de la N3

Ou comment dire "Je n'ai pas joué en N3" Razz

Moi dans le même style, j'ai joué avec des mecs qui touchent de la NBA (bon ok, avait 14/15 ans avec TP mais c'est mon niveau Cool )

Quand on se dit tout, j'aime qu'on se dise tout sans insulte plz
Bah non j'ai jamais joué en N3 et j'ai pas honte. J'ai privilégié les études à un moment et ça m'empeche pas de jouer devant un meneur qui a fait de la N3, un autre qui a joué quelques matchs en N3 et un ancien espoir.


Dernière édition par pacman23 le Ven 21 Déc 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:08

C'est le topic où on se dit tout. Vaut mieux le balancer maintenant plutôt que de l'insinuer toute la saison.
Y'a des limites a pas dépasser tant que ça reste sur le GM.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:10

alex231205 a écrit:
C'est le topic où on se dit tout. Vaut mieux le balancer maintenant plutôt que de l'insinuer toute la saison.
Y'a des limites a pas dépasser tant que ça reste sur le GM.

Pour moi tu as déja passé les limites plusieurs fois ces derniers temps en terme d'insultes.


Dernière édition par pacman23 le Ven 21 Déc 2012 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:10

certain ici ont même joué avec une star de pontacq mais pourtant ne joue pas "avec", et oué...
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:11

pacman23 a écrit:
Paulober a écrit:
C'est dommage que tu te mettes sur la défensive Pacman, Alex à fait une connerie et il l'assume point barre.
C'est pas la peine d'en rajouter deux tonnes non plus.

Tu te poses en victime d'un complot, moi j'ai jamais de problème avec toi au mic, je dirais même que ça s'est toujours super bien passé, par contre je pense que tu peux admettre que sur un match, tu utiliseras tous les moyens pour gagner et vu que c'est un jeux vidéo des moyens qui marchent tout le temps il y en a.
Ne serait-ce que le faite de le reconnaître serait un moyen de calmer les esprits.

L'exemple du meneur est rigolo aussi, quand Gino venait chercher la balle aux Spurs je la donnais direct ensuite à Parker, et surtout quand je vois que le mec en face est à la rue en défense à cause de ça, j'attends qu'il se replace, ça me semble normal de pas en profiter. Donc dire que tu pouvais faire autrement avec Ellis c'est de la mauvaise foi...

C'est vraiment dommage que tu restes sur cette victimisation, je vois pas ce ça apporte...

Je suis pas là pour mettre de l'huile sur le feu, j'aimerais au contraire que ça s'apaise et pour ça il me semble que le mieux c'est que tout le monde balaye devant sa porte.

Par exemple désolé pour cette saison, j'ai décroché, plus de motiv, ni de temps et surtout, je l'avoue il y avait des GM contre qui j'ai fait aucun effort pour joué, je le reconnais...

Même si certains ne s'aiment pas, le minimum c'est qu'on se respecte tous, sinon c'est pas la peine de continuer...

C'est pas de la victimisation, sinon je serai parti depuis bien longtemps. Aprés même Fabien a dit qu'un moment y'a eu de l'acharnement (c'est pas moi qui le dit).

Aprés je pourrai reprendre le post de Quentin, oui je m'amuse plus quand je gagne, j'ai jamais dit le contraire. Aprés j'ai jamais pleurniché parce que je perdais. Quand je joue je joue à fond mais dans les regles, je pense pas avoir un jeu stéréotypé, j'utilise les systemes, les 1 vs 1, le poste bas, les pick and roll. Je vais pas m'excuser de bien jouer (celle là elle va plaire à Skinou lol).
Aprés ici, on a l'impression que tout le monde devrait être pareil dans le meme moule et ca serait parfait ... ouais parfaitement chiant. Heureusement qu'il y a des mecs comme ncali qui joue un peu moins posé, coco plus lentement etc.

Aprés quand tu parles de respect, moi je reste poli avec tout le monde, je balance pas du "connard", "ferme ta gueule" et j'en passe à tout bout de champ dés que j'ai les nerfs qui craquent. Et pourtant en 12 saisons y'en a eu des occasions.

Sur ma façon de jouer, je suis pareil sur un terrain et je joue depuis l'age de 6 ans, je joue avec des mecs qui ont touché de la N3, je joue pour gagner sur un terrain et je dis toujours ce que je pense. J'ai ma ligne de conduite et je m'y tiens alors quand certains ici veulent donner des leçons de moral, ça fait un peu rire.

Moi je respecte tout le monde sur ce forum, y'a des gars que j'apprécie pas plus que cela mais je les joue et je reste courtois. Aprés je prefererai déconner avec tout le monde comme avec Skinou ou d'autre lors d'un game ou sur le forum mais je vis pas chez les bisounours et je ne fais jamais semblant.

Ok ben tant pis, t'a raison... reste camper sur ta position ça fait bien avancer les choses...
Moi aussi sur un terrain de foot (depuis plus de 20 ans), je joue pour gagné à tout prix (enfin presque), maintenant il me semble que sur un jeux vidéo est différent c'est mon point de vue pas le tien.

Je suis pas là pour faire la morale ou quoi que ce soit, tu dis que tu veux que ça s'apaise, tu fais rien pour...

J'ai jamais dit que tout le monde devait joué pareil, mais simplement avec fair-play ça me semble basique. Et si tu te sens obligé de faire semblant pour t'entendre avec tout le monde, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:14

Non j'ai dit que je ne fais jamais semblant Wink
Non mais aprés on a pas tous le meme niveau de "gagne" sur FS, je pense pas etre le seul à jouer pour gagner les matchs. Aprés certains ne sont pas comme ça, d'autre disent ne pas l'etre mais bon tu sens bien qu'ils se voilent la face. On est pas tous pareil.
Vouloir gagner et gagner à tout prix c'est pas la meme chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:17

M'en fou Pacman je l'ai couché. Et il a eu de la chance qu'on fasse pas 2 matchs wank

(J'fais trop mon Skinou avec ces posts inutiles, je vais arréter)
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:30

CKent1n0 a écrit:
M'en fou Pacman je l'ai couché. Et il a eu de la chance qu'on fasse pas 2 matchs On se dit tout ... - Page 3 672209839

(J'fais trop mon Skinou avec ces posts inutiles, je vais arréter)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:34

Bon alors moi :

Je suis belge, j aime les frites ( Une fois) et je vous emm..de !!!! cheers

Bon plus serieusement, si on reprenait depuis le début et qu on puisse enfin jouer une nouvelle saison a 30 svp :-)

Si c est le cas , le premier gm qui me jouera je promet de lui payer un Quick et de parier mon meilleur joueur si jamais je perds !!!!


Ça intéressée certains hein je suis sur qu il y en a qui bavent déjà LOL

Bn redescendez sur terre ct une blague Basketball
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:44

J'y ai cru !! Olicoco l'a bien eu son quick lui
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:46

pacman23 a écrit:

Bah non j'ai jamais joué en N3 et j'ai pas honte. J'ai privilégié les études à un moment et ça m'empeche pas de jouer devant un meneur qui a fait de la N3, un autre qui a joué quelques matchs en N3 et un ancien espoir.

Je n'ai pas dit que tu avais honte scratch

La formule était bien tournée, ca m'a fait sourire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:46

Moi je comprends pas trop l'histoire des clans...

Si c'est parce qu'il y a des admins (là pour gerer les conflits, sanctions etc. de la saison), je me dis qu'il en faut bien. Pareil pour la partie "cachée": c'est plus simple de discuter des sanctions eventuelles comme ca... Enfin c'est mon avis: quand je recois un mp de qqn qui se plaint d'un truc, je dois faire quoi? "Sanctionner" directement le mis en cause? Moi ca me parait logique d'en parler aux autres admins, qui peuvent avoir recu d'autres "plaintes" d'autres gms etc. Alors on ferait ca ou? Sur msn, le truc plein de virus fait pour les ados?

Ou alors ca vient de la rencontre de l'annee derniere? Perso, je frequente ou ai frequenté d'autres forums qui n'ont rien à voir avec 2K (notamment sur la voiture, pas du tuning hein ^^) et les rencontres entre membres se font assez souvent: ca pose de problemes à personne. Je sais pas, moi aussi j'ai des amis, mais c'est quand meme sympa de voir en vrai des mecs avec qui tu discutes par ecran depuis des annees. En plus là, un forum ou on est passionne par le basket: ca a ete l'occasion de jouer en vrai. Apres j'ai l'impression que certains c'etait: "je viens pas, je serai peut etre le moins fort au basket, le plus moche ou je ne sais quoi" Mais ho, on a quel age là? C'est comme le trombi: t'en as on ne verra jamais leur visage alors qu'ils parlent de respect à longueur de journee...

Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:49

NBAer a écrit:
pacman23 a écrit:

Bah non j'ai jamais joué en N3 et j'ai pas honte. J'ai privilégié les études à un moment et ça m'empeche pas de jouer devant un meneur qui a fait de la N3, un autre qui a joué quelques matchs en N3 et un ancien espoir.

Je n'ai pas dit que tu avais honte scratch

La formule était bien tournée, ca m'a fait sourire c'est tout.

Moi j'ai jouer contre Jordan dans Space jam.oui je suis un toon!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:51

LOL
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 22:04

NBAer a écrit:
pacman23 a écrit:

Bah non j'ai jamais joué en N3 et j'ai pas honte. J'ai privilégié les études à un moment et ça m'empeche pas de jouer devant un meneur qui a fait de la N3, un autre qui a joué quelques matchs en N3 et un ancien espoir.

Je n'ai pas dit que tu avais honte scratch

La formule était bien tournée, ca m'a fait sourire c'est tout.
T'inquiete je l'ai pas mal pris Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 23:59

coco tapioca a écrit:

Oui on repars de zero: on ferme tous nos comptes, on prends des nouveaux pseudos: comme ca on se connait pas ^^

lol! excellente idée!

wade2a deviendra françoislefrançais par exemple, etc.
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:23

concernant les poste meneur ou pas meneur, ellis joue bien meneur comme il joue aussi sg, vous pouvez verifier les poste de tous les joueurs ici = http://www.82games.com/1112/11MIL2.HTM#bypos
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 3:00

larrylegend a écrit:
coco tapioca a écrit:

Oui on repars de zero: on ferme tous nos comptes, on prends des nouveaux pseudos: comme ca on se connait pas ^^

lol! excellente idée!

wade2a deviendra françoislefrançais par exemple, etc.

lol! Ahahaha Bleu, blanc, rouge, c'est moi françois le français!!!

Adrien, cassé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On se dit tout ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On se dit tout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Season Hype-